Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh Lanta saison 5.


Invité §the323xm

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §doc802no

Si tu le sais pas, c'est pas grave,tu ne perds rien....vraiment rien

 

Ben non, j'ai pas la télé francaise :bah:

J'ai entendu le nom, mais je sais pas trop ce que c'est. :cry:

C'est un truc genre Survivors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

C'est déjà mieux que de regarder la ferme :bah:

 

LEs mecs qui sont là, au moins ils méritent les tunes qu'ils peuvent gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Il ont souvent la colique d'ailleurs :D

rahhhh, c'est ça qui est bon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

L'ile est encore là après le tsunalmi :voyons: Elle a été balayé par le tsunami pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ohh puréééé deja le premier épisode et j'ai des envie de meurtre :eek:

 

J'ai toujours regardé kakalanta car ça montre le pire chez l'etre humain.

 

Et la on est tombé sur du beau linge, le petit merdeux qui a encore de la morve au nez et dont la mere essuie encore son cul, traite sa copine de gros tas, n'en fout pas une, se prend pour une star... ecoeurant, envie de gerber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ohh puréééé deja le premier épisode et j'ai des envie de meurtre :eek:

 

J'ai toujours regardé kakalanta car ça montre le pire chez l'etre humain.

 

Et la on est tombé sur du beau linge, le petit merdeux qui a encore de la morve au nez et dont la mere essuie encore son cul, traite sa copine de gros tas, n'en fout pas une, se prend pour une star... ecoeurant, envie de gerber.

Comment ce genre d'individu fait pour avoir une copine :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Tiens, on voit les célib', ici. :D

 

Enfin, le p'tit con est parti. On est sauvé.

Sauf si un autre tombe malade et qu'ils sont obligés de repêcher le Mathieu, comme ça s'est passé les années précédentes...

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ile est encore là après le tsunalmi :voyons: Elle a été balayé par le tsunami pourtant

 

C'est en Nouvelle-Calédonie cette année. Prends un Atlas Kazouille :roll:

 

Edit : cool cette année TF1 fait tout aussi vulgaire et graveleux que les autres années. Il y a de la pétasse (avec gros plan sur les strings et les soutifs), du rebelz (bien bourrin pour effrayer la ménagère), du militaire, du vieux réac,... Ils ne se cachent même plus pour montrer les magouilles pour monter les uns contre les autres et suggérer le contraire de ce qui se passe vraiment pour maintenir un suspense à 2 balles. Un régal :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Edit : cool cette année TF1 fait tout aussi vulgaire et graveleux que les autres années. Il y a de la pétasse (avec gros plan sur les strings et les soutifs)

Pas mal la monitrice :miam::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Tiens, on voit les célib', ici. :D

 

Enfin, le p'tit con est parti. On est sauvé.

Sauf si un autre tombe malade et qu'ils sont obligés de repêcher le Mathieu, comme ça s'est passé les années précédentes...

:peur:

Hein ? j'ai pas du tout suivre car c'est pas lui qui c'est fait virer mais la nana :voyons:

 

En tout cas d'accord avec Kazouille, vois pas comment il a fait pour trouver une copine, ce mec sais rien fouttre, ça va ça me rassure si un merdeux comem en trouve j'aurai pas de mal a entrouver une :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Moi j'était PTDR quand Denis a coupé sec Aude pendant qu'elle parlait... :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Ca à l'air pas mal cette new saison encore une fois :bien:

C'est autre chose que les conneries habituelles de La Ferme et compagnie...

 

Sinon let's go la toulousaine :D Mignone en + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Hein ? j'ai pas du tout suivre car c'est pas lui qui c'est fait virer mais la nana :voyons:

 

En tout cas d'accord avec Kazouille, vois pas comment il a fait pour trouver une copine, ce mec sais rien fouttre, ça va ça me rassure si un merdeux comem en trouve j'aurai pas de mal a entrouver une :cubitus:

T'es sûr d'avoir suivi jusqu'à la fin ? :ange:

 

Comme Denis n'a pas apprécié que la nana se dévoue, pour leur faire les pieds, il les a fait voté une deuxième fois. Ils sont donc deux à être partis : la nana et Mathieu.

 

L'épisode se finit au générique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce genre d'individu fait pour avoir une copine :voyons:

 

Et quelle copine en plus :lover:

 

Je comprendrai jamais comment les nanas arrive à se taper ce genre de gringualet tout juste sorti de la puberté :roll:

 

Au fait, personne n'a une capture de la copine (et des candidates), j'ai pas pensé à en faire hier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Terrible la tête qu'ils ont fait quand ils ont du revoter. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Fait chier je l'ai déjà loupé, j'étais pas là. Y a pas de redifs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

L'année dernière ils les redifusaient autour de minuit les jeudis si mes souvenirs sont bons, à vérifier

 

OK merci je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C4est que ce topic, même pas de screenshots :eek:

 

Nan sérieux vous abusez les gars :bah: moi je pouvais pas matter, je regardais la même chose mais dans un autre genre : Lost.

 

Et il y a moins de strings dans lost :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

C4est que ce topic, même pas de screenshots :eek:

 

Nan sérieux vous abusez les gars :bah: moi je pouvais pas matter, je regardais la même chose mais dans un autre genre : Lost.

 

Et il y a moins de strings dans lost :cyp:

 

Kazouille est demandé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Kazouille est demandé! :lol:

Je matte pas cette merde, déjà que j'ai boycotté la ferme et la daube ko lantesque idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a moins de strings dans lost :cyp:

Dans Lost si c'est pas dans le scenario ils baisent pas, alors que là ils peuvent faire pousser du gingembre et la prod peut laisser trainer des capotes près du point d'eau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Dans Lost si c'est pas dans le scenario ils baisent pas, alors que là ils peuvent faire pousser du gingembre et la prod peut laisser trainer des capotes près du point d'eau :cyp:

Ben disons que c'est intéressant au début quand ils ont encore de la bouffe parce qu'aprés ils pensent qu'à chercher de la bouffe et plus à baiser :bah:

 

Dans Lost j'ai vu qu'un petit bisou pour l'instant, ça va pas chercher loin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la saison 2 y avait un jeune bourge qui faisait la fete parce qu'il avait eu sa première gaule depuis un mois, il aurait pu en profiter :oui:

Lost ... attend le numéro spécial "ours en rut et filetage de rondelle" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je matte pas cette merde, déjà que j'ai boycotté la ferme et la daube ko lantesque idem

 

TAnt pis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matte pas cette merde, déjà que j'ai boycotté la ferme et la daube ko lantesque idem

 

Tu loupe la seule real-tv à peu près regardable :bah:

Moi j'aimes bien regarder car çà t'en apprend beaucoup sur la nature humaine et sur la capacité des gens à se nuire les uns aux autres en période de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tu loupe la seule real-tv à peu près regardable :bah:

Moi j'aimes bien regarder car çà t'en apprend beaucoup sur la nature humaine et sur la capacité des gens à se nuire les uns aux autres en période de crise.

Faudrait qu'il y ait une guerre ça tournerait en guerre civile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Pas mal la monitrice :miam::cubitus:

 

Clémence et Marie-Cécile :lover::bien:

 

Terrible les rouges, ils se déchirent la gueule au bout de 2 jours :lol:

Par contre ça va être nul pour les épreuves suivantes, 6 vs 8, y'en a 2 qui vont se contenter de regarder les autres à chaque fois.. :roll:

 

Et l'autre Mohamed (Moundir bis) qui va se faire éjecter sur une île déserte parce qu'il est violent :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Clémence et Marie-Cécile :lover::bien:

 

C'est Christine la mono non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...