Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Un conseiller de Raffarin avec une prostituée roumaine mineure


Invité §fab373pz

Messages recommandés

Invité §fre125qG

Voila une explication qu'elle est plausible et quand elle sera passée au JT et ben on y croira tous et le gentil monsieur il pourra retourner auprès de son épouse sans la toucher :cry:

 

 

Je crois qui va pouvoire dormir sur la béquille un ptit moment !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Et de surcroit conseiller en com !!!!!!!!!!!

Les conseilleurs sont pas les payeurs remarque si c'est lui qui conseillait aussi mal raffarin on comprend le pourquoi de la débacle aux élections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

Je crois qui va pouvoire dormir sur la béquille un ptit moment !!! :ptdr:

A mon avis ça fait deja un baille qu'il dort sur la béquille et c'est pour ça qu'il va chercher un peu de tendresse dans la rue le brave homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

Sur ce je vous souhaite une bonne après midi et faites gaffe quand vous etes au feu si vous tenez à votre femme,une mauvaise réputation est si vite faite :D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

Et bin, on dit bravo au gouvernement français :(

 

Oui, tout le gouvernement est responsable :L Ca ne serait jamais arrive sous un gouvernement de gauche :nanana:

 

:o|

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Oui, tout le gouvernement est responsable :L Ca ne serait jamais arrive sous un gouvernement de gauche :nanana:

 

 

Les mecs de gauche vont aux putes aussi, mais ils pondent pas des lois débiles sur le racolage eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs de gauche vont aux putes aussi, mais ils pondent pas des lois débiles sur le racolage eux.

:ptdr:

 

Un point pour la gauche : ils sont moins cons que la droite sur ce coup, ils ne se font pas choper :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM623kb

 

 

J'ai une question tres conne mais serieuse. Il se passe quoi si un mineur va voir une prostituee qui est egalement mineure??? Il peut se faire arreter? Et la péripatéticienne aussi? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Les mecs de gauche vont aux putes aussi, mais ils pondent pas des lois débiles sur le racolage eux.

 

Surement parce qu'ils concomment plus et qu'ils ne voluient pas se priver d'un tel plaisir en faisant un passer une telle loi :roll:

 

Que ce soit de gauche ou de droite, tôt ou tard, il aurait fallu une gouvernement pour légiférer sur ce sujet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

J'ai une question tres conne mais serieuse. Il se passe quoi si un mineur va voir une prostituee qui est egalement mineure??? Il peut se faire arreter? Et la péripatéticienne aussi? :roll:

 

On dira "crise d'adolescence" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

En même temsp la majorité secuelle est à 15 pour les filles donc il risque pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

On dira "crise d'adolescence" :D

 

et s'il chope des boutons, on parlera de poussée d'acnée, plutot que de MST :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

En même temsp la majorité secuelle est à 15 pour les filles donc il risque pas grand chose

N'importe quoi :D

 

S'il est majeur et la fille mineure il risque tout simplement un detournement de mineure, que la fille soit con-sentante ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM623kb

et s'il chope des boutons, on parlera de poussée d'acnée, plutot que de MST :D

 

On doit te le dire souvent mais je trouve que tu porte tres bien ton pseudo et ton rang FA. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

N'importe quoi :D

 

S'il est majeur et la fille mineure il risque tout simplement un detournement de mineure, que la fille soit con-sentante ou pas :D

 

Mais alors a quoi sert la majorite sexuelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Mais alors a quoi sert la majorite sexuelle :??:

Je sais pas mais je sais qu'a partir du moment ou l'un est majeur, il prend tout sur la courge avec un(e) mineur(e).

 

La majorite sexuelle doit etre dans le cadre de 2 mineurs ou pour une emancipation peut etre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

On doit te le dire souvent mais je trouve que tu porte tres bien ton pseudo et ton rang FA. :W

 

ca doit faire au moins la pffiiiouuu !!! Bien plus encore !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM623kb

Je sais pas mais je sais qu'a partir du moment ou l'un est majeur, il prend tout sur la courge avec un(e) mineur(e).

 

La majorite sexuelle doit etre dans le cadre de 2 mineurs ou pour une emancipation peut etre :bah:

 

Exact :bien: Mais si tu as 19 ans et que ta copine a 17 ans, tu seras presumme coupable et ca sera toi qui aura la charge de la preuve en cas d'accusation de viol. C'est un cas assez frequent et il est parfois difficile de prouver le contraire. Certains jeunes se retrouvent en prison a cause de ca pour quelques mois de difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

:ptdr:

 

Un point pour la gauche : ils sont moins cons que la droite sur ce coup, ils ne se font pas choper :D

 

Avec les brésiliens y a moins de risque de se faire choper :D demande à Delanoe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Avec les brésiliens y a moins de risque de se faire choper :D demande à Delanoe :W

 

Braziiiiil, Braziiiiiiiiiiiiiiiiil :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Braziiiiil, Braziiiiiiiiiiiiiiiiil :lover:

Tu penses a Robert la, avoue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est pas marqué sur son front !!

 

Imagine qu'elles se balladent toutes avec une pancarte atour du coup "Tu peux me baiser, mais je suis mineure, c'est la correctionnelle qui t'attend", je doute qu'elles se fassent des masses de clients...

Eldrad :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Eldrad :oui:

 

 

Lui il a pas besoin de ca !!! :non:

 

 

 

Il drague au club Mickey !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Lui il a pas besoin de ca !!! :non:

 

 

 

Il drague au club Mickey !!! :oui:

clair, trop la flambe devant les copine, son mec vient le chercher en A3 alors qu'elles rentrent en velo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

A mon avis ça fait deja un baille qu'il dort sur la béquille et c'est pour ça qu'il va chercher un peu de tendresse dans la rue le brave homme

 

Oui, depuis qu'ils ont viré presque toutes les nanas du gouvernement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

Oui, depuis qu'ils ont viré presque toutes les nanas du gouvernement... :ange:

 

D'un autre cote, avec Bachelot ou Alliot-Marie, aucun risque :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

D'un autre cote, avec Bachelot ou Alliot-Marie, aucun risque :W :W

 

Aaaahhh Roselyne.... :ange:

Moi je la trouve... comment dire... attirante. Si, si! C'est elle qui me manquerait le plus si j'étais au gvt... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Surement parce qu'ils concomment plus et qu'ils ne voluient pas se priver d'un tel plaisir en faisant un passer une telle loi :roll:

 

Que ce soit de gauche ou de droite, tôt ou tard, il aurait fallu une gouvernement pour légiférer sur ce sujet...

 

Certes mais pas dans ce sens, on protège pas des êtres humains en les enfonçant un peu plus dans l'illégalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Un type est pris en train d'essayer de se taper une pute roumaine de 17 ans, et vous arrivez à voir de la politique droite VS gauche :ptdr:

 

Mais vous êtes malades :eek::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Un type est pris en train d'essayer de se taper une pute roumaine de 17 ans, et vous arrivez à voir de la politique droite VS gauche :ptdr:

 

Mais vous êtes malades :eek::ptdr:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Un type est pris en train d'essayer de se taper une pute roumaine de 17 ans, et vous arrivez à voir de la politique droite VS gauche :ptdr:

 

Mais vous êtes malades :eek::ptdr:

Ca se passe comme ça sur FA, la pute est forcément de gauche :W c'est un complot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Un type est pris en train d'essayer de se taper une pute roumaine de 17 ans, et vous arrivez à voir de la politique droite VS gauche :ptdr:

 

Mais vous êtes malades :eek::ptdr:

 

Ce type est membre d'un gouvernement de droite, droite dont on connait les penchants rétrogrades et liberticides en la matière. CQFD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Ce type est membre d'un gouvernement de droite, droite dont on connait les penchants rétrogrades et liberticides en la matière. CQFD.

 

 

Bla....Bla.....Bla....Bla.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Un type est pris en train d'essayer de se taper une pute roumaine de 17 ans, et vous arrivez à voir de la politique droite VS gauche :ptdr:

 

Mais vous êtes malades :eek::ptdr:

 

Arrête , y en à qui vont sortir que la pute était militante dans les brigades d´Al-aqsa et quelle voulait se faire sauter avec le conseiller de Raffarin ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...