Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 26/06/2024 à 13:21, kartmen4 a dit :

 

On en voit plus bcp des tos sur les chantiers j'trouve. 

quand meme, c'est plus diversifié qu'avant mais quand meme, c'est de loin les plus representé 

apres j'parle pour moi et les portugais c'est surtout la rp, a l'echelle francaise peut etre c'est un pays de l'est qui est le plus present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 09:19, raphbmiste a dit :

Je n'ai pas d'addition anale en tout cas comme @rusty03

 

J'hésite à faire une AM.

Ce n'est pas correct de faire de la discrimination sous couvert d'humour.

Une personne pourrait se sentir exclue et ne pas oser parler de ses préférences ici.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 13:28, rusty03 a dit :

 

J'hésite à faire une AM.

Ce n'est pas correct de faire de la discrimination sous couvert d'humour.

Une personne pourrait se sentir exclue et ne pas oser parler de ses préférences ici.

En aucun cas je ne visais @Djioul.

Merci d'en tenir compte 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 13:33, rusty03 a dit :

 

Tout de même, il a du mal à nous avouer ses penchants nécrophiles.

AM pour diffamation et extraction de données personnelles qui plus est situées bien au delà de la prescription des 10 ans. :o

 

Je vie très bien avec les froids souvenirs que j'ai de toutes ces petites mamys, merci de vous en être soucié. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 13:23, jean.pijot a dit :

quand meme, c'est plus diversifié qu'avant mais quand meme, c'est de loin les plus representé 

apres j'parle pour moi et les portugais c'est surtout la rp, a l'echelle francaise peut etre c'est un pays de l'est qui est le plus present

 

Ben là je vais sur mon chantier en rp j'en ai pas vu là bas. 

Après sinon y'a un peu de tout mais surtout pas de français :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 13:28, rusty03 a dit :

 

J'hésite à faire une AM.

Ce n'est pas correct de faire de la discrimination sous couvert d'humour.

Une personne pourrait se sentir exclue et ne pas oser parler de ses préférences ici.

 

Moi j'hésite pas. J'ai fait une AM + MP à @WildBoar:jap:

 

Modifié par kartmen4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 13:23, jean.pijot a dit :

quand meme, c'est plus diversifié qu'avant mais quand meme, c'est de loin les plus representé 

apres j'parle pour moi et les portugais c'est surtout la rp, a l'echelle francaise peut etre c'est un pays de l'est qui est le plus present

 

ça reste les numero 1 sur la maçonnerie générale, apres sur le détail plomberie / elec / peinture etc j'ai l'impression que les afghans pakistanais et "un peu" les roumains ont repris la main.

 

Les polonais sont rentrés chez eux depuis qu'ils sont bien payés la bas maintenant :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:19, Pedroninho a dit :

 

ça reste les numero 1 sur la maçonnerie générale, apres sur le détail plomberie / elec / peinture etc j'ai l'impression que les afghans pakistanais et "un peu" les roumains ont repris la main.

 

Les polonais sont rentrés chez eux depuis qu'ils sont bien payés la bas maintenant :cyp: 

sont surtout moins chere :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:19, Pedroninho a dit :

 

ça reste les numero 1 sur la maçonnerie générale, apres sur le détail plomberie / elec / peinture etc j'ai l'impression que les afghans pakistanais et "un peu" les roumains ont repris la main.

 

Les polonais sont rentrés chez eux depuis qu'ils sont bien payés la bas maintenant :cyp: 

elec c'est vraiment dans le gros oeuvre les étrangers genre pak pak, des tireurs de câble quoi.

peinture c'est égyptien ou roumain chez le particulier, pak pak aussi mais ils sont moins bon en finition,ça dépend la qualité du chantier quoi.

 

reste encore beaucoup de Polonais, ce sont bien intégré j'en connais ça commence à faire longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:24, jean.pijot a dit :

elec c'est vraiment dans le gros oeuvre les étrangers genre pak pak, des tireurs de câble quoi.

peinture c'est égyptien ou roumain chez le particulier, pak pak aussi mais ils sont moins bon en finition,ça dépend la qualité du chantier quoi.

 

reste encore beaucoup de Polonais, ce sont bien intégré j'en connais ça commence à faire longtemps.

Classifier les qualités des gens comme ça en fonction de leur pays d'origine, c'est très tendance, c'est très RN, vous êtes prêts les gars ! :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:32, Djioul a dit :

Classifier les qualités des gens comme ça en fonction de leur pays d'origine, c'est très tendance, c'est très RN, vous êtes prêts les gars ! :buzz: 

complétement prêt, a titre perso j'devrais être gagnant, on est dans un pays d'égoïste, ça y est j'ai compris ça, merci le 9 juin de m'avoir ouvert les yeux :jap:

 

 

plus jamais j'vais de la pub pour un politique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:43, jean.pijot a dit :

complétement prêt, a titre perso j'devrais être gagnant, on est dans un pays d'égoïste, ça y est j'ai compris ça, merci le 9 juin de m'avoir ouvert les yeux :jap:

 

 

plus jamais j'vais de la pub pour un politique 

Moi aussi, retraite à 60 piges ! coolfuck.gif.0ceebac682769c1b309077dba70a545e.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:47, Djioul a dit :

Moi aussi, retraite à 60 piges ! coolfuck.gif.0ceebac682769c1b309077dba70a545e.gif

et si t'es dans les 3 plus haut décile de revenus tu es normalement gagnant avec leur programme economie, les autres pourrons crever la gueule ouverte, puisqu'il. fait être égoïste on va l'être , ça ce trouve ça fait du bien, chepa mais inchallah.

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:51, jean.pijot a dit :

et si t'est dans les 3 plus haut décile de revenus tu es normalement gagnant avec leur programme economie, les autres pourrons crever la gueule ouverte, puisqu'il. fait être égoïste on va l'être , ça ce trouve ça fait du bien, chepa mais inchallah.

Kassovitz sort de ce corps... :hihi: 

 

J'tombe là dessus en lisant ton post :

Peut être une image de 5 personnes, pardessus et texte

 

Coïncidence ? Je ne pense pas... :w: 

 

 

Mais même si j'assume mon statu de prolo FAien, j'suis quand même largement dans les trois plus haut déciles rassurez-vous... :jap: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:53, Djioul a dit :

Kassovitz sort de ce corps... :hihi: 

 

J'tombe là dessus en lisant ton post :

Peut être une image de 5 personnes, pardessus et texte

 

Coïncidence ? Je ne pense pas... :w: 

 

 

Mais même si j'assume mon statu de prolo FAien, j'suis quand même largement dans les trois plus haut déciles rassurez-vous... :jap: 

jackpot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, toujours en lien avec Jippé et dommage que Gwen s'en soit allé en guerre : tu proposes pas ce genre d'arrangements de cables hi-fi à tes clients pour optimiser la qualité du son ? :w: 

 

Peut être une image de haut-parleur

 

Tu leur ajoutes une prestation un peu ésotérique genre un traitement de la pièce par ionisation (sans laisser l'ionisateur hein, ça coute une blinde, tu traites puis tu te barres avec) y'a moyen de vite grimper dans les déciles, en ajoutant dans le poids du discours celui de tes années d'expérience dans l'ouest parisien. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:32, Djioul a dit :

Classifier les qualités des gens comme ça en fonction de leur pays d'origine, c'est très tendance, c'est très RN, vous êtes prêts les gars ! :buzz: 

 

j'aime bien les statistiques ethniques, ça permet de parfaire mes connaissances sur des villes et pays :jap: 

C'est pas autorisé chez nous, soit :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:06, Djioul a dit :

C'est vraiment un parti de pd2riches, dire qu'y'a que des pauvres qui vont voter pour eux en plus... :w: 

ça va pas être difficiles de faire le caméléon, pas besoin d'être très intelligent juste faut pas être trop bronzé :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:30, jean.pijot a dit :

ça va pas être difficiles de faire le caméléon, pas besoin d'être très intelligent juste faut pas être trop bronzé :W

 

Cette année, même moi je risque pas de bronzer vu la météo...... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:51, jean.pijot a dit :

et si t'es dans les 3 plus haut décile de revenus tu es normalement gagnant avec leur programme economie, les autres pourrons crever la gueule ouverte, puisqu'il. fait être égoïste on va l'être , ça ce trouve ça fait du bien, chepa mais inchallah.

#lecapitalismequetuaimetant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...