Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 24/07/2023 à 12:08, Pedroninho a dit :

 

Oui je pars du fait qu'on va payer pareil pour beaucoup beaucoup beaucoup moins de retour en SS ou retraite.

 

Retraite c'est déja le cas d'ailleurs, puisque faut travailler 2.4% de plus suite à la réforme, sans payer moins.  Le reste est sur le meme chemin. 

Et tu vis combien de % de plus que tes grand-parents ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:01, Pedroninho a dit :

Chaud...

 

 

Screenshot_2023-07-24-13-00-40-688-edit_com.android.chrome.jpg

Les bonnes valeurs de ce sport de merde, Mbappe, probable meilleur joueur du monde ou pas loin, n'est qu'un morceau de bidoche qu'on s'arrache à coups de millions, c'est le comble absolu du pathétique poussé à l'ultime..... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:40, Djioul a dit :

Les bonnes valeurs de ce sport de merde, Mbappe, probable meilleur joueur du monde ou pas loin, n'est qu'un morceau de bidoche qu'on s'arrache à coups de millions, c'est le comble absolu du pathétique poussé à l'ultime..... :o 

Vive les abrutis de footix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:40, Djioul a dit :

Les bonnes valeurs de ce sport de merde, Mbappe, probable meilleur joueur du monde ou pas loin, n'est qu'un morceau de bidoche qu'on s'arrache à coups de millions, c'est le comble absolu du pathétique poussé à l'ultime..... :o 

 

ça s'appelle le capitalisme. 

 

Je suis triste que le capitalisme ait détruit le foot, mais bon c'est normal le foot n'est pas imperméable... au contraire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:44, raphbmiste a dit :

Vive les abrutis de footix. 

 

meme chose au rugby ou au basket, au velo ou a la F1.  Le capitalisme tue les sports auxquels il s'attaque. 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:47, Pedroninho a dit :

 

ça s'appelle le capitalisme. 

 

Je suis triste que le capitalisme ait détruit le foot, mais bon c'est normal le foot n'est pas imperméable... au contraire... 

 

Et ça sera pareil dans le rugby et c'est déjà un peu le cas avec des joueurs qui passent du Stade Français au Racing ou de Toulouse à Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:48, rusty03 a dit :

 

Et ça sera pareil dans le rugby et c'est déjà un peu le cas avec des joueurs qui passent du Stade Français au Racing ou de Toulouse à Toulon. 

 

ou un maillot de sélection avec un sponsor, ou alors pouvoir faire jouer des étrangers sous le le maillot de sélection.

 

Le foot est juste plus avancé dans la déchéance, mais c'est juste qu'il est plus populaire donc attaqué en premier.   J'aurais pu aussi citer le golf etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 03:25, rusty03 a dit :

 

Tu chronomètres régulièrement Usain Bolt ?

 

Nan :D , mais régulièrement j'utilise le chrono pour vérifier que le matériel réagit dans le temps imparti par la réglementation ;)

L'heure en tant que tel j'apprécie de l'avoir de façon précise a mon poignée quand je prend des notes en navigation car cela est de fait synchroniser avec celle des divers appareils qui ont l'heure GPS .

Alors oui , au jour le jour j'ai un intérêt a avoir une heure précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 06:47, Pedroninho a dit :

 

meme chose au rugby ou au basket, au velo ou a la F1.  Le capitalisme tue les sports auxquels il s'attaque. 

Il y avait des abrutis supporter de foot bien avant que le capitalisme ne s'en mêle suite à l'arrêt Bosman .

Le Heysel en est la pire preuve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:47, Pedroninho a dit :

 

meme chose au rugby ou au basket, au velo ou a la F1.  Le capitalisme tue les sports auxquels il s'attaque. 

 

Le "capitalisme"., c'est un peu ton art de vivre non? :buzz:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 03:29, Pedroninho a dit :

 

Certes mais d'ici peu ici il n'aura plus non plus son assurance maladie, et quand son gamin voudra faire une école de commerce il sera bon aussi pour lâcher 20k l'année 

Les écoles d'ingénieurs sont sensiblement moins chère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:58, djoncool a dit :

 

Le "capitalisme"., c'est un peu ton art de vivre non? :buzz:

 

 

 

oui. 

Mais ce que je veux dire c'est que c'est indépendant d'un sport. en général il détruit toute histoire sur ce qu'il touche :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 14:00, djoncool a dit :

 

Sinon en exploit sportif, hier y'a un gamin de 21 piges à peine qui vient d'exploser le chrono en 400m 4 nages, ancien record détenu par Phelps depuis 15 ans, féloches. :jap:

 

Non mais les français, ils n'ont pas de mental. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:59, Pedroninho a dit :

 

oui. 

Mais ce que je veux dire c'est que c'est indépendant d'un sport. en général il détruit toute histoire sur ce qu'il touche :bah: 

 

C'est un concept qui a bon dos, derrière les "responsables" sont les consommateurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:58, Gwenael22 a dit :

Les écoles d'ingénieurs sont sensiblement moins chère :jap:

 

ENSTA

Groupe ENI

et en général:

 

https://www.capital.fr/votre-carriere/notre-classement-des-meilleures-ecoles-d-ingenieurs-a-moins-de-1000-euros-1221379

 

C'est quasi gratuit.

 

Alors les écoles de commerce pipeau ou tu paye 25.000 boules a l'année pour juste te faire un carnet d'adresse de type qui payent comme toi, je trouve ça à vomir. Après faut pas la ramener sur la 'méritocratie', c'est juste grotesque.

Modifié par Terisonen
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 06:59, Pedroninho a dit :

 

Ouais mais vaut mieux avoir fait école de commerce qu'école d'ingé pour développer la marque de papa le patissier :w: 

Ya quelques mec qui s'en sorte après X , centrale , les ENS , supaero et quelques autres :p:D

les écoles de commerce c'est pour les tocard qui n'ont pas le niveau pour les écoles d'ingénieurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 14:01, rusty03 a dit :

 

Non mais les français, ils n'ont pas de mental. :o

 

:w:

 

Il est parti pour tout péter dans la décennie qui arrive. Ce qui est impressionnant c'est qu'il est pas physiquement hors norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:48, rusty03 a dit :

 

Et ça sera pareil dans le rugby et c'est déjà un peu le cas avec des joueurs qui passent du Stade Français au Racing ou de Toulouse à Toulon. 

C'est pas nouveau dans le rugby, mes cousins qui ont joué à des niveaux plus qu'honorables changeaient de club tous les ans en fin de carrière avec le joli chèque qui allait avec :oui: C'était dans les années 80/90 :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 14:03, djoncool a dit :

 

:w:

 

Il est parti pour tout péter dans la décennie qui arrive. Ce qui est impressionnant c'est qu'il est pas physiquement hors norme.

 

A voir s'il arrive à faire péter le record du nombre de médailles en 1 olympiade, je ne suis pas certain. En natation, on sort régulièrement des bons, c'est impressionnant (même si lui s'entraine aux USA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 07:03, djoncool a dit :

 

:w:

 

Il est parti pour tout péter dans la décennie qui arrive. Ce qui est impressionnant c'est qu'il est pas physiquement hors norme.

Bon il doit quand même avoir un petit truc en plus comparé au nageur lambda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 14:03, Gwenael22 a dit :

Ya quelques mec qui s'en sorte après X , centrale , les ENS , supaero et quelques autres :p:D

les écoles de commerce c'est pour les tocard qui n'ont pas le niveau pour les écoles d'ingénieurs ;)

 

Tu parles, tout ca pour passer la moitié de leurs vies pro sur un raffiot à l'autre bout du monde, entourés de vieux de vieux loups de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 14:03, LeGrenoblois a dit :

C'est pas nouveau dans le rugby, mes cousins qui ont joué à des niveaux plus qu'honorables changeaient de club tous les ans en fin de carrière avec le joli chèque qui allait avec :oui: C'était dans les années 80/90 :bah: 

 

Changer de club n'est pas nouveau mais "passer à l'ennemi" est plus régulier qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 07:02, rusty03 a dit :

 

Ca m'a rassuré d'ailleurs quand mon fils m'a dit vouloir faire Centrale. :w

C'est super centrale ! Félicitations :jap: je suis sincère ;)

déjà les années de prépa c'est pas chère du tout (c'est un lycée) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...