Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 20/06/2024 à 15:04, Djioul a dit :

20 juin 2024, 14h57, Djioul et Pedro sont d'accord sur un truc.........

 

large.laporte.gif.4be08feb3a96330dfd826bbeb2ce0b28.gif

 

Je veux toujours fermer les aéroports inutiles ©

 

Bientôt tu pourras aussi en sacrifier un voir deux entre Le havre, Rouen, Deauville et Caen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 15:17, Pedroninho a dit :

 

Je veux toujours fermer les aéroports inutiles ©

 

Bientôt tu pourras aussi en sacrifier un voir deux entre Le havre, Rouen, Deauville et Caen 

C'est un no man's land là haut, on ferme les 4 et puis basta. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 14:55, Djioul a dit :

Tout à fait logique et à fermer d'urgence maintenant qu'y'a une vraie ligne avec TGV grand est, CA c'est du changement qui va dans le bon sens. :jap: 


Surtout que la vraie ligne avec TGV a une gare à 6 km du dit aéroport et qu’il n’y a que 1h30 entre l’entrée dans le TGV et la dépose des bagages au comptoir à l’aéroport CDG…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 15:58, raphbmiste a dit :

Qu'il aille sucer des gnoux en Afrique du Sud ce kaunard de @kartmen4

@WildBoar, @WildOne, @breizhman44, vous voyez bien que j'avais raison dans notre discussion de l'autre jour : c'est toujours @raphbmiste qui fout la merde, pas @rusty03, alors ça commence pareil avec un "r" mais vous vous êtes vautré, vous avez pas banni le bon... :o 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 16:18, Djioul a dit :

@WildBoar, @WildOne, @breizhman44, vous voyez bien que j'avais raison dans notre discussion de l'autre jour : c'est toujours @raphbmiste qui fout la merde, pas @rusty03, alors ça commence pareil avec un "r" mais vous vous êtes vautré, vous avez pas banni le bon... :o 

Le gnoux en AFS c'est du patois qui veut dire bâton de réglisse. 

Moi on m'appel bien la poutre de Bamako blanche l'as-bas. 

Et bonjour à @rusty03 qui doit être entrain de retendre les cordes de sa raquette Wilson. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 16:42, raphbmiste a dit :

Le gnoux en AFS c'est du patois qui veut dire bâton de réglisse. 

Moi on m'appel bien la poutre de Bamako blanche l'as-bas. 

Et bonjour à @rusty03 qui doit être entrain de retendre les cordes de sa raquette Wilson. 

Il pourrait jouer avec une Rossignol, comme moi, vraie made in France, même si elles n'existent plus, ça donne un aspect collector/vintage qui collerait à merveille avec sa barbe de hipster. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 16:46, Djioul a dit :

Il pourrait jouer avec une Rossignol, comme moi, vraie made in France, même si elles n'existent plus, ça donne un aspect collector/vintage qui collerait à merveille avec sa barbe de hipster. :jap: 

Les rossignols c'est de ta faute, quand tu te fais des fait prendre dans le coffre de ta mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 14:20, williams77176 a dit :

polako en corse the sandlot dust GIF


Oui c’est compliqué le soleil est là mais caché derrière un épais brouillard.
Beaucoup de méduses aujourd’hui :cry: 

 

L’eau est bonne, on mange comme des princes, mon pote arrive demain, le rosé est excellent la vie est belle :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:06, polako2 a dit :

L’eau est bonne, on mange comme des princes, mon pote arrive demain, le rosé est excellent la vie est belle :D 

Y'a du rouge pas piqué des hannetons aussi là bas, j'adore leur Abbatucci cuvée Faustine. :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:09, Djioul a dit :

Y'a du rouge pas piqué des hannetons aussi là bas, j'adore leur Abbatucci cuvée Faustine. :love: 


J’ai pas bu de rouge encore faut dire qu’hier il faisait encore 32 à 22h :w 

 

Mais j’en déjà bu du très bon. Tu trouves ça où ta cuvée Faustine ?

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:12, polako2 a dit :


J’ai pas bu de rouge encore faut dire qu’hier il faisait encore 32 à 22h :w 

 

Mais j’en déjà vu du très bon. Tu trouves ça où ta cuvée Faustine ?

Perso, j'bois du rouge par tous temps, toute l'année, très très peu de rosé ou blanc... :ddr:

 

Là où je le trouvais le plus facilement, c'était dans une p'tite boutique corse du 15ème, et à l'époque, c'était que 12-15 balles la bouteille...

La dernière fois que j'en ai commandé, j'ai payé 25 boules j'crois... :L 

 

Si t'es encore à ile rousse par contre, ça va te faire une trotte à part trouver ça chez un bon caviste : https://www.domaine-abbatucci.com/

https://maps.app.goo.gl/iTVtR68KNVZcWkYH7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’suis à côté ;) 

 

Je vais en remonter car la marmaille vient de crever son bateau dans les rochers donc de la place dans le coffre :w 

 

Merci en tout cas :jap: 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:18, polako2 a dit :

J’suis à côté ;) 

 

Je vais en remonter car la marmaille vient de crevé son bateau dans les rochers donc de la place dans le coffre :w 

 

Merci en tout cas :jap: 

 

 

Les Sevylor de mon enfance :ddr:

 

Qui tenait une semaine max avant la crevaison fatale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 15:24, Djioul a dit :

C'est un no man's land là haut, on ferme les 4 et puis basta. :o 

 

Visite hier de Metz sur quelques heures agréablement surpris plutôt sympa et animé contrairement à l'image que l'on s'en faisait :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:54, Gibolin a dit :

 

Visite hier de Metz sur quelques heures agréablement surpris plutôt sympa et animé contrairement à l'image que l'on s'en faisait :o  

 

Très très bien cette petite ville 

 

Le problème c'est que le Luxembourg est a Minimum 1h15  😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:54, Gibolin a dit :

 

Visite hier de Metz sur quelques heures agréablement surpris plutôt sympa et animé contrairement à l'image que l'on s'en faisait :o  

Je détestais pas a l'époque où j'y allais pour PSA, surtout que les notes de frais de l'époque étaient bien larges donc on se régalait avec les collègues PSA aussi. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:18, polako2 a dit :

J’suis à côté ;) 

 

Je vais en remonter car la marmaille vient de crever son bateau dans les rochers donc de la place dans le coffre :w 

 

Merci en tout cas :jap: 

Tu me diras ce que t'en penses, surtout que si t'y passes y'a moyen de goûter, ils font aussi du rosé 

 

Si tu confirmes, j'm'en recommanderais peut-être, j'y retourne pas avant l'été 2025.... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 18:57, Djioul a dit :

Pas le.

 

 

 

TON problème .... :o

 

 

Bof c'est un problème pour beaucoup de monde là bas aussi.

 

T'as le choix entre la vie sympa a Metz mais 2-3h de transports par jour, ou alors t'es dans un coin de merde genre Thionville 

 

Tu peux rien y faire mais ce serait bien si le Luxembourg était a 30mn :w:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 18:58, Djioul a dit :

Tu me diras ce que t'en penses, surtout que si t'y passes y'a moyen de goûter, ils font aussi du rosé 

 

Si tu confirmes, j'm'en recommanderais peut-être, j'y retourne pas avant l'été 2025.... :ddr:

Personne ne veut de toi en Corse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 20:20, djoncool a dit :

 

Le contraste avec hier, quand c'est pas la boîte qui paye. :w:

 

Pourquoi, c'est juste un gouter, et c'est de la bouffe de bonne qualité :D

 

En plus j'aurais pu me le faire payer allez je passe le ticket en NDF je l'ai dans ma poche donc 0€ :w:

 

 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...