Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 04/07/2023 à 15:04, Gwenael22 a dit :

On est pas obligé de boire de la merde en alcool hein , perso quand c'est pas bon ben je le bois pas !!!  Alors qu'évidemment ça ferais le même effet ! 

(Ça m'arrive de tomber sur des truc que j'aime pas car j'aime a essayé de nouveau vin ou nouveau Whisky )


Vous ne comprenez pas ou vous faites semblant.

Deja l’alcool est une drogue dure.

Quand on cherche à en consommer on cherche autre chose que le goût.  
Quelqu'un qui ne veut pas boire d’alcool va pas se forcer pour rechercher un goût, non il boira autre chose. D’ailleurs les gens qui n’en boivent pas trouvent ça infecte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 07:50, Pedroninho a dit :

 

Tout comme du peux fumer de l'herbe pour l'odeur :w: 

 

 

L'autorisation du coup ça ça dépend de la morale de chacun.   Y'a des choses autorisées que t'aurais pas envie de faire (ken une meuf de 16 ans quand t'as 40), d'autres illégales que tu fais (taper un excès de vitesse).

 

Moi j'aime pas la drogue dure qui énèrve (CC) mais un jour jme ferait bien un acide pour voir :w: 

Le goût du cachet c'est ça :p:D

et le plaisir de soutenir le grand banditisme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:07, jean.pijot a dit :

Pour être tranquille au contrôle salivaires a la sortie. 


:jap: 

 

T’as pas besoin de 3 semaines. 
H4CBD qui remplace le HHC :ange: 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:00, LeGrenoblois a dit :

Qu'est ce que tu me parles d'addiction, rien à voir avec mon propos, à moins que tu descendent une bouteille de Romanée Conti chaque soir en rentrant du boulot :o Celui qui boit quasiment tous les jours est effectivement addict à l'alcool, celui qui déguste une fois de temps en temps va rechercher le goût et rien que le goût :bah: 

Et si on savait faire du Romanée Conti sans alcool et de manière synthétique, on l'aurait fait depuis longtemps et ça rapporterait des fortunes. :buzz: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 08:07, polako2 a dit :


Vous ne comprenez pas ou vous faites semblant.

Deja l’alcool est une drogue dure.

Quand on cherche à en consommer on cherche autre chose que le goût.  
Quelqu'un qui ne veut pas boire d’alcool va pas se forcer pour rechercher un goût, non il boira autre chose. D’ailleurs les gens qui n’en boivent pas trouvent ça infecte. 

Dans ce cas là autant n'avoir qu'un seul , vin , un seul Whisky etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je peux choisir avec ou sans alcool en fonction du moment et de ce qui est proposé. Et accepter du tirer sur un joint d'herbe mais je refuse toujours quand c'est du shit.

Après, j'ai la chance de ne pas tomber dans l'addiction. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 08:10, rusty03 a dit :

Perso, je peux choisir avec ou sans alcool en fonction du moment et de ce qui est proposé. Et accepter du tirer sur un joint d'herbe mais je refuse toujours quand c'est du shit.

Après, j'ai la chance de ne pas tomber dans l'addiction. :o

Pareil j'ai des périodes de 2/3 mois sans aucune conso d'alcool ça ne me manque pas preuve que je ne suis pas tombé dans l'addiction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:11, jean.pijot a dit :

Des spray ? 

J'ai entendu parler de ça... 

 

Non mais ça peut pas faire de mal d'arrêter un peu. 


Pour le thc oui y’a des trucs mais juste un lavage franco au dentifrice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:03, polako2 a dit :

Tu en discuteras avec un addictologue et tu viendras me le dire :jap: 

Je ne suis pas addictologue, sans doute l'es-tu vu la fermeté de ton propos, mais tu ne crois pas que celui qui peut arrêter la drogue sous quelque forme que ce soit pendant plusieurs semaines pour telle ou telle raison n'est pas un addict, donc pas un alcoolo ou un drogué ?

 

Je pense que si, et du coup il sait aussi à certain moments profiter de certain plaisirs... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:14, Djioul a dit :

Je ne suis pas addictologue, sans doute l'es-tu vu la fermeté de ton propos, mais tu ne crois pas que celui qui peut arrêter la drogue sous quelque forme que ce soit pendant plusieurs semaines pour telle ou telle raison n'est pas un addict, donc pas un alcoolo ou un drogué ?

 

Je pense que si, et du coup il sait aussi à certain moments profiter de certain plaisirs... :o 

 

J’ai rien compris :w 

Tu veux dire quoi en fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:03, polako2 a dit :


Y’a d’autres boissons avec du goût. 
Un jus de raisin c’est très bon. 
 

Tu en discuteras avec un addictologue et tu viendras me le dire :jap: 

Ca peut effectivement être très bon un jus de raisin, comme pas mal 'autres jus de fruits, mais tu n'y retrouveras jamais la subtilité d'un grand cru :o 

 

L'addictologue va en premier lieu me parler de fréquences et de quantités, c'est ce que je t'expose depuis tout à l'heure :bah: Si tu bois pour le goût, tu ne vas pas rechercher l'ivresse, tu vas plutôt rechercher à accompagner un repas par un ou deux verres de vins, savamment choisis et ne pas le faire à chaque repas :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:20, LeGrenoblois a dit :

Ca peut effectivement être très bon un jus de raisin, comme pas mal 'autres jus de fruits, mais tu n'y retrouveras jamais la subtilité d'un grand cru :o 

 

L'addictologue va en premier lieu me parler de fréquences et de quantités, c'est ce que je t'expose depuis tout à l'heure :bah: Si tu bois pour le goût, tu ne vas pas rechercher l'ivresse, tu vas plutôt rechercher à accompagner un repas par un ou deux verres de vins, savamment choisis et ne pas le faire à chaque repas :o 


Quelqu’un qui ne boit pas d’alcool ne va pas essayer un Pauillac parce que son conjoint lui dit que le goût est merveilleux :jap: 

On apprécie pour le goût mais aussi parce que c’est alcoolisé, plusieurs études sont parues ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 08:26, polako2 a dit :

Tu sais ce que répondent les consommateurs de weed à la première question posée par l’addictologue ? 
On fume pour le goût Monsieur :w 

Tu demanderas la réponse et tu viendras me dire :ddr: 

Et ceux qui prennent des cachets aussi :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:04, Gwenael22 a dit :

On est pas obligé de boire de la merde en alcool hein , perso quand c'est pas bon ben je le bois pas !!!  Alors qu'évidemment ça ferais le même effet ! 

(Ça m'arrive de tomber sur des truc que j'aime pas car j'aime a essayé de nouveau vin ou nouveau Whisky )

 

attends regarde c'est rigolo de faire ça :w: 

 

 

Le 04/07/2023 à 15:04, Gwenael22 a dit :

On est pas obligé de fumer de la merde en weed hein , perso quand c'est pas bon ben je le fume pas !!!  Alors qu'évidemment ça ferais le même effet ! 

(Ça m'arrive de tomber sur des truc que j'aime pas car j'aime a essayé de nouveau shit ou nouvelle weed)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:30, Gwenael22 a dit :

Néanmoins en consommant ça tu favoyle banditisme :jap

 

Je favorise une entreprise néerlandaise légale qui fournie en ligne.

 

J'achete rien dans des cités ou autre. trop cher. 

Et c'est mon gouvernement qui faut l'autruche et laisse ça au marché noir :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 08:10, polako2 a dit :

La salive c’est 48/72h maxi mais y’a des parades :cyp:

J'ai même réussi à me retrouver positif sans en avoir consommé a cause d'un anti inflammatoire :p:D

obligé de faire une prise de sang pour montrer que ce n'est pas du THC :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 08:31, Pedroninho a dit :

 

Je favorise une entreprise néerlandaise légale qui fournie en ligne.

 

J'achete rien dans des cités ou autre. trop cher. 

J'allais dire c'est bien ..... Jusqu'à la chute :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:24, polako2 a dit :


Quelqu’un qui ne boit pas d’alcool ne va pas essayer un Pauillac parce que son conjoint lui dit que le goût est merveilleux :jap: 

On apprécie pour le goût mais aussi parce que c’est alcoolisé, plusieurs études sont parues ;) 

Par contre son conjoint pourra l'initier à l'œnologie, lui faire découvrir les subtilités du breuvage, et passer de temps en temps des soirées de partage autour d'un grand cru, sans pour autant qu'elle développe une addiction au vin ni une quelconque ivresse :bah: Quand tu goutes un Meursault, avec son arrière bouché briochée, tu ne le fais pas pour te bourrer laggle mais bien pour son goût :o 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 15:36, LeGrenoblois a dit :

Par contre son conjoint pourra l'initier à l'œnologie, lui faire découvrir les subtilités du breuvage, et passer de temps en temps des soirées de partage autour d'un grand cru, sans pour autant qu'elle développe une addiction au vin ni une quelconque ivresse :bah: Quand tu goutes un Meursault, avec son arrière bouché briochée, tu ne le fais pas pour te bourrer laggle mais bien pour son goût :o 

 

 


On ne se comprendra pas c’est pas grave ;) 

Je ne parle pas d’addiction. 
L’ivresse par contre en consommant de l’alcool difficile de l’éviter hein :o 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 08:39, polako2 a dit :


On ne se comprendra pas c’est pas grave ;) 

Je ne parle pas d’addiction. 
L’ivresse par contre en consommant de l’alcool difficile de l’éviter hein :o 

Tout dépend de la dose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...