Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Acheter alcools et clopes ( Andorre ou Italie ? )


Invité §BRZ670eg

Messages recommandés

Invité §BRZ670eg

Salut a tous :coucou:

 

On voudrais partir en andorre avec des potes ce week end, pour ramener des clope etc

 

L'ennui c'est qu'on habite Aix en Provence et jusqu'au pas de la case ça fait 450km :L

 

En italie ça nous en fait 300 :bah:

 

Le deuxieme ennui c'est qu'on irais avec ma 106, qui n'est pas une routiere, et que peut etre qu'elle aimeras pas les cols de montagne ni la neige s'il y'en a

 

Alors est-ce que l'italie consiste une bonne alternative ou bien ça vaut encore le coût d'aller en andorre ?

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Andorre sans hésitation, pas de la case un peu plus cher, mais nettement moins par rapport à l'italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet206896.htm

 

Excusez j'avais vu ce topic mais viamichelin trouvais pas ou étais perthus

 

Nomal c'est Le Perthus

 

Je pense que Le Perthus sera plus avantageux que l'italie: meme kilométrage, pas de frontieres a passer et certainement des prix inférieurs, mais pas inférieurs aux pris de l'andorre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

Je sais pas si le 1.0i va apprécier la montée et le manque d'oxygene :L

 

Et les freins apprécier la descente, on sera 4

 

Pour l'instant je pense que Petthus sera mieux :oui:

 

Maintenant proposez :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Le perthus na rien de plus interessant que l'espagne puisque c'est en espagne. :bah:

Il vaut mieux que tu aille au paz de la caz en andorre!

 

Puis tu pourras en profiter pour les fringues ou autres (APN, hifi...)

Mais fais attention à ne pas prendre trop dans un magasin (ils appellent la douane) et sinon oui ne dépasse pas le quota en alcool et cigarette car 4 jeunes qui viennent d'aussi loin c'est le controle presque assuré!

J'y ai eu droit avec la plaque 34 qui est pas si loin. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

ça fait vachement plus loin :L

 

Et puis j'aurais eu une vraie caisse je pense que j'aurais été chaud, mais la :L

 

Pas envie de casser ma caisse moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Salut a tous :coucou:

 

On voudrais partir en andorre avec des potes ce week end, pour ramener des clope etc

 

L'ennui c'est qu'on habite Aix en Provence et jusqu'au pas de la case ça fait 450km :L

 

En italie ça nous en fait 300 :bah:

 

Le deuxieme ennui c'est qu'on irais avec ma 106, qui n'est pas une routiere, et que peut etre qu'elle aimeras pas les cols de montagne ni la neige s'il y'en a

 

Alors est-ce que l'italie consiste une bonne alternative ou bien ça vaut encore le coût d'aller en andorre ?

 

 

Merci :jap:

 

se tapper 600 ou 900 bornes + les péages pour acheter des clopes, c'est limite ridicule. Faut savoir qu'en Andorre tu ne peux ramener QUE 1 cartouche et demi et 1,5 litre d'alcool fort par personne. Si tu rajoutes à ça le fait que le week end ca bouchonne tres severe et que la douane controle systematiquent les voitures de jeunes, le benef est que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

:jap:

 

C'est un peu ce a quoi je pensais aussi :L

 

Pour une fois que Coyott fais une remarque pleine de bon sens ( mais surtout dénuée de connotation :ange: ) C'est sur MON topic :eek:

 

Merci de me faire cet "honneur" :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ça il m'en reste un peu la ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...