Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Métiers mal payés, exprimons nous !


Invité §arc532NO

Messages recommandés

Invité §Cra883ru

 

 

Requête REFUSEE :o:non:

 

 

Ce n'est pas une requête crétin, c'est un droit que je t'accorde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tlz732DJ

 

Pour ma part, mes impôts c'est mon salaire moins 150€ a peu près ... Donc, oui, un salaire quoi :pfff:

 

Non mais ne discute pas avec le RéaC là, il a toujours raison mais ne veut jamais apporter de preuves à ce qu'il avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Ce n'est pas une requête crétin, c'est un droit que je t'accorde. :)

 

 

 

toi et ta grande culture sais tu qui est barthelemy monbasa :)

 

tu a 1m donc pas de google :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Non mais ne discute pas avec le RéaC là, il a toujours raison mais ne veut jamais apporter de preuves à ce qu'il avance :jap:

 

 

Ah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

toi et ta grande culture sais tu qui est barthelemy monbasa :)

 

tu a 1m donc pas de google :non:

 

 

Tu te crois à question pour un champion crétin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

toi et ta grande culture sais tu qui est barthelemy monbasa :)

 

tu a 1m donc pas de google :non:

 

 

Il a inventé le Banania :jap:

 

banania.jpg.6cbdac1f1e4e4edce73c2246405b3f92.jpg

 

Ah ...

 

B :jap:

 

 

Z8 veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Tu te crois à question pour un champion crétin ? :)

 

 

 

perdus , regarde tes classique de canulard telephonique avec francois pirette.

 

excelence , NON , il faut dire votre excellence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague , j'en gagne 300€ de plus et je considére gagner mal ma vie.

Il faut dire que en belgique tout est racketé et surtaxé alors que en france hormis le logement c'est plus soft.

 

Personne ne te retient ici, va travailler en France si c'est pluSS mieux. :jap:

T'auras surement moins de 1800 euros, et sur 12 mois au lieu de 14.

 

Parce que ce n'est pas la vérité mais ta vérité. Et cela fait une fameuse différence.

 

Si tu crois que toi et lui vous faites partie des membres les plus réfléchis je vais quand même te sortir un petit florilèges de ces inepties histoires que tu comprennes sur quel pied d'égalité tu te mets. :buzz:

 

Le 3/3/2007, Mr est en D2 de psycho : source : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t14795762

Le 29/12/2008, Mr a fait, je cite : ".J'ai fait 2 ans de psycho (dont une année interrompue pour passer le concour de médecine que j'ai loupé),puis j'ai fait 2 ans de Bio dans lequel je suis toujours.", source : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t15057966

 

A ce stade, il faut noter l'incohérence des dates. (Je rappel, il a 22 ans :buzz :)

 

Le 10/3/2008, il avoue avoir 21 ans, avoir gagné 210 000€ au prud'hommes suite à un litige entre un lui (livreur de journaux), et son employeur (il auraittravaillé 5 ans dans son emploi, dont 2 ans en tant que mineur : tu noteras l'incohérence pour caser ces années d'études loupées :buzz :) : source : Post inexistant

Le 11/3/2008, il nous dit qu'il est salarié depuis l'âge de 16 ans : source : Post inexistant

Le 11/3/2008, il dit avoir travaillé des journées de 34h :buzz: source : Post inexistant

 

Je continue ou bien tu as compris à qui tu avais à faire ? :buzz:

 

Allez, pour terminer, voici comment ce demeuré calcule une mensualité (25 ans à 4,5%) : 110 000/ (25*12)= 366€. 366*1.045= 390€ :buzz:

 

Il y a une liste longue comme mon bras (ou ma bite au choix :buzz :) d'ineptie dans le genre. :buzz:

 

Voilà à quoi tu te compares. :W

 

Demeuré :W

 

Ouille. moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

C'est tellement plus soft en France que beaucoup de Français riche essai d'aller en Belgique tellement vous êtes moins taxé que la France. Il me semble que toute taxe confondu, l'état prend 78% de taxe/impôt (revenu, foncier, tva, habitation, retraite, santé, etc...) sur les revenu brut d'un Français sur l'année.

 

Toi t'as rien compris non plus plus, tu paies bien plus d'impôts en Belgique.

Si les français fortunés viennent en Belgique, c'est parce qu'il n'y a pas d'ISF.

 

Je fais ce que je veux dans ma commune , n'oublies pas que je suis bourgemestre ( maire chez vous) :)

 

Mais LOL. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Toi t'as rien compris non plus plus, tu paies bien plus d'impôts en Belgique.

Si les français fortunés viennent en Belgique, c'est parce qu'il n'y a pas d'ISF.

 

 

 

Il faut quand même souligner une chose, c'est qu'en Belgique nous avons des revenus qui ne sont pas du tout imposés.

 

Pour ne pas les cités, les revenus locatifs ont une imposition de 0%. Ils ne doivent d'ailleurs même pas être déclarés à l'administration fiscale.

 

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pays qui offre de tels avantages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

sur le bistro , on n'écris pas des Cv tu sais ! ;)

 

Avant de vouloir écrire des CV, faudrait déjà savoir écrire tout court. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même souligner une chose, c'est qu'en Belgique nous avons des revenus qui ne sont pas du tout imposés.

Pour ne pas les cités, les revenus locatifs ont une imposition de 0%. Ils ne doivent d'ailleurs même pas être déclarés à l'administration fiscale.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pays qui offre de tels avantages. ;)

 

Par contre tu dois tout de même pas déclarer que le logement est mis en location je pense, et le revenu cadastral sera majoré.

Et si c'est meublé tu dois déclarer ce que te rapportent les meubles. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

chuuut cracra fait dodo , ne reveiller pas le monstre.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Personne ne te retient ici, va travailler en France si c'est pluSS mieux. :jap:

T'auras surement moins de 1800 euros, et sur 12 mois au lieu de 14.

 

 

 

 

 

Toi t'as rien compris non plus plus, tu paies bien plus d'impôts en Belgique.

Si les français fortunés viennent en Belgique, c'est parce qu'il n'y a pas d'ISF.

 

 

 

 

 

Si tu crois que les riche souhaite partir en belgique uniquement pour ISF :lol:

L'ISF pour les riche c'est des clopinette. Regarde ce tableau du barème de l'ISF

Pour ceux qui n'ont pas vu le tableau, voila quelque exemple:

 

Patrimoine de 900 000€ => 605€

Patrimoine de 3 millions d'€ => 16 795€

 

C'est tu aussi que ça coute plus chère à l'état français de récolté cette impôt que se que ça rapport. Supprimé l'ISF c'est faire des économie à la France. C'est pas ubuesque cette situation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu aussi que ça coute plus chère à l'état français de récolté cette impôt que se que ça rapport. Supprimé l'ISF c'est faire des économie à la France. C'est pas ubuesque cette situation. :D

Voilà ubuesque, mais moi je connais un moyen de rentabiliser cette récolte. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que les riche souhaite partir en belgique uniquement pour ISF :lol:

L'ISF pour les riche c'est des clopinette. Regarde ce tableau du barème de l'ISF

Pour ceux qui n'ont pas vu le tableau, voila quelque exemple:

 

Patrimoine de 900 000€ => 605€

Patrimoine de 3 millions d'€ => 16 795€

 

C'est tu aussi que ça coute plus chère à l'état français de récolté cette impôt que se que ça rapport. Supprimé l'ISF c'est faire des économie à la France. C'est pas ubuesque cette situation. :D

 

:jap:

En effet à force d'entendre des reproches concernant cet impôt, je pensais qu'il était bien plus important. :oui

 

Donc pourquoi ? :??:

Pas pour l'impôt sur le revenu, il est plus élevé en Belgique, reste à voir ce que l'on considère comme revenu en France et en Belgique alors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Par contre tu dois tout de même pas déclarer que le logement est mis en location je pense, et le revenu cadastral sera majoré.

Et si c'est meublé tu dois déclarer ce que te rapportent les meubles. :D

 

 

 

Le revenu cadastral n'est pas majoré, c'est le calcul de l'imposition qui se fait sur un revenu cadastral majoré de 40%. Ce qui n'est pas la même chose.

 

En gros sur un bien qui rapporte 10 000€ par an de revenu locatif, tu auras un revenu cadastral de 1000€. Et l'on calculera l'imposition 1000 EUR x 1,4796 (indexation 2008) x 1,40 = 2071 EUR.

 

Soit si on considère que le revenu locatif est un revenu complémentaire qui te fait passer dans la tranche d'imposition la plus élevée (soit 50%), tu paieras maximum 1097,63 EUR (puisque l'on rajoute 6% d'impôt communaux) d'impôt.

 

Mais ton revenu cadastral reste le même. ;)

 

En fait, on ne te taxe pas sur les revenus réels mais sur les revenus générés en 1975 (c'est la définition même du revenu cadastral) mais majoré de 40% et indexé.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

 

 

 

Si tu crois que les riche souhaite partir en belgique uniquement pour ISF :lol:

L'ISF pour les riche c'est des clopinette. Regarde ce tableau du barème de l'ISF

Pour ceux qui n'ont pas vu le tableau, voila quelque exemple:

 

Patrimoine de 900 000€ => 605€

Patrimoine de 3 millions d'€ => 16 795€

 

C'est tu aussi que ça coute plus chère à l'état français de récolté cette impôt que se que ça rapport. Supprimé l'ISF c'est faire des économie à la France. C'est pas ubuesque cette situation. :D

 

 

 

Enfin bon, avec 3 Millions, t'es pas vraiment riche !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Mais bien sur...Aucun propos raciste.

Tu en profite maintenant que la modération a supprimer les propos...

 

BRAVO.

 

 

 

Arrête de nous les briser avec le racisme, grand sujet à la mode... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Ton inscription a eu lieu en 2007. J'ai bien dit au moins 2 ans, donc j'ai bien raison.

Je m'expliquerai ailleurs, tient d'ailleurs explique les menaces que tu tient en MP ce sera intéressant.

 

 

 

Taggle merde, tu ne vois pas que tu es HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

T'énerve pas, il est HFA pour quelques jours. :D

 

 

 

Ouf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

 

 

Enfin bon, avec 3 Millions, t'es pas vraiment riche !

 

 

 

 

avec un patrimoine égal à 150 ans de salaire moyen français, 1250 ans de salaire moyen roumain ou 2500 ans de salaire moyen éthiopien t'es pas vraiment pauvre non plus hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

avec un patrimoine égal à 150 ans de salaire moyen français, 1250 ans de salaire moyen roumain ou 2500 ans de salaire moyen éthiopien t'es pas vraiment pauvre non plus hein !

 

 

Et depuis quand tu manges grâce aux murs connard ? [:balzout:5]

Cette taxe est purement et simplement démagogique. Il suffit que quelques anglais viennent racheter ton patelin sans regarder à la dépense pour que les prix augmentent, du coup, tu deviens riche, pourtant t'as rien de plus dans le frigo. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Sachant que cela vient s'ajouter à une taxe progressive... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

 

Et depuis quand tu manges grâce aux murs connard ? [:balzout:5]

Cette taxe est purement et simplement démagogique. Il suffit que quelques anglais viennent racheter ton patelin sans regarder à la dépense pour que les prix augmentent, du coup, tu deviens riche, pourtant t'as rien de plus dans le frigo. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Sachant que cela vient s'ajouter à une taxe progressive... :roll:

 

 

y se calme le turc. j'ai rien dit d'autre qu'avec 3 Meuros de patrimoine t'es pas pauvre point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

y se calme le turc. j'ai rien dit d'autre qu'avec 3 Meuros de patrimoine t'es pas pauvre point barre.

 

Sauf que ce raisonnement est complètement stupide comme je viens de te le montrer car le patrimoine n'est pas automatiquement significatif. C'est juste une taxe de jaloux en fait. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

Sauf que ce raisonnement est complètement stupide comme je viens de te le montrer car le patrimoine n'est pas automatiquement significatif. C'est juste une taxe de jaloux en fait. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

mais je ne parle pas de taxe.... juste de patrimoine. Et si avec 3 M euros de patrimoine t'a rien à bouffer dans le frigo c'est que tu te démerdes comme une brelle c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

mais je ne parle pas de taxe.... juste de patrimoine. Et si avec 3 M euros de patrimoine t'a rien à bouffer dans le frigo c'est que tu te démerdes comme une brelle c'est tout....

 

Est-ce que t'as juste pris la peine de lire mon post correctement avant de t'enflammer ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

Est-ce que t'as juste pris la peine de lire mon post correctement avant de t'enflammer ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

je ne m'enflamme nullement et j'ai bien lu tes posts depuis le premier où tu me traites gentiment de connard...

je comprends tout à fait le message que tu fais passer en expliquant qu'un patrimoine n'est pas un revenu et je persiste en te disant qu'avec 3 M d'euro de patrimoine on est pas pauvre... [:democrite]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

je ne m'enflamme nullement et j'ai bien lu tes posts depuis le premier où tu me traites gentiment de connard...

je comprends tout à fait le message que tu fais passer en expliquant qu'un patrimoine n'est pas un revenu et je persiste en te disant qu'avec 3 M d'euro de patrimoine on est pas pauvre... [:democrite]

 

 

Bah si hein !!! avec trois millions on est pauvre. Je pense qu'on est riche à partir de 500 milliards !

 

Arrêtez de tout prendre au premier degré et de vous enflammer pour un rien ! C'était une blague, bien sûr qu'avec trois millions t'es pas pauvre faut pas sortir de polytechnique pour s'en rendre compte !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si hein !!! avec trois millions on est pauvre. Je pense qu'on est riche à partir de 500 milliards !

 

Arrêtez de tout prendre au premier degré et de vous enflammer pour un rien ! C'était une blague, bien sûr qu'avec trois millions t'es pas pauvre faut pas sortir de polytechnique pour s'en rendre compte !

 

 

Avec un patrimoine estimé à 3 millions, tu es quand même loin d'être riche cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

 

Avec un patrimoine estimé à 3 millions, tu es quand même loin d'être riche cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

Bah tout dépend de ton endettement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Avec un patrimoine estimé à 3 millions, tu es quand même loin d'être riche cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Même si la richesse est une notion relative, force est de constater que la plupart des gens qui disent ce genre de choses n'ont pas la moindre idée des revenus qu'il y a moyen de tirer de ce type de patrimoine.

 

Une personne qui est incapable de générer plusieurs milliers d'euros de revenus d'un patrimoine de 3M€ est soit un imbécile, soit quelqu'un vivant au-dessus de ses moyens.

 

Mais dans les faits, avec un tel patrimoine, tu peux arrêter de travailler et vivre confortablement jusqu'à la fin de tes jours avec une belle maison payée et une rente de 4 à 5000€ par mois.

 

Si la richesse, c'est se comparer au +- 600 Milliardaires de la planète, effectivement, on est pas riche, mais si tu te compares aux 6 milliards d'autres personnes vivant sur cette planète, tu es riche... même sacrément riche. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

 

Même si la richesse est une notion relative, force est de constater que la plupart des gens qui disent ce genre de choses n'ont pas la moindre idée des revenus qu'il y a moyen de tirer de ce type de patrimoine.

 

Une personne qui est incapable de générer plusieurs milliers d'euros de revenus d'un patrimoine de 3M€ est soit un imbécile, soit quelqu'un vivant au-dessus de ses moyens.

 

Mais dans les faits, avec un tel patrimoine, tu peux arrêter de travailler et vivre confortablement jusqu'à la fin de tes jours avec une belle maison payée et une rente de 4 à 5000€ par mois.

 

Si la richesse, c'est se comparer au +- 600 Milliardaires de la planète, effectivement, on est pas riche, mais si tu te compares aux 6 milliards d'autres personnes vivant sur cette planète, tu es riche... même sacrément riche. :bah:

 

 

 

Exact !

 

Il est d'ailleurs interressant de voir la différence de notion de richesse entre les personnes, certains de diront qu'on est riche à partir de 2000 €/mois et d'autre à partir de 200 000 €/mois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

Exact !

 

Il est d'ailleurs interressant de voir la différence de notion de richesse entre les personnes, certains de diront qu'on est riche à partir de 2000 €/mois et d'autre à partir de 200 000 €/mois

 

 

 

Ouais enfin, celui qui se dit riche avec 2000€/mois, un crédit sur le dos et qui est obligé de travailler toute sa vie, c'est juste un con. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...