Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

AVIS AUX DECONNEURS! échange d'idées de blagues à faire


Invité §Rik826gI

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca me rappelle une connerie que je faisais avec des potes sur le parking d´un supermarché CORA.

On mettait un bout de papier sur quelques voitures. Coincé sur l´essuie-glaces arriere des voitures, pour que les gens le voyent bien en arrivant.

 

Sur le papier etait ecrit tout serieusement :

"Ceci est ma place. Priere de ne plus vous garer ici sous peine de represailles. La direction prendra contact avec vous. Merci."

 

C´est con, mais qu´est ce que ca nous faisait marrer de voir les gens lire le papier et regarder partout autour en se disant "pourquoi moi ?" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak101xG

Je sais pas si ca à été dit j'ai pas tout lu mais accrocher un maquereau frais sur le collecteur d'échappement avec 2 fils de fer c'est génial ca chlingue pendant des kilomètres :lol:

Alors pour les blagues avec un poisson qui empeste l'atmosphère en pourrissant, il y a le coup du faux plafond: repérer une dalle un peu décellée, la soulever et introduire le poisson dans la fente. replacer la dalle, et attendre que la pourriture fasse son travail (en période chaude ou si la pièce est chauffée c'est jamais bien long!).

Particulièrement recommandé comme "cadeau" de fin de stage, pour les ex-collègues qui restent ;) ou alors la veille d'un long week-end :D

ça peut prendre TRES longtemps pour localiser la source de la puanteur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik826gI

Ca me rappelle une connerie que je faisais avec des potes sur le parking d´un supermarché CORA.

On mettait un bout de papier sur quelques voitures. Coincé sur l´essuie-glaces arriere des voitures, pour que les gens le voyent bien en arrivant.

 

Sur le papier etait ecrit tout serieusement :

"Ceci est ma place. Priere de ne plus vous garer ici sous peine de represailles. La direction prendra contact avec vous. Merci."

 

C´est con, mais qu´est ce que ca nous faisait marrer de voir les gens lire le papier et regarder partout autour en se disant "pourquoi moi ?" :W

Ou bien un petit mot sous l'essuie-glace: vous avez endommagé mon véhicule neuf en vous garant. j'ai noté votre numéro d'immatriculation et je dispose de témoins des faits. vous pouvez me contacter au 06 xx xx xx xx * à partir de xx heure. :D :D :D

*: numéro d'un pote qui est dans le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Ou bien un petit mot sous l'essuie-glace: vous avez endommagé mon véhicule neuf en vous garant. j'ai noté votre numéro d'immatriculation et je dispose de témoins des faits. vous pouvez me contacter au 06 xx xx xx xx * à partir de xx heure. :D :D :D

*: numéro d'un pote qui est dans le coup

 

sympa ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik826gI

Alors pour les blagues avec un poisson qui empeste l'atmosphère en pourrissant, il y a le coup du faux plafond: repérer une dalle un peu décellée, la soulever et introduire le poisson dans la fente. replacer la dalle, et attendre que la pourriture fasse son travail (en période chaude ou si la pièce est chauffée c'est jamais bien long!).

Particulièrement recommandé comme "cadeau" de fin de stage, pour les ex-collègues qui restent ;) ou alors la veille d'un long week-end :D

ça peut prendre TRES longtemps pour localiser la source de la puanteur :ptdr:

Un vieux bout de viande ça daube encore pire quand ça pourrit :W

Et si ya pas de faux-plafond, ça marche tres bien derrière n'importe quel meuble qu'on déplace jamais genre placard,

ou encore mieux, coincé derrière un radiateur, en hiver: là ils sont obligés d'ouvrir les fenêtres et de se les peler toute la journée si ils veulent pas macérer dans la puanteur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak101xG

Vous connaissez les crèmes chauffantes utilisées au sport pour l'échauffement en hiver (et aussi par les kinés): les plus "actives" contiennent un extrait de piment réellement HOT ;)

Au rugby, certains gars de l'équipe avaient l'habitude de s'assoir à poil sur les vieux bancs en bois du vestiaire.

Un jour l'idée m'est venue de tartiner généreusement les bancs avec la fameuse crème chauffante qu'un pote utilisait: la couleur de la crème étant très proche de celle du bois des bancs (brun orangé), c'était impeccable! Quand les gars se sont assis cul-nu comme d'hab, ça a pas mis longtemps à leu foutre le feu au burnes :W :W :W

(sur le tube il est précisé d'éviter les zones sensibles de la peau et les muqueuses! :lol: )

Ce coup là est franchement fendard et on peut imaginer de le refaire dans un autre contexte: par contre, certaines crèmes chuffantes sont fortement mentholées et ça pue vraiment le menthol à fond, donc à n'utiliser que dans des endroits où l'utilisation de ce produit est ordinaire (au sport en général) pour ne pas éveiller la suspicion. d'autres marques (j'ai oublié le nom) n'ont pas de menthol et sont presque pas parfumée, donc là au contraire, on peut les utiliser plus "discrètement" sur n'importe quelle cible: lunette des chiottes,etc ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Idée de blague à faire ?

 

Enroulage de la ZX d'un pote avec du PQ, le tout arrosé d'oeufs pourris et saupoudré de farine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak101xG

Idée de blague à faire ?

 

Enroulage de la ZX d'un pote avec du PQ, le tout arrosé d'oeufs pourris et saupoudré de farine :W

Là c'est même plus une caisse... c'est une chiotte !!! (au sens propre) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Un pote à mon frère qui bossait chez un opérateur téléphonique a trouvé sa bagnole bloquée par un c... garé devant. La caisse du gêneur était à vendre avec une affichette donnant le numéro de tel portable. Résultat: ligne bloquée "par erreur" !!! :lol:

 

Mon frère, qui bossait chez UN AUTRE opérateur travaillait au service de l' annuaire.

Le gens l'appellaient pour avoir tous types de renseignement.

Notamment des restaurants.

Il routait les gars vers un pote qui se faisait passer pour le restaurateur demandé, faisait mine d'enregistrer une réservation, et promettait le champagne gratuit s'ils arrivaient costumés. Résultat, pas de résa et déguisement de naze pour se pointer au resto... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Un pote à mon frère qui bossait chez un opérateur téléphonique a trouvé sa bagnole bloquée par un c... garé devant. La caisse du gêneur était à vendre avec une affichette donnant le numéro de tel portable. Résultat: ligne bloquée "par erreur" !!! :lol:

 

Mon frère, qui bossait chez UN AUTRE opérateur travaillait au service de l' annuaire.

Le gens l'appellaient pour avoir tous types de renseignement.

Notamment des restaurants.

Il routait les gars vers un pote qui se faisait passer pour le restaurateur demandé, faisait mine d'enregistrer une réservation, et promettait le champagne gratuit s'ils arrivaient costumés. Résultat, pas de résa et déguisement de naze pour se pointer au resto... :ptdr:

 

C'est toujours plus drole les blagues au pote que tu connais je trouve :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Là c'est même plus une caisse... c'est une chiotte !!! (au sens propre) :ptdr:

 

on l'as déja sortie celle la ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfp508Tj

J'ai pas lu tout le topic (désolé) mais j'espere que celle ci n'y est pas:

quand vous etes au volant ET que vous roulez pas trop vite ( :roll: ) ET qu'il y a quelqu'un sur le trotoire (je sais ca fait deja 2 "ET"), vous klaxonnez en regardant la personne et vous levez la mais comme pour lui faire signe.... Seulement vous baissez le pare-soleil... Et la, la personne sur le trottoire a (en general) la main en l'air pour vous faire signe (meme si elle ne vous a pas reconnu dans la plupart des cas) et elle se retrouve comme une conne dans la rue en train de faire signe a..... personne.

Bon il faut vous entrainer un peu car cela demande de la coordination mais une fois que vous maitrisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak101xG

Celle là elle me rappelle le gag classique qui consiste, au moment ou on dépasse un véhicule, à faire des grands gestes à l'attention du conducteur, en montrant du doigt l'arrière de se caisse: ça ne marche pas à tous les coups (choisir de préférence UNE conductrice! :lol: ), mais y en a pas mal qui s'arrêtent et font le tour de la bagnole en cherchant en vain le problème signalé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik826gI

Bon les gars, la dernière réponse à ce topic a juste 1 an: il est temps de s'y remettre, surtout que ça peut donner des idées à ceux qui veulent faire des conneries pour allo-ouine...

alors je dis:

:up: :up: :up:

à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik684Fe

Parfaitement d'accord avec toi!

Si certains veulent s'amuser, voici mon mail! rikosgars@hotmail.fr !!

 

Mon cher, toi qui jusqu'à présent a surtout été victime des farces, il est temps de changer de camp et devenir le bourreau de tes anciens tortionnaires ;)

Je pense que ce topic et chacune de nos petites contributions peut y aider, et c'est bien volontiers que je te filerai d'autres tuyaux pour concrétiser tes revanches :D :D

c'est un des buts , au delà du tapage de barre à la lecture des messages: s'échanger des bonnes idées et les mettre en pratique :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik684Fe

JE SUIS PARTANT!!

http://yelims.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif http://yelims.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif http://yelims.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif

Une grande idée vient de naitre!

Mais pour l'instant c'est un peu le bordel car chacun poste son annecdote (c'est le principe meme de ce topic au départ!) et il manque un classement pour en faire un guide pratique pret à l'emploi sur le terrain... :D :D :D

Perso je verrais bien un classement avec deux entrées possibles:

- en fonction des circonstances ou le gag est faisable

- en fonction du matos utilisé

 

En relisant rapidos l'ensemble du topic, j'ai relevé (par ordre d'apparition online)

- circonstances: au bahut, transports en commun, au taff, la bouffe, les bagnoles (FA powaaaa!), piscine, soirée, dans la rue, au supermarché, sur la route, pendant le sommeil, pizza-express, aux chiottes, douches-vestiaires, à l'armée, à l'internat, les voisins, au rugby, machines à café, au ciné, les grosses teufs (publiques), chambres d'hotel, cabines téléphoniques.

 

- matos: "gaz naturel", merde de clebs, boules puantes, laxatifs, poil à gratter, vaseline, poudre à éternuer, portables, capotes, oeufs, fromages puants, retroprojecteur, film plastique étirable, sauce piment/poivre, seche-main, nuttela, flotte, cirage, PC, bleu de methylene, café, diurétique, fringues et chaussures, chat (l'animal!), laine de verre, scotch, moutarde, lait en poudre, bouillon cube, réveils, laser pointeur, flash, appareil photo, mousse expansive, bandes-platre (orthopédiques), poules, PQ, farine, huile de paraffine, superglue, feutres indélébiles, criquets, gaz lacrymo, brosse à dent, vomitif, déo, Yop, stylo, gomme...

 

les 2 classements se complètent bien car certaines blagues n'utilisent pas de matos (actions simulées, bobards...) et certains matos peuvent s'utiliser différemment selon les circonstances.

 

Donc si on fait un peu de tri, ça devient un vrai petit manuel!! :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Putain je viens de tout lire :ptdr: je vais en récupéré quelques une que je mettrai en pratique :oui: :oui: :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik684Fe

On est aux 4 coins de la France mais on peut se deplacer!! Moi je suis prêt à bouger pour une bonne deconnade!

Ouais mais le probléme c'est qu'on es tous aux 4 coins de la france!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

On est aux 4 coins de la France mais on peut se deplacer!! Moi je suis prêt à bouger pour une bonne deconnade!

 

 

Heu ça fait pratiquement 2 ans, maintenant donc ils ont dû se rencontré depuis le temps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

:coucou:

 

J'ai pas tout lu alors je sais pas si cette farce à déjà été citée:

 

On était en voiture avec un pote et on voit un autre pote qui attendait à l'arret de bus (en direction du centre ville).

Alors on s'arrete à coté et on lui demande: "Hé salut! Tu vas dans le centre ville?"

lui (se disant que finalement il n'aura pas besoin d'attendre le bus):"Ouai!"

Nous:"C'est bon t'attend le bon bus!"

Et on s'est barré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar415Oa

 

Ahhhh! le terrain de jeu idéal :lol:

 

quelques souvenirs en vrac:

- moutarde sur les doigts d'un mec en train de pioncer profondément puis chatouilage de son pif avec un kleenex ----> reflex: le gars se frotte le blaire avec les doigts plein de moutarde :D

réveil pimenté!!!!

- lait en poudre planqué sous les draps d'un voisin de chambrée:

avec la transpiration, ça fond, le lait traverse les draps, s'imprègne dans les pores de la peau mélangé à la sueur, fermente avec la chaleur du corps... au réveil, le mec PUE le lait tourné, et l'odeur lui colle à la peau toute la journée même après la douche :lol:

 

 

 

C est vrai le lait en poudre ca marche super aussi dans les skets t vire la semelle qui s enleve et tu garni de lait en poudre colle ecventuellement au jaune d oeuf puanteur garantie en fin de journee et pire le lendemain

 

autre gagg colos et internat peindre les ongles des pieds pendant la nuit le matin trop tard pour enlever le vernis .... il met alors ses skets et part en rando ou en cours ....seul probleme ce sont les skets dans lesquelles tu a mis de la gouache de couleur differente dans chaque pieds et du gel douche (pas trop que ce soit pas humide dessuite) il reste plus que a balancer malencontreusement de la flotte sur les skets pour que ca mousse en couleur a moins que il prefere repartir pieds nus avec le vernis a onges aux pieds

 

il se la pete en tong???? pas grave un peu de vaseline ou un truc glissant ou colant sur la semelle et il va deja moins vite....

sans oublier les oeufs partenaires obliges des gaggs écrases sur la tete poses sur le siege avant que le victime s assoie ecrase dans la poche du short dans le col du t shirt ,dans les pompes enfin l oeuf est le partenaire ideal pour pourrir sa victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

appeler une boucherie et dire : bonjour vous aver des pied de cochon

et si la bonne femme repond OUI vous dite espece de grosses degueulasse va te laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

appeler une boucherie et dire : bonjour vous aver des pied de cochon

et si la bonne femme repond OUI vous dite espece de grosses degueulasse va te laver.

 

oh oh oh je me poile a poil tout nu et tout briochu sur la place de la Poste apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

j'est une super blague mais bon faut oser oh oh oh

vous aller dans votre entreprise le matin et vous prener de l'ancre noire ou bleu sur votre doit et vous badijonner le dessous du robinet avec de l'ancre. Vous en metter plein. apres vous macher une chewing hum bien come il faut et vous coller le chewing hum sous le robinet juste sur l'ancre. et la vous parter des cabinets

et le premier cravater qui arrive il essaye de se laver les mains et pan pan pan tout l'ancre sur sa chemise blanche quant il essaye d'ouvrir le robinet

et vous voyer sortir le cravater tout bleu des cabinets et tout mouiller juste avant une reunion imaginer.

 

(blague faite par un collegue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

j'est une super blague mais bon faut oser oh oh oh

vous aller dans votre entreprise le matin et vous prener de l'ancre noire ou bleu sur votre doit et vous badijonner le dessous du robinet avec de l'ancre. Vous en metter plein. apres vous macher une chewing hum bien come il faut et vous coller le chewing hum sous le robinet juste sur l'ancre. et la vous parter des cabinets

et le premier cravater qui arrive il essaye de se laver les mains et pan pan pan tout l'ancre sur sa chemise blanche quant il essaye d'ouvrir le robinet

et vous voyer sortir le cravater tout bleu des cabinets et tout mouiller juste avant une reunion imaginer.

 

(blague faite par un collegue)

 

oh oh oh je suis plié en 2 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Sarbacane tu est dans une entreprise?

 

 

Il est à son compte (macro) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

j'est une super blague mais bon faut oser oh oh oh

vous aller dans votre entreprise le matin et vous prener de l'ancre noire ou bleu sur votre doit et vous badijonner le dessous du robinet avec de l'ancre. Vous en metter plein. apres vous macher une chewing hum bien come il faut et vous coller le chewing hum sous le robinet juste sur l'ancre. et la vous parter des cabinets

et le premier cravater qui arrive il essaye de se laver les mains et pan pan pan tout l'ancre sur sa chemise blanche quant il essaye d'ouvrir le robinet

et vous voyer sortir le cravater tout bleu des cabinets et tout mouiller juste avant une reunion imaginer.

 

(blague faite par un collegue)

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

et ben si il est a son comte il a qu'a faire la blague a ses employer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

et ben si il est a son comte il a qu'a faire la blague a ses employer

 

 

Elles ne portent pas de cravate les putes sac à vinasse aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

ho ho ho dubournioux il sait même pas ce que c'est un macro quel narvalot celui là, je rigole tout nu sur mon canapé rose fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

et ben si il est a son comte il a qu'a faire la blague a ses employer

 

Ya que des filles, et je les respecte.

 

Ya pas de tête de noeuds :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...