Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Bon, la gt3 est vendue:120k€. J’ai essayé un spyder 718, c’est sympa certes, et au même prix de 2019 avec 20000km, mais c’est quand même pas le même kif en châssis, moteur et bruit donc ça va pas le faire.

 

Je vais à Avignon essayer une 991 gt3 phase 2 demain, on va voir.

IMG_1078.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 19:19, raphbmiste a dit :

Avé plaisir

 

ah tiens toi , qui es un VIP toulousain , qui a de l'influence à Toulouse , tu pourrais expliquer au maire qu'l fait raser Le Mirail , et à la place faire un stade de 200 000 places , Toulouse deviendrait la capitale mondiale du ballon .

et dans les tribunes , on entendrait plus ' t'es fessé , t'es fessé '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 20:34, SV_DIDIER a dit :

Bon, la gt3 est vendue:120k€. J’ai essayé un spyder 718, c’est sympa certes, et au même prix de 2019 avec 20000km, mais c’est quand même pas le même kif en châssis, moteur et bruit donc ça va pas le faire.

 

Je vais à Avignon essayer une 991 gt3 phase 2 demain, on va voir.

IMG_1078.png

Enfin un poste de qualité ici, merci Didoûne :jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 20:47, williams77176 a dit :

Caméra installé.  A tester la nuit maintenant 

Screenshot_20240715_204447_UBox.jpg

Regarde bien, je vais passer vers 3h du mat pour montrer mon boule à ta caméra :jap: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 19:05, meiji851 a dit :

Obligé de faire une mise en demeure et contacter un avocat pour récupérer une pauvre caution sur un meublé. 

Pauvre France ©

Saleté de capitalistes véreux ©

 

 

Et l'avocat coûte plus cher que la caution. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 19:36, demodius a dit :


Clairement sur autoroute c’est 300 km d’autonomie. Mais comme la charge coûte 15 balles, ça va. OK 30 balles quand on est en route :ddr: Plus économique que la Golf R.

 

L’Allemagne c’est toujours aussi bien. Beaux paysages, bien organisés, bonne nourriture (Schweinhaxen miam) à un bon prix. Par contre leur service météo il est au niveau des autres, pas très fiable même si en région montagneuse c’est plus difficile.

Bien aimé l’Autriche aussi, les gens sont vraiment sympas.

 

Quand j’ai eu le panneau « no limit », j’ai regretté la Golf :ddr: 

C’est pas à cause de l’autonomie que ce n’est pas possible (aussi :cyp:) mais parce qu’elle est bridée à 160 km/h. J’ai testé et tu remarques rien à 160, à part la conso.

 

La Suisse c'est quand même mieux que l'Allemagne non :cyp:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 20:47, williams77176 a dit :

Caméra installé.  A tester la nuit maintenant 

Screenshot_20240715_204447_UBox.jpg

Je propose plutôt des vigiles qui font des rondes toute la nuit armés de famas et de chiens malinois. 

 

 

 

De rien 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 20:38, citron4 a dit :

 

ah tiens toi , qui es un VIP toulousain , qui a de l'influence à Toulouse , tu pourrais expliquer au maire qu'l fait raser Le Mirail , et à la place faire un stade de 200 000 places , Toulouse deviendrait la capitale mondiale du ballon .

et dans les tribunes , on entendrait plus ' t'es fessé , t'es fessé '

Pas de soucis, y'a un post de rippeur secteur mirail reynerie je mets ta candidature au chaud. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 20:53, kartmen4 a dit :

 

Et l'avocat coûte plus cher que la caution. 

 

Soit je demande le remboursement des frais d'avocat, soit je fais fonctionner la protection juridique, mais j'ai plus envie de la faire raquer en plus de la mise en demeure de 10% du loyer par mois.

La Portugaise qui me disait au téléphone de faire 50/50 car elle "doit (???)" repeindre l'appart, alors qu'il était nickel pour l'état des lieux, qu'elle a signée et qu'on a fait des photos en plus :mouais:

 

A titre perso j'avais dit au grand de ne pas payer le dernier loyer, vu que c'est un particulier, après pour récupérer la caution c'est la misère. Ca se confirme :bah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 21:24, meiji851 a dit :

 

Soit je demande le remboursement des frais d'avocat, soit je fais fonctionner la protection juridique, mais j'ai plus envie de la faire raquer en plus de la mise en demeure de 10% du loyer par mois.

La Portugaise qui me disait au téléphone de faire 50/50 car elle "doit (???)" repeindre l'appart, alors qu'il était nickel pour l'état des lieux, qu'elle a signée et qu'on a fait des photos en plus :mouais:

 

A titre perso j'avais dit au grand de ne pas payer le dernier loyer, vu que c'est un particulier, après pour récupérer la caution c'est la misère. Ca se confirme :bah:

 

Tu as essayé d'envoyer une LRAR copie ton avocat ? Ca a deja suffi pour récupérer une caution de mon côté.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 21:32, rusty03 a dit :

 

Tu as essayé d'envoyer une LRAR copie ton avocat ? Ca a deja suffi pour récupérer une caution de mon côté.

 

Ca fait 2 mois, j'ai déjà été patient.

Après 50 appels ou elle décroche pas, elle capte pas, elle entends pas elle a finalement mis les choses au clair. 

Je lui envoie la mise en demeure demain en recommandé (rédigée par ma belle soeur gestionnaire en immobilier), et si pas de nouvelles c'est procédure avec avocat, je vais pas passer mon temps a quémander quelques centaines d'euros alors que je suis 100% dans mon bon droit. 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 21:24, meiji851 a dit :

 

Soit je demande le remboursement des frais d'avocat, soit je fais fonctionner la protection juridique, mais j'ai plus envie de la faire raquer en plus de la mise en demeure de 10% du loyer par mois.

La Portugaise qui me disait au téléphone de faire 50/50 car elle "doit (???)" repeindre l'appart, alors qu'il était nickel pour l'état des lieux, qu'elle a signée et qu'on a fait des photos en plus :mouais:

 

A titre perso j'avais dit au grand de ne pas payer le dernier loyer, vu que c'est un particulier, après pour récupérer la caution c'est la misère. Ca se confirme :bah:

 

Ben mets la mise en demeure.

Tu demandes le max :bah:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 19:43, WildBoar a dit :

 

Ils ne servent qu'à ça? Ou tu as branché la borne sur le réseau de la maison? 

 

Ca fait un moment que j'ai déserté le topic des panneaux photovoltaïques. :bah: 

 

 

 

EDIT pour pronoms ... :cyp:

 

Non, ils produisent pour la maison et la borne prend automatiquement le surplus. Au lieu de le revendre, je l'injecte dans la voiture.

Il faut une borne intelligente pour ça et pour qu'elle ne charge la voiture que pendant les heures creuses la nuit.

Le 15/07/2024 à 20:59, kartmen4 a dit :

 

La Suisse c'est quand même mieux que l'Allemagne non :cyp:

 

Je ne suis pas très objectif :cyp:

 

Le retour fait un peu mal quand je vois les prix en Suisse :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 22:15, demodius a dit :

Non, ils produisent pour la maison et la borne prend automatiquement le surplus. Au lieu de le revendre, je l'injecte dans la voiture.

Il faut une borne intelligente pour ça et pour qu'elle ne charge la voiture que pendant les heures creuses la nuit.

Je ne suis pas très objectif :cyp:

 

Le retour fait un peu mal quand je vois les prix en Suisse :ddr:

 

Ce que j'ai pas trop aimé en Suisse c'est le côté aseptisé et les prix :cyp:

Après les paysages sont très jolis et la vie doit être agréable. 

Même si je préfère les infrastructures et l'architecture fr aussi :cyp:

 

L'Allemagne même les autoroutes j'aime pas, trop de circulation et revetement de merde (bon ok c'est gratos), les villes sont moches, le climat bof. 

Bon après y'a des coins sympas comme partout mais bon c'est pas pour moi :W

Le truc intéressant c'est les voitures mais je peux en acheter en France :ddr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 22:20, kartmen4 a dit :

 

Ce que j'ai pas trop aimé en Suisse c'est le côté aseptisé et les prix :cyp:

Après les paysages sont très jolis et la vie doit être agréable. 

Même si je préfère les infrastructures et l'architecture fr aussi :cyp:

 

L'Allemagne même les autoroutes j'aime pas, trop de circulation et revetement de merde (bon ok c'est gratos), les villes sont moches, le climat bof. 

Bon après y'a des coins sympas comme partout mais bon c'est pas pour moi :W

Le truc intéressant c'est les voitures mais je peux en acheter en France :ddr:

 

Tu nous a mis pedro en quadruple pls la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...