Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/08/2024 à 21:54, rusty03 a dit :

C'est bien ça, j'ai une tête de chipster. Je suis un garçon craquant avec le teint jaune. :jap:

le teint jaune c'est signe  ictère

voir un médecin , l’ictère pouvant etre un signe de cirrhose

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 22:11, Pedroninho a dit :

 

pinte - sauna - bain froid, essaye ça :w:

 

Sinon si t'as froid c'est que t'es pas assez chaud, donc retourne faire 10mn de sauna.

Ou monte plus haut dans le sauna sur les marches du haut ;)

 

Je préfère l'ordre sauna - bières. :w

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 21:32, rusty03 a dit :

 

En Islande, j'ai jamais réussi à aller dans le bain froid. Je suis sorti du sauna, j'ai trempouillé mon pied et j'ai fait demi-tour. :w

 

ça m étonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 22:20, rusty03 a dit :

 

Je préfère l'ordre sauna - bières. :w

 

 

 

bien , le pack de 24 canettes de biere San Miguel , équivalent à la heinekel ; 9 euros .  bien sur à la supérette en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 18:56, meiji851 a dit :

C'est dans la baltique ? 

Si c'est ça vu que c'est une mer peu profonde peut être qu'elle se réchauffe vite l'été. 

Réchauffement climatique, l'herbe sèche en été @djioul:jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 22:53, raphbmiste a dit :

Faut changer le deshuileur je pense, mais ta tondeuse est sûrement en fin de vie :jap:

 

un déshuileur sur une tondeuse  :thumbs:  , elle est bonne celle là  :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:51, sebmac a dit :

 

Pour avoir déjà plongé dans de l'eau à 2°C (et sous glace), avec une combinaison humide de 7 mm, je suis assez surpris que tu te sois baigné dans de l'eau à 4°C comme ça, pour le fun! En plus, la mer du nord est beaucoup moins froide que ce que tu dis...

 

De mémoire, la plongée n'a duré que 12 minutes et je ne pense pas que j'aurais pu tenir une minute de plus... j'étais le seul à ne pas avoir de combinaison étanche et les potes ont du m'aider à me déshabiller tellement j'avais mal aux doigts... bon, il faisait -10°C et le local pour se changer était à 300 m du trou de plongée!

Moi aussi j'ai essayé la cryogenie, mais apparemment c'est vraiment efficace sur les verrues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:51, sebmac a dit :

 

Pour avoir déjà plongé dans de l'eau à 2°C (et sous glace), avec une combinaison humide de 7 mm, je suis assez surpris que tu te sois baigné dans de l'eau à 4°C comme ça, pour le fun! En plus, la mer du nord est beaucoup moins froide que ce que tu dis...

 

De mémoire, la plongée n'a duré que 12 minutes et je ne pense pas que j'aurais pu tenir une minute de plus... j'étais le seul à ne pas avoir de combinaison étanche et les potes ont du m'aider à me déshabiller tellement j'avais mal aux doigts... bon, il faisait -10°C et le local pour se changer était à 300 m du trou de plongée!

M'suis déjà baqué dans de la flotte a 7°c dans le lac un beau jour de février, et d'autres fois sans thermomètre pour des 1er de l'an, tant que t'y restes pas 20min sans bouger ça n'a rien d'infaisable, surtout que Pedro est déjà un habitué des maisons PAS chauffées parce que le bois volé dans la forêt coûte trop cher..... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 21:02, Pedroninho a dit :

 

bonjour Sebmac :jap: 

 

on va faire dans l'ordre:

 

 

En plus, la mer du nord est beaucoup moins froide que ce que tu dis  ->   voir ci dessous la table des temparatures, janvier avec une temperature moyenne de 5°C, et des minimums qui descendent parfois jusqu'à 2°C.  Moi je ne suis pas expert, je me rappelle simplement de ce qu'on m'avait dit ce jour la, bon apparemment si c'était pas 3°C c'était 4°C, admettons :jap: 

 

Nordseeklinik-Westerland.png

 

 

je suis assez surpris que tu te sois baigné dans de l'eau à 4°C comme ça, pour le fun! -> 

 

Alors en fait, c'est pas vraiment ça le concept, je ne me suis pas dit tiens allons faire une baignade dans l'eau à 3°C pour le fun, tu vois tu sors d'un sauna de 15mn à 95 degrés, c'est la suite logique d'aller t'immerger en bain froid.

Le sauna étant sur la plage (je me permet de partager un lien pour que tu puisses confirmer par toi meme: https://maps.app.goo.gl/SDV7gm3p1exYyaBq7 ), nous avions la possibilité de le faire dans la mer, ce qui est plutot fun je dois dire :jap:   PS: bien évidemment on n'y reste pas 12 minutes, plutot quelque chose entre 30 secondes et 1mn maximum, tu vois l'idée, le bain froid quoi :buzz: 

:maxi-ecureuil-à-la-kartmen:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 22:57, citron4 a dit :

 

un déshuileur sur une tondeuse  :thumbs:  , elle est bonne celle là  :thumbs:

Ça doit être la norme chez les experts by FA, où toutes les tondeuses sont équipées de V8 avec carter sec pour éviter le degeaugeage entre les arbres centenaires... :dodo:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 23:09, Djioul a dit :

Ça doit être la norme chez les experts by FA, où toutes les tondeuses sont équipées de V8 avec carter sec pour éviter le degeaugeage entre les arbres centenaires... :dodo:

 

Bah ça dépend de la declivitee du terrain aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 23:11, raphbmiste a dit :

Bah ça dépend de la declivitee du terrain aussi 

 

quand on parle d'une bonne descente , on parle pas de la déclivité du terrain .

parce que pour avoir écrit ce que tu as écrit , tu dois avoir une bonne descente , remarque ce qui peut etre une qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 23:15, citron4 a dit :

 

quand on parle d'une bonne descente , on parle pas de la déclivité du terrain .

parce que pour avoir écrit ce que tu as écrit , tu dois avoir une bonne descente , remarque ce qui peut etre une qualité

Toi en tout cas c'est pas que des citron×4 que tu as pris dans la rondelle. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 23:22, raphbmiste a dit :

Toi en tout cas c'est pas que des citron×4 que tu as pris dans la rondelle. 

? ne prends pas ton cas pour une généralité  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:35, Pedroninho a dit :

 

jveu dire, en raisonnant comme ça, tu donnes raisons aux idiots de l'année dernière qui disaient 'quelle secheresse??? L'herbe de mon jardin est verte en juillet" parce que y'avait des mini averses alors que les sols étaient vides. 

 

meme raisonnement: "oh il fait beau 2 semaines tout est sec"   oui; fort heureusement la dotation en eau était une des meilleures depuis pas mal d'années :jap: 

 

En fait les gens confondent juste météo et climat quoi. 

Celui qui dit olala il fait chaud chez moi c'est le réchauffement © c'est du même niveau que celui qui dit "on nous ment" © il pleut chez moi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:38, sebmac a dit :

 

Pour le nord de l'Alsace: on a eu le même type d'inondation que le nord de la France mais fin mai... et à chaque orage un poil stationnaire et costaud on risque l'inondation de la cave (ma maison a subit sa première inondation par remontée de nappe phréatique en 50 ans le 10 juillet. Ce phénomène est possible dans certains endroits connus mais un février/mars et suite à des pluies longues et continues, pas des oranges!😬

 

Quelle idée d'acheter une maison guez aussi :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...