Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Ma chatte va mal, elle a une tumeur ulcérée


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

Et voila 9 mois plus tard ça recommence, je m'y attendais ça fais des années qu'elle a cette tumeur qui évoluait doucement. Certains s'en souviennent elle avait un bout de tumeur qui était tombé de l'oreille :beuh:

Maintenant la tumeur lui prend tout le tour de la gorge :cry: son ronron digne d'un bon gros mazout n'est plus aussi fort et avec un souffle.

C'est la mère qui a 10 ans qui a la tumeur, la fille c'est la pisseuse de mon G6 :mad:

Une perle cette chatte, elle va bientôt partir. Ca sera un soulagement pour elle.

 

L'image est volontairement petite pour pas choquer car derrière l'oreille :peur:

http://capucine112.free.fr/timi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ext155eZ

Et voila 9 mois plus tard ça recommence, je m'y attendais ça fais des années qu'elle a cette tumeur qui évoluait doucement. Certains s'en souviennent elle avait un bout de tumeur qui était tombé de l'oreille :beuh:

Maintenant la tumeur lui prend tout le tour de la gorge :cry: son ronron digne d'un bon gros mazout n'est plus aussi fort et avec un souffle.

C'est la mère qui a 10 ans qui a la tumeur, la fille c'est la pisseuse de mon G6 :mad:

Une perle cette chatte, elle va bientôt partir. Ca sera un soulagement pour elle.

 

L'image est volontairement petite pour pas choquer car derrière l'oreille :peur:

http://capucine112.free.fr/timi.jpg

 

 

 

Mon chat est mort y'a un an et demi d'une tumeur :cry:

 

Une etude montrerait que les vaccins qu'on donne aux chats pourait etre a l'origine de nombreuses tumeur :mad:

 

 

Désolé pour ton chat kazouille , je compatie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Désolé Kazouille, moi qui suis un amoureux des bêtes je trouve ça malheureux pour cette pauvre chatte... Bon ok elle a pissé sur ton APN mais quand même...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kazouille, moi qui suis un amoureux des bêtes je trouve ça malheureux pour cette pauvre chatte... Bon ok elle a pissé sur ton APN mais quand même...

 

:cry:

Arret de salir l'honneur de la pauvre bete c'est meme pas elle qui a fait ca :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Et voila 9 mois plus tard ça recommence, je m'y attendais ça fais des années qu'elle a cette tumeur qui évoluait doucement. Certains s'en souviennent elle avait un bout de tumeur qui était tombé de l'oreille :beuh:

Maintenant la tumeur lui prend tout le tour de la gorge :cry: son ronron digne d'un bon gros mazout n'est plus aussi fort et avec un souffle.

C'est la mère qui a 10 ans qui a la tumeur, la fille c'est la pisseuse de mon G6 :mad:

Une perle cette chatte, elle va bientôt partir. Ca sera un soulagement pour elle.

 

L'image est volontairement petite pour pas choquer car derrière l'oreille :peur:

http://capucine112.free.fr/timi.jpg

 

 

http://pageperso.aol.fr/Chris75amis/chrismi.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Arret de salir l'honneur de la pauvre bete c'est meme pas elle qui a fait ca :mad:

Il me semblait bien que t'étais passé par la toi aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

:cry: Il vaut mieu lui donner le coup de grace que de la laisser soufrire a mon avis :L

Oh je crois qu'un matin je vais la retrouver sur sa banquette, là c'est vraiement pas jolie à voir. Elle est calme et ronronne à fond quand je la carresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Désolé Kazouille, moi qui suis un amoureux des bêtes je trouve ça malheureux pour cette pauvre chatte... Bon ok elle a pissé sur ton APN mais quand même...

 

:cry:

J'ai dis que c'était pas elle mais sa fille !!! Faudrait lire un minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Oh je crois qu'un matin je vais la retrouver sur sa banquette, là c'est vraiement pas jolie à voir. Elle est calme et ronronne à fond quand je la carresse.

Au moins elle pissera plus sur ton APN. :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Au moins elle pissera plus sur ton APN. :bah::cyp:

C'est pas elle ! Y a des illétrés sur FA c'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

J'ai dis que c'était pas elle mais sa fille !!! Faudrait lire un minimum !

Oui bon bon... Ca va je m'étais un p'tit peu planté !!! Je m'excuse maître Kazc... Kazouille :o|

 

:cyp:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Au moins elle pissera plus sur ton APN. :bah::cyp:

Salut Copaing ! Toi aussi être illetré ? Moi pareil :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Y a pas un véto sur FA qui peut me dire combien de temps je peux espérer la garder :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Y a pas un véto sur FA qui peut me dire combien de temps je peux espérer la garder :??:

Même si y'en avait un, sans voir la bête c'est pas facile de se prononcer, si ça va pas mieux emmène là demain chez le véto ce sera déjà plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Y a pas un véto sur FA qui peut me dire combien de temps je peux espérer la garder :??:

 

 

Moi je peut te dire que mon chat a pas tenu très longtemps :L

Mais on ne l'avait pas détecté car elle n'était pas visible :bah:

Vu la taille de la tumeur , je dirai un mois ou deux :L[/quotemsg]

 

 

Correcteur :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Même si y'en avait un, sans voir la bête c'est pas facile de se prononcer, si ça va pas mieux emmène là demain chez le véto ce sera déjà plus simple...

J'ai une photo qui devrait suffire largement. Elle va bien en apparence mais si tu voyais la photo :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

J'ai une photo qui devrait suffire largement. Elle va bien en apparence mais si tu voyais la photo :peur:

Et depuis que tu as detecté la présence de la tumeur, tu l'as déjà emmené chez le véto pour avoir son avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Et depuis que tu as detecté la présence de la tumeur, tu l'as déjà emmené chez le véto pour avoir son avis ?

Ouai y a rien à faire mais là elle a pris de l'ampleur, si je vais le voir il va me sortir le speech habituel, la piqure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Ouai y a rien à faire mais là elle a pris de l'ampleur, si je vais le voir il va me sortir le speech habituel, la piqure.

Ce serait mieux pour elle tu crois pas ? Et puis bon, elle a bien vécu la mémère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit773lX

Mon chat aussi a eue une tumeur, mais a l'estomac...

 

Il en etait arrivé a un stade ou il arrivait presque plus a se deplacer tellement il etait faible, les piqures de cortisones et autres antibiotiques ne faisaient plus rien.

 

C'est avec douleur que je me suis résolu à faire abréger ses souffrances, ça servait a rien de s'acharner. Il avait 12 ans. Comme il a bien vécu ça a un peu calmé ma peine.

 

Prends bien soin d'elle jusqu'au moment ou il te faudra prendre cette decision dure, mais humaine.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Moi aussi faire piquer ma chatte a été très dur :(

 

Mais comme le dit nitroboy, je me dis que c'était la meilleure chose à faire pour me consoler :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Pauvre bète, elle est mignonne...

Elle s'appelle comment déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pauvre bète, elle est mignonne...

Elle s'appelle comment déjà ?

Une perle, elle répond quand on lui parle, elle a plein de noms, timi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

Une perle, elle répond quand on lui parle, elle a plein de noms, timi

:(

Je te comprends , j'ai perdu mon chat aussi suite à une maladie , il avait 14 ans , c'était une créme , et puis il y a quelques mois c'est le chien de mes parents qu'on a du faire piquer :( le vétérinaire est venu à la maison et le pauvre s'est endormi dans les bras de ma soeur... Personnellement je n'aurai pas pu y assister.

Bref quoiqu'on en dise et même si pour certains cela parait ridicule et disproportionné on s'attache beaucoup à ces petites bêtes qui donnent beaucoup d'affection...

Pour ma part , je ne souhaite plus d'animaux pour le moment c'est trop dure de les perdres, peut être plus tard pour mes enfants ...

Je te souhaite bien du courage Kazouille et à ta chatte aussi :jap:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Ma chienne aussi à des tumeurs et mon véto m'a dit, qu'a un moment il vaut mieux la soulager plutot que d'attendre, les animaux ne savent pas nous transmettre leur douleur.. :cry:

 

Est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Désolé Kazouille :(

 

Moi c'était la chienne de mon cousin que l'on à du euthanasiée il y'à 2 ans :(

 

Ce n'était mon chien à moi mais ça ne m'à pas empêcher d'avoir eu beaucoup de peine lorsque je la voyais immobile sur le sol à me regardé avec ces yeux attristées! :ouin: J'avais envie de la dire " Je peux rien faire pour toi :non: " Et je l'ai même pas caressée ce jour :( Je regrette mais "je pensais avoir le temps..."

 

Il à fallu donner le coup de grâce...Je n'étais pas la et tant mieux.

 

 

 

Désolé Kazouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

http://www.olivierdeprovence.com/images/pelle.jpg

 

De rien , ca fait toujours plaisir d'aider un pote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...