Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 30/06/2024 à 10:28, rusty03 a dit :

 

J'ai le droit d'avoir un avis sur vos actions ou je dois me contenter de baisser la tête et avoir la queue basse ?

 

Je peux comprendre le message effacé. Maintenant se prendre 1 semaine pour incitation à la haine, je trouve ça un peu exagéré. Et mal me connaître. Mais c'est pas grave, je viens ici par habitude et passer le temps, je continuerai à me prendre 1 semaine de temps en temps pour un débordement. 

 

 

Pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:43, WildBoar a dit :

Bien sûr. Mais tu parsèmes tes messages de petites piques qui font comprendre que tu n'es pas content, pour dire le moins. 

 

Ce n'est pas "exprimer un avis", c'est remettre une pièce dans la machine dès que l'occasion se présente. J'ai essayé de ne pas y réagir, mais là, c'était plus fort que moi, désolé. 

 

Parfois, c'en est un peu trop de lire constamment que "la modération tue FA; on nous interdit d'écrire ce qu'on va faire à la mère de l'autre, ils comprennent pas l'humour." :roll: 

 

Je ne dis pas que tu es là-dedans, c'est peut être pour ça que j'ai fini par réagir à tes piques, va savoir. 

 

 

Jamais je ne te demanderai ça. Jamais. 

 

Et tu le sais. 

 

 

 

 

Alors pour l'humour

Et la c'est aussi une question de culture politique, j'ai eu le droit a un ban pour avoir dit 

 

FERME TA GUEULE 

 

A quelqu'un qui balançait une photo de Larcher

 

image.jpeg.7259f9880b5504cd2631adc3d27f9ac2.jpeg

 

 

 

Ca démontre beaucoup de chose, et pour celui qui a fait l'am, et pour celui qui a regler le litige

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:43, WildBoar a dit :

Bien sûr. Mais tu parsèmes tes messages de petites piques qui font comprendre que tu n'es pas content, pour dire le moins. 

Ce n'est pas "exprimer un avis", c'est remettre une pièce dans la machine dès que l'occasion se présente. J'ai essayé de ne pas y réagir, mais là, c'était plus fort que moi, désolé. 

 

Oui, j'aime la provoc et la contradiction. :jap:

 

Le 30/06/2024 à 10:43, WildBoar a dit :

 

 

 

Parfois, c'en est un peu trop de lire constamment que "la modération tue FA; on nous interdit d'écrire ce qu'on va faire à la mère de l'autre, ils comprennent pas l'humour." :roll: 

 

Je ne dis pas que tu es là-dedans, c'est peut être pour ça que j'ai fini par réagir à tes piques, va savoir. 

 

Comme je l'ai dit, je comprends mon message effacé, c'est la sanction derrière que je trouve disproportionné. 

 

Le 30/06/2024 à 10:43, WildBoar a dit :

Jamais je ne te demanderai ça. Jamais. 

 

Et tu le sais. 

 

 

 

Effectivement, je vois plus de compréhension dans ta modération que d'autres. Mais en même temps, tu passes du temps ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:06, jean.pijot a dit :

 

 

Alors pour l'humour

Et la c'est aussi une question de culture politique, j'ai eu le droit a un ban pour avoir dit 

 

FERME TA GUEULE 

 

A quelqu'un qui balançait une photo de Larcher

 

image.jpeg.7259f9880b5504cd2631adc3d27f9ac2.jpeg

 

 

 

Ca démontre beaucoup de chose, et pour celui qui a fait l'am, et pour celui qui a regler le litige

 

 

 

Arrête de pleurer le gauchiste. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:14, demodius a dit :

4 nuits en Autriche : CHF 568.-

4 nuits en Allemagne : CHF 738.95

 

Reste à décider si le voyage sera en électrique ou en thermique.

 

Electrique pour aller au bout de la punition. :jap:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:20, rusty03 a dit :

 

Electrique pour aller au bout de la punition. :jap:

T'es écolo ou pas ? :jap: :ddr:

 

Le 30/06/2024 à 11:22, kartmen4 a dit :

 

Et un restaurant en bordure d'autoroute avec @sebmac:jap:

 

Trop loin de chez lui, dommage :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:31, kartmen4 a dit :

 

Super les frites :jap:

 

 

disons que je suis sur que je trouve quelque chose de bon à y manger et il a une bonne note, mais quand on parle de la présentation de mes plats et que je vois ça :w: 

 

 

image.thumb.png.174682b079d99adf455fb8e32b39bb07.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:36, Pedroninho a dit :

 

disons que je suis sur que je trouve quelque chose de bon à y manger et il a une bonne note, mais quand on parle de la présentation de mes plats et que je vois ça :w: 

 

 

image.thumb.png.174682b079d99adf455fb8e32b39bb07.png

 

 

Pourquoi tu poste un dégueulis©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:28, rusty03 a dit :

 

J'ai le droit d'avoir un avis sur vos actions ou je dois me contenter de baisser la tête et avoir la queue basse ?

 

Je peux comprendre le message effacé. Maintenant se prendre 1 semaine pour incitation à la haine, je trouve ça un peu exagéré. Et mal me connaître. Mais c'est pas grave, je viens ici par habitude et passer le temps, je continuerai à me prendre 1 semaine de temps en temps pour un débordement. 

 

 

:jap:

 

Et ça serait sympa de savoir pour quel post on a été sanctionné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:38, demodius a dit :

Sinon ce sera tout au Sud de l'Allemagne en Bavière. A mon avis la meilleure région allemande :jap:

 

Oh batard oui la meilleur meilleur surtout printemps été 

 

Tu vas ou si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 14:00, Pedroninho a dit :

 

Oh batard oui la meilleur meilleur surtout printemps été 

 

Tu vas ou si c'est pas indiscret ?

Sonthofen pour profiter un peu des montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:38, demodius a dit :

Sinon ce sera tout au Sud de l'Allemagne en Bavière. A mon avis la meilleure région allemande :jap:

 

Musée BMW. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 14:29, Pedroninho a dit :

En route pour votre première fois que je vote depuis les européennes de 2008 ou un truc comme ça 

 

 

IMG-20240630-WA0002.jpeg

 

Bardella te remercie :jap:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 15:22, raphbmiste a dit :

Sinon hier soir... 

Punch, bières paella.. 

J'sais pas combien mais il est sur que j'ai pas mal claqué 

 

Belle bouffe locale ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 15:12, demodius a dit :

Sonthofen pour profiter un peu des montagnes.

 

En montant de la Suisse tu peux passer a Lindau c'est une belle ville au bord du lac 

 

Sinon j'ai un faible pour Plansee, tu seras a moins d'une heure de route, un des plus beau lac que j'ai vu j'ai adoré (il est en Autriche juste après la frontière de Fussen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...