Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 07:18, jean.pijot a dit :

Les passagers des voitures prennent aussi un pv, le conducteur 2. Nous on est parti à pied par les vignes et y avait que le Sam qui a pris les pv puis nous a rejoint la ou on l'attendais au bord de la route, c'est toute une organisation de sortir de teuf :W

 

 

Ouais le participation a une manifestation illégale de 135€ celui là il est "valide"

 

Le stationnement dangereux c'est juste pour harceler et en effet il ne tiendra pas mais faut se faire chier a le contester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 15:19, Pedroninho a dit :

 

T'es bloqué sur la chanteuse quand-même :w:

Tu veux que j'te parle de mon haut-le-coeur quand j'ai vu Jul à Marseille brandir le pot de son scooter ? :ddr: 

 

JO Paris 2024 : le maire de Marseille pointe les « grincheux » qui  critiquent le choix du rappeur Jul - Le Parisien

Modifié par Djioul
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 07:21, Djioul a dit :

Tu veux que j'te parle de mon haut-le-coeur quand j'ai vu Jul à Marseille ? :ddr: 

 

 

Pareil j'aime pas trop mais Y'a qui de "plus grand" a Marseille en ce moment...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:47, Pedroninho a dit :

 

 

Je vais donc être d'accord avec vous, ce serait bien que des teknivals soient légalement autorisés de temps en temps :jap:

Ça s'appelle un sarkoval, et franchement beurk, c'était le pire des teknival, j'y suis resté qu'une nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:20, jean.pijot a dit :

Le bon mort légale du Vendée globe, et le mauvais mort ilégale d'une teuf non déclarée :W

 

 

 

Je ne fais aucun jugement de valeur, je rappelais juste derrière l'aspect "légal" qu'il y a toute la vraie organisation et la vraie sécurité qui va avec.

 

Tu te pointes pas avec ton p'tit 12m hérité de papy et un gilet de sauvetage vieux de 30 ans pour t'inscrire au Vendée Globe, puisqu'il faut te mettre tous les points sur les i pour que tu saisisses les nuances... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:47, Gwenael22 a dit :

Parceque Pedro il est comme JP ..... 

Clairement, la façon de voir les choses à Pedro, et la façon de voir les choses du reste du daubic, c'est sur j'suis du côté de Pedro. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 07:23, jean.pijot a dit :

Ça s'appelle un sarkoval, et franchement beurk, c'était le pire des teknival, j'y suis resté qu'une nuit. 

 

Bien un des seuls trucs qu'il avait tenté d'ailleurs.

C'était a Valenciennes d'ailleurs nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:22, Pedroninho a dit :

 

Pareil j'aime pas trop mais Y'a qui de "plus grand" a Marseille en ce moment...?

Pour les décérébrés de moins de 15 ans pas grand monde, moi j'aurais préféré voir Papin ou Cantona, deux footeux pourtant, comme quoi tu vois.... :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 07:26, Djioul a dit :

Pour les décérébrés de moins de 15 ans pas grand monde, moi j'aurais préféré voir Papin ou Cantona, deux footeux pourtant, comme quoi tu vois.... :hihi:

 

 

Cantona qui chie sur la France c'est dur à prendre. (Et il représente pas vraiment Marseille je trouve)

 

Papin pourquoi pas, mais c'est pour les vieux.

 

Y'avait que Zidane de mieux, mais il ne voulait pas venir il préférait Miami ce weekend 

Modifié par Pedroninho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 15:27, Pedroninho a dit :

 

Cantona qui chie sur la France c'est dur à prendre.

 

Papin pourquoi pas, mais c'est pour les vieux.

 

Y'avait que Zidane de mieux, mais il ne voulait pas venir il préférait Miami ce weekend 

Zizou aurait été bien aussi oui.

 

J'ai pas encore compris ce qu'il fout à être ambassadeur d'une marque de bagnole, mais bon... :dodo: 

 

Non, sérieusement, en fouillant même rapidement, on aurait facilement trouvé mieux. :o 

 

J'commence vraiment à flipper de ce qu'ils vont nous faire pour l'ouverture et la cloture, pourtant d'habitude j'suis plutôt de nature optimiste et pro-franchouillard... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:52, Pedroninho a dit :

 

Ah non les technival c'est le nord, l'aéroport de Valenciennes ou Bethune c'est pour ça :w:

Juste le teknival du 1er mai, celui du 15 août c'est le sud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 07:28, Djioul a dit :

Zizou aurait été bien aussi oui.

 

J'ai pas encore compris ce qu'il fout à être ambassadeur d'une marque de bagnole, mais bon... :dodo: 

 

Non, sérieusement, en fouillant même rapidement, on aurait facilement trouvé mieux. :o 

 

Franchement y'avait que Zidane qui était plus "grand"

 

Sinon j'aime pas ses musiques mais c'est l'idole des jeunes, il habite encore à Marseille et il met en valeur sa ville dans ses sons...

 

Papin et Boli, c'est pour les vieux malheureusement c'est pas destiné aux vieux les JO c'est plutôt pour les jeunes (ce qui renforce le choix)

 

Cantona il a dit qu'il s'en fichait de la France et qu'il aurait voulu être anglais, il aurait bien plus sa place pour un passage de flamme a Manchester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:55, Gwenael22 a dit :

Cane réponds pas a la question ;)

Ya un mort et toi le premier truc que tu dis c'est qu'il faut que cela continue...

Le mal par le mal :jap:

 

Quand un marin meurt, t'arrête d'etre marin c'est ça ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:31, Pedroninho a dit :

c'est pas destiné aux vieux les JO c'est plutôt pour les jeunes (ce qui renforce le choix)

 

Moi, à mon humble avis justement, les jeunes s'en contrefoutent des JO, ils seront à la plage pendant les épreuves, ce sont les vieux qui seront devant la téloche... :ddr: 

 

Mais bon, c'est pas une raison, que cela pour les jeunes ou pour les vieux, pour mettre en avant des artistes aussi........... discutables, pour rester diplomate. :hihi: 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:32, jean.pijot a dit :

Quand un marin meurt, t'arrête d'etre marin c'est ça ? :lol:

 

Avec tes comparaisons débiles depuis ce matin, j'suis surpris que tu nous ai pas sorti le nombre de morts sur la route du WE pour nous demander d'arrêter de prendre nos bagnoles.... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:58, Djioul a dit :

Le bar avait p't'être la licence 4 et tout le toutim qui va bien. :oui:

 

L'organisateur du dernier WE, il avait sans doute juste un groupe fb ou X, pas tout à fait la même notion d'engagement... :buzz: 

La Licence 4 t'autorise donc à servir des verres jusqu'à ce que le client fasse un avc sans derrière être inquiété 

Looool

 

Allez next, j'ai du boulot trop de temps perdu la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 15:38, jean.pijot a dit :

La Licence 4 t'autorise donc à servir des verres jusqu'à ce que le client fasse un avc sans derrière être inquiété 

 

As-tu établi un lien direct entre l'alcool et l'avc, puisqu'entre l'abus d'alcool et de drogues et un malaise respiratoire apparemment il n'y en a pas ? :dodo: 

 

Officiellement, le risque n'est que x2, pas plus, pour l'avc et l'alcool, juste pour info... On est loin du "lien direct" tel que vous semblez le décrire... :hihi: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 07:35, Djioul a dit :

Moi, à mon humble avis justement, les jeunes s'en contrefoutent des JO, ils seront à la plage pendant les épreuves, ce sont les vieux qui seront devant la téloche... :ddr: 

 

Mais bon, c'est pas une raison, que cela pour les jeunes ou pour les vieux, pour mettre en avant des artistes aussi........... discutables, pour rester diplomate. :hihi: 

 

 

 

Malheureusement la majorité l'emporte souvent. Si t'es numéro 1 français, t'es indiscutable, même si ça m'ennuie le niveau actuel :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:41, Pedroninho a dit :

 

Malheureusement la majorité l'emporte souvent. Si t'es numéro 1 français, t'es indiscutable, même si ça m'ennuie le niveau actuel :w:

D'une part c'est encore un classement issu de spotify donc que j'estime très peu représentatif... :o

 

D'autre part, et j'te colle encore un footeux preuve de mon extrême objectivité sur le sujet, y'a quand même un putain d'écart entre ces deux photos :

JO Paris 2024 : le maire de Marseille pointe les « grincheux » qui  critiquent le choix du rappeur Jul - Le Parisien

 

JO-2012 - Football: Beckham non retenu dans l'équipe britannique -  ladepeche.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:26, Pedroninho a dit :

 

Bien un des seuls trucs qu'il avait tenté d'ailleurs.

C'était a Valenciennes d'ailleurs nan ?

Non, ça a jamais été aussi au nord le teknival du 1er mai, c'était à marigny, l'état à choisi le même lieu que les organisateurs illégaux avaient choisi plusieurs années avant :W :lol:

 

Mais bon, ça ressemblait plus à un concert de Johnny qu'à un tekos, du coup des le premier levé de soleil on s'est barré, alors que ce week-end j'ai fait trois levé de soleil :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:37, Djioul a dit :

Avec tes comparaisons débiles depuis ce matin, j'suis surpris que tu nous ai pas sorti le nombre de morts sur la route du WE pour nous demander d'arrêter de prendre nos bagnoles.... :dodo: 

T'as pas lu tout mes posts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:51, jean.pijot a dit :

Non, ça a jamais été aussi au nord le teknival du 1er mai, c'était à marigny, l'état à choisi le même lieu que les organisateurs illégaux avaient choisi plusieurs années avant :W :lol:

 

Mais bon, ça ressemblait plus à un concert de Johnny qu'à un tekos, du coup des le premier levé de soleil on s'est barré, alors que ce week-end j'ai fait trois levé de soleil :love:

 

Y'a le bon tekos et le mauvais tekos quoi, si c'est pas illegal c'est pas drole, comme le gamin de 10 piges qui fume sa première clope..... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:54, Djioul a dit :

Y'a le bon tekos et le mauvais tekos quoi, si c'est pas illegal c'est pas drole, comme le gamin de 10 piges qui fume sa première clope..... :hihi: 

Un teknival, et un sarkoval, bah oui c'est pas la même chose :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:57, Pedroninho a dit :

Ça annonce une belle journée :love:

 

 

Screenshot_2024-05-13-07-49-47-515-edit_com.mi.android.globallauncher.jpg

Profite, ce matin j'ai vu passer ça pour mon prochain WE, et la semaine est encore pire même si moins impactant... :ddr: 

Capture.JPG.00678915c372beb1f619408cd915cbfb.JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:14, Djioul a dit :

Je n'aime pas cette généralisation "les jeunes"...

 

Tous les jeunes n'ont pas besoin de grosses bringues illégales à 2000 personnes abreuvés de décibels, de drogue et d'alcool pour s'amuser, et heureusement.... :o 

 

Les jeunes, les vrais, ils écoutent pas de techno. C'est déjà pour des semi-vieux, ça. :o

 

 

Le 13/05/2024 à 15:16, Djioul a dit :

Argument rejeté : j'te rappelle qu'officiellement et avec toutes les mesures de sécurité possibles et imaginables on va faire chanter Nakamura pour les JO, donc le "de merde" ne peut pas être retenu et puis c'est tout. :jap:

 

Ok. Je reconnais qu'en terme de merde, tu gagnes haut la main. :jap:

 

 

Le 13/05/2024 à 15:35, Djioul a dit :

Moi, à mon humble avis justement, les jeunes s'en contrefoutent des JO, ils seront à la plage pendant les épreuves, ce sont les vieux qui seront devant la téloche... :ddr: 

 

Mais bon, c'est pas une raison, que cela pour les jeunes ou pour les vieux, pour mettre en avant des artistes aussi........... discutables, pour rester diplomate. :hihi: 

 

 

 

Ben ça va avec le nivellement par le bas de beaucoup de choses dans la jeunesse actuelle, en fait. Donc c'est raccord. Triste, mais raccord.

 

Le 13/05/2024 à 15:41, Pedroninho a dit :

 

Malheureusement la majorité l'emporte souvent. Si t'es numéro 1 français, t'es indiscutable, même si ça m'ennuie le niveau actuel :w:

 

L'absence de niveau, je dirais plutôt. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:50, Pedroninho a dit :

Bon en tout cas RIP le pauvre jeune, j'espère quand même que les jeunes continueront a passer des weekends festifs danse futur, c'est quand même bien une jeunesse heureuse.

Pour s'en foutre plein le cerveau y a quelque chose qui tourne pas rond chez les jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 16:46, Pedroninho a dit :

Mec tu écoutes de la musique qui ressemble a un discours du 3eme Reich avec un peu d'instru en fond sonore :w:

 

Onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss Pschiiii

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 16:47, williams77176 a dit :

Pour s'en foutre plein le cerveau y a quelque chose qui tourne pas rond chez les jeunes 

 

Y veulent pas devenir comme nous :cyp:

 

Comme je les comprends :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 16:46, Pedroninho a dit :

Mec tu écoutes de la musique qui ressemble a un discours du 3eme Reich avec un peu d'instru en fond sonore :w:

 

Tu parles à qui? A moi?? Je ne pense pas que tu connaisses 1/10° de ce que j'écoute.... :vert:

 

 

Le 13/05/2024 à 16:48, Terisonen a dit :

 

Onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss onkss Pschiiii

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...