Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Occuper ses vacances sans argent?


k.k.k.k.k

Messages recommandés

Invité §CrE547mi

Pensez-vous qu'on puisse encore trouver des activités (de vacances en l'occurence) gratuites? J'attends avec impatience vos idées :p Je pense ne pas être le seul à ne pas avoir d'argent :oops: (étudiant pas powa) et je me torture vraiment à trouver des choses à faire sans dépenser trop. :bah: En fait je ne me fais pas trop d'illusion, les vacances sont pour les riches :L

:bah: Gratuite et même rémunéré. :oui:

Tu taffes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour toutes vos réponses ;) Désolé mais j'ai dû m'absenter juste après la création du topic :oops: Pour ceux qui me parlent de bosser (hors boulot d'été) je leur demanderais de bien relire en haut que je suis étudiant ;) Je l'attendais quand même celle là :ddr:

 

edit: ah oui et merci pour tous les foutages de gueule, c'est trop sympa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

Quand on dit "bosser", c'est bosser pendant le mois de Juillet pour partir au mois d'Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Merci pour toutes vos réponses ;) Désolé mais j'ai dû m'absenter juste après la création du topic :oops: Pour ceux qui me parlent de bosser (hors boulot d'été) je leur demanderais de bien relire en haut que je suis étudiant ;) Je l'attendais quand même celle là :ddr:

 

edit: ah oui et merci pour tous les foutages de gueule, c'est trop sympa :W

Dans ce cas réserves-toi pour la rentrée. :oui:

Fais des trucs , des sorties avec des potes

sans trop dépenser... (une toile = 5E) un bowling ,

tu zones un peu puis à la rentrée , tu attaques

sévère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

T'es étudiant t'as pas besoin de vacances !! :oui:

 

Je viens de finir mon BTS, j'ai finis les oraux le 24 juin j'ai commencé en grande distribution le 4 juillet jusqu'au 31 aout et j'enchaine directement sur un autre job le 1er septembre: pas de vacances :bah:

 

On est jeune, travailles t'auras le temps d'en prendre plus tard des vacances !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es étudiant t'as pas besoin de vacances !! :oui:

 

Je viens de finir mon BTS, j'ai finis les oraux le 24 juin j'ai commencé en grande distribution le 4 juillet jusqu'au 31 aout et j'enchaine directement sur un autre job le 1er septembre: pas de vacances :bah:

 

On est jeune, travailles t'auras le temps d'en prendre plus tard des vacances !! :oui:

 

Ou l'inverse. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

T'es étudiant t'as pas besoin de vacances !! :oui:

 

Je viens de finir mon BTS, j'ai finis les oraux le 24 juin j'ai commencé en grande distribution le 4 juillet jusqu'au 31 aout et j'enchaine directement sur un autre job le 1er septembre: pas de vacances :bah:

 

On est jeune, travailles t'auras le temps d'en prendre plus tard des vacances !! :oui:

:nanana:

Il utilise plus sa tête que ceux qui bossent. :oui:

Il a besoin de plus de vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Tu pars à la roots en stop, avec juste un sac à dos et éventuellement une tente (20 € chez Decathlon), tu manges en faisant trois courses au supermarché du coin (pas plus cher que chez toi) et tu glandouilles, plage, visites des régions que tu connais pas.

 

Tu pars à la roots y'a rine de mieux pour vivre de sacrées expériences qui formeront ta jeunesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Tu pars à la roots en stop, avec juste un sac à dos et éventuellement une tente (20 € chez Decathlon), tu manges en faisant trois courses au supermarché du coin (pas plus cher que chez toi) et tu glandouilles, plage, visites des régions que tu connais pas.

 

Tu pars à la roots y'a rine de mieux pour vivre de sacrées expériences qui formeront ta jeunesse!

:bien::rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Avec en plus moyen de pas mal cartoucher à droite et à gauche, de l'anglaise ou de la hollandaise en vacances à poutrer y'en a dans tous les coins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Avec en plus moyen de pas mal cartoucher à droite et à gauche, de l'anglaise ou de la hollandaise en vacances à poutrer y'en a dans tous les coins!

Ca sent le vécu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tondre les pelouses des petites mamies, distribuer des prospectus (à pied :D ), te donner corps et âme dans une association de quartier plein de trucs quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro173xz

La masturbation.

 

Brouter la peloude des petites amies

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Ca sent le vécu. :D

 

Ahhhhhh les campings, repaires de petites minettes en attente d'être cueillies au soir de leur puberté, comme c'est mignon!!! :D

 

Et pusi le Sandball aussi est un très très bon moyen de poutrer à petits frais! (Voir mon sondage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Ahhhhhh les campings, repaires de petites minettes en attente d'être cueillies au soir de leur puberté, comme c'est mignon!!! :D

 

Et pusi le Sandball aussi est un très très bon moyen de poutrer à petits frais! (Voir mon sondage).

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

- Partir à vélo, dormir à la belle étoile, et manger des racines

 

- arrêter les études t'engager dans la légion

 

- faire les bars à vieilles

 

- trouver un job de fonctionnaire

 

- ... y en a pleins des idées quand on y pense.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Tu prends un vélo. :oui: :oui: Et tu parcours la

France dans tous les sens , j'ai un copain

qui l'a fait. :bien:

En un mois il étais revenu. :rs:

 

Par contre évites de bouffer des racines. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tu prends un vélo. :oui: :oui: Et tu parcours la

France dans tous les sens , j'ai un copain

qui l'a fait. :bien:

En un mois il étais revenu. :rs:

 

Par contre évites de bouffer des racines. :p

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

tu pouvais toujours faire Secret Story :cubitus::sol:

 

 

1 pour la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Pensez-vous qu'on puisse encore trouver des activités (de vacances en l'occurence) gratuites? J'attends avec impatience vos idées :p Je pense ne pas être le seul à ne pas avoir d'argent :oops: (étudiant pas powa) et je me torture vraiment à trouver des choses à faire sans dépenser trop. :bah: En fait je ne me fais pas trop d'illusion, les vacances sont pour les riches :L

 

 

Bon evidemment, il faut un minimum de blé pour manger. Mais perso, je pars faire de la randonnée avec tente et couchage ça coute queudale, tu dors plus ou moins ou t'as envie, tu vois du pays et tu croises beaucoup de gens comme toi qui ont les mêmes trip.

 

Forcement c'est pas très fashion, mais bon, c'est pas cher et c'est bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Bon evidemment, il faut un minimum de blé pour manger. Mais perso, je pars faire de la randonnée avec tente et couchage ça coute queudale, tu dors plus ou moins ou t'as envie, tu vois du pays et tu croises beaucoup de gens comme toi qui ont les mêmes trip.

 

Forcement c'est pas très fashion, mais bon, c'est pas cher et c'est bien

 

 

Au bout de 2 ans je pense qu'il est toujours en vacances elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...