Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Ma chatte va mal, elle a une tumeur ulcérée


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sak288gW

Bon il a claqué ton chat ou bien ?

J'attends avec impatience un démontage en photo de la bete :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Mon chat est mort y'a un an et demi d'une tumeur :cry:

 

Une etude montrerait que les vaccins qu'on donne aux chats pourait etre a l'origine de nombreuses tumeur :mad:

 

 

Désolé pour ton chat kazouille , je compatie

 

Notre chat s'est fait enlever une boule sous la peau, 15 jours apres son vaccin! J'etais sur que c'etait du a ce vaccin... Tu peux en dire plus sur cette etude? Enfoiré de veto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Tu vas te faire lyncher sakpoubel :areuh:

 

Non parce qu'il connait mon humour au 26° degré :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Notre chat s'est fait enlever une boule sous la peau, 15 jours apres son vaccin! J'etais sur que c'etait du a ce vaccin... Tu peux en dire plus sur cette etude? Enfoiré de veto!

Vaccin et une certaine pillule. Ma chatte va pas plus mal, elle se balade.

Les vaccins pour chat sont pas aussi finis que les vaccins pour humains, pour les labos un chat c'est sacrifiable sur l'hotel du profit. Les humains ausssi cf le scandale du vaccin de l'hépathite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Pauvre puce :cry:

 

Je dois me séparer de mon matou parce qu'il est jaloux de mon homme depuis que nous avons emménagé chez lui (il lui chie quasiment à la gu*ule quand il le voit, jalousie: il n'est pas castré et considère que je suis sa femelle et qu'un autre mâle ne doit pas m'approcher). Il est jeune et en bonne santé, et ça me fait mal au coeur de m'en séparer, alors qu'il a toute sa vie pour s'en remettre... alors s'il était malade... bouh :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pauvre puce :cry:

 

Je dois me séparer de mon matou parce qu'il est jaloux de mon homme depuis que nous avons emménagé chez lui (il lui chie quasiment à la gu*ule quand il le voit, jalousie: il n'est pas castré et considère que je suis sa femelle et qu'un autre mâle ne doit pas m'approcher). Il est jeune et en bonne santé, et ça me fait mal au coeur de m'en séparer, alors qu'il a toute sa vie pour s'en remettre... alors s'il était malade... bouh :cry:

Place le chez tes grand parents, on avait fais ça avec un chat qui supportait pas un bébé, il a été gaté pourri chez papi mami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Désolé kazou, ça va être triste pour toi, tu peux me croire.

 

Mon chat à moi est mort le mois de fevrier, il avait sa petite tête dans ma main pendant que le veto le piquait :(

Ce qui est terrible est que je lisais dans ses yeux la confiance et l'amour qu'il m'avait donné tout le long de ses 15 ans et moi, je laissais un type le tuer.

C'est immonde comme sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Place le chez tes grand parents, on avait fais ça avec un chat qui supportait pas un bébé, il a été gaté pourri chez papi mami :D

J'avais 2 chats dont une femelle qui est née en aout dernier: il l'a engrossée en mars ce cochon :cubitus: et je l'ai donnée à ma mère qui s'est retrouvée avec deux chattons... je ne vais pas lui donner aussi le père! Elle se retrouve déjà avec 3 chats en n'ayant rien demandé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est fini :cry: hier elle a fait le tour de tout le monde pour dire au revoir, ce midi la tumeur a explosé, elle avait du mal à respirer, et criait puis elle s'est calmé avec les caresses. Elle a fait un gros ronron pendant 10 minutes pire qu'un mazout tellement c'était fort. Direction le véto pour la piqure libératrice la main sur le coeur, c'est pas facile à prendre comme décision :L J'espère ne plus avoir à reprendre ce genre de décision. Elle souffre plus et n'est pas morte dans son coin comme le font les chats. 10 mois presque jour pour jour aprè ma chienne, va falloir que ça se calme, j'ai ma dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Pourquoi pleurer ?

 

C'est quand elle souffrait qu'il fallait pleurer, maintenant elle est libérée de la souffrance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pleurer ?

 

C'est quand elle souffrait qu'il fallait pleurer, maintenant elle est libérée de la souffrance :bah:

 

Parce que ça fait (égoïstement) toujours mal au coeur quand un être cher s'en va. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Elle avait 12 ans, une perle cette chatte. Tumeur du au soleil, les chats noir et blanc il faut leur mettre de la crème solaire car ils ont très peu de poil sur la base de l'oreille, il est marrant le véto :W mais c'est pas le 1er qui me le dis.

Ils ont surement raison mais va mettre ça en pratique :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait 12 ans, une perle cette chatte. Tumeur du au soleil, les chats noir et blanc il faut leur mettre de la crème solaire car ils ont très peu de poil sur la base de l'oreille, il est marrant le véto :W mais c'est pas le 1er qui me le dis.

Ils ont surement raison mais va mettre ça en pratique :L

 

Je savais pas. :beuh:

"Mon" chat est blanc. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Parce que ça fait (égoïstement) toujours mal au coeur quand un être cher s'en va. :bah:

 

Comme je l'ai déjà dit dans le topic sur la gestion de la mort, je ne ressens pas cette émotion :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Pauvre puce :cry:

 

Je dois me séparer de mon matou parce qu'il est jaloux de mon homme depuis que nous avons emménagé chez lui (il lui chie quasiment à la gu*ule quand il le voit, jalousie: il n'est pas castré et considère que je suis sa femelle et qu'un autre mâle ne doit pas m'approcher). Il est jeune et en bonne santé, et ça me fait mal au coeur de m'en séparer, alors qu'il a toute sa vie pour s'en remettre... alors s'il était malade... bouh :cry:

Tiens, cette histoire me rappele le problème que j'ai eu avec le chien (male) de mon épouse il y a quelques années. Quand j'ai voulu approcher son lit (de ma future femme) la première fois, le chien n'était absolument pas d'accord. Petit problème : il faisait 80 kilogs et avait des crocs de 10 centimètres. Nous avons du lutter 5 minutes et le gagnant à eu droit de partager le lit de ma femme (j'ai du aussi me faire recoudre à plusieurs endoits, mais je l'ai emporté en lui mordant sauvagement son oreille gauche). Après ma victoire, plus de problèmes.

 

P.S. Une autre solution est sans doute de le castrer (ton chat, pas ton homme, hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

Mes condoleances kazouille :jap:

 

C'est dur de perdre un animal auquel on est attaché :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je savais pas. :beuh:

"Mon" chat est blanc. :L

J'ai un autre chat blanc je vais regarder s'il a du poil sur la base de l'oreille. Mais celle là reste pas au soleil alors que l'autre aimait y passer des heures :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew
:cry: Courage ça sera dur les premiers jours mais tu t'y feras par la suite :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Salut Kazouille, une pensée sincére pour toi, nous plusieurs avoir eûent cette expérience difficile :L , et nous savons ce que c'est....

Toutefois tu as pleins de gens avec toi. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

il n'est pas castré et considère que je suis sa femelle et qu'un autre mâle ne doit pas m'approcher). Il est jeune et en bonne santé,

Tout va bien pour toi :bah: de quoi te plains tu ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Fais chier ... :cry: on s'y attache à ces petites bêtes mine de rien ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Desolé Kazouille, ça fait mal au coeur d'apprendre la disparition d'une petite bête… :cry:

 

Car pour moi, plus on connaît les gens, mieux on aime les bêtes… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Desolé Kazouille, ça fait mal au coeur d'apprendre la disparition d'une petite bête… :cry:

 

Car pour moi, plus on connaît les gens, mieux on aime les bêtes… :(

:oui: Ceux qui n'aiment pas les animaux ne savent pas à côté du bonheur qu'il passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé Kazouille, ça fait mal au coeur d'apprendre la disparition d'une petite bête… :cry:

 

Car pour moi, plus on connaît les gens, mieux on aime les bêtes… :(

Oui c'est clair, au moins heux ils ne pense pas a fair du mal a leur prochain

 

pauvre de nous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Triste épilogue mais previsible.

Il faut aussi comprendre que le ronron des chats est tres souvent present en cas de forte douleur, c'est en quelque sorte un moyen de les rassurer.

Pour te consoler un photo de ma petite puce, pipou

 

http://img375.imageshack.us/img375/3034/dscn1071fa1xq.jpg

 

Qu'un sale chat a sauvagement attaqué, tellement mordue a la base de la queue que moins 2 le veto voulait lui couper :evil: , donc operation, 7 points de suture et maintenant elle est en pleine forme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...