Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le topic des années 90 !!


Invité §Par743dG

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pin015Mq

Ce qui est génial, c'est que toutes ces bagnoles qui nous faisaient rêver il y a 10-15 ans, elles sont maintenant accessibles :miam:

 

La Willy ça reste méchamment surcoté quand même :L

 

 

Carrément, et malheureusement (trop) peu sont strictement d'origine :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Carrément, et malheureusement (trop) peu sont strictement d'origine :roll:

Entre le tuning, les casses moteur et celles qui ont grimpé aux arbres, il restera peu d'exemplaire viables de toutes façons, donc c'est pas prêt de se calmer côté prix. Et les trentenaires qui ont bavé dessus il y a une décénie ont maintenant largement les moyens de se les payer, et comme il y a plus de demande que d'offre...

 

A propos de ça, un bon article sur les "youngtimers" dans Auto Retro ce mois ci :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Pour moi la caisse des années 90, "LE" mythe sur lequel beaucoup de monde a bavé, ça reste la Golf Vr6 :o

 

Perso je ne l'aime pas vraiment, mais à sa sortie elle taquinais les Bmw 325i tout en étant nettement moins chère. Qui aurai cru que Vw arriverai à caser un 6 cylindres là dedans :rs: ??

 

Et puta** quel son mes enfants, ça chante vraiment bien ces engins :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 S16 fin 96

306 S16 en 93

clio 16S et Clio Willy en 92

Golf VR6 en 92

civic EG et CRX début 92 (VTEC pawaaaa)

R19 16s phase 2 en 92

 

...

 

Que de petites bestioles à cette époque la, aujourd'hui abordable pour le commun des mortels :W:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

La Mazda MX5 a bien marquée son temps aussi... :oui:

J'ai bavé dessus à 15 ans, je l'ai achetée à 28 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

106 S16 fin 96

306 S16 en 93

clio 16S et Clio Willy en 92

Golf VR6 en 92

civic EG et CRX début 92 (VTEC pawaaaa)

R19 16s phase 2 en 92

 

...

 

Que de petites bestioles à cette époque la, aujourd'hui abordable pour le commun des mortels :W:love:

 

La ZX avant la 306 :colere::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 S16 fin 96

306 S16 en 93

clio 16S et Clio Willy en 92

Golf VR6 en 92

civic EG et CRX début 92 (VTEC pawaaaa)

R19 16s phase 2 en 92

 

...

 

Que de petites bestioles à cette époque la, aujourd'hui abordable pour le commun des mortels :W:love:

 

 

clio 16s 1991 ( je suis meme en train de me demander si c'est pas 1990 )

et williams 1993.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien vous lire les jeunes! (si si!) ;)

 

J'ai 40 balais, je peux donc objectivement dire que j'ai "vécu" la seconde partie des 70's, les 80's et les 90's... :fier:

 

Pour moi les 90's ne sont pas très différentes de l'époque actuelle! :bah:

 

=======> Débuts de la "trash TV", du ouaibe, des sanctions routières vraiment dissuasives, des stars actuelles de la chanson ,des médias TouSSâ... :o

 

Les années 80 sont POUR MOI les plus nostalgiques, de très loin! (on a le droit de ne pas être d'accord heiiinnn! :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'aime bien vous lire les jeunes! (si si!) ;)

 

J'ai 40 balais, je peux donc objectivement dire que j'ai "vécu" la seconde partie des 70's, les 80's et les 90's... :fier:

 

Pour moi les 90's ne sont pas très différentes de l'époque actuelle! :bah:

 

=======> Débuts de la "trash TV", du ouaibe, des sanctions routières vraiment dissuasives, des stars actuelles de la chanson ,des médias TouSSâ... :o

 

Les années 80 sont POUR MOI les plus nostalgiques, de très loin! (on a le droit de ne pas être d'accord heiiinnn! :D )

 

 

 

BEn j'aimerais pas voir ta discotheque, alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

J'aime bien vous lire les jeunes! (si si!) ;)

 

J'ai 40 balais, je peux donc objectivement dire que j'ai "vécu" la seconde partie des 70's, les 80's et les 90's... :fier:

 

Pour moi les 90's ne sont pas très différentes de l'époque actuelle! :bah:

 

=======> Débuts de la "trash TV", du ouaibe, des sanctions routières vraiment dissuasives, des stars actuelles de la chanson ,des médias TouSSâ... :o

 

Les années 80 sont POUR MOI les plus nostalgiques, de très loin! (on a le droit de ne pas être d'accord heiiinnn! :D )

 

Loft story en adsl 2000 en france le web ok mais personne l'avait comme canal sat avant 98 :bah:

 

Les senction y'en avait pas avant et pandant jospin mais c'est clair c'etait pas les annes 80, et les stars sont largement differentes comme tu peut le voir dans ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Je suis resté coincé aux années 80... :oui: (Plus Pink Floyd, Stones des 70's...)

 

 

:buzz::buzz:

 

 

Preuve que tu es loin d'etre objectif :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Objectivement" que celà te plaise ou non, j'ai bien vécu ces 3 époques! :bah:

 

Maintenant le souvenir que j'en ai gardé ne peut en aucun cas être objectif (j'ai d'ailleurs dit qu'on pouvait ne pas être d'accord avec moi)...

 

======> Ce sont MES souvenirs!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

"Objectivement" que celà te plaise ou non, j'ai bien vécu ces 3 époques! :bah:

 

Maintenant le souvenir que j'en ai gardé ne peut en aucun cas être objectif (j'ai d'ailleurs dit qu'on pouvait ne pas être d'accord avec moi)...

 

======> Ce sont MES souvenirs!

 

 

Tes souvenirs ne sont pas objectifs :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Moi on me filait un caillou et une planche et je m'amusais pendant des heures. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Moi on me filait un caillou et une planche et je m'amusais pendant des heures. :oui:

 

 

Avant de les manger :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on me filait un caillou et une planche et je m'amusais pendant des heures. :oui:

 

 

Tu t'amusais pendant des heures ou bien tu laissais tes parents tranquilles pendant des heures à cause des coups de planche et de caillou ? :lol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Avant de les manger :oui:

 

 

Résultat : un complèxe d'infériorité et une grande habileté à manier le ban sans discernement :buzz:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...