Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 22/05/2024 à 16:17, Djioul a dit :

Ah si si. :oui: 

 

J'te mets au défi de trouver un guss, à part toi, qui va nous dire que Cergy, SQY ou Senart, c'est trop beau. :oui: 

j'ai jamais dit que c'etait beau, juste que c'est ni plus ni moins pareil que 90% des villes en France au abord des métropoles :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:17, Pedroninho a dit :

Honfleur si tu mets dedans tu mets 99% de la france

Pas mieux. :o

 

Puis y'a des villes plutôt moches mais qui font beaucoup d'efforts dans certains coins, meilleur exemple : Saint Etienne.

De tous temps tout le modne a toujours dit c'est moche, donc la réputation se colporte comme celle voulant que les alfa rouillent, mais le centre ville a des côtés sympas et c'est globalement plutôt étudiant, donc plutôt vivant le soir, à milles lieus de la cité minière à laquelle tout le monde pense sans réfléchir une seconde. :o 

 

 

 

Bon, Vénissieux par contre, là, on va avoir du mal.............. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:19, williams77176 a dit :

j'ai jamais dit que c'etait beau, juste que c'est ni plus ni moins pareil que 90% des villes en France au abord des métropoles :bah: 

SAUF que ce qui manque, c'est quelques coins qui ont du charme.

 

Rien n'a de charme à SQY, tout est neuf, sans vie ou histoire, totalement monotypé, c'est juste abject, vraiment, et j'ai absolument rien à gagner à dire ça... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:17, Pedroninho a dit :

 

C'est pas mon top10 mais j'en trouve 9 moches 

 

Honfleur si tu mets dedans tu mets 99% de la france

c'etait juste pour les panneaux publicitaires honfleur

je crois que ça a été rectifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:17, Pedroninho a dit :

 

C'est pas mon top10 mais j'en trouve 9 moches 

 

Honfleur si tu mets dedans tu mets 99% de la france

En effet ....
Déjà un site qui utilise l'écriture inclusive ne doit être traité que par le mépris.
 

De plus, il y a le Havre, mais on peut hélas ajouter toutes les autres villes côtières (mais pas que) bombardées largement durant la 2 GM et reconstruites à la va vite dans les années 50 : Caen, St Nazaire, Brest, etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:22, Djioul a dit :

SAUF que ce qui manque, c'est quelques coins qui ont du charme.

 

Rien n'a de charme à SQY, tout est neuf, sans vie ou histoire, totalement monotypé, c'est juste abject, vraiment, et j'ai absolument rien à gagner à dire ça... :bah: 

c'est la vallée de Chevreuse qui rattrape tout a SQY :w 

même si franchement je pense que c'est la plus sympa et attractive

 

Sénart tu es loin de paris 

Marne la vallée aussi mais merci Disney 

Cergy c'est moche :jap: 

 

sinon y a des putains de site olympiques aussi a SQY Winter Olympics GIF by sylterinselliebe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:20, Djioul a dit :

Pas mieux. :o

 

Puis y'a des villes plutôt moches mais qui font beaucoup d'efforts dans certains coins, meilleur exemple : Saint Etienne.

De tous temps tout le modne a toujours dit c'est moche, donc la réputation se colporte comme celle voulant que les alfa rouillent, mais le centre ville a des côtés sympas et c'est globalement plutôt étudiant, donc plutôt vivant le soir, à milles lieus de la cité minière à laquelle tout le monde pense sans réfléchir une seconde. :o 

 

 

 

Bon, Vénissieux par contre, là, on va avoir du mal.............. :ddr: 

 

Putain saint Etienne j'ai été une seul soirée c'était la mort heureusement pour le coup qu'ils ont le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:27, williams77176 a dit :

c'est la vallée de Chevreuse qui rattrape tout a SQY :w 

même si franchement je pense que c'est la plus sympa et attractive

 

Sénart tu es loin de paris 

Marne la vallée aussi mais merci Disney 

Cergy c'est moche :jap: 

 

sinon y a des putains de site olympiques aussi a SQY Winter Olympics GIF by sylterinselliebe

 

SQY attractive bordel :w:

Ce qu'il faut pas lire 

 

 

 

Mdrrrr les JO Ouah trop ouf

 

A Châteauroux aussi hein :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:23, fcm a dit :

En effet ....
Déjà un site qui utilise l'écriture inclusive ne doit être traité que par le mépris.
 

De plus, il y a le Havre, mais on peut hélas ajouter toutes les autres villes côtières (mais pas que) bombardées largement durant la 2 GM et reconstruites à la va vite dans les années 50 : Caen, St Nazaire, Brest, etc .....

 

Les villes sont moches mais un front de mer ça sauve quasi toujours tout.

 

Au havre tu te dis tiens si j'allais vite fait a Sainte Adresse, ça sauve ta journée 

 

A Saint Quentin en Yvelines ou a Cergy, bon courage pour sauver ta journée de mayrde dans un rayon de 15mn autour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:27, williams77176 a dit :

c'est la vallée de Chevreuse qui rattrape tout a SQY :w 

même si franchement je pense que c'est la plus sympa et attractive

 

Sénart tu es loin de paris 

Marne la vallée aussi mais merci Disney 

Cergy c'est moche :jap: 

 

sinon y a des putains de site olympiques aussi a SQY Winter Olympics GIF by sylterinselliebe

Super, ça y est, j'suis totalement convaincu... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:33, Pedroninho a dit :

 

Putain saint Etienne j'ai été une seul soirée c'était la mort heureusement pour le coup qu'ils ont le foot 

Non mais toi aussi t'es hors concours, pour que tu passes une bonne soirée faut que tu bouffes à l'oeil, que tu boives à l'oeil, que tu te fasses sucer à l'oeil, que tu fasses de l'anal à l'oeil, et qu'il y ait plein de fumi de de tirs de mortiers par dessus la tête en même temps que tout ça, forcément, le cahier des charges est pas simple. :buzz: 

 

En fait j'me dis que finalement, à Venissieux, t'aurais p't'être moyen de moyenner, toi... :cyp: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/05/2024 à 16:46, Djioul a dit :

Non mais toi aussi t'es hors concours, pour que tu passes une bonne soirée faut que tu bouffes à l'oeil, que tu boives à l'oeil, que tu te fasses sucer à l'oeil, que tu fasses de l'anal à l'oeil, et qu'il y ait plein de fumi de de tirs de mortiers par dessus la tête en même temps que tout ça, forcément, le cahier des charges est pas simple. :buzz: 

 

En fait j'me dis que finalement, à Venissieux, t'aurais p't'être moyen de moyenner, toi... :cyp: 

 

Alors pour le coup les fumis j'ai eu, j'étais en tribune green Angels pour un derby vs Lyon et ils en ont cramé 200 :w:

J'avais d'ailleurs été a saint Etienne... Juste pour ça !

 

 

Pour la ville, j'ai fait les anciennes mines ça oui c'était cool, et la place centrale c'était la mort absolue genre personne juste un mec qui voulait me gratter une clope.. 

 

J'ai du migrer un peu plus vers les gorges de la Loire, au moins la nature entourant la ville dans un rayon d'une heure n'est pas dégueue :jap:

 

Mais j'ai une connaissance anglaise sur internet qui fait des matchs de foot en Europe et qui me demande mon avis sur la France et l'Allemagne (que je connais donc le mieux) et je lui ai conseillé le saint Etienne Metz qui se profile en barrage de ligue 1 ligue 2, mais je lui ai dit de passer sa journée a Lyon par contre :w:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:50, Pedroninho a dit :

Mais j'ai une connaissance anglaise sur internet qui fait des matchs de foot en Europe et qui me demande mon avis sur la France 

Oh le pauvre................... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon, only in the 80's (j'ai l'impression de revoir les catalogues infos de ma mère d'y'a 40 piges :w: ) :

Peut être une image de 1 personne et texte

 

L'imprimante 132 colonnes, elle m'a tué. :w: 

 

 

 

 

Imaginez dans 40 ans....... ;) 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:51, Djioul a dit :

Oh le pauvre................... :ddr: 

 

Il a fait Toulouse là il a kiffé, Y'a eu un gros craquage de batard au stroboscope :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:42, Pedroninho a dit :

 

Les villes sont moches mais un front de mer ça sauve quasi toujours tout.

 

Au havre tu te dis tiens si j'allais vite fait a Sainte Adresse, ça sauve ta journée 

 

A Saint Quentin en Yvelines ou a Cergy, bon courage pour sauver ta journée de mayrde dans un rayon de 15mn autour 

Dampierre, Chevreuse, st remy les chevreuse, les balades en vtt etc etc 

https://www.geo.fr/voyage/la-vallee-de-chevreuse-en-5-lieux-incontournables-205729

ouais y a rien a voir a sqy :w 

 

https://www.sortiraparis.com/arts-culture/histoire-patrimoine/guides/293500-balades-et-decouvertes-dans-la-vallee-de-chevreuse-17-tresors-a-decouvrir-absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:51, Djioul a dit :

Oh le pauvre................... :ddr: 

 

Non en ultras au foot je trouve que c'est sous côté la France je mets top2 en Europe de l'ouest après l'Allemagne 

 

24mn 50secondes voilà rien que ça ça plaît a un anglais :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:42, Pedroninho a dit :

 

A Saint Quentin en Yvelines ou a Cergy, bon courage pour sauver ta journée de mayrde dans un rayon de 15mn autour 

C'est vrai que le front de mer à Saint Quentin ya mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:53, williams77176 a dit :

1 : oui, rien à voir avec SQY, t'es déjà à 20-25min et SQY est moche, à ^coté y'a des trucs à peu près potables, parfois, nuance, et encore MOnfort l'amaury est par exemple bien plus sympa (sauf pour Pedro....). :w: 

2 : mais en fait, t'arrives à faire des posts sans parler de Chevreuse ? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:57, Pedroninho a dit :

 

Non en ultras au foot je trouve que c'est sous côté la France je mets top2 en Europe de l'ouest après l'Allemagne 

 

24mn 50secondes voilà rien que ça ça plaît a un anglais :D

 

Clairement, on ne connait pas les mêmes...... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:58, Djioul a dit :

1 : oui, rien à voir avec SQY, t'es déjà à 20-25min et SQY est moche, à ^coté y'a des trucs à peu près potables, parfois, nuance, et encore MOnfort l'amaury est par exemple bien plus sympa (sauf pour Pedro....). :w: 

2 : mais en fait, t'arrives à faire des posts sans parler de Chevreuse ? :ddr: 

parce qu'a voiron faut pas faire 20-25 min de bagnoles peut etre pour voir un peu des choses sympa ? 

enfin quand c'est pas les sorties de bureaux :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:57, fcm a dit :

C'est vrai que le front de mer à Saint Quentin ya mieux.

 

Attends y'a un super étang quand même, juste à côté de cette si pittoresque commune qu'est Trappes ! :rs: 

 

image.thumb.png.27a1dfb5dc09ea1631618d8717300cea.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:58, Djioul a dit :

1 : oui, rien à voir avec SQY, t'es déjà à 20-25min et SQY est moche, à ^coté y'a des trucs à peu près potables, parfois, nuance, et encore MOnfort l'amaury est par exemple bien plus sympa (sauf pour Pedro....). :w: 

2 : mais en fait, t'arrives à faire des posts sans parler de Chevreuse ? :ddr: 

 

Nan mais Cergy Pontoise Y'a des trucs sympa à voir, Lyons la Forêt ou, Dieppe ou Amiens ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:00, williams77176 a dit :

parce qu'a voiron faut pas faire 20-25 min de bagnoles peut etre pour voir un peu des choses sympa ? 

enfin quand c'est pas les sorties de bureaux :buzz: 

Ah mais Voiron est dégueulasse, c'est une putain de cité dortoir et à part un bar ou deux, y'a rien à y faire passé 19h pour au moins 350 jours par an, on est bien d'accord. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:02, Gwenael22 a dit :

Il fait beau et 20° ici :p :D

De toutes façons, là haut ils sont en t-shirt dès qu'y'a un bout de soleil, même si c'est au mois de mars et qu'il fait -5°c, testé et approuvé à Skovde la ville des camions. :w: :w: :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:03, djoncool a dit :

Arrêtez de parler de la région parisienne bordel, ça commence à me foutre la gerbe. :L

 

Pareil ©

 

 

Je vois le débat SQY vs le reste du monde et je repense a Los Angeles où tu fais 30mn de routes et tu finis à Laguna Beach avec les palmiers et la mer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:03, djoncool a dit :

Arrêtez de parler de la région parisienne bordel, ça commence à me foutre la gerbe. :L

jte rappel quand dans le top 10 des villes moche, y a 3-4 vers chez toi :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:03, djoncool a dit :

Arrêtez de parler de la région parisienne bordel, ça commence à me foutre la gerbe. :L

Genre Chevreuse ça envoie pas du rêve, gros !!!!! :mad: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:04, Djioul a dit :

De toutes façons, là haut ils sont en t-shirt dès qu'y'a un bout de soleil, même si c'est au mois de mars et qu'il fait -5°c, testé et approuvé à Skovde la ville des camions. :w: :w: :w: 

 

Tu voulais quotter gibolin la :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...