Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 22/05/2024 à 08:25, Pedroninho a dit :

 

Je pense que si d'ailleurs les radars en Californie ça a commencé en 2024 et Y'a une marge de 11mph

 

Mais bon quand tu bombardes + de 4000km et "un peu" plus que 11mph je me méfie avant de fermer le budget :w:

Mon dernier "flash" (costaud, mais c'était le dernier....) remonte à aout 2015. :fier: 

 

J'vais faire une lettre au ministère pour qu'il me crédite des points au delà des 12 standards, je mérite bien ça. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:17, Djioul a dit :

 

Quand on pense qu'il suffirait que les gens se barrent de là haut pour que tout ça n'existe plus... :o 

 

 

 

Ce que tu dis est vrai, mais on n'est pas l'Allemagne niveau décentralisation 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:25, williams77176 a dit :

attend c'est pas fini :w 

je viens de déposer ma femme chez carglass pour quelle récupère la skoda suite bris de glace

et là sur la parrking , 2 mini JCW :w 

pendant 5 min j'avais encore changé d'avis 

faut que je vire mes alertes LBC et tout ira mieux :w 

Fais comme moi, attend de l'avoir dans ton garage (voir même 3-4 mois après... :ddr: ) pour en parler. :buzz:

Numéro 4 en cours de spotting là, mais cahier des charges incertain... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:23, Djioul a dit :

Mais :ptdr: 

 

On est parti pour de multiples rebondissements à chaque fois que de l'air souffle entre ses 2 oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:26, Pedroninho a dit :

 

Ce que tu dis est vrai, mais on n'est pas l'Allemagne niveau décentralisation 😕

Ni en Suisse, ni aux USA, ni en Espagne, ni au RU, ni en Belgique, ni en Italie, etc .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:28, rusty03 a dit :

 

On est parti pour de multiples rebondissements à chaque fois que de l'air souffle entre ses 2 oreilles.

des nouvelles de ta mimix senteur caca twa ? :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:28, rusty03 a dit :

 

On est parti pour de multiples rebondissements à chaque fois que de l'air souffle entre ses 2 oreilles.

:ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:22, williams77176 a dit :

bon je garde ma TT 1 an de plus :o 

la suite demain quand j'aurais encore changé d'avis :w 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:32, djoncool a dit :

:w:

les raisons :

jla kiffe 

elle marche fort 

je la connais bien maintenant

j'ai un crédit de 192 balles (ex 308 GT) par mois qui cours jusqu'à 06/2025

on est quand même rarement a 4 dedans 

 

bref on se laisse une année de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:34, williams77176 a dit :

j'ai un crédit de 192 balles (ex 308 GT) par mois qui cours jusqu'à 06/2025

 

Comment balancer un appeau pour se faire défoncer la gueule toute la journée....... :ddr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:35, Djioul a dit :

Comment balancer un appeau pour se faire défoncer la gueule toute la journée....... :ddr: 

y a 4 ans j'avais pas de  caisse de fonction :bah: 

et quand j'ai revendu la 308 GT SW j'ai pas soldé le credit, j'avais un taux a 1% suite credit apres covid :jap: 

desolé je n'ai jamais eu 20 000 balles cash a mettre dans une caisse :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:38, williams77176 a dit :

y a 4 ans j'avais pas de  caisse de fonction :bah: 

et quand j'ai revendu la 308 GT SW j'ai pas soldé le credit, j'avais un taux a 1% suite credit apres covid :jap: 

desolé je n'ai jamais eu 20 000 balles cash a mettre dans une caisse :jap: 

T'es sur FA mec. :o

 

Sur FA, tout ce qui coute moins de 100k€ est payé cash, c'est tout... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:47, williams77176 a dit :

bizarrement il me tarde d'avoir la kona :o 

Cona, c'était pas une cafetière à dépression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:28, fcm a dit :

Ni en Suisse, ni aux USA, ni en Espagne, ni au RU, ni en Belgique, ni en Italie, etc .....

 

 

euh...

 

En Suisse, j'ai l'impression que les jobs sont répartis entre Geneve Zurich voir Basel un peu plus équitablement

 

USA trop grand pour comparer, mais j'ai l'impression du contraire de ce que tu dis (Chigaco, NY, LA, SFO, SEA, Houston, Austin etc.. mais trop grand pour la comparaison anyway)

 

Espagne, rien que l'équilibre Madrid et Barcelone est introuvable en France ;) 

 

RU oui, c'est vachement centralisé, d'ailleurs Londres c'est la meme merde que Paris (cher - et les gens font des heures de transports)

 

Italie c'est pas vraiment centralisé, Rome / Milan / Turin pèsent un gros poids chacune (une pour le tertiaire, une ppur l'industrie et une pour les administrations), mais par contre c'est coupé en 2, le sud c'est la dèch. 

 

 

 

Apres c'est pas une critique, c'est historique, la France c'est centralisé c'est comme ça, mais c'est la raiosn de pourquoi l'IDF est si peuplée et si incontournable malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:31, williams77176 a dit :

une pensé pour sebmac qui c'est levé a 5h45 et qui se tape Geraldine la conseillère de désorientation a la machine a café du bahu :jap: 

 

je suis parti de chez moi à 5h56 dans un élan de folie

 

jamais plus, je vais faire une marche blanche :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:34, williams77176 a dit :

les raisons :

jla kiffe 

elle marche fort 

je la connais bien maintenant

j'ai un crédit de 192 balles (ex 308 GT) par mois qui cours jusqu'à 06/2025

on est quand même rarement a 4 dedans 

 

bref on se laisse une année de plus 

 

non mais Will, t'avais un pot de yaourt, t'as pris une vraie bagnole que tu kiff, la tu vas reprendre plus petit...

 

Garde la, ou alors économise pendant 1 ou 2 ans et envoie alors un cab A5 ou une saloperie du genre, ça t'évitera de dans 1 an dire "en fait la mini c'est galère" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:52, Pedroninho a dit :

 

je suis parti de chez moi à 5h56 dans un élan de folie

 

jamais plus, je vais faire une marche blanche :w: 

demaine je me leve tot, vers 8h, car j'ai un seminaire de 2 jours a 20 bornes de chez moi et je dois arriver vers 9h30 :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:51, Pedroninho a dit :

 

euh...

 

En Suisse, j'ai l'impression que les jobs sont répartis entre Geneve Zurich voir Basel un peu plus équitablement

 

 

Ma remarque ne faisait référence qu'à l'aspect décentralisation/fédéralisme sur un plan politique, pas socio-économique.
Je soulignais simplement que pour trouver un pays aussi centralisé que la France, il faut se lever de bonne heure et voyager loin (en dehors d'Europe en tous cas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:53, Pedroninho a dit :

 

non mais Will, t'avais un pot de yaourt, t'as pris une vraie bagnole que tu kiff, la tu vas reprendre plus petit...

 

Garde la, ou alors économise pendant 1 ou 2 ans et envoie alors un cab A5 ou une saloperie du genre, ça t'évitera de dans 1 an dire "en fait la mini c'est galère" 

c'est un peu ça aussi :w 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:54, fcm a dit :

Ma remarque ne faisait référence qu'à l'aspect décentralisation/fédéralisme sur un plan politique, pas socio-économique.
Je soulignais simplement que pour trouver un pays aussi centralisé que la France, il faut se lever de bonne heure et voyager loin (en dehors d'Europe en tous cas).

 

 

aaah ok :o 

 

j'étais plutot sur la centralisation écoonomique en effet, donc de population 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:53, Pedroninho a dit :

 

non mais Will, t'avais un pot de yaourt, t'as pris une vraie bagnole que tu kiff, la tu vas reprendre plus petit...

 

Garde la, ou alors économise pendant 1 ou 2 ans et envoie alors un cab A5 ou une saloperie du genre, ça t'évitera de dans 1 an dire "en fait la mini c'est galère" 

Ou alors faut vraiment jouer gros bras, ET la garder :

MINI-JOHN-COOPER-WORKS-00.webp

 

mais ça coute une tetracouille ET y'a toujours pas de places (encore moins même) ET faut soigner la distri... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 22:25, Gwenael22 a dit :

Tu peux les recevoir en France et être vraiment obligé de payer ? (Si tu veux y retourner c'est clair que c'est préférable par contre ;) )

Un collègue qui avait l'habitude de bombarder aux US en avait reçu quelques uns ..

Il etait bien précisé que si il ne les payait pas , dès qu'il mettrait les pieds sur le sol US, il aurait les bracelets + une interdiction d'entrée sur le territoire US pendant quelques années ..

Génat quand tu passes 80% de ton temps aux US pour le boulot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean.pijot, tu t'es pas taté à aller bosser en Bretagne passé un temps ?

 

Un projet d'envergure pour la France, jusqu'en 2038 donc peu ou prou ta retraite, et à Saint Nazaire, pour lequel ils ont besoin d'électriciens, banco non ? :buzz: 

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/saint-nazaire/le-pang-le-porte-avion-nouvelle-generation-sera-en-construction-a-saint-nazaire-aux-chantiers-de-l-atlantique-de-2026-a-2038-2973212.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1716310988-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 09:13, horacio03 a dit :

Un collègue qui avait l'habitude de bombarder aux US en avait reçu quelques uns ..

Il etait bien précisé que si il ne les payait pas , dès qu'il mettrait les pieds sur le sol US, il aurait les bracelets + une interdiction d'entrée sur le territoire US pendant quelques années ..

Génat quand tu passes 80% de ton temps aux US pour le boulot ....

Perso, avec tout ce qui touche les US, je jouerais pas à chat perché, on ne sait jamais........ :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 09:26, Djioul a dit :

@jean.pijot, tu t'es pas taté à aller bosser en Bretagne passé un temps ?

 

Un projet d'envergure pour la France, jusqu'en 2038 donc peu ou prou ta retraite, et à Saint Nazaire, pour lequel ils ont besoin d'électriciens, banco non ? :buzz: 

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/saint-nazaire/le-pang-le-porte-avion-nouvelle-generation-sera-en-construction-a-saint-nazaire-aux-chantiers-de-l-atlantique-de-2026-a-2038-2973212.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1716310988-14

Dans la stratégie de la défense :lol:

 

J'ai pas vraiment envie de redevenir salarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 09:32, jean.pijot a dit :

Dans la stratégie de la défense :lol:

 

J'ai pas vraiment envie de redevenir salarié.

J'pense que tu peux le tenter en freelance, ils cherchent du monde, donc ils devraient pas faire la fine bouche. :buzz: 

 

Puis raconter à tes p'tits enfants que le porte avion français, c'est grâce à toi, ça n'a pas de prix ! :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 09:13, horacio03 a dit :

Un collègue qui avait l'habitude de bombarder aux US en avait reçu quelques uns ..

Il etait bien précisé que si il ne les payait pas , dès qu'il mettrait les pieds sur le sol US, il aurait les bracelets + une interdiction d'entrée sur le territoire US pendant quelques années ..

Génat quand tu passes 80% de ton temps aux US pour le boulot ....

 

c'est trop un pays ou tu as une chance d'y retourner dans ta vie, genre taf, vacances, ou émigration quand la russie va envahir l'UE, que si j'ai, je paye :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 09:38, Djioul a dit :

J'pense que tu peux le tenter en freelance, ils cherchent du monde, donc ils devraient pas faire la fine bouche. :buzz: 

 

Puis raconter à tes p'tits enfants que le porte avion français, c'est grâce à toi, ça n'a pas de prix ! :buzz: 

J'prefere l'histoire avec le musée du quai Branly , la grande bibliothèque de France et l'opéra comique  :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...