Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

Invité §bug207qN
:W :W "Y a des gars qui se sont branlés dans ma boite aux lettres" j'imagine bien la scene.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob610KA

:W :W "Y a des gars qui se sont branlés dans ma boite aux lettres" j'imagine bien la scene.

 

 

:ptdr::ddr: Ah oui, maintenant que j'y pense, je suis morte de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

:W :W "Y a des gars qui se sont branlés dans ma boite aux lettres" j'imagine bien la scene.

 

:ptdr:

 

Explique lui que le fait de laisser de la semence dans une b.a.l. est une coutume utilisée par certaines tribus de paydayz des campagnes afin de jetter la malediction sur la victime future d'un viol collectif initiatique. :cyp:

Il va aimer... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment etre ratatiné pour penser que des cons se sont branlés dans sa boite au lettre :W

 

 

Mais comme ça a l'air de marcher cette astuce, avant de repartir je vais lui en foutre partout de ce pauvre lait concentré : dans ces pompes qui trainent sur le pallier (je precise qu'aucun nuisible n'y a survecu :ddr: ), sur sa porte... je sens qu'il va apprecier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Faut vraiment etre ratatiné pour penser que des cons se sont branlés dans sa boite au lettre :W

 

 

Mais comme ça a l'air de marcher cette astuce, avant de repartir je vais lui en foutre partout de ce pauvre lait concentré : dans ces pompes qui trainent sur le pallier (je precise qu'aucun nuisible n'y a survecu :ddr: ), sur sa porte... je sens qu'il va apprecier :D

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug207qN

Ah oui dans les chaussures au talon bien voyant y va même plus oser les mettre trop bon sa. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug207qN

Sinon tu en jette sur sa porte et tu colle une page de magazine de c*l sur sa porte comme si les gars venait se vider en regardant la madame qui ecarte les jambes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Sinon tu en jette sur sa porte et tu colle une page de magazine de c*l sur sa porte comme si les gars venait se vider en regardant la madame qui ecarte les jambes. :W

 

Et là il se posera la question ultime : "Pourquoi moi?" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Tu nous ferais pas un photo reportage ?

 

 

C'est Rponze, pas Kazouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah quoi ? ce serait drôle !

Mieux : une web-cam et une rallonge USB pour pouvoir filmer la tête du mec en découvrant ses grôles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 413gf

R11 turbo tu pourrait venir t' occuper de mon voisin s' il te plaît ? :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

:ptdr: Eben, on ne s'ennuie pas...

Aufait, il t'as fait quoi ce pauffre tronche de porc :??::)

:voyons:

 

Tu as parcouru la première page du daubic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Il écoute de la musique country et il est con comme un êne mais quoi autre ?

Il n'y a pas 300 pages à lire pour le savoir, juste les deux ou trois premières où toutes les questions et toutes les réponses ont été apportées.

 

Maintenant si tu es gros, gras, mesures 1m80, as une gueule de tuberculeux vérolé, ressembles étrangement à un ex-tolard qui aurait rencontré un platane, as un QI proche du zero absolu, n'es jamais allé a l'ecole d'où un Français approximatif, as l'age mental d'un gamin, es mort de rire ou terrorisé pour des choses toutes simples, passes le plus clair de ton temps (puisque tu ne travailles pas) à rester chez toi pour te bourrer la gueule, écouter de la musique country et accessoirement tanner ta femme, si de surcroit tu t'es déjà battu avec ton voisin, je comprends que ce topic t'échappe :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Il n'y a pas 300 pages à lire pour le savoir, juste les deux ou trois premières où toutes les questions et toutes les réponses ont été apportées.

 

Maintenant si tu es gros, gras, mesures 1m80, as une gueule de tuberculeux vérolé, ressembles étrangement à un ex-tolard qui aurait rencontré un platane, as un QI proche du zero absolu, n'es jamais allé a l'ecole d'où un Français approximatif, as l'age mental d'un gamin, es mort de rire ou terrorisé pour des choses toutes simples, passes le plus clair de ton temps (puisque tu ne travailles pas) à rester chez toi pour te bourrer la gueule, écouter de la musique country et accessoirement tanner ta femme, si de surcroit tu t'es déjà battu avec ton voisin, je comprends que ce topic t'échappes :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fleur:

 

Tu sais parlé au homme :D :D :D:d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je n'ai fait que reprendre la description que Ronze a faite de son voisin: c'est un clin d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

, je comprends que ce topic t'échappes :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif

 

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif

 

 

 

 

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 300 pages à lire pour le savoir, juste les deux ou trois premières où toutes les questions et toutes les réponses ont été apportées.

 

Maintenant si tu es gros, gras, mesures 1m80, as une gueule de tuberculeux vérolé, ressembles étrangement à un ex-tolard qui aurait rencontré un platane, as un QI proche du zero absolu, n'es jamais allé a l'ecole d'où un Français approximatif, as l'age mental d'un gamin, es mort de rire ou terrorisé pour des choses toutes simples, passes le plus clair de ton temps (puisque tu ne travailles pas) à rester chez toi pour te bourrer la gueule, écouter de la musique country et accessoirement tanner ta femme, si de surcroit tu t'es déjà battu avec ton voisin, je comprends que ce topic t'échappe :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fleur:

 

Méchant!

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Méchante!

:q

J'ai corrigé http://yelims3.free.fr/Jesuis/Demoiselle.gif

 

J'ai résumé ce que Ronze reproche à son voisin de façon ludique et personnalisée, je suis adorable http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé http://yelims3.free.fr/Jesuis/Demoiselle.gif

 

J'ai résumé ce que Ronze reproche à son voisin de façon ludique et personnalisée, je suis adorable http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire23.gif

Escuse moua. :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam212ZY

Mets lui un mot dans sa boite aux lettres en te faisant passer pour un pd qui vient se vider dans sa boite aux lettres en pensant a lui il va adorer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Mets lui un mot dans sa boite aux lettres en te faisant passer pour un pd qui vient se vider dans sa boite aux lettres en pensant a lui il va adorer :ddr:

 

Et s'il chope le pauvre Ronze? :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...