Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh Lanta saison 5.


Invité §the323xm

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Momo a choppé la chevre :lol:

Il veut la couper :W un barbare ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Trop bon le truc du bon et mauvais chasseur! Toi tu regardes soucent les inconnus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

C'est quand les diffusions à la télé ?

 

POur l'instant ou le jeudi vers 00h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Tu sors de ta grotte ou quoi? :D

 

 

Je fait un barbec' là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Momo sanctionné pour son comportement de merde

Ils auraient du le mettre sur une ile avec des cochons sauvages, aurait ete plus marrant :cubitus:

 

N'empeche que je le trouvais bien au debut, finallement on sent bien les gènes de racaille chez lui, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

N'empeche que je le trouvais bien au debut, finallement on sent bien les gènes de racaille chez lui, comme quoi...

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:roll:

Reconnais que son comportement est plus que limite, déja chopper une bete plein, la mutiler a coup de machette, puis faire des menaces de mort parceque son bide fait grouick :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Reconnais que son comportement est plus que limite, déja chopper une bete plein, la mutiler a coup de machette, puis faire des menaces de mort parceque son bide fait grouick :roll:

C'est clair, inadmissible. Il a violé le règlement international de la chasse ! Aucun respect ce mec ! Ce lui qui ne respecte pas le snaimaux ne respecte pas les homme, la preuve il a menacé avec la machette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

On sent le MDF :cubitus:

 

Il lui a fait quoi ? J'ai loupé le début de la première partie [/quotemsg]

Il est partit pendant des heures chasser, a ramené une chervre sauvage qu'il a tabassé a coup de machette avant de voiloir l'egorger pour la bouffer, sauf que la bete va mettre bas et qu'on ne chasse pas un annimal qui va mettre bat, c'est pas nouveau, si t'as pas envie de ne plus avoir d'annimal faute de renouvellement de l'epsece...

Mais le pire c'est que tf1 allait reprendre la bete et lui a menacé de peter la machoire de celui qui l'en empeche, meme des menaces de mort je crois, complement histerique le momo.

 

Le Sa(dé)khone est sacrément con aussi

Il est venu pour le sport ... [/quotemsg]

...en attendant il en fout pas une, et son comportement est lui aussi pas vraiment fair play, il se dit solide mais il a chiallé les deux premiere nuit.

C'est l'ex petit gros complexé qui en veut au monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

On sent le MDF :cubitus:

 

 

Il est partit pendant des heures chasser, a ramené une chervre sauvage qu'il a tabassé a coup de machette avant de voiloir l'egorger pour la bouffer, sauf que la bete va mettre bas et qu'on ne chasse pas un annimal qui va mettre bat, c'est pas nouveau, si t'as pas envie de ne plus avoir d'annimal faute de renouvellement de l'epsece...

Mais le pire c'est que tf1 allait reprendre la bete et lui a menacé de peter la machoire de celui qui l'en empeche, meme des menaces de mort je crois, complement histerique le momo.

 

 

...en attendant il en fout pas une, et son comportement est lui aussi pas vraiment fair play, il se dit solide mais il a chiallé les deux premiere nuit.

C'est l'ex petit gros complexé qui en veut au monde entier.

Le langage violent des citées a refait surface, c'est très mauvais pour l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Caroline la catherinette est sortie, j'aurai preféré salkhon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est partit pendant des heures chasser, a ramené une chervre sauvage qu'il a tabassé a coup de machette avant de voiloir l'egorger pour la bouffer, sauf que la bete va mettre bas et qu'on ne chasse pas un annimal qui va mettre bat, c'est pas nouveau, si t'as pas envie de ne plus avoir d'annimal faute de renouvellement de l'espece...

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Putain sadékone il a la meme bécane que moi, c'est la honte..

 

Sinon momo, ben c'est une autre culture. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Putain sadékone il a la meme bécane que moi, c'est la honte..

 

Sinon momo, ben c'est une autre culture. :W

Sakhone a un appart dans un quartier bourge, une belle moto, est pété de thune et célibataire :ddr: tout ça à 23 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Putain sadékone il a la meme bécane que moi, c'est la honte..

 

Sinon momo, ben c'est une autre culture. :W

Oui mais j'ajouterai meme que c'est plutot la honte pour les motards en genéral, en meme temps une bandit c'est pas vraiment une moto :ange:

 

Momo on en parle pas, il a cherché a donné une bonne image de lui mais sa vraie nature a été dévoille au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH
:ptdr: Je viens de regarder et faut avouer que c'est pas mal tourner ce truc. :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Oui mais j'ajouterai meme que c'est plutot la honte pour les motards en genéral, en meme temps une bandit c'est pas vraiment une moto :ange:

 

Momo on en parle pas, il a cherché a donné une bonne image de lui mais sa vraie nature a été dévoille au grand jour.

 

 

C'est sur que pour les terrasses de café, la R one c'est mieux... :ange:

 

Sinon c'est marrant, l'an dernier y'avais aussi moundir, cette année c'est momo, c'est la mode de mettre une racaille dans le lot chaque année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain sadékone il a la meme bécane que moi, c'est la honte..

 

Sinon momo, ben c'est une autre culture. :W

 

Spa un vrai motard , il est parti sans attacher son casque :o|

Je pense qu'il va se faire exclure au prochain vote, genre c'est un guerrier fier a l'enfance difficile pourtant il chialait comme un bébé au début :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

C'est sur que pour les terrasses de café, la R one c'est mieux... :ange:

 

Sinon c'est marrant, l'an dernier y'avais aussi moundir, cette année c'est momo, c'est la mode de mettre une racaille dans le lot chaque année ?

 

C'était y a 2 ans moundir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...