Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 24/07/2023 à 20:26, Djioul a dit :

J'ai dit vertueux ?

 

En attendant les hybrides profitent de la techno F1 quand même non?

 

De quoi profite-t-on avec le foot ? :o

 

 

Les hybrides c'est pas le truc le plus foireux du coup :??: 

 

 

Le foot, bah t'en profites de pouvoir faire du sport a plusieurs millions de gamins sans qu'ils aient besoin d'avoir un papa riche pour faire du karting avant la F1:buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:35, Pedroninho a dit :

 

Certes, tu as raison.

 

Donc on est d'accord que les meilleurs écoles d'ingénieur ici présentes sont payantes (X, Centrale Supelec, Les mines) ?

 

X je l'ai dit c'est 31k€ les 3 ans si tu ne vas pas dans l'administration après (gratos je pense si tu y vas longtemps) mais comme tu touche une paye ça fait moins en fait ;)

Les mines Paris c'est 3850€ par ans , Supaero 2850€ par ans etc ..... Bref on est très loin de tes 20k€ , et c'est sur 3 ans ;) (les 2 premieres année c'est sup/spé ça coûte pas très chère c'est dans les lycées) .

 

Donc oui c'est payant (sauf X si tu acceptes d'aller dans la fonction publique) mais on est très très loin des tarifs que tu annoncais  et à des années lumières du prix des fac US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 18:04, rusty03 a dit :

 

Je rejoins Pedro, il n'y a pas grand chose de défendable dans la Formule 1 que ce soit pour l'argent ou l'écologie.

C'est même plus possible de mettre en avant le côté développement de technologies vu que le thermique va être chassé de l'automobile particulière.

 

Vive les 24H du Mans. 

Et au moins un amateur peut encore le faire (même si il faut un peu de sous on est loin de la F1). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 20:44, sebmac a dit :

 

Question con, a quelle vitesse moyenne? Juste pour estimer le temps passé chaque jour...

 

72.5 km/H. 

Entre 5 et 7H par jour en moyenne si je me rappelle bien des stats Coyote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 20:36, jean.pijot a dit :

la classe des ingénieurs ouaii t'as raison :W

 

Il faut que tout le monde soit smicard pour que tu sois content ? Qu'il existe une échelle des salaires est logique surtout pour des gens avec un bon niveau de formation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 20:54, rusty03 a dit :

 

Il faut que tout le monde soit smicard pour que tu sois content ? Qu'il existe une échelle des salaires est logique surtout pour des gens avec un bon niveau de formation.

 

surtout dans une ville au loyer moyen de 3000 US$ pour un 2 pièces :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 13:35, Pedroninho a dit :

 

Et que donc si tu veux que ton gamin puisse aller dans le gratin faut payer meme ton école d'ingé, donc finalement comme aux states ? (Bon par contre le montant est bien moindre kommem il faut l'avouer)

Je ne réponds qu'à l'édit j'ai répondu à la première partie ;)

La plupart des belles écoles ont les frais d'inscription gratos pour les boursiers ;)

Les sommes n'ont strictement rien a voir quand même avec les USA la comparaison est donc sans fondement ;)

Et puis ya plein de petites écoles ,  quasi gratuite (600/700€ par an et zéro pour les boursiers) ..... Je doute fort que tu ais des écoles de commerce e ce prix là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 20:50, kartmen4 a dit :

 

72.5 km/H. 

Entre 5 et 7H par jour en moyenne si je me rappelle bien des stats Coyote. 

 

parce que tu veux rentrer voir madame quasi tous les jours, sinon de petits hotels et resto et hop tu rentres tous les 3 jours :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 20:54, rusty03 a dit :

 

Il faut que tout le monde soit smicard pour que tu sois content ? Qu'il existe une échelle des salaires est logique surtout pour des gens avec un bon niveau de formation.

il faut partager la richesse pour que je soit content, j'pensais quand même que toi t'avais compris ca.

j'trouive pas normal qu'il y ait des travailleurs pauvre, c'est un truc vraiment fou ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 21:58, jean.pijot a dit :

il faut partager la richesse pour que je soit content, j'pensais quand même que toi t'avais compris ca.

j'trouive pas normal qu'il y ait des travailleurs pauvre, c'est un truc vraiment fou ca 

 

Ce que tu dis depuis tout à l'heure, c'est que Dieu Elon Musk a lourdé des méchants ingénieurs riches comme Crésus. 

Lui dont la fortune équivaut au PIB de la Tunisie...

Tu t'en prends visiblement pas aux bonnes personnes et c'est ça que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 22:19, rusty03 a dit :

 

Ce que tu dis depuis tout à l'heure, c'est que Dieu Elon Musk a lourdé des méchants ingénieurs riches comme Crésus. 

Lui dont la fortune équivaut au PIB de la Tunisie...

Tu t'en prends visiblement pas aux bonnes personnes et c'est ça que je ne comprends pas.

Mais j'm'en tape de musk, j'pense que c'est un genie mais il va reussir a casser tweeter pour je ne sais pas quel raison c'st assez ouf

 

Les ingénieurs licencié vont vite retrouver du boulot au merveilleux pays de l'oncle sam

Puis j'm'en prends a personne, on me reproche d'avoir l'appli puis ensuite que l'appli licencie des employés tu vois le délire ?

Non mais j'ai tellement de pouvoir que peut etre y a un des licenciés peut etre qu'il aurait jamais eu le job si j'avais pas l"appli, un delire le truc.

 

Sinon en tunisie, j'crois qu'il y a plus de proprietaire qu'en france, c'est pas mal ca quand meme

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune chaton qui tranquille s'invite chez moi ce soir, il farfouille partout chez moi, (les minettes sont comme d'hab en vadrouille) le lascard j'essaye de le dégager, il revient et furax le mec. Un bol d'eau un câlin puis s'en va.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 14:58, jean.pijot a dit :

il faut partager la richesse pour que je soit content, j'pensais quand même que toi t'avais compris ca.

j'trouive pas normal qu'il y ait des travailleurs pauvre, c'est un truc vraiment fou ca 

La flexibilité a outrance ça ne te gêne pas ? Que l'on licencié des gens du jour au lendemain comme ça , ça ne te gêne pas ? Qu'il ne paie pas les indemnités non plus !

 

Concernant les travailleurs pauvre vu la définition (de l'observatoire des inégalités) et le SMIC se sont forcément des travailleurs a temps partiel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 22:44, Gwenael22 a dit :

La flexibilité a outrance ça ne te gêne pas ? Que l'on licencié des gens du jour au lendemain comme ça , ça ne te gêne pas ? Qu'il ne paie pas les indemnités non plus !

 

Concernant les travailleurs pauvre vu la définition (de l'observatoire des inégalités) et le SMIC se sont forcément des travailleurs a temps partiel ;)

 

ca m'est arrivé plusieurs fois, c'est le système, t'es pour le systeme, j'suis contre le systeme, tu veux  continuer longtemps les accusations inversatoires comme ca ?

 

le temps plein il a besoin d'apl et chépakoi pour pas etre vraiment pauvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 21:08, Pedroninho a dit :

 

parce que tu veux rentrer voir madame quasi tous les jours, sinon de petits hotels et resto et hop tu rentres tous les 3 jours :cyp: 

 

Oui je pourrais. Surtout quand je descend à Albi par ex :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 01:42, dow a dit :

 

Reference a un excellent membre du forum décédé des suites d'une longue maladie, @mrclbxbrk 

Ton humour et ton genre m'y font penser :jap: 


Je n’avais pas fait le lien.

 

Je me rappelle de lui maintenant, et je ne savais pas qu’il était décédé, je pensais plus à quelqu’un qui avait arrêté de venir. Un peu comme j’ai fait pendant un temps et comme d’autres qui ne reviendront pas pour d’autres raisons.

 

Les petites voitures plusse que le jaune auraient dû me mettre sur la voie, c’était loin dans ma tête :o 

 

 

« RIP en paix » au Monsieur :'(

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 22:50, jean.pijot a dit :

ca m'est arrivé plusieurs fois, c'est le système, t'es pour le systeme, j'suis contre le systeme, tu veux  continuer longtemps les accusations inversatoires comme ca ?

 

le temps plein il a besoin d'apl et chépakoi pour pas etre vraiment pauvre.

 

Ça t'empêche pas de nourrir le système... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 22:53, kartmen4 a dit :

 

Et de toute manière j'aime conduire, je vois du pays, dans la bagnole personne me fait chier donc parfait :jap:

 

Quand a l'occase J'fait du bahut j'me dit la même, putain j'suis peinard en fait personne me casse les couilles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:00, jean.pijot a dit :

c'est a cause de ma femme, elle voulait pas vivre dans un camion. :ddr:

Sans déc perso j'ai eu envie de tout lâcher  y'a quelques  années, j'pensais me prendre un 19t à aménagé et voir du pays.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:05, horacio03 a dit :

Idem

 

Le 24/07/2023 à 23:00, raphbmiste a dit :

Quand a l'occase J'fait du bahut j'me dit la même, putain j'suis peinard en fait personne me casse les couilles. 

 

 

Voilà. 

J'aurais pu être taxi ou routier d'ailleurs :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...