Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 7 minutes, rusty03 a dit :

Ca date de 2013 et ca recense juste les communes liées à la V1 de la loi montagne, qui ne portait pas sur les équipements auto. :jap: 

 

J'pense que dans le nord/nord-est isérois, y'aura plus de communes avec équipements obligatoires, les frontières avec l'Ain ce sont des coins bien neigeux / bien froids. :jap: 

 

Si tu zoomes, tu vois que "mon" lac fait la frontière aussi : peu crédible pour l'obligation de pneus hiver / chaussettes.. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Ca date de 2013 et ca recense juste les communes liées à la V1 de la loi montagne, qui ne portait pas sur les équipements auto. :jap: 

 

J'pense que dans le nord/nord-est isérois, y'aura plus de communes avec équipements obligatoires, les frontières avec l'Ain ce sont des coins bien neigeux / bien froids. :jap: 

 

Si tu zoomes, tu vois que "mon" lac fait la frontière aussi : peu crédible pour l'obligation de pneus hiver / chaussettes.. :w: 

 

J'ai pas mieux pour le moment. :o

 

Ce n'est pas faute de faire de la veille réglementaire sur le sujet ainsi que les ZFE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rusty03 a dit :

 

J'ai pas mieux pour le moment. :o

 

Ce n'est pas faute de faire de la veille réglementaire sur le sujet ainsi que les ZFE. 

Ah non mais tu n'y es clairement pour rien, y'a plein de départements, pourtant moins "sensibles" que l'Isère côté climat, qui ont déjà communiqué depuis pas mal de temps. :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Ah non mais tu n'y es clairement pour rien, y'a plein de départements, pourtant moins "sensibles" que l'Isère côté climat, qui ont déjà communiqué depuis pas mal de temps. :w: 

 

Ils sont encore peu nombreux. Le Rhône, ça date d'aujourd'hui. Je n'ai rien sur la Côte d'Or et la Saône et Loire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/brexit-paris-denonce-un-nouveau-refus-de-londres-sur-les-licences-de-peche-dans-les-eaux-britanniques_4787783.html

 

Tain mais qu'on y colle le Charles de Gaulle et un SNA entre Guernesey et Jersey, et on dégomme le premier rosbif qui en approche son bateau, bordel de merde ! :buzz:

 

Comment ça elles sont pas à nous les iles ? Les chinois et les russes ne s'arrêtent pas à ce genre de détails d'abord ! :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeGrenoblois a dit :

Ouais j'ai remercié cet enculé de @rusty03 un peu trop tôt :\

Il n'encule ni n'est enculé de rien du tout le pauvre, en temps que stagiaire de la préfecture de l'Isère il montre encore quelques limites à relever le gant, voilà tout. :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Il n'encule ni n'est enculé de rien du tout le pauvre, en temps que stagiaire de la préfecture de l'Isère il montre encore quelques limites à relever le gant, voilà tout. :o 

 

Stagiaire pour 3 jours, ce n'est que de l'observation. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/brexit-paris-denonce-un-nouveau-refus-de-londres-sur-les-licences-de-peche-dans-les-eaux-britanniques_4787783.html

 

Tain mais qu'on y colle le Charles de Gaulle et un SNA entre Guernesey et Jersey, et on dégomme le premier rosbif qui en approche son bateau, bordel de merde ! :buzz:

 

Comment ça elles sont pas à nous les iles ? Les chinois et les russes ne s'arrêtent pas à ce genre de détails d'abord ! :buzz: 

+ 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pedroninho a dit :


j’ai le parking souterrain, et c’est toujours plus rapide que les TEC pour moi

Ok maisntoi t'habite dans le coin c'est un peu différent , moi j'y vais que pour le boulot au spot ou 10 jours par ci par la pour visiter et faire la tourner des grands duc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai passé 2H a jouer au petit chimiste pour préparer 720 ml de e-liquide (pas loin de 9 mois de conso) j'ai travaillé a peu prêt 140€ de produit ;)

Evidemment vu que je manipule de la nicotine a 200 mg/ml j'avais les PPE qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gwenael22 a dit :

Sinon j'ai passé 2H a jouer au petit chimiste pour préparer 720 ml de e-liquide (pas loin de 9 mois de conso) j'ai travaillé a peu prêt 140€ de produit ;)

Evidemment vu que je manipule de la nicotine a 200 mg/ml j'avais les PPE qui vont bien.

Espèce de toxico. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gwenael22 a dit :

Sinon j'ai passé 2H a jouer au petit chimiste pour préparer 720 ml de e-liquide (pas loin de 9 mois de conso) j'ai travaillé a peu prêt 140€ de produit ;)

Evidemment vu que je manipule de la nicotine a 200 mg/ml j'avais les PPE qui vont bien.

 

EPI, c'est un forum francophone :o

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

bas dit donc tu prend pas de gants avec la nicotine :hihi: 

Ca représente un peu moins de 2 paquets de clope en gros en terme de nico .................... mais évidemment quand je manipule de la nico a 200 mg/ml je mets des gants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, delph_gre a dit :

 

EPI, c'est un forum francophone :o

 

 

c'est vraiment encore usité ce terme EPI ? la plupart de nos fournisseurs qui employaient ce terme parlent maintenant de PPE ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Ca représente un peu moins de 2 paquets de clope en gros en terme de nico .................... mais évidemment quand je manipule de la nico a 200 mg/ml je mets des gants :p

Si ce sont des EN 388 comme visible sur les pages précédentes, c'est a peu près aussi utile que des moufles pour les disques de will. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous allez vous foutre de ma gueule mais avec ma maladie de Ménière (pb oreille interne du au stress entre autre)  qui ne part pas (étourdissement) j'ai essayer la méditation .... bas putain d'une ça détend bien, de deux , ça a l'air de moins m'impacter aujourd'hui au niveau des vertiges

c'est pas encore parti a 100% mais y a de l'amélioration :o 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

c'est vraiment encore usité ce terme EPI ? la plupart de ns fournisseur qui employait ce terme parlent maintenant de PPE ;)

 

Juste dans la réglementation et l'ensemble des organismes officiels de prévention :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gwenael22 a dit :

c'est vraiment encore usité ce terme EPI ? la plupart de nos fournisseurs qui employaient ce terme parlent maintenant de PPE ;)

J'ai juste jamais entendu ou lu PPE quelque part ailleurs qu'en Suède, Allemagne, Angleterre ou au Canada, pourtant toutes les boites dans lesquelles j'ai bossé sont multi-culturelles et d'envergures internationales. :

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, williams77176 a dit :

bon, vous allez vous foutre de ma gueule mais avec ma maladie de Ménière (pb oreille interne du au stress entre autre)  qui ne part pas (étourdissement) j'ai essayer la méditation .... bas putain d'une ça détend bien, de deux , ça a l'air de moins m'impacter aujourd'hui au niveau des vertiges

c'est pas encore parti a 100% mais y a de l'amélioration :o 

Bah non, pas de raison de se foutre de ta gueule ça n'a rien de risible. :o

 

Le mental joue pour bien plus de 50% dans les guérisons de tout un tas de maladie, y compris les pires saloperies type cancer. :bah: 

 

Bon, si un jour tu nous dit que t'as réussi à te soulever du sol en méditant, là oui on se foutra de ta gueule...... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...