Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 02/07/2023 à 21:57, Pedroninho a dit :

 

Ouais c'est pour ça que c'est blindé de migrants et que c'est une des meilleurs destinations en backpacker :buzz: 

Vas y j'ai hâte de connaître ton retour de ton de compte rendu  de l'as-bas. 

Mais tu connais mieux la Sicile que moi sans aucuns doutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 21:20, Gwenael22 a dit :

Les destinations ne manquent pas mais ya la CDM !!!

Faire 2-3 travaux pendant des vacances c'est l'ultra lose mais par contre renoncer à des vacances/voyages pour une coupe du monde tout est ok......

 

FA IS fuckin' Magic.... :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:07, raphbmiste a dit :

Vas y j'ai hâte de connaître ton retour de ton de compte rendu  de l'as-bas. 

Mais tu connais mieux la Sicile que moi sans aucuns doutes

 

 

Bah j'ai pas besoin d'aller là bas pour te dire que tous les migrants de Lampedusa débarquent en Sicile, qu'il y avait le plus grand camps de réfugiés d'Europe a Mineo, et que les migrants ont libre circulation sur l'île et bossent notamment dans l'agriculture pour faire quelques euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:15, Djioul a dit :

Faire 2-3 travaux pendant des vacances c'est l'ultra lose mais par contre renoncer à des vacances/voyages pour une coupe du monde tout est ok......

 

FA IS fuckin' Magic.... :w:

 

 

Non je trouve aussi que c'est guez en plus la France joue genre tous les 7 jours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:15, Djioul a dit :

Faire 2-3 travaux pendant des vacances c'est l'ultra lose mais par contre renoncer à des vacances/voyages pour une coupe du monde tout est ok......

 

FA IS fuckin' Magic.... :w:

 

Moi j'attends Avé hâte la déception du pedro sur le manque de fumigène et de bastons de gros pochards de footix en. Septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:15, Djioul a dit :

Faire 2-3 travaux pendant des vacances c'est l'ultra lose mais par contre renoncer à des vacances/voyages pour une coupe du monde tout est ok......

 

FA IS fuckin' Magic.... :w:

 


les vacances, c’est tous les ans. La cdm, c’est tout les 4 ans :ibizatdi:

 

Ca se tient ? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:18, Pedroninho a dit :

 

Bah j'ai pas besoin d'aller là bas pour te dire que tous les migrants de Lampedusa débarquent en Sicile, qu'il y avait le plus grand camps de réfugiés d'Europe a Mineo, et que les migrants ont libre circulation sur l'île et bossent notamment dans l'agriculture pour faire quelques euros.

 

Donc ? Tu va ramassé les figues, les citrons et dormir dans des caves.. Granges au frais ? 

Tu peux traire les chèvres aussi, mais dans tous les cas tu sorts encore de la mayrde. Amuse toi bien en sicicile . 

T'es toujours aussi fort en art de vivre. Comme en météo et géographie 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:27, raphbmiste a dit :

Donc ? Tu va ramassé les figues, les citrons et dormir dans des caves.. Granges au frais ? 

Tu peux traire les chèvres aussi, mais dans tous les cas tu sorts encore de la mayrde. Amuse toi bien en sicicile . 

T'es toujours aussi fort en art de vivre. Comme en météo et géographie 

 

 

 

Bah donc l'île de Sicile est pleine de clodos migrants.

Tu n'est pas d'accord :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:30, Pedroninho a dit :

 

Bah donc l'île de Sicile est pleine de clodos migrants.

Tu n'est pas d'accord :buzz:

Apprend l'histoire de la Sicile avant de venir me parlé de migrands de Lampedusa. 

Si ton but et de passé des vacances avec eux c'est ton choix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:35, raphbmiste a dit :

Apprend l'histoire de la Sicile avant de venir me parlé de migrands de Lampedusa. 

Si ton but et de passé des vacances avec eux c'est ton choix. 

 

 

Hum donc apprendre l'histoire de la Sicile efface les ivoiriens et nigérians de l'île :??:

 

 

J'ai déjà été dans un camps de réfugiés en Italie mais c'était a Rome, éthiopiens et erythreens. En Sicile quand j'irais un jour je te dirais 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:19, raphbmiste a dit :

Moi j'attends Avé hâte la déception du pedro sur le manque de fumigène et de bastons de gros pochards de footix en. Septembre 

 

Je serais en vacances en septembre :)

 

Puis là France devrait sortir en quart normalement au rugby même si j'espère qu'ils vont réussir à aller plus loins quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 15:43, Pedroninho a dit :

 

Je serais en vacances en septembre :)

 

Puis là France devrait sortir en quart normalement au rugby même si j'espère qu'ils vont réussir à aller plus loins quand même..

T'es aussi fort en prono rugby qu'en météo ?

Le VX de France ce n'est pas le PSG hein :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 15:00, sang-d-ange a dit :


Partez tous ensembles, toi et tes potes avec femmes et enfants, dans une grande baraque de luxe louée en commun :o


Les soirées risquent d’être mémorables:cyp: 

 

J'y ai pensé mais certains ne sont pas en vacances a ce moment là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:41, Pedroninho a dit :

 

Hum donc apprendre l'histoire de la Sicile efface les ivoiriens et nigérians de l'île :??:

 

 

J'ai déjà été dans un camps de réfugiés en Italie mais c'était a Rome, éthiopiens et erythreens. En Sicile quand j'irais un jour je te dirais 

Tu vas en Sicile pour visiter les camps de migrands ? Faire les quartiers glauques de Palerme Avé ton petit couteau portugais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 15:15, Djioul a dit :

Faire 2-3 travaux pendant des vacances c'est l'ultra lose mais par contre renoncer à des vacances/voyages pour une coupe du monde tout est ok......

 

FA IS fuckin' Magic.... :w:

 

Je ne t'ai jamais reproché tes travaux donc je suis cohérent ;)

Chez moi c'est déjà une destination de vacances, je ne suis pas Pedro qui habite une banlieue minable qui fait que même un déplacement dans l'Oise prends des allures de vacances :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 23:03, Gwenael22 a dit :

T'es aussi fort en prono rugby qu'en météo ?

Le VX de France ce n'est pas le PSG hein :p:D

J'espère.. 

Mais gaffe à l'excès de confiance. 

Mais Fabien en bon bon lotois va bien mené ses troupes. J'ai. Confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 16:08, raphbmiste a dit :

J'espère.. 

Mais gaffe à l'excès de confiance. 

Mais Fabien en bon bon lotois va bien mené ses troupes. J'ai. Confiance 

Moi aussi j'espère mais si t'écoute Pedro c'est même pas la peine qu'on se présente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 15:19, Pedroninho a dit :

 

Non je trouve aussi que c'est guez en plus la France joue genre tous les 7 jours :cyp:

Habité une banlieue minable avec aucun commerce en proximité immédiate le tout pour faire des A/R dans l'Oise en permanence avec une caisse qui ne passe le CT que moyennant corruption, ça c'est guez !!! Faire des après midi BBQ/apéro avec des potes devant un bon match de Rugby pour moi ça c'est des vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 23:14, Gwenael22 a dit :

Moi aussi j'espère mais si t'écoute Pedro c'est même pas la peine qu'on se présente....

Déjà niveau météo et géo c'est pas fameux, en plusse il connaît mieux la Sicile que moi, car c'est plein de migrands.. 

J'l'aime bien. Mais bientôt il t'apprendra à navigué grâce à son appliamz

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 23:14, Gwenael22 a dit :

Moi aussi j'espère mais si t'écoute Pedro c'est même pas la peine qu'on se présente....

Non mais mental va craquer. Devoir assumer un status de favori a domicile c'est hard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 23:17, Gwenael22 a dit :

Habité une banlieue minable avec aucun commerce en proximité immédiate le tout pour faire des A/R dans l'Oise en permanence avec une caisse qui ne passe le CT que moyennant corruption, ça c'est guez !!! Faire des après midi BBQ/apéro avec des potes devant un bon match de Rugby pour moi ça c'est des vacances !!!

 

T'es fâché :w:

 

de toute façon ce qui importe c'est comment madame vs définir les vacances :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 23:19, raphbmiste a dit :

Déjà niveau météo et géo c'est pas fameux, en plusse il connaît mieux la Sicile que moi, car c'est plein de migrands.. 

J'l'aime bien. Mais bientôt il t'apprendra à navigué grâce à son appliamz

 

Je t'attends encore en géographie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 08:12, Pedroninho a dit :

Non mais mental va craquer. Devoir assumer un status de favori a domicile c'est hard..

Alors jusqu'à présent, je te donne complètement raison sur le mental du XV de France. En revanche, Galthié a insufflé un état d'esprit briton dans ce XV de France et des matchs que l'on aurait perdu la queue entre les jambes il y a encore peut de temps, on les gagne désormais, des fois c'est pas beau (contre les sudaf lors de la tournée d'automne par exemple), mais ça gagne.

 

Je ne dis pas que nous avons la coupe du monde avant de la jouer, loin de là ais quand tu vois les résultats sous l'ère Galthié, ça force le respect, sur ces 24 derniers mois, je crois que l'on a perdu un seul match, contre les rouquins lors du tournoi, avec des joueurs qui était à coté niveau physique et un essai accordé pour l'Irlande malgré un pied en touche :o 

 

Si on ne gagne pas, ce sera parce qu'il y aura une équipe plus forte que nous, le mental est plutôt un des points fort du XV de France actuel, ils sont déjà en préparation pour être méga affutés pour le match d'ouverture contre les blacks, on a un réservoir de talents absolument inégalé au monde avec des postes à minima doublés par des joueurs au top niveau mondial. Je suis de près le rugby depuis mon enfance et c'est la première équipe sur laquelle je suis à 100% serein (Baptiste 🤡) à chaque poste. On a une belle équipe, un beau vivier, une génération monstrueuse qui arrive encore (regarder les matchs de la coupe du monde U20, on a des éléments qui pourraient être en senior dans 95% des équipes nationales)  donc ça s'annonce bien... Maintenant va falloir aller la chercher, âprement :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 10:15, LeGrenoblois a dit :

Alors jusqu'à présent, je te donne complètement raison sur le mental du XV de France. En revanche, Galthié a insufflé un état d'esprit briton dans ce XV de France et des matchs que l'on aurait perdu la queue entre les jambes il y a encore peut de temps, on les gagne désormais, des fois c'est pas beau (contre les sudaf lors de la tournée d'automne par exemple), mais ça gagne.

 

Je ne dis pas que nous avons la coupe du monde avant de la jouer, loin de là ais quand tu vois les résultats sous l'ère Galthié, ça force le respect, sur ces 24 derniers mois, je crois que l'on a perdu un seul match, contre les rouquins lors du tournoi, avec des joueurs qui était à coté niveau physique et un essai accordé pour l'Irlande malgré un pied en touche :o 

 

Si on ne gagne pas, ce sera parce qu'il y aura une équipe plus forte que nous, le mental est plutôt un des points fort du XV de France actuel, ils sont déjà en préparation pour être méga affutés pour le match d'ouverture contre les blacks, on a un réservoir de talents absolument inégalé au monde avec des postes à minima doublés par des joueurs au top niveau mondial. Je suis de près le rugby depuis mon enfance et c'est la première équipe sur laquelle je suis à 100% serein (Baptiste 🤡) à chaque poste. On a une belle équipe, un beau vivier, une génération monstrueuse qui arrive encore (regarder les matchs de la coupe du monde U20, on a des éléments qui pourraient être en senior dans 95% des équipes nationales)  donc ça s'annonce bien... Maintenant va falloir aller la chercher, âprement :o 

Le mal français, dans tous les sports, c'est de confirmer. Ils ne sont jamais meilleurs que quand on ne les attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 10:15, LeGrenoblois a dit :

Alors jusqu'à présent, je te donne complètement raison sur le mental du XV de France. En revanche, Galthié a insufflé un état d'esprit briton dans ce XV de France et des matchs que l'on aurait perdu la queue entre les jambes il y a encore peut de temps, on les gagne désormais, des fois c'est pas beau (contre les sudaf lors de la tournée d'automne par exemple), mais ça gagne.

 

Je ne dis pas que nous avons la coupe du monde avant de la jouer, loin de là ais quand tu vois les résultats sous l'ère Galthié, ça force le respect, sur ces 24 derniers mois, je crois que l'on a perdu un seul match, contre les rouquins lors du tournoi, avec des joueurs qui était à coté niveau physique et un essai accordé pour l'Irlande malgré un pied en touche :o 

 

Si on ne gagne pas, ce sera parce qu'il y aura une équipe plus forte que nous, le mental est plutôt un des points fort du XV de France actuel, ils sont déjà en préparation pour être méga affutés pour le match d'ouverture contre les blacks, on a un réservoir de talents absolument inégalé au monde avec des postes à minima doublés par des joueurs au top niveau mondial. Je suis de près le rugby depuis mon enfance et c'est la première équipe sur laquelle je suis à 100% serein (Baptiste 🤡) à chaque poste. On a une belle équipe, un beau vivier, une génération monstrueuse qui arrive encore (regarder les matchs de la coupe du monde U20, on a des éléments qui pourraient être en senior dans 95% des équipes nationales)  donc ça s'annonce bien... Maintenant va falloir aller la chercher, âprement :o 

 

Je prends exemple sur les 6 nations ou vraiment on jouait tellement bien mais le résultat c'est qu'on n'a pas gagné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 10:45, mvl59 a dit :

Le mal français, dans tous les sports, c'est de confirmer. Ils ne sont jamais meilleurs que quand on ne les attend pas.

 

Sauf au hand ils arrivaient à concrétiser

 

Au foot pareil on t'attends t'es mauvais on t'attends moins on gagne :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 10:48, Pedroninho a dit :

 

Sauf au hand ils arrivaient à concrétiser

 

Au foot pareil on t'attends t'es mauvais on t'attends moins on gagne :w:

Combien de tournois les français ont gagné en junior au tennis? Et après, c'est le désert. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 10:45, mvl59 a dit :

Le mal français, dans tous les sports, c'est de confirmer. Ils ne sont jamais meilleurs que quand on ne les attend pas.

Ca a été un vrai mal du XV de France pendant très longtemps, capable d'aller taper les blacks en Nouvelles Zélande et de perdre minablement contre l'Italie à la maison :o Ce n'est plus le cas depuis deux ou trois ans, plus de perte de sérieux, une discipline de plus en plus stricte qui nous permet d'arrêter de donner bêtement des pénalités à l'adversaire, tout un tas de petit réglages qui rendent l'équipe fiable même quand elle n'est pas flamboyante :o 

Modifié par LeGrenoblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...