Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

probleme autoradio 207


Invité §cri543ki

Messages recommandés

Invité §cri543ki

bonjour tous voila j'ai reçu ma nouvelle 207 sport pack 110

 

j'avais recup toute ma sono de la 206 soit un ampli focal un poste pioneer avic X1r video gps enceint focal ... bref c'est un vrais bordel pour mettre un autre autoradio que celui d'origine dans celle ci !!!!!!

 

aucun endroit ou fixer un ampli correctement

passage de cable un vrais bordel

perte du reglage horloge si on change de poste

 

merci de me donner des info pour ceux qui on monté un autre autoradio dans la 207 ampli et autre avec photo merci

 

je me dit que je vais tout revendre juste changer les enceintes et point! quand pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163xM

moi je te donne l'exemple que j'avais sur ma 307 donc alors l'ampli etais fixee sur le dossié du siege ariere sur la moquette deriere ses de la feraille mais attention de pas mettre des vis trong long sinon tu va transperssé ton siege es sa tien moi en tout cas sa a tenu 3ans sans y toucher et pour tes cable passe tes files d'enceinte d'un coté et l'alimentation de l'autre mais sa je pense que tu dois le savoir voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam330aq

C'est l'autoradio qui régle l'afficheur donc si tu mets un poste tu ne pourras plus régler l'afficheur c'est pour cela que quand tu achete la voiture neuve il faut la prendre sans autoradio mais par contre il existe des afficheur qui se régle comme sur les 206 mais le prix est trés elevé vois avec le concessionaire ( je suis sur de ce que je te dis je suis technicien chez peugeot) salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat375YN

et pourquoi pas prendre des ampli avec entre direct du pompe le signal sur le signal des hp ariere et voila tu garde l'autoradio d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri543ki

et pourquoi pas prendre des ampli avec entre direct du pompe le signal sur le signal des hp ariere et voila tu garde l'autoradio d'origine

 

 

je ne connais pas sa c'est quoi ta des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC057EE

et pourquoi pas prendre des ampli avec entre direct du pompe le signal sur le signal des hp ariere et voila tu garde l'autoradio d'origine

 

J'ai des doutes sur la qualité de l'autoradio d'origine..

J'ai une finition Premium pack avec autoradio MP3 (Et un banal afficheur type A ndlr :( ). Le son est médiocre, graves boursouflées, aigus désagréables pourtant avec les réglages en position neutre, loudness "out".

 

Alors si quelqu'un a une idée pour améliorer tout ça, ce qui ne doit pas être trés difficile..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol516qj

slt! j'ai commandé une 207 trendy! le probléme cest que le poste intégré est audio en+il trés faible et moi j'ai un matériel de sono qui décoiffe .je veux savoir est ce que je peux faire installer mon poste sony xplod mp3 sous le poste intégré(la place vide sous le poste d'origine) en gardand tous les deux poste branchés(en marche) car jve bénéficier de l'afficheur!!!! merci repondez moi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol516qj

slt! j'ai commandé une 207 trendy! le probléme cest que le poste intégré est audio en+il trés faible et moi j'ai un matériel de sono qui décoiffe .je veux savoir est ce que je peux faire installer mon poste sony xplod mp3 sous le poste intégré(la place vide sous le poste d'origine) en gardand tous les deux poste branchés(en marche) car jve bénéficier de l'afficheur!!!! merci repondez moi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC057EE

Il faut demander chez Sony (ou chez ton revendeur) s'ils ont un adaptateur qui permet d'utiliser l'affichage séparé (et éventuellement la télécommande).

Ca existe chez certaines marques (Alpine..), pourquoi pas chez Sony..

 

Car ce serait pas mal de virer complètement l'installation d'origine (à commencer par les HP), vraiment médiocre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol516qj

le probléme c'est que plusieurs gens m'ont dit que on peut pas brancher la telecomande qui se trouve prés du volant avec un autre poste sauf le d'origine est ce que c'est vrai?? REPONDEZ MOI VITE STP ciao!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...