Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/08/2023 à 08:15, Djioul a dit :

Le mot gratuit ne veut absolument rien dire dans ce cas là, car de toutes évidences, il sera alors inclu dans le prix de la chambre. :o 

 

T'as cru que Novotel t'en faisais cadeau ? :ptdr: 

Tu devrais éviter de t'avancer sur des choses que tu maitrises pas .:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:18, raphbmiste a dit :

Ça vient de plouquie et pas de rungis. 

Next C'est nul et pas bon

 

nan, ça sort de de plusieurs bateaux de pêches de Dieppe, nous sommes arrivés à 8h 30, imagine, 44 € le tout!

 

les maquereaux ont été vidés tout à l'heure et seront cuisinés en rillettes, les ailes de raie sont dans le congélo pour plus tard car cela demande plus de travail, la saumonette, je prépare 4 plats demain et congélo ensuite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 08:50, kartmen4 a dit :

 

Je confirme pour R Tchèque et Russie. 

Et c'est pas de la merde comme en Fr oui. 

 

Non , mais les experts en voyages de la section vont te dire que c'est mieux de le payer en plus du prix , que inclus dans le prix . :buzz:

Et que quand tu payes une chambre 100 euros avec le petit dej inclus , c'est la même chose que payer 100 euros la chambre + 15 de petit déj . :W

Et en plus , ils prennent Novotel ou Mercure comme exemple , P'tain . :ptdr:

FA is magic .

Modifié par Lascarinho34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:24, zygomard a dit :

 

nan, ça sort de de plusieurs bateaux de pêches de Dieppe, nous sommes arrivés à 8h 30, imagine, 44 € le tout!

 

les maquereaux ont été vidés tout à l'heure et seront cuisinés en rillettes, les ailes de raie sont dans le congélo pour plus tard car cela demande plus de travail, la saumonette, je prépare 4 plats demain et congélo ensuite

J'deconne j'étais en mode pedro. 

 

L'autre soir soirée pêche nocturne entre potes, un à sorti un cendre.. 

On la défoncés. Direct à la plancha. Un régal se poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:28, raphbmiste a dit :

J'deconne j'étais en mode pedro. 

 

L'autre soir soirée pêche nocturne entre potes, un à sorti un cendre.. 

On la défoncés. Direct à la plancha. Un régal se poisson

 

avec des tomates et des oignons, j'espère?

 

tu me donne envie de faire un ou deux maquereau comme cela demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:30, zygomard a dit :

 

avec des tomates et des oignons, j'espère?

 

tu me donne envie de faire un ou deux maquereau comme cela demain

Tomate huile d'olive, ont avait pas prévu de sortir ça. On était au bord du lot donc... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:26, Pedroninho a dit :

 

Tu sais Rungis c'est la même chose le lendemain matin 5h

 

pas faux, là c'est de l'extra frais

 

dis, que penses tu de refaire un topic sur la nourriture comme celui qu'on avaient sur l'autre plate forme, les recettes simples et les petits restos, j'ai trop aimé à l'époque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:28, raphbmiste a dit :

J'deconne j'étais en mode pedro. 

 

L'autre soir soirée pêche nocturne entre potes, un à sorti un cendre.. 

On la défoncés. Direct à la plancha. Un régal se poisson


Un sandre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:26, Pedroninho a dit :

 

Tu sais Rungis c'est la même chose le lendemain matin 5h

Oui et non ;) certains produits d'exception ne passe pas par Rungis ;) Sans parler du tarif puisque a Rungis le produit va être acheté par un pro , donc plus d'intermédiaire, donc plus chère....

 

Merci de bien lire avant de faire une remarque :p:D

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:33, zygomard a dit :

 

pas faux, là c'est de l'extra frais

 

dis, que penses tu de refaire un topic sur la nourriture comme celui qu'on avaient sur l'autre plate forme, les recettes simples et les petits restos, j'ai trop aimé à l'époque

 

Lance toi vazy. Je l'ai remonté sur le salon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:43, Gwenael22 a dit :

Oui et non ;) certains produits d'exception ne passe pas par Rungis ;) Sans parler du tarif puisque a Rungis le produit va être acheté par un pro , donc plus d'intermédiaire, donc plus chère....

 

Merci de bien lire avant de faire une remarque :p:D

 

Pas de produit d'exception a Rungis, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:27, Lascarinho34 a dit :

Non , mais les experts en voyages de la section vont te dire que c'est mieux de le payer en plus du prix , que inclus dans le prix . :buzz:

Et que quand tu payes une chambre 100 euros avec le petit dej inclus , c'est la même chose que payer 100 euros la chambre + 15 de petit déj . :W

Et en plus , ils prennent Novotel ou Mercure comme exemple , P'tain . :ptdr:

FA is magic .

T'es doué en business , tu crois sincèrement que le mec qui te loue une piaule a 100€ il t'offre le petit-déjeuner :p:D:D

t'es naïf ou idiot ? En fait c'est rien qu'une chambre a 85€ avec un petit dej a 15€ imposé, ni plus ni moins ;)

 

Modifié par Gwenael22
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:46, Pedroninho a dit :

 

Pas de produit d'exception a Rungis, lol

Voilà je t'avais demandé de bien lire ...' éventuellement j'aurais dû demander de comprendre :p:D

Dire que certains produits d'exception ne passe pas par Rugins ne veux absolument pas dire qu'il n'y a pas de produits d'exception a Rungis ..... Ya pas t'as des soucis avec la logique :(

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:45, Pedroninho a dit :

 

Lance toi vazy. Je l'ai remonté sur le salon :D

 

tu as réussi à le retrouver, super, ecoute, je vais voir ce que l'on peut faire comme améliorations, ici, il y a aura en plus, plus de monde avec d'autres idées, je regarde cela demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:48, Gwenael22 a dit :

Voilà je t'avais demandé de bien lire ...' éventuellement j'aurais dû demander de comprendre :p:D

Dire que certains produits d'exception ne passe pas par Rugins ne veux absolument pas dire qu'il n'y a pas de produits d'exception a Rungis ..... Ya pas t'as des soucis avec la logique :(

 

Donc de l'aile de raie ça va hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:57, Pedroninho a dit :

 

Bah c'est toi qui dit "oui et non" quand je parlais des "prises" de Zygo :buzz:

Même sur du poisson assez commun les plus belle pièces sont réservées généralement par les restaurants gastronomiques du coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 20:06, Gwenael22 a dit :

Même sur du poisson assez commun les plus belle pièces sont réservées généralement par les restaurants gastronomiques du coin ;)

 

C'est leurs clients réguliers :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 20:06, Gwenael22 a dit :

Même sur du poisson assez commun les plus belle pièces sont réservées généralement par les restaurants gastronomiques du coin ;)

 

oui, j'ai eu confirmation ce matin car des cageots étaient prêt pour eux mais par contre, je trouve cela normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 13:13, zygomard a dit :

 

oui, j'ai eu confirmation ce matin car des cageots étaient prêt pour eux mais par contre, je trouve cela normal

Je n'ai jamais dit que cela n'était pas normal , j'explique juste a un banlieusard parigo :p:D qui penses que les meilleurs pièces finissent a Rungis comment ça se passe ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 20:18, Gwenael22 a dit :

Je n'ai jamais dit que cela n'était pas normal , j'explique juste a un banlieusard parigo :p:D qui penses que les meilleurs pièces finissent a Rungis comment ça se passe ;)

Pedro et la gastronomie aussi... 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 14:13, Pedroninho a dit :

 

C'est pas jouet sincèrement j'ai regardé je trouve pas et je vis avec cette assertion depuis 15 ans :w:

 

Le limoncello, comme le génépi, c'est une recette d'alcool. L'origine des citrons n'a aucune importance, le seul truc c'est qu'il est préférable qu'ils soient bio vu que tu fais macérer la peau dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 20:18, Gwenael22 a dit :

Je n'ai jamais dit que cela n'était pas normal , j'explique juste a un banlieusard parigo :p:D qui penses que les meilleurs pièces finissent a Rungis comment ça se passe ;)

 

non, je précisé pour tous

 

Rungis, pour les fromages, c'est incroyable les bons produits qu'il y a, un truc a faire un évanouissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 20:23, delph_gre a dit :

 

Le limoncello, comme le génépi, c'est une recette d'alcool. L'origine des citrons n'a aucune importance, le seul truc c'est qu'il est préférable qu'ils soient bio vu que tu fais macérer la peau dedans. 

 

J'ai passé 1h dessus parce que ça m'intéressait 

 

Vous avez raison, le limoncello en lui même n'est pas un truc cadenassé comme le champagne.

 

Le seul truc c'est qu'il a une certification IGP seulement pour les citrons de la zone précise de capri et sorente, délivrée par l'UE.

 

Et donc les italiens ont eux cette tradition d'appeler limonello ou limoncino les recettes similaires qui sont en dehors de la zone.

 

Voilà voilà, j'ai du aller checker les textes de l'UE :w:

 

 

Screenshot_2023-08-16-20-30-34-690-edit_cn.wps.moffice_eng.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 20:21, raphbmiste a dit :

Pedro et la gastronomie aussi... 

 

Hum disons que je peux avoir des défauts et des manques de connaissances mais je connais un peu au moins ce qui se passe en dehors de mon département :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 20:18, Gwenael22 a dit :

Je n'ai jamais dit que cela n'était pas normal , j'explique juste a un banlieusard parigo :p:D qui penses que les meilleurs pièces finissent a Rungis comment ça se passe ;)

 

Non je dis juste qu'à Rungis tu trouves de tout et si tu veux la meilleure qualité tu peux la faire venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...