Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh Lanta saison 5.


Invité §the323xm

Messages recommandés

Invité §105531cd

En plus il se prend pour un super sportif alors qu'il est aussi gras que moi. :cubitus:

Ancien obese qu'il a dit :oui: moi j'aimerai bien etre aussi gras que lui :L

il est pas maigre mais il a quand meme un tres bonne constitution physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uaz532Nd

Ancien obese qu'il a dit :oui: moi j'aimerai bien etre aussi gras que lui :L

il est pas maigre mais il a quand meme un tres bonne constitution physique.

 

Il fout que dalle. En plus il arrête pas de geindre parce qu'il a pas assez à bouffer :roll:

 

Dommage qu'ils aient viré la miss Caroline créatrice de mode avec ses talons dans le sable :lol: Peut-être qu'elle reviendra avec la démission de Marie-Cécile (re- :lover:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Il fout que dalle. En plus il arrête pas de geindre parce qu'il a pas assez à bouffer :roll:

 

Dommage qu'ils aient viré la miss Caroline créatrice de mode avec ses talons dans le sable :lol: Peut-être qu'elle reviendra avec la démission de Marie-Cécile (re- :lover:)

Clair qu'il en fout pas une, et pire il critique ceux qui font plus que lui, mais ce que je disais c'est qu'il est pas gros :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Je viens de voir la rediff d'hier et sakhon est un gros bouffon de chez bouffon,le gars qui dit que c'est le plus fort mentalement et il a deja chialè je ne sais combien de fois,j'espere que son sejour va s'achever rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il en fout pas une, et pire il critique ceux qui font plus que lui, mais ce que je disais c'est qu'il est pas gros :nanana:

Hallucinant surtout la façon dont il se comporte, d'abord "ouais momo il fait un peu tout, faut que je fasse quelque chose mieux que lui là" et après avoir ramené son lézard miteux "finalement c'est bien qu'il fasse tout, faut le laisser faire, il se débrouille bien"

Et d'un sérieux, il se rend pas compte :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Il y a des jolis cas sociaux cette année, dans les 2 équipes !

 

Sakhone avec ses airs de grand guerrier je me la pète, Caroline avec son style "ah mais moi je suis zen", Francis qui veut régenter tout le monde, Sylvie qui abandonne, Momo qui pète les plombs pour une chèvre et Marie-Cecile a moitié morte de maladie !

 

Belle brochette de nazes !

 

Clémence...hum hum.. elle a un petit quelque chose qui me ....hum ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est212aG

Moi je vois bien une petite aventure entre Marie-Cécile et Clémence! Question de bien nous mettre les glandes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis127up

Il y a des jolis cas sociaux cette année, dans les 2 équipes !

 

Sakhone avec ses airs de grand guerrier je me la pète, Caroline avec son style "ah mais moi je suis zen", Francis qui veut régenter tout le monde, Sylvie qui abandonne, Momo qui pète les plombs pour une chèvre et Marie-Cecile a moitié morte de maladie !

 

Belle brochette de nazes !

 

Clémence...hum hum.. elle a un petit quelque chose qui me ....hum ! :lover:

 

 

Faudrait leur donner des armes histoire de pimenter le jeu...

Une peu comme dans le film "battle royale"

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Faudrait leur donner des armes histoire de pimenter le jeu...

Une peu comme dans le film "battle royale"

:cyp:

Momo serait capable tailler sakhone en pièces à la place de la chèvre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis127up

Momo serait capable tailler sakhone en pièces à la place de la chèvre :ddr:

 

 

La loi de la nature... :cubitus:

Et c'est ce que j'appelle une vraie élimination :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Momo serait capable tailler sakhone en pièces à la place de la chèvre :ddr:

 

Moi aussi

Quelle mentalité a la con

 

Si je croise sakone dans la rue je suis capable de lui mettre des baffes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Sakhone qui a dit quand meme : momo il fait tout bien, si j'essaye pareil on va croire que je l'imitte (enfin un truc dans le genre :D )

 

bon ce soir je boycott cette emission de merde pour 24H :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Force et honneur © sakhone :lol:

 

Ca coagule dans mon cerveau © Sakhone aussi :D

 

(ou quelquechose dans le genre, pas bien compris ce qu'il a voulu dire :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Ca casse pas mon idée du racisme émanant des forces de l'ordre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca casse pas mon idée du racisme émanant des forces de l'ordre :bah:

D'un coté il a pas tord quand il parle de tribu avec un chef d'un coté et des ispices di counasses qui font la vaisselle et la bouffe de l'autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

D'un coté il a pas tord quand il parle de tribu avec un chef d'un coté et des ispices di counasses qui font la vaisselle et la bouffe de l'autre :bah:

Je pense qu'il était plutôt jaloux de voir que les jeunes ont su s'organiser alors que les vieux n'ont pas arrêté de se tirer dans les pattes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ils ont pas de chasseur landais non plus :p

 

Sérieux je trouve que Jérôme est au-dessus de tout ça, il a un autre tempérament beaucoup moins tapageur que mohamed qui se la joue a longueur de journée ... sa façon de se vanter de ses chasses alors que les commentaires de l'émission prouvent bien que c'est pas vraiment héroïque d'en capturer tellement à mains nues :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai trouvé les propos de Jerôme très choquants. :beuh:

Il a dit quoi, visiblement si il t'as choqué je sens que je vais l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Il a dit quoi, visiblement si il t'as choqué je sens que je vais l'aimer.

 

Il a dit en gros que c'était organisé comme dans leur pays (à coumba et mohamed) : la femme qui fait la cuisine et l'homme qui part à la chasse...

 

Très choquant c'est sûr :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Il a dit en gros que c'était organisé comme dans leur pays (à coumba et mohamed) : la femme qui fait la cuisine et l'homme qui part à la chasse...

 

Très choquant c'est sûr :roll:

 

Cool ça dévie en racisme :roll::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Il a dit en gros que c'était organisé comme dans leur pays (à coumba et mohamed) : la femme qui fait la cuisine et l'homme qui part à la chasse...

 

Très choquant c'est sûr :roll:

Lol, j'ai pensé ça au premier episode :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Il a dit en gros que c'était organisé comme dans leur pays (à coumba et mohamed) : la femme qui fait la cuisine et l'homme qui part à la chasse...

 

Très choquant c'est sûr :roll:

Les jeunes ont gagné l'épreuve du raid dans l'île et ont donc eu la possibilité de choisir un candidat de l'équipe adverse (rouge) pour l'integrer dans leur équipe. Ils ont choisi Jerome, le gendarme plongeur qui était le plus fort et le leader de l'equipe rouge. Les jeunes l'ont accueilli à bras ouverts, Cumba et Mohamed ont dit qu'il était gentil, etc... Sakhone s'est confié à lui et en parallèle, Jerome cassait du sucre sur leur dos et les critiquait face caméra. :roll:

 

Il a critiqué Mohamed et le fait qu'il soit leader de l'équipe, qu'il parte à la chasse la nuit et que le matin, ce soit Cumba qui fasse la cuisine. Il a dit "c'est comme en Afrique" avec un air de dédain. Je rappelle que Cumba et Mohammed ont grandi en banlieue parisienne donc loin de l'afrique. :lol:

 

Il a aussi dit qu'il y avait trop de jeunes des quartiers dans l'équipe. Bref, le parfait exemple du gendarme un peu facho. Dire qu'il n'a que 33 ans. :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Les jeunes ont gagné l'épreuve du raid dans l'île et ont donc eu la possibilité de choisir un candidat de l'équipe adverse (rouge) pour l'integrer dans leur équipe. Ils ont choisi Jerome, le gendarme plongeur qui était le plus fort et le leader de l'equipe rouge. Les jeunes l'ont accueilli à bras ouverts, Cumba et Mohamed ont dit qu'il était gentil, etc... Sakhone s'est confié à lui et en parallèle, Jerome cassait du sucre sur leur dos et les critiquait face caméra. :roll:

 

Il a critiqué Mohamed et le fait qu'il soit leader de l'équipe, qu'il parte à la chasse la nuit et que le matin, ce soit Cumba qui fasse la cuisine. Il a dit "c'est comme en Afrique" avec un air de dédain. Je rappelle que Cumba et Mohammed ont grandi en banlieue parisienne donc loin de l'afrique. :lol:

 

Il a aussi dit qu'il y avait trop de jeunes des quartiers dans l'équipe. Bref, le parfait exemple du gendarme un peu facho. Dire qu'il n'a que 33 ans. :L

Venant de toi ça m'étonne pas :lol: Va faire un tour en afrique ça se passe comme ça spice d'inculte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Venant de toi ça m'étonne pas :lol: Va faire un tour en afrique ça se passe comme ça spice d'inculte

Tu es déjà allé en Afrique peut-être ?

L'Afrique, ce n'est pas ce qu'on te montre à la télé. :lol:

En France, ce n'est pas la femme qui est aux fourneaux en général ? :lol:

Je vous signale que les hommes africains font aussi la cuisine contrairement aux hommes français qui sont plus rares à la faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Au fait, puisqu'on parle de cuisine, voici ce que l'équipe des rouges a eu l'honneur de manger lors du bivouac dans l'île. Une spécialité kanak:

 

(Ames sensibles s'abtenir)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://perso.wanadoo.fr/macazur/kl54/images/62.jpg

http://perso.wanadoo.fr/macazur/kl54/images/63.jpg

 

De la roussette (chauve-souris) et de l'igname.

 

Bon appetit. :miam:

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Toujours aussi debile comme emission

enfin il en faut pour tous les gouts debiles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

D'un coté il a pas tord quand il parle de tribu avec un chef d'un coté et des ispices di counasses qui font la vaisselle et la bouffe de l'autre :bah:

 

La bouffe peut être un centre d'intérêt et après les gens font l'amalgamme avec le machisme ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

La bouffe peut être un centre d'intérêt et après les gens font l'amalgamme avec le machisme ... :bah:

 

 

En plus si les mecs n'en foutaient pas une et que les filles partaient au charbon dès le matin, ils auraient aussi été traité de macho! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...