Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Avez vous un passion qui vous coute cher ?


Invité §nik526OO

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne joue aux Warhammer ou cartes Magics (moi je touche pas à cela, c'est juste pour demander), parce qu'il y a moyen de claquer du pognon dedans (8 euros une figurine et 5 euros pour 10 pauvres cartes).:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto (ma copine accepte plutot bien puisqu'elle passe même son permis :p), les voyages (ca ma copine adhére a 200% du moment qu'elle fait parti des bagages :W :W), les cigares (ca reste encore assez raisonnable), et pis actuellement, je suis en train de me mettre au bonsai, et le jour ou je me sentirai pret pour achetter des belles pieces, la, ca va faire trés trés mal pour simplement un petit arbre dans un pot :L:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Les fringues

les armes a feux

Les Porsche,BM,Mercedes

On t'a relâché de prison quand ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

On t'a relâché de prison quand ? :cyp:

 

:roll:

 

Sache que je ne suis pas dans l'illegalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:roll:

 

Sache que je ne suis pas dans l'illegalité :D

Eh ben des gars comme toi, je préfére les éviter si ça ne te fait rien mais je sens l'humour inside t'envahir non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Eh ben des gars comme toi, je préfére les éviter si ça ne te fait rien mais je sens l'humour inside t'envahir non ? :cyp:

 

Tu peux faire du tir en club, ou bien collectionner les armes anciennes.

Rien d'illégal ou de répréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Eh ben des gars comme toi, je préfére les éviter si ça ne te fait rien mais je sens l'humour inside t'envahir non ? :cyp:

 

Tu ne crains rien ,j'enleve systematiquement soit :chien,detente ou ressort :D

Et je m'en suis jamais servi* .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar173fS

Pour ma part, le jet-ski et le karting me coutent assez cher :lol: mais ma copine est compréhensive, elle c'est le cheval donc cher aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tu peux faire du tir en club, ou bien collectionner les armes anciennes.

Rien d'illégal ou de répréhensible.

Oui je sais même les armes de guerre d'ailleurs :bah: (bon faut quand même bien les planquer :D )

 

Mais le port d'armes est prohibé en France, c'est ça que je voulais dire :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je claque dans rien du tout :cyp: ! Disons que je voudrai claqué dans les technologies, mais j'arrive à me retenir! J'economise, car les temps sont dur :p

Tu as raison, une fois que c'est le temps qui t'aura usé, t'auras plus envie de rien du tout :cyp:

 

On vit qu'une fois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tu ne crains rien ,j'enleve systematiquement soit :chien,detente ou ressort :D

Et je m'en suis jamais servi* .

Et les balles ? :cyp: Pense à enlever les balles en premier, on sait jamais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Malfra va :ddr:

 

 

:nanana: parce que ce sont les miennes que je casse.

 

Quoique pour les motos la tendance va peut etre s'inverser. :coucou: Kan, Mag, Zip et les autres ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, une fois que c'est le temps qui t'aura usé, t'auras plus envie de rien du tout :cyp:

 

On vit qu'une fois :bah:

 

Je suis bien d'accord avec toi :oui: . Je sais quand même me faire plaisir, j'ai tout un ensemble cinéma dans ma chambre :oui: .

Mais j'ai 22ans, je suis toujours chez mes parents et je compte bien finir mes études cette année et ma copine aussi! Donc on compte s'installer, et acheter (pret), et une fois qu'on sera installés, peut etre que la, je claquerai plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Mes passions sont la planche à voile et le VTT, et qu'en j'aurais mon permis, l'autocross. Pour la planche à voile, je change tous mon matos chaques année et pour le VTT, je n'en ai qu'un qui va bien. Mais j'ai la chance d'etre mineur donc c'est mon père qui me paye tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je suis bien d'accord avec toi :oui: . Je sais quand même me faire plaisir, j'ai tout un ensemble cinéma dans ma chambre :oui: .

Mais j'ai 22ans, je suis toujours chez mes parents et je compte bien finir mes études cette année et ma copine aussi! Donc on compte s'installer, et acheter (pret), et une fois qu'on sera installés, peut etre que la, je claquerai plus!

Bon à la fois, il faut savoir se modérer sur certaines choses :)

 

Ne pas flamber n'importe quand pour n'importe quoi, apprendre à manger des nouilles à midi comme le soir... sans viande :ange:

 

Et puis négocier le tournant de sa vie de la meilleur façon :oui:

 

C'est un peu caricatural mais une vie est tellement mouvementée que ce serait difficile d'en parler plus en détail :L

 

Ce qui compte dans la vie, ce n'est pas la durée, c'est l'intensité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Ma passion coûte assez cher, suffisamment pour que je ne puisse plus l'assouvir depuis deux ans :ouin:

 

Sinon, j'aimerais bien me remettre à la peinture, mais là, c'est plus une question de place que de coût :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ma passion coûte assez cher, suffisamment pour que je ne puisse plus l'assouvir depuis deux ans :ouin:

Un Christophe dans ton lit ? :ddr::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi de passionnant dans le home cinema ?

C'est une course a l'armement et ca coute cher, c'est tout ce que je voulais dire !

Apres que certains, dont toi visiblement, soient completement insensibles au bonheur d'une image de 2m de base dans ton salon avec un putain de son 5.1 qui te fait dresser les cheveux sur la tete a chaque effet sonore, je le concois tout a fait mais c'est pas le sujet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est une course a l'armement et ca coute cher, c'est tout ce que je voulais dire !

Apres que certains, dont toi visiblement, soient completement insensibles au bonheur d'une image de 2m de base dans ton salon avec un putain de son 5.1 qui te fait dresser les cheveux sur la tete a chaque effet sonore, je le concois tout a fait mais c'est pas le sujet ! :D

J'ai une ancienne maison de maître en face de chez moi et parfois le soir quand je sors, j'entend leur home cinéma gueuler les watts comme si j'étais en discothèque... en pleine rue :D Et le pire, c'est juste à côté de la gendarmerie ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

La Haute Fidélité...

 

 

 

Quand on a vraiment le virus, ça revient très cher... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ancienne maison de maître en face de chez moi et parfois le soir quand je sors, j'entend leur home cinéma gueuler les watts comme si j'étais en discothèque... en pleine rue :D Et le pire, c'est juste à côté de la gendarmerie ! :W

Ne pas confondre qualite et quantite !

Je profite intelligement de ma peite install et jamais un voisin ne s'est plaint bien que j'habite en appartement ! :bah:

 

Et je suis d'accord avec ce que vient de dire Francois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...