Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le topic des années 90 !!


Invité §Par743dG

Messages recommandés

Invité §Par743dG

Moi je préfère les années 80 c'est plus riche en création et la musique bien meilleure.

Bon après ça dépend quel âge vous avez, si vous avez moins de 20 ans vous pouvez pas connaître mdr moi j'ai un peu plus de 26 ans donc je me souviens des années 80, j'étais gosse mais c'était beaucoup mieux que les années 90, déja vers la fin des années 90 j'étais nostalgique des années 80, un peu comme vous qui en 2006 êtes nostalgiques des années 90.

 

On a pas tous l'air d'être d'accord avec toi ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre853lR

On a pas tous l'air d'être d'accord avec toi ici :lol:

 

 

C'est vrai que la techno c'est super riche en création mdr, toute la mode des années 90 vient des années 80 : hip hop, dance, funk etc.

Les années 90 c'est la génération electronique et perte des valeurs pour moi après c'est chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par743dG

C'est vrai que la techno c'est super riche en création mdr, toute la mode des années 90 vient des années 80 : hip hop, dance, funk etc.

Les années 90 c'est la génération electronique et perte des valeurs pour moi après c'est chacun son avis.

 

 

Inutile de venir pourrir mon topic alors !

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Moi je préfère les années 80 c'est plus riche en création et la musique bien meilleure.

Bon après ça dépend quel âge vous avez, si vous avez moins de 20 ans vous pouvez pas connaître mdr moi j'ai un peu plus de 26 ans donc je me souviens des années 80

Une bonne partie de ceux qui postent ici sont plus vieux que toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

Inutile de venir pourrir mon topic alors !

 

:jap:

 

 

Oui mais je connais mieux les années 90 que certains puisque j'étais plus agé que vous donc j'ai plus de recul pour juger les deux époques puisque moi j'étais présent mdr allez sans rancunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

Une bonne partie de ceux qui postent ici sont plus vieux que toi :ange:

 

 

Je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par743dG

Oui mais je connais mieux les années 90 que certains puisque j'étais plus agé que vous donc j'ai plus de recul pour juger les deux époques puisque moi j'étais présent mdr allez sans rancunes

 

"Moi j'connais mieux les années 90 que toi, na !"

 

Ca clashe sévère ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

"Moi j'connais mieux les années 90 que toi, na !"

 

Ca clashe sévère ! :lol:

 

 

Non c'était pas un clash mais ça me fait rire quand toi tu avais 5 ans alors que moi 13 ou 15 ans pendant cette même période, si tu te sens clashé j'y peux rien allez that's all la conversation est close et continuez à faire pitié avec vos années 90, ça veut se la jouer ancien mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par743dG

Tu penses mal ! :bah:

Plus de la moitie des posteurs sont plus ages que toi ! :oui:

Pis on ne peut pas trop faire de difference entre ces deux decennies...

 

D'ailleurs pour être exact, je pense que la décennie 90 est dans le prolongement, voire même la continuité, de la décennie 80 :sol:

 

Philosophie inside :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je connais mieux les années 90 que certains puisque j'étais plus agé que vous donc j'ai plus de recul pour juger les deux époques puisque moi j'étais présent mdr allez sans rancunes

 

 

Ici c'est le topic des années 90, pas du "Avez vous aimé les années 90"

 

Merci de circuler [:rico 54500:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour être exact, je pense que la décennie 90 est dans le prolongement, voire même la continuité, de la décennie 80 :sol:

 

Philosophie inside :ange:

 

 

Tu parles, c'est la période où est arrivé le tueur de GTI j'ai nommé... Le catalyseur :pfff:

 

Avec la 205 GTI de 93, tout un mythe s'est éffondré (et je ne parle pas de la G3 GTI et 405 Mi16 :lol:)

 

Heureusement que les constructeurs ont réagi assez vite avec les 306 S16, ZX Volcane et autres Clio 16s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas un clash mais ça me fait rire quand toi tu avais 5 ans alors que moi 13 ou 15 ans pendant cette même période, si tu te sens clashé j'y peux rien allez that's all la conversation est close et continuez à faire pitié avec vos années 90, ça veut se la jouer ancien mdr.

 

 

C'est toi qui fait pitié avec tes "je connais mieux les années 90 que vous" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par743dG

Tu parles, c'est la période où est arrivé le tueur de GTI j'ai nommé... Le catalyseur :pfff:

 

Avec la 205 GTI de 93, tout un mythe s'est éffondré (et je ne parle pas de la G3 GTI et 405 Mi16 :lol:)

 

Heureusement que les constructeurs ont réagi assez vite avec les 306 S16, ZX Volcane et autres Clio 16s :)

 

Un cata, ça s'enlève... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Un cata, ça s'enlève... ;)

 

 

Souvent, les premiers cata s'accompagnaient de modifs plus profondes. Une 205 Gti cata, même une fois le catalyseur enlevé, n'était pas aussi perf qu'une 205 Gti normale :jap:

 

Les Golf 2 Gti 16s avaient le même "souci" mais ça n'a touché que les modèles suisses, allemands...la 16s avait été arrêtée avant la mise en application obligatoire du cata en 92, alors que les modèles suisses en étaient équipés depuis 1987 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

http://youtube.com/watch?v=rcARaOBgYbE

 

3 potes et 3 subwoofers dans la 205 cool_haru.gif.a66447579adbb2a43dbf62a6fb7e98f1.gif

 

Le bon vieux temps :D:love:

 

Putain c'est bon ça :rs:

Et celle qui fait partie de mon top ten personnel, un grand classique :

 

Arrested Development, People Everyday

=> http://www.youtube.com/watch?v=exKxvarW9Ks

 

Et je rajoute tous les albums des Prodigy et des Chemical/Dust Borthers, tant que j'y suis. :oui:

 

:oui::rs:

 

N'oubliez pas :

:rs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

C'est toi qui fait pitié avec tes "je connais mieux les années 90 que vous" :lol:

 

 

Mdr ta date de naissance 1987, donc j'ai raison de dire que je connais mieux les années 90 que toi et toi tu cherches à te ridiculiser à me reprendre vu ta date de naissance, toi je suis sûr que tu connais les années 90 qu'à partir de 1993 ET ENCORE ça doit être flou,allez les loose ne vous fatiguez pas j'ai dit que la conversation était close et vous continuez à parler derriere mon dos mdr, j'ai dit que je ne revenais pas ici vu que je suis pas le bienvenu et que j'ai fait le tour de la question et j'ai dit TOUT CE QUE j'avais à dire alors A JAMAIS

Celui qui veut me dire un truc, qu'il le fasse sur MP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Tu parles, c'est la période où est arrivé le tueur de GTI j'ai nommé... Le catalyseur :pfff:

 

Avec la 205 GTI de 93, tout un mythe s'est éffondré (et je ne parle pas de la G3 GTI et 405 Mi16 :lol:)

 

Heureusement que les constructeurs ont réagi assez vite avec les 306 S16, ZX Volcane et autres Clio 16s :)

 

Ça aussi sonné la fin des carbus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

:love::love::love:

 

 

 

 

Tellement pas mon genre d'humour que je ne m'en souvenais même pas :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Tellement pas mon genre d'humour que je ne m'en souvenais même pas :blague:

 

 

Ca date de 2003 en plus :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Au fait, puisqu'on parle de Parker Lewis, mattez le générique de fin du premier épisode...

 

 

Y'a une surprise dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Au fait, puisqu'on parle de Parker Lewis, mattez le générique de fin du premier épisode...

 

 

Y'a une surprise dedans :D

 

 

Milla ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

Mais pourquoi je me suis pris la tête avec vous, je relis mes posts et je trouve que je me suis un peu pris la tête pour rien.

C'est même limite comique les échanges, allez je vous salut quand même et oublions cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

:jap:

 

J'ai toujours regretté de ne pas être né dix ans plus tôt, pour vivre ça "plus vieux" et mieux en profiter :rs:

 

N'oubliez également pas, ces trois marques mythiques des 90s :oui:

 

 

malheureux tu as oublier le tres celebre "NINJA" ... :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.fastuff.com/images/logos/malossi-logo.gif

 

http://www.jrmotoren.nl/winkel/images/bidalot%20logo.jpg

 

http://www.fastuff.com/images/logos/polini-logo.gif

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...