Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Ben tu vois, on n'a pas toujours l'occasion de se "venger" comme ça, mais je pense que c'est plus marquant qu'une mandale. :w: 

j'avais pas ce genre d'opportunité :p :D ,  le mecs est venu faire le coq a bord soit je "clarifiait" le truc de suite soit je fermais ma gueule , j'ai choisi la 1ere option :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Terisonen a dit :

 

Non, pas Tatras

 

 

hahahahaha hohohohoho hihihihihi

Je savais pas que le rôle ingrat de faiseur de petites blagues pas drôles, pour rester diplomatiquement correct, t'avait incombé après la tragique disparition de Jessie, cher ami Teri. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, delph_gre a dit :

 

Une fois, au taf, un abruti a voulu faire son malin en me collant une main au cul en salle de pause :o

 

On me parle encore de la baffe qu'il s'est prise et de la marque qu'avait laissé ma main sur sa gueule de con.

 

 

Je pense que la blessure à l'ego à du être bien plus grave :cyp:

 

il y a une heure, delph_gre a dit :

 

J'ai jamais été très corporate :sic:

 

 

 

L'esprit Corporate ça pue la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, joe_le_ouneur a dit :

On s'en fout nous, on était là pour s'exploser la panse ! 

Ce con de proprio a gerbé partout... Pas costaud le local... :bah::W

C’est à cause du génépi de delph :o 

 

Sinon, le préfet vient de trancher, je suis pas concerné par la loi montagne 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, joe_le_ouneur a dit :

On s'en fout nous, on était là pour s'exploser la panse ! 

Ce con de proprio a gerbé partout... Pas costaud le local... :bah::W

Pourtant normalement ce genre de plat ça tiens au corps et ça permet de bien absorber ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nightsurf a dit :

Je crois me souvenir qu’il avait pas spécialement mangé mais surtout picolé 

Ha oki tout s'explique ce genre de plat (bien lourd a base de pomme de terre, hachis parmentier ,brandade de morue etc .... ) dans le coin on appelle ça "un cale ivrogne" c'est dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nightsurf a dit :

C’est à cause du génépi de delph :o 

 

Sinon, le préfet vient de trancher, je suis pas concerné par la loi montagne 💪

 

C't'un truc de bonhomme le génépi artisanal :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gwenael22 a dit :

Effectivement a Bourges il appelle ça comme ça ;) ..... Ici personne n'en fait donc je ne sais pas :p

Petite précision culinaire:

Dans le berry, ils ont la galette de pommes de terre...

qui est sommairement une fine couche de purée entre 2 couches de pate feuilletée

Et qui est assez insipide ...

Galette berrichonne aux pommes de terre - Recette par Les Gourmandises de  Amela

Dans le bourbonnais , nous avons le paté aux pommes de terre qui est une tourte avec des pdt, une fois cuite , on découpe le chapeau et on y verse une bonne quantité de crème fraiche.....

On attends que la crème descende (ou pas)au fond de la tourte et on déguste.....

Bon appétit ...

Pâté de pommes de terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, horacio03 a dit :

Petite précision culinaire:

Dans le berry, ils ont la galette de pommes de terre...

qui est sommairement une fine couche de purée entre 2 couches de pate feuilletée

Et qui est assez insipide ...

Galette berrichonne aux pommes de terre - Recette par Les Gourmandises de  Amela

Dans le bourbonnais , nous avons le paté aux pommes de terre qui est une tourte avec des pdt, une fois cuite , on découpe le chapeau et on y verse une bonne quantité de crème fraiche.....

On attends que la crème descende (ou pas)au fond de la tourte et on déguste.....

Bon appétit ...

Pâté de pommes de terre

Merci pour ces précisions , je ne me souviens plus très précisément de ce qu'il y avait ou pas mais la crème fraîche ça me dit quelque chose ...... Bon a côté il y avait charcuterie et vin a volonté et ça je m'en souviens bien mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Terisonen a dit :

 

Je pense que la blessure à l'ego à du être bien plus grave :cyp:

 

 

L'esprit Corporate ça pue la merde.

Il paraît que j'ai l'esprit d'entreprise :( ......  Enfin trop selon mes subalternes et pas assez selon mes supérieurs :p

Après j'ai pas trop le choix par définition de ma fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gwenael22 a dit :

Ouais je me doute mais le tiens ? 90° ça doit arracher velu comme même !

Entre 45 et 50 pour ma part, je préfère sentir le goût de la plante plutôt que l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, delph_gre a dit :

Entre 45 et 50 pour ma part, je préfère sentir le goût de la plante plutôt que l'alcool.

T'as bien raison mais effectivement ça doit commencer à taper , j'ai des rhums dans ces eaux là ;)

Tu distilles toi même ? J'ai des potes qui font ça mais uniquement poire/pommes et prunes ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

T'as bien raison mais effectivement ça doit commencer à taper , j'ai des rhums dans ces eaux là ;)

Tu distilles toi même ? J'ai des potes qui font ça mais uniquement poire/pommes et prunes ;)

 

C'est du génépi, tu fais macérer une plante dans de l'alcool, pas de distillation (ce qui serait illégal chez soi de toute façon :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, delph_gre a dit :

 

C'est du génépi, tu fais macérer une plante dans de l'alcool, pas de distillation (ce qui serait illégal chez soi de toute façon :cyp: )

Ha oki ;) ce que font les potes c'est pas très légal non plus :p ..... Ils ont pas les droits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, joe_le_ouneur a dit :

Bah cela allait, il n'était pas trop fort. :bah:

Je sais pas quand tu écris ça je t'imagine avec la tête de Ventura dans les tonton flingueurs quand il goûte le truc et dit "j'ai connu des polonaises qu'en buvaient au petit déjeuner" :D:D:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gwenael22 a dit :

Ca représente un peu moins de 2 paquets de clope en gros en terme de nico .................... mais évidemment quand je manipule de la nico a 200 mg/ml je mets des gants :p

 

Obèse / alcoolique / gros fumeur ...... :sic:

 

 Dance Walking GIF

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gkcr a dit :

 

Obèse / alcoolique / gros fumeur ...... :sic:

 

 Dance Walking GIF

Je ne fume plus , l'alcool ben finalement pas trop en moyenne annuelle , l'obésité j'y suis pas (sans être svelte non plus faut pas déconner :p:D ) ..... Mais tu vas quand même pas me reprocher tout le fric que je claque dans les restos :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

Je ne fume plus , l'alcool ben finalement pas trop en moyenne annuelle , l'obésité j'y suis pas (sans être svelte non plus faut pas déconner :p:D ) ..... Mais tu vas quand même pas me reprocher tout le fric que je claque dans les restos :eek2:

 

Tu es un petit joueur comparé a @Helmut au niveau de la facture restaurant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Je sais pas avant le covid j'étais a au moins  8k€ de resto par an (perso hein hors pro défrayé) mais ya clairement moyen de faire mieux :p;)

 

Vu les photos de restau étoilés qu'il postait tout le temps, son smic FAien y passait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meiji851 a dit :

 

Vu les photos de restau étoilés qu'il postait tout le temps, son smic FAien y passait :cyp:

Ok le pseudo me dit rien mais là je ne peux pas jouer ;) ..... Mais bon j'estime que j'aide bien la corporation des restaurateurs comme même ;)

Édit: notes que depuis le covid avec les potes ont a pris d'autres habitudes , celles d'aller les uns chez les autres , et que du coup ce budget la devrait baisser velu ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...