Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Championnat mondial de sexe


crouk

Messages recommandés

Je viens de lire ce midi dans mon canard préféré, qu'un championnat de sexe est organisé à Varsovie en Pologne :beuh:

 

Le principe est très simple. Seules les femmes peuvent concourir. Les hommes participent aussi mais ne sont pas candidats. Le but du "jeu" pour les candidates est de se taper un maximum d'hommes en un temps défini. Chaque rapport devra être complet (avec éjacultion du monsieurs) mais peut être pratiqué de manière différentes (buccale, vaginal, anal).

La gagnante est celle qui aura été la plus gourmande :W

 

Un chtit lien que j'ai trouvé qui en parle http://fr.news.yahoo.com/041008/202/4362e.html

 

Apparement c'est organisé dans le cadre d'un salon de l'érotisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de lire ce midi dans mon canard préféré, qu'un championnat de sexe est organisé à Varsovie en Pologne :beuh:

 

Le principe est très simple. Seules les femmes peuvent concourir. Les hommes participent aussi mais ne sont pas candidats. Le but du "jeu" pour les candidates est de se taper un maximum d'hommes en un temps défini. Chaque rapport devra être complet (avec éjacultion du monsieurs) mais peut être pratiqué de manière différentes (buccale, vaginal, anal).

La gagnante est celle qui aura été la plus gourmande :W

 

Un chtit lien que j'ai trouvé qui en parle http://fr.news.yahoo.com/041008/202/4362e.html

 

Apparement c'est organisé dans le cadre d'un salon de l'érotisme :)

:eek: No comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Pour les hommes c'est un bon moyen de se les vider gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

:eek: No comment !

 

Ben si vas-y dis nous, tu choisirais quel moyen toi ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

Vas y avoir de la viande hachée et du steack pendu ce jour la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Et il n'y a pas de juges pour donbner des notes techniques ? :beuh:

C'est nul ... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le nombre de mecs passe ne depend spas forcement de la femme mais surtout du temps que chacun des mecs va mettre a lacher la puree, non?

 

D'où la qualité de la prestation de la demoiselle. Si elle sait s'y prendre correctement çà doit pas durer longtemps normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le nombre de mecs passe ne depend spas forcement de la femme mais surtout du temps que chacun des mecs va mettre a lacher la puree, non?

Ca dépend, au bout du 50e ça doit un peu la démanger à certains endroits, la femme :W

 

D'où la possibilité de varier les plaisirs, les organisateurs ont pensé à tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas marque si c'est l'un apres l'autre :D

 

Le reglément autorise peut être plusieurs à la fois pour gagner du temps. C'est là qu'on peut mieux se rendre compte de la dextérité de la candidate :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est pas précisé si c'est avec capotes ou non. J'espère que c'est avec parce que sinon :eek:

Ou alors ils font passer un test HIV à tous les inscrits :bah:

A mon avis c'est sans, puisqu'ils doivent vérifier à chaque fois qu'il y a bien eu éjaculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

A mon avis c'est sans, puisqu'ils doivent vérifier à chaque fois qu'il y a bien eu éjaculation...

Avec une capote tu peux pas verifier ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

A mon avis c'est sans, puisqu'ils doivent vérifier à chaque fois qu'il y a bien eu éjaculation...

 

:voyons:

 

T'utilises une passoire quand tu niques ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une capote tu peux pas verifier ? :voyons:

Si la nana doit en enchainer 20 ou 30, je pense que pour plus de rapidité dans la vérification, l'éjac externe est très appréciée :D

 

Ceci dit on peut avoir des juges dédiés à cette tache, qui vont sonder la capote... (les pauvres :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Par contre, c'est pas précisé si c'est avec capotes ou non. J'espère que c'est avec parce que sinon :eek:

Ou alors ils font passer un test HIV à tous les inscrits :bah:

Comment veux-tu faire les comptes s'ils laissent tout éclabousser de partout ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est sans, puisqu'ils doivent vérifier à chaque fois qu'il y a bien eu éjaculation...

 

Justement, on peut mieux vérifier quand çà reste dans la capote :bah:

Le mec se retire et le juge vient constater. Tandis que si il lâche tout à l'intérieur boujour pour vérifier :D

Sans compter que la miss à intérêt à avoir de la place pour "stocker" tout çà :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Si la nana doit en enchainer 20 ou 30, je pense que pour plus de rapidité dans la vérification, l'éjac externe est très appréciée :D

 

Ceci dit on peut avoir des juges dédiés à cette tache, qui vont sonder la capote... (les pauvres :W )

 

Le problème, c'est qu'au bout d'un certain temps, il n'y en a bien plus d'une, de tâche. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo776PV

Je viens de lire ce midi dans mon canard préféré, qu'un championnat de sexe est organisé à Varsovie en Pologne :beuh:

 

Le principe est très simple. Seules les femmes peuvent concourir. Les hommes participent aussi mais ne sont pas candidats. Le but du "jeu" pour les candidates est de se taper un maximum d'hommes en un temps défini. Chaque rapport devra être complet (avec éjacultion du monsieurs) mais peut être pratiqué de manière différentes (buccale, vaginal, anal).

La gagnante est celle qui aura été la plus gourmande :W

 

Un chtit lien que j'ai trouvé qui en parle http://fr.news.yahoo.com/041008/202/4362e.html

 

Apparement c'est organisé dans le cadre d'un salon de l'érotisme :)

 

Encore un concours de trou de balle. :D:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ( :ddr: ), ça fait à peine plus d'une minute par mec :W :W :W

 

C'est énorme :eek:

A mon avis, soit elle en prends plusieurs à la fois, soit elle sait vraiment bien s'y prendre pour que çà aille vite, soit les mecs ont commencé à se tirer sur la nouille avant de commencer car ils étaient impatients :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Moi j'ai mon pass VIP pour essayer toutes les candidates :sol:

En même temps, je sais pas si toutes les candidates sont des miss beauté hein... :D

Si ca se trouve, c'est de la polonaise velue et bucheronne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme :eek:

A mon avis, soit elle en prends plusieurs à la fois, soit elle sait vraiment bien s'y prendre pour que çà aille vite, soit les mecs ont commencé à se tirer sur la nouille avant de commencer car ils étaient impatients :lol:

 

Ou alors, ce sont 646 éjaculateurs précoces et dès que c'est leur tour, paf, ils lachent la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

C'est énorme :eek:

A mon avis, soit elle en prends plusieurs à la fois, soit elle sait vraiment bien s'y prendre pour que çà aille vite, soit les mecs ont commencé à se tirer sur la nouille avant de commencer car ils étaient impatients :lol:

En plus, il faut compter les pauses bouffe, nettoyage, lubrification :ddr:

 

En gros, 1 min/homme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...