Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vous faites l'amour pendant combien de temps en général ?


GACQV

Messages recommandés

Invité §Ze 328Fl

T'as deja vu un steak hache aux fruits de mer toi? :hum:

Un steak de thon, hache. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy038Ow

Un steak de thon, hache. :cyp:

 

J'essai d'eviter le thon :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Putain, c'est des coups - COU !!! - a finir végétarien, ces conneries :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Pas possible Fenisque se maquille pas :nanana:

T'as pas vu le film d'hier sur france 3, aprés ça, tout est possible :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu le film d'hier sur france 3, aprés ça, tout est possible :oui::p

Pute la blonde comme la brune , je les trouvais bandes avec leurs levres super maquillées bien comme il faut :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Pute la blonde comme la brune , je les trouvais bandes avec leurs levres super maquillées bien comme il faut :lover:

 

:nanana: On parle d'amour ici.

Attention sinon rah bit se déconnecte et se connecte sous le pseudo fénisque :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Et toi tu rah dotes :o| Pépé

 

Mais pourquoi est-il si méchant :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Mais pourquoi est-il si méchant :cry:

 

 

Parce que c'est rat-bit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Pour répondre à la question sur les règles quelques pages avant, ben faire l'amour (Fénisque :coucou:) pendant les règles, je pourrais pas :non:.

 

Limite ça me fait peur :peur:!

 

J'ai vu une photo sur le net où une fille qui se doigte alors qu'elle a ses règles, c'est franchement gore!

 

 

Je te conseille de regarder "Anatomie de l'Enfer" de Catherine Breillat alors. Faut vaincre le feu par le feu et le sang par le sang. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben. On s'absente 3 h et hop... + 3 pages !

 

Fénisque on a compris ton message, c'est PROMIS ! As tu autre chose en magasin :D ?

Au passage, les "filles du net et des bars", que tu sembles tant mépriser, sont des filles comme les autres. Certaines sont moches, d'autres simplement complexées, quelques unes (rares) sont nymphomanes. Et les premières ont de l'imagination et n'aspirent pas (...) à se faire seulement tringler sauvagement ! Elles sont prêtes à s'en contenter faute de mieux, mais rêvent comme la plupart des femmes à des caresses qui durent des heures !

 

Donc finalement je suis pas certain que tu aies si bien compris les femmes que tu le dis ! Et on a le droit de se la jouer 1ER degré si ça nous amuse :p

 

NA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Moi ce qui m'énerve c'est que les femmes qui se tapent plusieurs mecs sont considérées comme des s.... et les mecs qui se tapent plusieurs femmes des Don Juan!

Il faut savoir aussi qu'on en a marre des discours hypocrites accompagnés de violons du style " je recherche l'harmonie parfaite entre nous", bla bla bla et que nous aussi nous avons des envies! ;)

Totalement d'accord avec toi, si j'interviens dans ce genre de topic, c'est que je suis un homme

et j'en ai marre de l'image GENERALE des hommes!

 

Bite sur pattes, toujours une main au paquet, etc.. etc..

 

Je ne suis pas comme-ça, même si je suis branché Sexe...

 

L'harmonie, tout le monde aimerait le vivre, mais très peu save comment y arriver,

ni même si ça existe!

 

quand on a 12ans est-ce que l'on comprend ce qu'est l'amour? Pas vraiment!

 

Mais en revanche, le sexe c'est beaucoup plus facile à réaliser, donc les gens ne réflèchissent pas longtemps

avant de ne se diriger quasiment que sur le sexe!

 

Tu sais, les hommes entre-eux ne sont pas beau à voir!

ils se jalousent tout le temps, dès qu'un mec à une jolie copine, les autres courrent

tout de suite balancer des merdes sur lui à l'oreille de la fille!

 

Les mecs envient un gars qui a plusieurs copines en même temps, tout cela parce que ça donne

l'impression d'être GRAND, Mâle, etc..

 

Ce n'est pas parce qu'on a une B... de 30 cm que l'on est heureux!

 

On est plutôt à classer dans les "bizarreries" que l'on aimerait voir une fois dans sa vie et c'est tout!

 

 

Donc à moins de vouloir faire une carrière dans le X, à quoi sert de durer 60 minutes ou + dans un rapport dit "amoureux"?!

 

Je voudrais juste rappeler qu'il existe des techniques permettant de faire durer un orgasme

pendant plus d'une heure! :eek:

 

Perso je ne cherche pas du tout cela, tout simplement parce que tout va bien

et que ma vie amoureuse et sexuelle est très intense au niveau émotionnel!

 

Voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

Totalement d'accord avec toi, si j'interviens dans ce genre de topic, c'est que je suis un homme

et j'en ai marre de l'image GENERALE des hommes!

 

Bite sur pattes, toujours une main au paquet, etc.. etc..

 

Je ne suis pas comme-ça, même si je suis branché Sexe...

 

L'harmonie, tout le monde aimerait le vivre, mais très peu save comment y arriver,

ni même si ça existe!

 

quand on a 12ans est-ce que l'on comprend ce qu'est l'amour? Pas vraiment!

 

Mais en revanche, le sexe c'est beaucoup plus facile à réaliser, donc les gens ne réflèchissent pas longtemps

avant de ne se diriger quasiment que sur le sexe!

 

Tu sais, les hommes entre-eux ne sont pas beau à voir!

ils se jalousent tout le temps, dès qu'un mec à une jolie copine, les autres courrent

tout de suite balancer des merdes sur lui à l'oreille de la fille!

 

Les mecs envient un gars qui a plusieurs copines en même temps, tout cela parce que ça donne

l'impression d'être GRAND, Mâle, etc..

 

Ce n'est pas parce qu'on a une B... de 30 cm que l'on est heureux!

 

On est plutôt à classer dans les "bizarreries" que l'on aimerait voir une fois dans sa vie et c'est tout!

 

 

Donc à moins de vouloir faire une carrière dans le X, à quoi sert de durer 60 minutes ou + dans un rapport dit "amoureux"?!

 

Je voudrais juste rappeler qu'il existe des techniques permettant de faire durer un orgasme

pendant plus d'une heure! :eek:

 

Perso je ne cherche pas du tout cela, tout simplement parce que tout va bien

et que ma vie amoureuse et sexuelle est très intense au niveau émotionnel!

 

Voilà... ;)

 

 

Je plussois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Raaa làlà! Je m'absente quelques heures et Fénisque arrive à mettre tout le monde en colère! Tu m'as piqué la vedette!

 

Sacré toi va!

 

Si vous vous calmez pas, je vous fait la prise du gars qui se maquille les zieux!

 

 

Si j'ai bien compris ce que dit Fénisque, c'est qu'il reproche qu'ici on parle de BAISER et pas de faire l'AMOUR. C'est ça?

Je crois qu'un homme et une femme (ou homme/homme, femme/femme) peuvent avoir envie de temps en temps

d'une bonne Baise!

 

CAD, un truc physique pur et dur, qui fait monter les BPM du coeur physique

et c'est tout!

 

ça ne me dérange en rien du tout!

 

Ce qui me dérange, ce sont les propos de certain qui ont tendance à oublier qu'ils sont deux

dans un rapport!

 

Demandez-voir à vos copines/femmes si elle préfère le truc tranquille, doux et qui ne dure pas forcèment longtemps

 

ou le va et vient qui rend l'homme très fière de lui!?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Eh ben. On s'absente 3 h et hop... + 3 pages !

 

Fénisque on a compris ton message, c'est PROMIS ! As tu autre chose en magasin :D ?

Au passage, les "filles du net et des bars", que tu sembles tant mépriser, sont des filles comme les autres. Certaines sont moches, d'autres simplement complexées, quelques unes (rares) sont nymphomanes. Et les premières ont de l'imagination et n'aspirent pas (...) à se faire seulement tringler sauvagement ! Elles sont prêtes à s'en contenter faute de mieux, mais rêvent comme la plupart des femmes à des caresses qui durent des heures !

 

Donc finalement je suis pas certain que tu aies si bien compris les femmes que tu le dis ! Et on a le droit de se la jouer 1ER degré si ça nous amuse :p

 

NA !

Toi tu confonds le mépris, et la décèption!

 

Je serais le premier content de dire "ouah comme les filles d'un soir sont bonne au lit"

mais sorry ce n'est pas le cas!

 

(a moins de faire partie des hommes que je décris négativement,

qui eux seraient de toute façon satisfait d'avoir pu vider l'engin)

 

Je suis triste de voir à quel point certain fille, ne se donne plus aucune valeur

s'offre comme la viande sur un étalage!

 

En gros le seul plaisir dans une rencontre de ce genre

c'est plus la séduction dans la rencontre, que le rapport sexuel!

 

Bon je ne connais pas ton expèrience à ce niveau (rencontre d'un soir net ou bar)

 

Mais très souvent, ce sont soit des jeunes nympho histérique, prête à tout!

(très franchement je ne sais pas ce qui les pousse à faire cela)

ou soit des ancienne épouse ou femme qui ont fini une longue histoire d'amour

qui les a désèchée, et dont elles voudraient un peu se rattraper!

 

Je me suis retrouvé dans de ces conditions, franchement, certaines sont vraiment pathétique! :bah:

 

Par mes mots, j'aimerais que si certaines femmes passant par ici,

et étant dans ce genre de cas, prennent conscience, que non seulement

ça les dévalorise, mais en plus elles se sentiront moins bien après qu'avant!

 

Ce n'est pas parce que l'on ne couche pas le premier soir

qu'on ne peut pas garder un homme, bien au contraire

 

n'importe quel homme, peut devenir réellement amoureux

simplement parce qu'il aura trouver

une femme qui se donne de la valeur et qui vaudra ainsi

de se battre pour gagner sa confiance, puis son coeur

et peut-être vivre un peu de bonheur

celui qui rend un rapport sexuel bien supérieur

à tous les autres type de rapport sexuel!

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, si j'interviens dans ce genre de topic, c'est que je suis un homme

et j'en ai marre de l'image GENERALE des hommes!

 

Bite sur pattes, toujours une main au paquet, etc.. etc..

 

Je ne suis pas comme-ça, même si je suis branché Sexe...

 

L'harmonie, tout le monde aimerait le vivre, mais très peu save comment y arriver,

ni même si ça existe!

 

quand on a 12ans est-ce que l'on comprend ce qu'est l'amour? Pas vraiment!

 

Mais en revanche, le sexe c'est beaucoup plus facile à réaliser, donc les gens ne réflèchissent pas longtemps

avant de ne se diriger quasiment que sur le sexe!

 

Tu sais, les hommes entre-eux ne sont pas beau à voir!

ils se jalousent tout le temps, dès qu'un mec à une jolie copine, les autres courrent

tout de suite balancer des merdes sur lui à l'oreille de la fille!

 

Les mecs envient un gars qui a plusieurs copines en même temps, tout cela parce que ça donne

l'impression d'être GRAND, Mâle, etc..

 

Ce n'est pas parce qu'on a une B... de 30 cm que l'on est heureux!

 

On est plutôt à classer dans les "bizarreries" que l'on aimerait voir une fois dans sa vie et c'est tout!

 

 

Donc à moins de vouloir faire une carrière dans le X, à quoi sert de durer 60 minutes ou + dans un rapport dit "amoureux"?!

 

Je voudrais juste rappeler qu'il existe des techniques permettant de faire durer un orgasme

pendant plus d'une heure! :eek:

 

Perso je ne cherche pas du tout cela, tout simplement parce que tout va bien

et que ma vie amoureuse et sexuelle est très intense au niveau émotionnel!

 

Voilà... ;)

Putain jee sais pas de quelle planete tu viens mais je reconnais ni moi ni mes potes dans tes dires ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Putain jee sais pas de quelle planete tu viens mais je reconnais ni moi ni mes potes dans tes dires ! :lol:

Alors je ne dirais qu'une chose, tant mieux!

C'est très bien pour vous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne dirais qu'une chose, tant mieux!

C'est très bien pour vous! :jap:

Moi de toute facon je tiens pas plus de 30 secondes de va et vient mais je m'en tappe, tant que moi je prends mon pied et que j'envoie la puree, ce que elle elle ressent, je m'en cogne le popol sur le bord du lavabo apres la vidange ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Moi de toute facon je tiens pas plus de 30 secondes de va et vient mais je m'en tappe, tant que moi je prends mon pied et que j'envoie la puree, ce que elle elle ressent, je m'en cogne le popol sur le bord du lavabo apres la vidange ! :D

T'es un homme parfait quoi?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Moi de toute facon je tiens pas plus de 30 secondes de va et vient mais je m'en tappe, tant que moi je prends mon pied et que j'envoie la puree, ce que elle elle ressent, je m'en cogne le popol sur le bord du lavabo apres la vidange ! :D

 

30 secondes ? on n'a pas le temps de s'ennuyer avec toi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

30 secondes ? on n'a pas le temps de s'ennuyer avec toi :ptdr:

Là ce n'est pas combien de temps il tient,

mais combien de passage doit-il faire avant l'orgasme de madame!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 secondes ? on n'a pas le temps de s'ennuyer avec toi :ptdr:

J'ai pas que ca a foutre hein !

Je me vide, je prend mon pied, et je retourne faire autre chose ! :bah:

Manquerais plus qu'on se fasse chier pour faire plaisir a madame en plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Y'en a ptete qui vont pouvoir m'aider... ma puce,elle s'évanouit à chaque fois. Du coup elle a jamais eu d'orgasme vaginal, seulement avec la langue... help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Y'en a ptete qui vont pouvoir m'aider... ma puce,elle s'évanouit à chaque fois. Du coup elle a jamais eu d'orgasme vaginal, seulement avec la langue... help !

Donne lui des vitamines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Dites, vous pouvez m'expliquer pourquoi je saute (non, pas de lapsus siouplé) systématiquement les posts de fénisque? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Y'en a ptete qui vont pouvoir m'aider... ma puce,elle s'évanouit à chaque fois. Du coup elle a jamais eu d'orgasme vaginal, seulement avec la langue... help !

Fais-lui bouffer du sucre avant, je sais pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah ? du sucre c'est mieux que.... :D

C'est pas con comme hypothèse en tous cas. Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Ah ? du sucre c'est mieux que.... :D

C'est pas con comme hypothèse en tous cas. Merci les gars

J'ai quoi comme récompense? :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Moi de toute facon je tiens pas plus de 30 secondes de va et vient mais je m'en tappe, tant que moi je prends mon pied et que j'envoie la puree, ce que elle elle ressent, je m'en cogne le popol sur le bord du lavabo apres la vidange ! :D

 

On l'appelait la LOCOMOTIVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Moi de toute facon je tiens pas plus de 30 secondes de va et vient mais je m'en tappe, tant que moi je prends mon pied et que j'envoie la puree, ce que elle elle ressent, je m'en cogne le popol sur le bord du lavabo apres la vidange ! :D

Ouais mais t'es sûr que t'es dedans là ? 30 secondes sur le pli du drap, c'est assez normal, somme toute... :D

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...