Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Interdiction du maillot de bain en ville


Invité §gre433tB

Messages recommandés

Invité §gre433tB

Alors vous en pensez quoi? Moi je trouve cela totalement absurde, encore un brin de liberté en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur300zZ

Alors vous en pensez quoi? Moi je trouve cela totalement absurde, encore un brin de liberté en moins...

 

Je suis totalement POUR, surtout que c'est toujours les mêmes beaufs torse nu.

 

Quel est l'interet ? "En ville je m'habille" pour moi c'est normal, c'est aussi une forme de respect envers les gens que tu croises dans la rue qui n'ont peut etre pas forcément envie de voir ton coprs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre433tB

T'es pas non plus obligé de les regarder, c'est pas comme si quelqu'un fume devant ton nez! Moi j'arrive pas à comprendre cela, ils sont pas à poil non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Je suis pour cette mesure d'interdiction. Les maillots, c'est pour la plage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement POUR, surtout que c'est toujours les mêmes beaufs torse nu.

 

Quel est l'interet ? "En ville je m'habille" pour moi c'est normal, c'est aussi une forme de respect envers les gens que tu croises dans la rue qui n'ont peut etre pas forcément envie de voir ton coprs.

D'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement POUR, surtout que c'est toujours les mêmes beaufs torse nu.

 

Quel est l'interet ? "En ville je m'habille" pour moi c'est normal, c'est aussi une forme de respect envers les gens que tu croises dans la rue qui n'ont peut etre pas forcément envie de voir ton coprs.

J'aurais pas dis mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Je suis totalement POUR, surtout que c'est toujours les mêmes beaufs torse nu.

 

Quel est l'interet ? "En ville je m'habille" pour moi c'est normal, c'est aussi une forme de respect envers les gens que tu croises dans la rue qui n'ont peut etre pas forcément envie de voir ton coprs.

Surtout que ces mêmes blaireaux rentrent dans des commerces ou des restaurants dans cet acoutrement :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup135vr

Je suis pour l'interdiction!

Et pourquoi pas en maillot de bain pour aller bosser tant qu'on y est! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Pour ce qui connaisent Port-Grimaud (c'est une petite ville comme Venise avec de l'eau dans le Sud) et ben à l'entrée y'a un panneau interdisant les maillots de bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Pour ce qui connaisent Port-Grimaud (c'est une petite ville comme Venise avec de l'eau dans le Sud) et ben à l'entrée y'a un panneau interdisant les maillots de bain.

Du coup tout le monde se balade à poil :bien::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros534Ho

je suis plutot contre. Les lieux où cela ce pratique sont des lieux de vacances estivales, il faut garder le droit à la décontraction. D'eux meme les gens ne se mettent pas torse nue dans un magazin à paris non ? alors je ne trouve pas ca génant

La ville est un lieu publique tout comme les plages ou les campings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup135vr

je suis plutot contre. Les lieux où cela ce pratique sont des lieux de vacances estivales, il faut garder le droit à la décontraction. D'eux meme les gens ne se mettent pas torse nue dans un magazin à paris non ? alors je ne trouve pas ca génant

La ville est un lieu publique tout comme les plages ou les campings.

 

Les lieux de vacances ne le sont que pour les touristes; ça reste un lieu de vie comme Paris pour les autres. Et si les touristes à Paris se mettaient à moitié à poil tu dirais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

En ville, on s'habille.

 

Sinon, c'est quoi la limite ? Enculer les chiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup135vr

Du coup tout le monde se balade à poil :bien::ptdr:

Chouette!!!

Et au resto: un poil de minou laissé sur une chaise qui rencontre un autre poil du minou qui vient de s'asseoir, ça donne quoi?

 

 

 

A la fin ça fait une pelotte de laine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Le top du top ça reste le gros bidochon avec sa chemise complétement ouverte avec le bide qui dépasse et qui fait un gros bourrelé au dessus du short :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

POUR.

 

 

C'est un manque de respect envers les autres. Les gens ne son pas obliger de se frotter au autres tout transpirant quand y'a du monde.

c'est dégueux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros534Ho

Les lieux de vacances ne le sont que pour les touristes; ça reste un lieu de vie comme Paris pour les autres. Et si les touristes à Paris se mettaient à moitié à poil tu dirais quoi?

A mon avis ceux qui le ferai se sentirai géner plus que ceux qui les regardent. les gens le font a proximité des lieux de baignades. Ceci dit les touristes le feraient à Paris en quoi ca me génerais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros534Ho

Chouette!!!

Et au resto: un poil de minou laissé sur une chaise qui rencontre un autre poil du minou qui vient de s'asseoir, ça donne quoi?

 

 

 

A la fin ça fait une pelotte de laine...

 

C'est pas pire que dans les toilettes publiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ceux qui le ferai se sentirai géner plus que ceux qui les regardent. les gens le font a proximité des lieux de baignades. Ceci dit les touristes le feraient à Paris en quoi ca me génerais ?

Je sais pas. Les blondes à forte poitrine, OK, mais le gros type en short qui pue de sous les aisselles assis en face de toi à la terrasse du café le midi, ou devant toi dans la file d'attente de la fnac... la classe, quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros534Ho

Je sais pas. Les blondes à forte potrine, OK, mais le gros type en short qui pue de sous les aisselles assis en face de toi à la terrasse du café le midi, ou devant toi dans la file d'attente de la fnac... la classe, quoi :L

Il faut rester réaliste, le gros gars qui empeste, je pense pas qu'il est envie de se foutre torse nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Il faut rester réaliste, le gros gars qui empeste, je pense pas qu'il est envie de se foutre torse nue.

T'es d'un naif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros534Ho

T'es d'un naif...

En bord de mer je veux bien, ailleurs ca ne court pas les rues...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

En bord de mer je veux bien, ailleurs ca ne court pas les rues...

 

J'ai déjà vu ça plus d'une fois à paris.

 

Des touristes allemands bien souvent d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros534Ho

Et les amérindiens qui viennent en visite en france ils faut qu'ils s'habillent ? :-w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Le plus dramatique c'est qu'on est obligé de creer une loi pour ca !

Il s'agit plutot d'un peu de civisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros534Ho

Le plus dramatique c'est qu'on est obligé de creer une loi pour ca !

Il s'agit plutot d'un peu de civisme.

 

Je vois plus les chose comme ca, le civisme. Avec une loi c'est toujours trop borné, style le bar en face la plage où tu n'aura pas le droit d'etre torse nue. Il faut un peu de souplesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Je vois plus les chose comme ca, le civisme. Avec une loi c'est toujours trop borné, style le bar en face la plage où tu n'aura pas le droit d'etre torse nue. Il faut un peu de souplesse.

 

Apres c'est sur qu'il y aura toujours des abus,genre le bar est en face du port etc...

On ne peut jamais contenter tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

La tenue ça dépend du lieu et des cirsconstances: à la mer ce n'est pas choquant d'être en maillot de bain, en ville si. Ceci dit les mecs torse nu en voiture ça craint un peu, même à la mer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

La tenue ça dépend du lieu et des cirsconstances: à la mer ce n'est pas choquant d'être en maillot de bain, en ville si. Ceci dit les mecs torse nu en voiture ça craint un peu, même à la mer :D

:jap: Tout à fait d'accord avec toi, dans une ville en bord de mer ou au bord d'un lac, où est le problème d'être en maillot de bain?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lieux de vacances ne le sont que pour les touristes; ça reste un lieu de vie comme Paris pour les autres. Et si les touristes à Paris se mettaient à moitié à poil tu dirais quoi?

Exactement moi quand je vais faire mes courses aux supermarchés ou manger au restos à Perpignan, j'ai pas envie de voir des mecs à moitié à poil.

Ok, j'habite sur un lieu de vacances mais les touristes ne doivent pas tout se permettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...