Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

Invité §ast808QB

La lettre sent le vécu...

En tout cas je vais imprimer ça :D

 

T'as un ami qui a un semi-remorque et qui pourrait passer un soir ? :lol:

 

Qui mettrait un gros coup de klaxon devant "l'immeuble". Le voisin s'imaginera que Bébért l'attend... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fub051gO

Et encore je n'ai pas tout raconté :rs:

On le sait :mad: depuis hier midi tu dois nous raconter une tite histoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors : la semaine derniere, il etait en train de lazurer sa porte d'entrée... j'en ai donc profité pour faire une tite blagounette :ddr:

 

J'ai été dans ma cuisine et j'ai été chercher ma poubelle que je devais descendre... j'ai badigeonné le cul du sac avec un peu de ketchup melangé avec un tout petit poil de café en poudre (ce qui fait comme des caillots de sang :rs: ) ensuite je l'ai sorti et posé dans le hall et j'ai commencé a la trainer comme si quelque chose de lourd était dedans :W

 

Donc je commence a tirer et là le mec me regarde et me demande gentiment (pour une fois r11_turbo_1122799007_panneau31.gif.432f25a3f9837da67cb16301c3b3bb27.gif) si j'ai besoin d'un peu d'aide... mais en s'approchant il voit une vieille trainée rouge/noir.. et la comme par hazard, en regardant ça + mon air patibulaire, le voila qui commence a reculer et se figer :ddr:

 

Il n'est rentré chez lui que lorsque je n'ai plus été en vu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Bon alors : la semaine derniere, il etait en train de lazurer sa porte d'entrée... j'en ai donc profité pour faire une tite blagounette :ddr:

 

J'ai été dans ma cuisine et j'ai été chercher ma poubelle que je devais descendre... j'ai badigeonné le cul du sac avec un peu de ketchup melangé avec un tout petit poil de café en poudre (ce qui fait comme des caillots de sang :rs: ) ensuite je l'ai sorti et posé dans le hall et j'ai commencé a la trainer comme si quelque chose de lourd était dedans :W

 

Donc je commence a tirer et là le mec me regarde et me demande gentiment (pour une fois r11_turbo_1122799007_panneau31.gif.3f62c93a58beb652aa44fe76f3ffc11a.gif) si j'ai besoin d'un peu d'aide... mais en s'approchant il voit une vieille trainée rouge/noir.. et la comme par hazard, en regardant ça + mon air patibulaire, le voila qui commence a reculer et se figer :ddr:

 

Il n'est rentré chez lui que lorsque je n'ai plus été en vu :buzz:

:beuh: Il ne faut pas être ton ennemi à toi hein? :ddr::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

:beuh: Il ne faut pas être ton ennemi à toi hein? :ddr::W

:bah: Ce ne sont que de gentilles blagues bon enfant et de bon ton. :sol:

 

Enfin bon, faut avouer qu'en plus de l'inventivité, y'a de la mise en scène et du talent d'acteur. :bien: Et un public crédule aussi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Pour continuer dans la lignée de marcel et son camion, si tu en trouve des pas trop chères, mets lui dans sa boite des menottes avec de la moumoutte rose (dans n'importe quelsex shop ou boutique de gadgets de supermarchés... accompagnée d'une lettre encore plus salace + un photo de l'acte en question (trouvée sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

:bah:Ce ne sont que de gentilles blagues bon enfant et de bon ton. :sol:

 

Enfin bon, faut avouer qu'en plus de l'inventivité, y'a de la mise en scène et du talent d'acteur. :bien: Et un public crédule aussi. :buzz:

Mais oui :p dans une blague à un moment donné celui qui est pris pour un con connait la vérité, là je doute qu'il la connaisse un jour :W enfin j'espère pour R11 hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans la lignée de marcel et son camion, si tu en trouve des pas trop chères, mets lui dans sa boite des menottes avec de la moumoutte rose (dans n'importe quelsex shop ou boutique de gadgets de supermarchés... accompagnée d'une lettre encore plus salace + un photo de l'acte en question (trouvée sur le net)

Euh ouais mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Il n'est rentré chez lui que lorsque je n'ai plus été en vu :buzz:

Je ne ne lasse pas de te lire... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

:eek:

Oh ben c'est pas un site de paydays ça... Enfin si en fait... :W

 

Et la petite phrase qui tue : On peut être homo et couduire un 44 tonnes. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

:eek:

Oh ben c'est pas un site de paydays ça... Enfin si en fait... :W

 

Et la petite phrase qui tue : On peut être homo et couduire un 44 tonnes. :ptdr:

 

C'est prouvé cliniquement ou scientifiquement....:D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis on s'en passera :bah:

Vous savez tous que grâce à Peanut, va falloir vous farcir tous les topics non lockés de R11 Turbo pour retrouver celui qui parle du même sujet...

 

Merci Peanut :fleur:

 

:up: !!!! C'est ici !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

:eek:

Oh ben c'est pas un site de paydays ça... Enfin si en fait... :W

 

Et la petite phrase qui tue : On peut être homo et couduire un 44 tonnes. :ptdr:

La question est de savoir s'ils mettent une chaîne autour du "pneu" quand ca glisse.. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le camion.... à la limite demande au site s'ils peuvent passer par devant chez toi un jour :ddr:

 

Ce serait le summum là ! Ton voisin aurait la peur de sa vie et sa réaction devrait être terrible ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le camion.... à la limite demande au site s'ils peuvent passer par devant chez toi un jour :ddr:

 

Ce serait le summum là ! Ton voisin aurait la peur de sa vie et sa réaction devrait être terrible ! :o

Oui mais là j'aurais trop peur qu'ils viennent apres boire un coup chez moi pour feter ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il va en ch**r dans son froc !

 

Remarque, comme ça, ça sera déjà lubrifié :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Il va en ch**r dans son froc !

 

Remarque, comme ça, ça sera déjà lubrifié :ddr:

 

:rs:

Toute cette poésie et cet amour de son prochain en si peu de mots... :love:

Quel talent! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...