Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Championnat mondial de sexe


crouk

Messages recommandés

Invité §pob474iW

En plus, il faut compter les pauses bouffe, nettoyage, lubrification :ddr:

 

En gros, 1 min/homme :W

Et remaquillage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gam054dL

En plus, il faut compter les pauses bouffe, nettoyage, lubrification :ddr:

 

En gros, 1 min/homme :W

Ne pas oublier le refroidissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Bah, après 2-300, l'alésage doit être tellement grand qu'elle en prends 3 à la fois, parce-que si elle tombe sur une petite bite, il va se noyer dedans et ne risque pas de refaire le crépi intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Ne pas oublier le refroidissement :D

C'est du refroideissemnt liquide, y a pas de problèmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

C'est du refroideissemnt liquide, y a pas de problèmes :D

Refroidissement liquide ou pas 12 heures à plein regime c'est risqué :lol:

Meme les F1 ne les tiennent pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Refroidissement liquide ou pas 12 heures à plein regime c'est risqué :lol:

Meme les F1 ne les tiennent pas :D

Faut faire un tour du cote du Mans alors :D

C'est peut etre une lubrification par rillettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Refroidissement liquide ou pas 12 heures à plein regime c'est risqué :lol:

Meme les F1 ne les tiennent pas :D

C'est sur que si elle est en plein régime, elle ne doit pas tenir la f1...

ceux qui ont compris expliquent aux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Faut faire un tour du cote du Mans alors :D

C'est peut etre une lubrification par rillettes :D

Et le concours, c'est les 24 heures du gland :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Et le concours, c'est les 24 heures du gland :blague:

C'est la croupe du monde :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après 2-300, l'alésage doit être tellement grand qu'elle en prends 3 à la fois, parce-que si elle tombe sur une petite bite, il va se noyer dedans et ne risque pas de refaire le crépi intérieur :D

 

C'est pour çà qu'il y a trois orifices possibles. Si l'un est en surchauffe, c'est l'un des deux autres qui prend le relai. Sans compter que la candidate à peut être le droit à la branlette manuelle ou espagnole :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

C'est énorme :eek:

A mon avis, soit elle en prends plusieurs à la fois, soit elle sait vraiment bien s'y prendre pour que çà aille vite, soit les mecs ont commencé à se tirer sur la nouille avant de commencer car ils étaient impatients :lol:

 

Y avait deja eu un article sur ce "record". En fait il y avait des "preparatrices" pour les mecs en attente qui faisaient la queue (c'est le cas de le dire :ddr:) et effectivement ils arrivaient deja chauds et prets a tout lacher. :hum::roll:

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Y avait deja eu un article sur ce "record". En fait il y avait des "preparatrices" pour les mecs en attente qui faisaient la queue (c'est le cas de le dire :ddr:) et effectivement ils arrivaient deja chauds et prets a tout lacher. :hum::roll:

 

 

:D

Mais alors c'est pipé comme jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Y avait deja eu un article sur ce "record". En fait il y avait des "preparatrices" pour les mecs en attente qui faisaient la queue (c'est le cas de le dire :ddr:) et effectivement ils arrivaient deja chauds et prets a tout lacher. :hum::roll:

 

 

:D

Je suis en train de m'imaginer un immense chapiteau avec 600 mecs allongés sur des lits de camp, avec le zguegqui va de super dur pour le premier à totalement mou pour le dernier, le tout en dédroissance progressive :D

 

 

 

Edit: Et non, je ne suis pas en train de me pignoler sur cette image :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait deja eu un article sur ce "record". En fait il y avait des "preparatrices" pour les mecs en attente qui faisaient la queue (c'est le cas de le dire :ddr:) et effectivement ils arrivaient deja chauds et prets a tout lacher. :hum::roll:

 

 

:D

 

C'est pas du jeu, c'est de la triche :o|

Remarque, c'est risqué parce que si la préparatrice ne s'arrête pas à temps :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Je suis en train de m'imaginer un immense chapiteau avec 600 mecs allongés sur des lits de camp, avec le zguegqui va de super dur pour le premier à totalement mou pour le dernier, le tout en dédroissance progressive :D

 

Je crois que c'etait dans les insolites Yahoo a l'epoque, et peut-etre meme qu'il y avait eu un sujet ici (ce qui ne serait pas vraiment etonnant :ddr:).

 

On voyait sur une image la nana assise sur une table de memoire ( :beuh: ) en tra inde se faire limer par un mec tandis qu'un ou deux autres attendent la queue a la main et autour, quelques filles jambes bien ecartees ou bouches ouvertes pour aider les messieurs qui attendent a rester bien dresses. :hum:

 

Super excitant le tableau... :roll:

 

 

Edit: Et non, je ne suis pas en train de me pignoler sur cette image :hum:

[/quotemsg]

 

Mais tu vis ta vie et tes fantasmes comme tu l'entends hein. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'etait dans les insolites Yahoo a l'epoque, et peut-etre meme qu'il y avait eu un sujet ici (ce qui ne serait pas vraiment etonnant :ddr:).

 

On voyait sur une image la nana assise sur une table de memoire ( :beuh: ) en tra inde se faire limer par un mec tandis qu'un ou deux autres attendent la queue a la main et autour, quelques filles jambes bien ecartees ou bouches ouvertes pour aider les messieurs qui attendent a rester bien dresses. :hum:

 

Ca y est, j'en chope une demi molle avec tes histoires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

 

Mais tu vis ta vie et tes fantasmes comme tu l'entends hein. :ange:

 

Me suis trop pignollé, j'entends plus rien :o|

 

TOPIC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

T'as trop du mal :o|

 

Double http et manque :

Tu feras gaffe, t'as oublié de finir ta phrase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Et y'a quoi à gagner? Le titre de "plus gross s*l*pe du monde"?... :roll:

Honnêtement, je ne comprends pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tu feras gaffe, t'as oublié de finir ta phrase :D

Nan, mais nan nan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Et y'a quoi à gagner? Le titre de "plus gross s*l*pe du monde"?... :roll:

Honnêtement, je ne comprends pas... :non:

 

Elle gagne un vibro :ptdr:

Pour finir la soirée en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose meme pas imaginer la réputation que pourrais avoir les finalistes à l'issue de ce concours

En meme temps un titre de championne comme celui ci ne doit pas etre évident à placer dans une conversation

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooo214Bd

Moi ce concour me fait penser à une emission japonaise ou les nanas devaient sucer des mecs super bien. :eek:

La grande gagnante avait la chance de se faire "labourer" devant toute les nanas du public et les perdantes (je me souviens que les finalistes ont ete departagées par un "pierre, papier, ciseaux..." :roll:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Moi ce concour me fait penser à une emission japonaise ou les nanas devaient sucer des mecs super bien. :eek:

La grande gagnante avait la chance de se faire "labourer" devant toute les nanas du public et les perdantes (je me souviens que les finalistes ont ete departagées par un "pierre, papier, ciseaux..." :roll:).

 

Ca c'est de la télé realité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti106bt

Je pense à une anecdote la, pendant la b...... , pardon, la lecture de ce topic :

 

Pourquoi une poupée gonflable a les yeux blancs ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Je pense à une anecdote la, pendant la b...... , pardon, la lecture de ce topic :

 

Pourquoi une poupée gonflable a les yeux blancs ???

Quand elle est pleine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...