Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le metier d'éboueurs ..


Invité §pad705PL

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom663ts

Oui :roll:

 

ok mais s'il n'y avait pas des gens pour le faire?

les rats,la maladie et le reste reviendrair

CHAPEAU!!messieurs les éboueurs :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

+ 1

 

Et je rajoute que ca commence assez tot le matin ... et pas encore assez bien payé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Plus tard, j'aimerais bien faire videuse de truite, comme ça, je pourrais en manger tout plein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar173fS

Plus tard, j'aimerais bien faire videuse de truite, comme ça, je pourrais en manger tout plein :D

 

Ta maman te fait de l'huile à manger? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acc703lq

:D

 

[HS=on]

Beau métier que tu fait zarno ;):oui:, je me tate d'ailleur pour passer l'AFPS, mais un peu timide....

[HS=off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che817rf

Voila , il s'agit de mon premier sondage.

Je fais ce sondage, car étant étudiant je fais éboueur pendant les mois de juillet et Aout .. Je peux vous assurer que ce n'est vraiment pas évident et que des mecs foutent n'importe quoi dans leur poubelles ..

Voila a vous!

 

 

 

Coucou je suis étudiante et en ce moment j'étudie le métier d'éboueurs donc si tu pouvais accepter mon adresse msn et que je puisse te poser des questions sur le métier que tu as effectué!!

Merci d'avance, voici mon adresse perso : ninon246@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

 

 

Coucou je suis étudiante et en ce moment j'étudie le métier d'éboueurs donc si tu pouvais accepter mon adresse msn et que je puisse te poser des questions sur le métier que tu as effectué!!

Merci d'avance, voici mon adresse perso : ninon246@hotmail.fr

 

Tu risques d'avoir une réponse dans quelques années [:moebius:7]

 

EDit : supaÿre étude que tu fais là 2137660721_ma2t-68.gif.5b00dc32ff5e7820dd9ee04a738ae1aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Coucou je suis étudiante et en ce moment j'étudie le métier d'éboueurs donc si tu pouvais accepter mon adresse msn et que je puisse te poser des questions sur le métier que tu as effectué!!

Merci d'avance, voici mon adresse perso : ninon246@hotmail.fr

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

 

Coucou je suis étudiante et en ce moment j'étudie le métier d'éboueurs donc si tu pouvais accepter mon adresse msn et que je puisse te poser des questions sur le métier que tu as effectué!!

Merci d'avance, voici mon adresse perso : ninon246@hotmail.fr

 

 

Adepte de la sodomie ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Voila , il s'agit de mon premier sondage.

Je fais ce sondage, car étant étudiant je fais éboueur pendant les mois de juillet et Aout .. Je peux vous assurer que ce n'est vraiment pas évident et que des mecs foutent n'importe quoi dans leur poubelles ..

Voila a vous!

 

 

 

Tiens moi aussi. J'ai fais ca 3 ans. Pendant mes études.

 

En juillet. En aout, tout musclé, tout bronzé, tout friqué, je descendais sur la Cote :o

 

J'en garde pas un souvenir si difficile, j'ai fait pire.

 

Le plus dure, c'était le levé à 4 heures, et entrer dans l'entrepôt avec 35 camions qui crachait leur fumée à l'arrêt.

 

Ecoeuré a vie de l'odeur du GO :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Une chose est sur...ils ne connaitront jamais la crise, ils en faudra toujours !!!

 

J'ai repondu, ne se prononce pas car il n'y avait pas de reponse me satisfaisant : Je dirais que c'est un metier difficile et que ces mecs ont l'air sympathique au demeurant :oui: (un peu mateur sur les bords meme :W ) et j'ai entendu dire que c'etait bien payé, le mieux payé etant le conducteur avec quelque chose comme pres de 2500 à 3000 € il parait :eek:

Chez moi aussi, ils se poussent quand ils peuvent :bien: les mecs previennent meme quand on peut les depasser avec mauvaise visibilité en face :bien:

 

Mes parents leurs filent pres de 30€ aux etrennes et l'apero :p apres y'a des sales cons partout qui n'ouvrent pas et les prenne de haut!

 

Il y a de moins en moins de chauffeur PL, donc ils seront de mieux en mieux payé...et pas de diplome, juste le permis PL, certe de plus en plus difficile à avoir...

 

Quant aux "etrennes", selon la motivation de chacun et les secteurs sur lesquels ils travaillent; de 2000 à 10000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Voila , il s'agit de mon premier sondage.

Je fais ce sondage, car étant étudiant je fais éboueur pendant les mois de juillet et Aout .. Je peux vous assurer que ce n'est vraiment pas évident et que des mecs foutent n'importe quoi dans leur poubelles ..

Voila a vous!

 

 

Pour en revenir au premier post, je connais très peut de personne (encore moins des étudiant) qui serai près a faire "Éboueur" pour dépanner (pendant un chômage)/gagner un peut d'argent ...

 

Bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

 

 

 

Attend je te la refait . adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

T'as voté pour un sondage a la con , donc t'es con . arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

 

Je vote à tous les sondages :o

 

Même si ils sont cons :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

Je vote à tous les sondages :o

 

Même si ils sont cons :o

 

 

 

 

T'es un sondeur en quelque sorte :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

 

T'es un sondeur en quelque sorte :cubitus:

 

Salut toi :rs:

 

 

C'est quand que je te resonde en fait ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

Salut toi :rs:

 

 

C'est quand que je te resonde en fait ? :voyons:

 

 

Quand tu repasses vers chez moi :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

 

Quand tu repasses vers chez moi :chut:

 

oki :rs:

 

comme le dicton le dis...

 

 

"si tu passes par chez moi... passes aussi sur moi" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

oki :rs:

 

comme le dicton le dis...

 

 

"si tu passes par chez moi... passes aussi sur moi" :o

 

 

Dicton, qui comme on a pu le constater, c'est confirmé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Une de mes premières missions en intérim pendant les vacances scolaires, çà fait déja 10 ans !!!!!!

 

En intérim, c'était pas trop mal payé (1800€ nets par mois), pour une personne embauché 1500€ nets par mois + prêt à taux séro, nombreux avantages données par la ville,etc...

 

Par contre, boulot "physique", comme c'est pas possible (beaucoup de poids, pas beaucoup de prises), faut s'accrocher grave au camion, surtout dans certains virages pris rapidement, car les gars qui travaillent la dedans sont "cinglés", ils sont payés au forfait : 8 heures par jour, s'il font des heurs sup, c'ets pas payé, don il courent comme des cons, tu attaques à 6 heures du mat et tu fini à 12H00, mais malgré que çà ne fasse que 6 heures, c'est interminable !!!!!!!!!!!

 

J'avais travaillé 2 semaines de nuit + 1 semaine à la journée. Le chef du dépot me propose de rempiler, pour 2 semaines de nuit de plus : "je peux pas, je dois rattaquer l'école kalie.gif.1361b9cc7c14d1ace5bbdc8e2b23a44c.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ".

 

10 ans aprés, il n'y a toujours qu'un seul salarié embauché derrière le bahut (chauffeur çà va encore), mais derrière la benne, c'est l'enfer et encore çà va quand t'es 2 (perso, j'ai toujours travaillé avec une autre personne derrière la benne, mais des fois, c'ets tout seul pour faire le même taf, j'imagine même pas 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif ), je sais pas comment, j'ai fait pour pas gerber, à l'époque tellement çà puait, les autres qui ramassent derrière le camion sont des intérims qui changent très souvent vu la difficulté du job !!!!!!

 

Donc à part être payé 2500/3000€ par mois,ou être chauffeur, sinon éboueur c'ets vraiment pas le bon plan 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...