Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 06/05/2024 à 11:47, Pedroninho a dit :

 

De toute façon on verra comment ça se passe en Allemagne, c'est maintenant légal 

Raison de plus pour toi pour aller taffer là bas, putain mais qu'est-ce que tu attends bordel ??? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 11:41, Djioul a dit :

C'est assez amusant de mettre en face le fait que tu flippes à sortir de chez toi sans un couteau mais serais quasiment prêt à rentrer dans le milieu du trafic de drogue...

J'suis le seul à trouver ça très contradictoire ? :ddr: 

Non .

Mais Pedro est plein de contradiction , du moment qu'il peut y trouver son intérêt . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 05:41, Djioul a dit :

C'est assez amusant de mettre en face le fait que tu flippes à sortir de chez toi sans un couteau mais serais quasiment prêt à rentrer dans le milieu du trafic de drogue...

J'suis le seul à trouver ça très contradictoire ? :ddr: 

 

Jamais trop aimé la pharma mais si un jour j'y trouve une belle offre why not 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 11:44, Djioul a dit :

En parlant de ça, p'tite révision de la C3 VTI 120 de Madame hier, j'sais pas combien d'€ pour le matos (à vue de pif, 50 ?), zéro "surprises" sur les freins et tous les jeux divers possibles, c'est reparti pour un an. :jap: 

 

Restera plus qu'à l'emmener chez Citron pour le rappel officiel. :jap: 

 

Ah oui, j'vous avais pas dit ? Ils vont procéder au remplacement gratos des airbags de ma femme. :fier: 

el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 11:47, Pedroninho a dit :

 

De toute façon on verra comment ça se passe en Allemagne, c'est maintenant légal 

L'Allemagne , un exemple pour la France @  timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 11:47, Pedroninho a dit :

 

De toute façon on verra comment ça se passe en Allemagne, c'est maintenant légal 


Le nombre d’accidents de voitures devrait monter en flèche, on va suivre ça :D 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 11:54, Lascarinho34 a dit :

L'Allemagne , un exemple pour la France @  timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Te casses pas à répondre Pedro j'le fais pour toi : "Smic horaire 3cts plus haut qu'en France, c'est eux les winners" © 

 

:jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 11:48, Djioul a dit :

Raison de plus pour toi pour aller taffer là bas, putain mais qu'est-ce que tu attends bordel ??? :ddr: 

Et en plus , l'Allemagne , c'est festif , ils font péter des fumigènes et des grand drapeaux dans les stades . :buzz:

Sans oublier les TEC gratuits à la sortie des stades :biggrin:

Modifié par Lascarinho34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 11:56, Lascarinho34 a dit :

 

Sans oublier les TEC gratuits à la sortie des stades :biggrin:

S'ils pouvaient importer ça à Marseille par contre, MEME s'ils sont payants ! Juste avoir des TC... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 11:57, Djioul a dit :

S'ils pouvaient importer ça à Marseille par contre, MEME s'ils sont payants ! Juste avoir des TC... :buzz: 

Peut être une raison , si y'a pas ou peu de TEC à Marseille . :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 11:40, williams77176 a dit :

5 semaine de conges + 11 RTT + 2 CA + 1 CS 

rien de plus que d'autres suivez mon regard :w 


Ce qui fait, en jouant avec les jours fériés 8 semaines… en y ajoutant les jours de TT posé dans le hamac et les jours pour le comité d’entreprise tu dois faire l’équivalent d’un mi-temps!

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 05:55, polako2 a dit :


Le nombre d’accidents de voitures devrait monter en flèche, on va suivre ça :D 

 

Le 06/05/2024 à 05:56, Lascarinho34 a dit :

Et en plus , l'Allemagne , c'est festif , ils font péter des fumigènes et des grand drapeaux dans les stades . :buzz:

Sans oublier les TEC gratuits à la sortie des stades :biggrin:

 

Gratuit pendant 36h dans toute la région les TEC pendant l'Euro vs X2 pour les JO ici :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 12:06, sebmac a dit :


Ce qui fait, en jouant avec les joueurs fériés 8 semaines… en y ajoutant les jours de TT posé dans le hamac et les jours pour le comité d’entreprise tu dois faire l’équivalent d’un mi-temps!

Et encore, t'oublies les jours de son CET. :buzz:

 

Chaque jour où il taffe plus de 7h32, il choppe du temps de récup => une semaine entière pour cet été (écrit plus haut). :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 05:55, Djioul a dit :

Te casses pas à répondre Pedro j'le fais pour toi : "Smic horaire 3cts plus haut qu'en France, c'est eux les winners" © 

 

:jap: 

 

Non mais Y'a pas besoin de débattre sur la richesse du pays et son ouverture aux mœurs sociales 

 

Par contre trop d'écolo la bas, et puis de toute façon ils vont avoir le même effondrement que la France comme c'est Continental, juste que ça commence chez nous avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 12:09, Gwenael22 a dit :

La C5 Crosstourer de madame , 4 pneus (j'ai pas fait gaffe aux références) , vidange et courroie de distribution : 1200€

en parlant de citroen, mes beaux parents ont rendu leurs C3 aircross de 11/2023 de 50 bornes a aramis auto à la suite de trop de bugs ... et on repris un 2024 de 2000 boules plus cher :w (malus+pack safety mes couilles + peinture gris metal ald blanc) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 13:03, williams77176 a dit :

en parlant de citroen, mes beaux parents ont rendu leurs C3 aircross de 11/2023 de 50 bornes a aramis auto à la suite de trop de bugs ... et on repris un 2024 de 2000 boules plus cher :w (malus+pack safety mes couilles + peinture gris metal ald blanc) 

Lol ils sont joueurs 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 13:03, williams77176 a dit :

en parlant de citroen, mes beaux parents ont rendu leurs C3 aircross de 11/2023 de 50 bornes a aramis auto à la suite de trop de bugs ... et on repris un 2024 de 2000 boules plus cher :w (malus+pack safety mes couilles + peinture gris metal ald blanc) 

Les beaux-parents, c'est comme les Présidents, on n'a que ceux qu'on mérite. :buzz: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 13:12, Djioul a dit :

Les beaux-parents, c'est comme les Présidents, on n'a que ceux qu'on mérite. :buzz: 

J'pouvais pas rever mieux que mes beaux parents :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 12:08, Pedroninho a dit :

et son ouverture aux mœurs sociales 

 

Fût un temps, tu pouvais dénoncer aux flics la plaque d'immat d'un type que tu estimais avait roulé trop vite ou avait été trop agressif au volant, etc.... j'sais pas si c'est encore d'actu, mais si ça l'est, fais gaffe quand même avec tes +50 en ville... :hihi: 

 

EDIT : apparemment, c'est encore d'actualité, quel beau pays... :D https://www.lagazettedescommunes.com/204648/le-smartphone-nouvelle-arme-pour-denoncer-les-infractions-des-automobilistes/

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 13:13, jean.pijot a dit :

J'pouvais pas rever mieux que mes beaux parents :love:

moi aussi j'aime bien mes beaux parents , je sais aussi que maintenant j ai plus envie de trop partir en vacances avec eux c'est tout :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 13:13, jean.pijot a dit :

J'pouvais pas rever mieux que mes beaux parents :love:

Crois bien que si j'le pose comme ça c'est que j'ai pas trop à me plaindre. :w: 

 

J'parle des beaux-parents hein.... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 13:14, williams77176 a dit :

moi aussi j'aime bien le patrimoine de mes beaux parents

T'avais oublié un truc. :jap: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 13:14, Djioul a dit :

Crois bien que si j'le pose comme ça c'est que j'ai pas trop à me plaindre. :w: 

 

J'parle des beaux-parents hein.... :cyp: ,

Mieux que des beaux parents qui parlent presque pas un mot de fiançais ?  jean.pijot_1140828002_291.gif.56bf51549745559654b3c1d53cff6ea0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 13:15, Djioul a dit :

T'avais oublié un truc. :jap: 

j'ai su bien apres que mes beaux parents avait ce genre de patrimoines :jap: 

apres comme on dit , on a les BP qu'on mérite :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 13:18, jean.pijot a dit :

Mieux que des beaux parents qui parlent presque pas un mot de fiançais ?  jean.pijot_1140828002_291.gif.56bf51549745559654b3c1d53cff6ea0.gif

quelle origine ? 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...