Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 04/04/2024 à 09:19, Djioul a dit :

Ah, tu t'es perdu ou tu reviens de x mois de ban ? :ddr: 

 

Y a eu une descente de flics chez moi... 

 

image.png.ed8c54de2efc8952229fde72ed43ea76.png

 

:hihi:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 09:26, ben_harper a dit :

 

Y a eu une descente de flics chez moi... 

 

image.png.ed8c54de2efc8952229fde72ed43ea76.png

 

:hihi:

En fait, si je change mon pseudo en WilDjioul, ça y est, je deviens modo.... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 09:28, Djioul a dit :

En fait, si je change mon pseudo en WilDjioul, ça y est, je deviens modo.... :hihi: 

 

Y a d'autres méthodes, mais je vais me taire, histoire de passer 2/3 jours sans points de pénalité. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 09:29, ben_harper a dit :

 

Y a d'autres méthodes, mais je vais me taire, histoire de passer 2/3 jours sans points de pénalité. :jap:

 

A la grande époque, certain avaient même fait des lettres de motivation pour devenir modo... :lover:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 09:15, Lascarinho34 a dit :

Tu kiffe de traverser le désert Espagnol pour arriver au Portugal ? :voyons:

 

Ouep, Y'a personne je roule en tenant le volant avec les genoux, parfois je m'arrête a Valladolid prendre des tapas, essence a Miranda do Ebro, nuitée dans les montagnes du pays basque espagnol etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 09:37, Djioul a dit :

A la grande époque, certain avaient même fait des lettres de motivation pour devenir modo... :lover:

 

 

Et y en a qui ont été démotivé par des nomination de modo, mouhahaha 

 

Quand j'y repense aux réactions :lol:

 

Bon, au moins ça nous a débarrasser de dow :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 09:53, jean.pijot a dit :

Et y en a qui ont été démotivé par des nomination de modo, mouhahaha 

 

Quand j'y repense aux réactions :lol:

 

Bon, au moins ça nous a débarrasser de dow :sol:

 

 

Un fragile qui n'avait pas les épaules, encore plus fragilisé par sa mise au placard au Canada. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:21, raphbmiste a dit :

Moi j'ai peur pour la pelouse de l'as Mesnil St denis

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon temps assez beau chez moi depuis samedi. 

je joue sur synthétique donc ça va 

dimanche par contre on se deplace a gazeran ... le terrain le plus pourris des yvelines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:19, williams77176 a dit :

qu'on me parle pas de secheresse cet été 😕 

 

putain ce que ça flotte encore 

C'est presque aussi couillon que de dire "Bordel ça fait trois jours qu'il fait qu'on est en dessous des normales saisonnières, qu'on me parle plus de réchauffement climatique !"

 

Du Trump dans le texte quoi... :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:26, Djioul a dit :

C'est presque aussi couillon que de dire "Bordel ça fait trois jours qu'il fait qu'on est en dessous des normales saisonnières, qu'on me parle plus de réchauffement climatique !"

 

Du Trump dans le texte quoi... :o 

Je crois que c'est bon là 

20240404_102634.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:26, Djioul a dit :

C'est presque aussi couillon que de dire "Bordel ça fait trois jours qu'il fait qu'on est en dessous des normales saisonnières, qu'on me parle plus de réchauffement climatique !"

 

Du Trump dans le texte quoi... :o 

 

bon pour le coup, la flotte sur ce début 2024 en France, c'est plus que sur 3 jours

https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php

 

 

Entre octobre et mars, la pluie est tombée en quantité en France. Les précipitations ont en moyenne été au dessus des normales, hormis dans le Languedoc-Roussillon où la sécheresse reste alarmante.

 

 

En moyenne en France, les précipitations ont été 1,4 et 1,5 fois plus importantes que la normale en octobre et novembre dernier, note Météo France.

Si en décembre et janvier, la situation a été relativement habituelle, rebelote au mois de février avec des pluies atteignant en moyenne 1.5 fois la normale. Ces précipitations ont été accompagnées de grisaille: 64% des stations de Météo France ont battu leur record du plus faible ensoleillement pour un mois de février depuis le début des relevés en 1991.

 

Résultat: "la saison de recharge 2023-2024 s'annonce d'ores et déjà excédentaire en moyenne sur la France", constate l'agence météorologique. Et ce, après deux années où les saisons ont été déficitaires, de 20% pour la saison 2021-2022 et de 10% pour 2022-2023.

 

Météo : l’hiver 2023-2024 affiche un excédent de pluie de 12% en moyenne

 

GHl34QeXsAEVtI0?format=jpg&name=small

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:29, Pedroninho a dit :

 

bon pour le coup, la flotte sur ce début 2024 en France, c'est plus que sur 3 jours

https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php

 

 

Entre octobre et mars, la pluie est tombée en quantité en France. Les précipitations ont en moyenne été au dessus des normales, hormis dans le Languedoc-Roussillon où la sécheresse reste alarmante.

 

 

En moyenne en France, les précipitations ont été 1,4 et 1,5 fois plus importantes que la normale en octobre et novembre dernier, note Météo France.

Si en décembre et janvier, la situation a été relativement habituelle, rebelote au mois de février avec des pluies atteignant en moyenne 1.5 fois la normale. Ces précipitations ont été accompagnées de grisaille: 64% des stations de Météo France ont battu leur record du plus faible ensoleillement pour un mois de février depuis le début des relevés en 1991.

 

Résultat: "la saison de recharge 2023-2024 s'annonce d'ores et déjà excédentaire en moyenne sur la France", constate l'agence météorologique. Et ce, après deux années où les saisons ont été déficitaires, de 20% pour la saison 2021-2022 et de 10% pour 2022-2023.

 

Météo : l’hiver 2023-2024 affiche un excédent de pluie de 12% en moyenne

 

GHl34QeXsAEVtI0?format=jpg&name=small

Chez Will : AUTOUR DE LA MOYENNE

 

:bah:

 

Il suffit d'un mois ou deux ou il pleut beaucoup moins et on se retrouve en secheresse pour l'été, et ça, personne ne peut le prédire. :o 

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:29, Djioul a dit :

 

image.png.63abda1f18c077da61718c5aa1b4292d.png

 

Légande image.png.e7ed034b7fab78643effcd35a9b9f889.png

 

:bah: 

 

comme la grosse déviation s'est faite en Mars, on devrait j'espère avoir une carte bleue au 1er avril :jap: 

 

image.png.ae15c58e222b64808e76c2dda68a6f28.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:30, Djioul a dit :

Chez Will : AUTOUR DE LA MOYENNE

 

:bah:

 

Il suffit d'un mois ou deux ou il pleut beaucoup moins et on se retrouve en secheresse pour l'été, et ça, personne ne peut le prédire. :o 

 

 

exactement, ou d'un fort mois de pluie pour faire des réserves (mars) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:31, Pedroninho a dit :

 

exactement, ou d'un fort mois de pluie pour faire des réserves (mars) 

Donc il était parfaitement inopportun de dire "Ne me parlez plus de sécheresse cet été". :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:32, Djioul a dit :

Donc il était parfaitement inopportun de dire "Ne me parlez plus de sécheresse cet été". :jap: 

 

disons que si tu veux entrainer les masses dans la pensée, il serait malvenu de leur en parler quand on prend sur la gueule, en moyenne, plus de pluie que d'habitude depuis quelques mois. 

 

Ensuite oui, principe de l'éponge, si il y a beaucoup en sous sol l'été sera bien même si sec, si y'a rien....

 

Mais bon je te rejoint sur un point, pour la plupart des gens, si la pelouse est verte l'été = pas de secheresse, si la pelouse est jaune = secheresse :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:32, Djioul a dit :

Donc il était parfaitement inopportun de dire "Ne me parlez plus de sécheresse cet été". :jap: 

 

Le 04/04/2024 à 10:34, Pedroninho a dit :

 

disons que si tu veux entrainer les masses dans la pensée, il serait malvenu de leur en parler quand on prend sur la gueule, en moyenne, plus de pluie que d'habitude depuis quelques mois. 

 

Ensuite oui, principe de l'éponge, si il y a beaucoup en sous sol l'été sera bien même si sec, si y'a rien....

 

Mais bon je te rejoint sur un point, pour la plupart des gens, si la pelouse est verte l'été = pas de secheresse, si la pelouse est jaune = secheresse :jap: 

effectivement y une latence pour que la flotte arrive dans les nappes , mais les sols sont saturés de flotte là, ça boit plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:35, Pedroninho a dit :

Raph c'est un peu le chien qu'on met dans le jardin pendant qu'on va travailler.   Il ne fait qu'aboyer sur les sujets qui passent :w: 

il post beaucoup pour un mec qui taf dans un engin de chantier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:36, williams77176 a dit :

 

effectivement y une latence pour que la flotte arrive dans les nappes , mais les sols sont saturés de flotte là, ça boit plus 

 

et y'a une latence aussi sur les MAJ évidemment

 

la dernière MAJ au 1er Mars, ensuite dans le 78 grosse flotte tout mars

 

https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php

 

Du coup mi avril tu auras la MAJ au 1er Avril, qui devrait voir une hausse en tout cas de la ressource :jap: 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:37, williams77176 a dit :

il post beaucoup pour un mec qui taf dans un engin de chantier 

 

c'est comme ça quand t'as pu de permis pour alcolémie et qu'on t'as mis en sans solde pour 6 mois :jap: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:34, Pedroninho a dit :

 

disons que si tu veux entrainer les masses dans la pensée, il serait malvenu de leur en parler quand on prend sur la gueule, en moyenne, plus de pluie que d'habitude depuis quelques mois. 

 

Ensuite oui, principe de l'éponge, si il y a beaucoup en sous sol l'été sera bien même si sec, si y'a rien....

 

Mais bon je te rejoint sur un point, pour la plupart des gens, si la pelouse est verte l'été = pas de secheresse, si la pelouse est jaune = secheresse :jap: 

C'est surtout que comme pour les températures, on s'habitue à ce que les chiffres qualifient pourtant d'exceptionnel.

 

On n'a plus si chaud que ça quand il faiut 30°c, c'était exceptionnel avant.

On croit se noyer dans des océans.......... quand les précipitations sont à peine au dessus de la normale (12% c'est pas "la mer à boire" quand même).

 

Etc... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:37, williams77176 a dit :

il post beaucoup pour un mec qui taf dans un engin de chantier 

Toi ta toujours pas compris en quoi consiste mon taf, ça m'étonne qu'à moitié d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:35, raphbmiste a dit :

Commencez pas les pluviometrix

Toi tu vas retourner dans ton camtar et arrêter de faire le peine-à-jouir tous les jours, y'a pas un sujet qui te convient, donc franchement, le mieux c'est de prendre des vacances FAiennes, @ plus. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:36, williams77176 a dit :

 

effectivement y une latence pour que la flotte arrive dans les nappes , mais les sols sont saturés de flotte là, ça boit plus 

C'est justement parce que les sols sont saturés que rien ne va dans les nappes. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre d'un point de vue personnel oui ça commence a casser les couille la pluie quasi tous les jours :jap: 

 

Mais ce weekend, 25 dégrés et soleil.. juste samedi, entre les pluies de vendredi et dimanche sur l'IDF... ça tombe bien, barbecue prévu, par contre j'ai pas envie de boire 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...