Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh Lanta saison 5.


Invité §the323xm

Messages recommandés

Invité §cli727VS

Je n'ai pas encore vu un seul épisode de Kholanta mais j'ai vu des images où un candidat s'énervait sur une chèvre avec une machette. :eek:

Vous pouvez m'expliquer quel était le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli727VS

La chevre ne voulait pas se soumettre ! :cyp:

 

Se soumettre à quoi? à un viol? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Au délice de la chair :cyp:

 

En tout cas il l'avait vraiment mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

En tout cas il l'avait vraiment mauvaise...

En fait il s'est fait chier pendant 3/4 heures à l'attraper et l'équipe du tournage voulait la reprendre car elle était blessé et surtout qu'elle portée un petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

En fait il s'est fait chier pendant 3/4 heures à l'attraper et l'équipe du tournage voulait la reprendre car elle était blessé et surtout qu'elle portée un petit

 

Ok je comprend mieux. En tout cas il semblait crevé et passablement excité. Finalement ils en ont fait quoi de la chèvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Ok je comprend mieux. En tout cas il semblait crevé et passablement excité. Finalement ils en ont fait quoi de la chèvre?

Momo s'est fait exilé pendant 24h sur un îlot desert, et il'équipe a repris la chèvre sans contrepartie ou dédomagemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Momo s'est fait exilé pendant 24h sur un îlot desert, et il'équipe a repris la chèvre sans contrepartie ou dédomagemment

 

Ok. C'est vraiment n'importe quoi ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Il a critiqué Mohamed et le fait qu'il soit leader de l'équipe, qu'il parte à la chasse la nuit et que le matin, ce soit Cumba qui fasse la cuisine. Il a dit "c'est comme en Afrique" avec un air de dédain. Je rappelle que Cumba et Mohammed ont grandi en banlieue parisienne donc loin de l'afrique. :lol:

 

N'empêche qu'ils sont conscients de leur origine et de leurs traditions.

 

Il a aussi dit qu'il y avait trop de jeunes des quartiers dans l'équipe. Bref, le parfait exemple du gendarme un peu facho. Dire qu'il n'a que 33 ans. :L

 

Tiens, ça faisait longtemps que t'avais sorti ce mot, ça te démangeait ?

 

Il a parfaitement raison le gendarme. Entre Mohamed (Colombe), Cumba (Nanterre) et Salkhon (qui se la joue fausse racaille) je sais pas si tu les as entendu parlé mais ils s'expriment vraiment comme des racailles de banlieue et le lot de gros mots qui vont avec :bah:

 

En revanche, t'entendras pas par exemple Clémence ou Marie-Cécile parler de manière vulgaire (genre "nique sa mère les moustiques"). Mais bon, fallait bien respecter le quota du "politiquement correct" hein :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Les jeunes ont gagné l'épreuve du raid dans l'île et ont donc eu la possibilité de choisir un candidat de l'équipe adverse (rouge) pour l'integrer dans leur équipe. Ils ont choisi Jerome, le gendarme plongeur qui était le plus fort et le leader de l'equipe rouge. Les jeunes l'ont accueilli à bras ouverts, Cumba et Mohamed ont dit qu'il était gentil, etc... Sakhone s'est confié à lui et en parallèle, Jerome cassait du sucre sur leur dos et les critiquait face caméra. :roll:

 

Il a critiqué Mohamed et le fait qu'il soit leader de l'équipe, qu'il parte à la chasse la nuit et que le matin, ce soit Cumba qui fasse la cuisine. Il a dit "c'est comme en Afrique" avec un air de dédain. Je rappelle que Cumba et Mohammed ont grandi en banlieue parisienne donc loin de l'afrique. :lol:

 

Il a aussi dit qu'il y avait trop de jeunes des quartiers dans l'équipe. Bref, le parfait exemple du gendarme un peu facho. Dire qu'il n'a que 33 ans. :L

C'est dans les genes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

On va essayer de ne pas faire dévier ce topic comme tous les topics parlant d'immigration et de délinquance, hein. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Pour evenir dans le sujet, une association aurait porté plainte contre TF1 car apparemment les oiseaux chassés la nuit seraient protégés et en voie de disparition :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Pour evenir dans le sujet, une association aurait porté plainte contre TF1 car apparemment les oiseaux chassés la nuit seraient protégés et en voie de disparition :bah:

Bein vla. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Ce ne sont pas des paroles tirés de "Koh Lanta" mais des propos que Mathieu à tenu sur un forum consacré à KL...

 

-------------------------------------------------------------------------------

je m'adresse a tout les baufs qui sont tombés raides dingues de ma copine et qui la monte contre moi: ca ne sert a rien vous perdez votre temps, peux etre que je suis super con et super naz mais je suis surtout un super coup au lit

on le sait très bien les filles on les tient par la bite

a plus les grosses taches

F*** me I m famous

-------------------------------------------------------------------------------

 

remarqué que c'est vraiment un sacré imbécile ce mec là!!!!!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des paroles tirés de "Koh Lanta" mais des propos que Mathieu à tenu sur un forum consacré à KL...

 

-------------------------------------------------------------------------------

je m'adresse a tout les baufs qui sont tombés raides dingues de ma copine et qui la monte contre moi: ca ne sert a rien vous perdez votre temps, peux etre que je suis super con et super naz mais je suis surtout un super coup au lit

on le sait très bien les filles on les tient par la bite

a plus les grosses taches

F*** me I m famous

-------------------------------------------------------------------------------

 

remarqué que c'est vraiment un sacré imbécile ce mec là!!!!!!!! :ptdr:

 

Fait péter le lien de ce forum :cyp:

 

Edit : mort de rire, si sa b*te est galbée comme son corps... :ange: il va pas la retenir longtemps sa copine...

En tout cas son intelligence a l'air comme ses muscles, maigres.... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Pour evenir dans le sujet, une association aurait porté plainte contre TF1 car apparemment les oiseaux chassés la nuit seraient protégés et en voie de disparition :bah:

Effectivement les puffins sont une espece protégée.

 

par contre je suis déçu que Momo n'ait pas giclé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Effectivement les puffins sont une espece protégée.

 

par contre je suis déçu que Momo n'ait pas giclé :L

Rapport à la chèvre ? :cubitus:

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les puffins sont une espece protégée.

Ils auraient pu les prévenir, mais d'un autre coté si la survie c'est manger du riz uncle bens offert par la prod ... :L

Ils ont aussi râlé a propos des bénitiers j'ai lu, decidemment :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Rapport à la chèvre ? :cubitus:

 

:ml:

Chévre cuite façon méchoui fourrée par momo :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

ce soir, Koh Lanta :p

qui va partir à votre avis??

 

 

Je sens bien les jaunes "organiser" une défaite...pour aller au conseil...et hop le gendarme dehors! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Je sens bien les jaunes "organiser" une défaite...pour aller au conseil...et hop le gendarme dehors! :cyp:

 

C'est pas impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Mdr Salkon encore une fois :W

 

J'étais pas loin de trouver pour celui qui allait partir :D Pauvre Françis il va en baver encore :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...