Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Gwenael22 a dit :

Je ne fume plus , l'alcool ben finalement pas trop en moyenne annuelle , l'obésité j'y suis pas (sans être svelte non plus faut pas déconner :p:D ) ..... Mais tu vas quand même pas me reprocher tout le fric que je claque dans les restos :eek2:

 

Ah , je pensais que tu parlais de nicotine :cyp: 

 

:jap: ........ Beaucoup ont changé leurs habitudes concernant les restaus , pas toi , le GNR t'en remercie .

 

Fait gaffe quand même , j'ai tendance a penser que tu vis dans l'excès ..... Avec en plus du mal a gérer tes émotions , rapport à la mandale . :ddr:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gkcr a dit :

 

Ah , je pensais que tu parlais de nicotine :cyp: 

 

:jap: ........ Beaucoup ont changé leurs habitudes concernant les restaus , pas toi , le GNR t'en remercie .

 

Fait gaffe quand même , j'ai tendance a penser que tu vis dans l'excès ..... Avec en plus du mal a gérer tes émotions , rapport à la mandale . :ddr:

La mandale c'était ya  3 ans , et c'était la première en disons 3 ans .....  concernant les excès yen a un peu faut pas se mentir :p ...... Mais derrière ya de la récupération ;) , la nicotine c'est de la vape je n'ai pas touché une clope depuis plus de deux ans ;)

Bon j'ai regardé en restaurant en deux semaines là j'ai largué en gros 400€ (ce que j'ai payé mois sachant que des fois tu invites , des fois t'es invité etc ...... ) . GNR connais pas même si je devine le sigle ici c'est plutôt l'UMIH ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

 

Bon j'ai regardé en restaurant en deux semaines là j'ai largué en gros 400€ (ce que j'ai payé mois sachant que des fois tu invites , des fois t'es invité etc ...... ) . 

 

Tiens d'ailleurs, plus le temps passe, moins je regarde mes comptes. 

Je me dis que plus le temps passe, plus on est a l'aise financièrement. Vos annonces de dépenses me contredise un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, meiji851 a dit :

 

Tiens d'ailleurs, plus le temps passe, moins je regarde mes comptes. 

Je me dis que plus le temps passe, plus on est a l'aise financièrement. Vos annonces de dépenses me contredise un peu ...


Attends la double hausse du gaz, celle de l’électricité, des matières premières etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gwenael22 a dit :

Et alors Q/P ? Par chez moi à ce prix avec boissons difficile d'avoir un vrai truc sympa :(. .... T'as de la brasserie de qualité au mieux . 

 

Très bonne qualité. Cuisine d'inspiration japonaise avec des produits locaux.

À 25-30€ par tête, hors boisson, tu commences à trouver des restaurants de qualité à Lyon.

 

Après tout dépend ce que tu bois aussi, là c'était des bières et ça coûte moins cher.

Modifié par rusty03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean.pijot a dit :

Le déclin du foot espagnol :W

 

T'as même pas besoin de mettre un smiley de rigolade , c'est tout à fait ça ! ;) Je me demande bien ce que ça donne la Ligua en audience cette année j'ai dans l'idée que ça a chuté dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

T'as même pas besoin de mettre un smiley de rigolade , c'est tout à fait ça ! ;) Je me demande bien ce que ça donne la Ligua en audience cette année j'ai dans l'idée que ça a chuté dur ;)

Reste plus que benzema en star dznw cette league :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jean.pijot a dit :

Reste plus que benzema en star dznw cette league :W

 

Faut pas exagéré il y a encore Griezmann , De Jong , Hazard etc ....... mais ouais ca a chuté velu et les résultat médiocre (et je suis gentil ) en LDC vont leur faire du mal en terme d'image ................. l'equipe Sheriff la , je ne savais même pas qu'elle existait il y a encore un mois !  

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, binouze41 a dit :

Mets pas de trop gros gants pour pouvoir pianoter sur FA.... :buzz:

Des gants hyper fins en plastouille, mais bien foutu l'écran tactile du téléphone répond, par contre pianotage pc interdit, les ordi portables supportent très mal le passage en décontamination à la sortie du bâtiment. :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 28/09/2021 à 21:56, williams77176 a dit :

Putain c'est trop bon ce que vous dites sur moi  , j'adore,  avec vous faudrait surtout rien faire ni acheter dans la vie ,ni ce lancer dans des projets.  On parle d'une 924 les mecs pas d'une 911 sc ou d'une m3 e30 hein :buzz:

 

Ca ne change rien à ce que je dis :)  J'ai plus de mal à trouver des pièces pour les MG/rover (dont les prix remontent de folie là, je sais pas à quels prix elles partent...) pourtant plus récente que pour l'e30 . La XJ, c'est un monde à part, même si étonnement, certaines pièces que je pensais dures à trouver se trouve encore sur oscaro.

 

 

Le 28/09/2021 à 22:00, williams77176 a dit :

J'en prend note  , je me renseigne sur ce modèle. Je suis pas encore décidé.  Les volvo c70 en cab me plaise bien 

 

Je l'ai essayé plusieurs fois déjà, et j'adore la C70 cab, l'un des plus agréables que je connaisse et le 5 est top.

 

Le 28/09/2021 à 22:37, Djioul a dit :

Disons qu'y'a une nuance entre "VAS-Y T'ES TROP FORT C'EST TROP GENIAL TON PLAN !!!!" et "T'es sûr que t'es soit équipé un minimum pour bricoler au chaud à la maison ou que tu connais un bon mécano pas trop loin qui te dépannera en cas de grosse merde?"

 

:jap:

 

Clairement, sans mon garagiste, y'a des risques que je ne prendrais pas...

 

Le 28/09/2021 à 22:55, mayojohn a dit :

Perso, sans parler prix d'achat, je serais bien plus serein avec une 911 sc qu'avec une 924.

 

Dispo des pièces, fiabilité, des clubs partout...

 

Il en reste combien des 924, me souviens même plus en avoir croisé depuis... bah j'sais pas...

 

 

 

Elles ressortent des granges, j'en croise toutes les semaines par chez moi, souvent conduites par des 30 - 45 ans

 

Le 28/09/2021 à 23:00, rusty03 a dit :

 

C'est pas une ancienne, c'est une young. ©

 

:jap:  Mais elle a un énorme potentielle, l'une des plus belle volvo à mes yeux (après la P1800).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

A quel génération t'intéresses tu ?

Pas de CC, la vraie, celle du Saint, mais plutôt en coupé. :o

 

La Volvo C70 fête ses 20 ans

 

Par contre, "m'intéresser" est un bien grand mot, je bave un peu en me disant que ça serait chouette et vraiment pas cher c'est tout. :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...