Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

 

et touFFIk ne gueulerait pas parce qu'il depasse le quota de 5000 posts/jour :jap:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Force est de constater que si les chiens ne font pas des chat, sa belle soeur est très probablement bône :jap:

 

je confirme que la phame à djioul est baune :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Donc tu confirmes parler sans savoir

 

 

 

 

 

Mais on est toujours le con de quelqu'un, ne l'oublie jamais

 

J'espere que tu as bien salivé, histoire de décompresser un peu...je te sens à bout là

Je te laisse relire les quelques pages du bistrot, pour avoir les réponses... Ca me fatigue de répéter...Lapinlov me bassine avec les mêmes arguments,.... au début, c'est fun^, apres, ennuyant

Tout ce que je peux te dire, c'est d'arrêter de supposer...sur fond de preuves pixelisées

 

 

 

Le but ultime? Tu l'as toujours pas compris? Punaise, je te pensais plus clairvoyant que ca

 

 

Sacré loloche, je l'avais oubliée cette réponse bateau type: "je te sens à bout là" :W :W :W

 

T'es le con de tout le monde, t'es ultra-crédible quand tu te défends d'avoir une vie :/

 

Mayrde quoi, le mec cumule des profils sur des sites de rencontre dans l'optique de dire que c'est une preuve pixelisée de longs mois après :ptdr:

On avait franchement que ça à foutre de faire un profil avec une photo qu'on avait pas, une adresse qu'on avait pas, l'âge, etc...

 

Et je te rassure, je ne suppose plus, j'en suis désormais certain, t'es un tocard (tant IRL que sur le web)

 

Quelle malchance, dire qu'il y en a qui se font une vie de goldenboy sur la toile pour oublier leur misérable existence et toi t'as réussi à merder les deux!

 

YEAH! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Quelle malchance, dire qu'il y en a qui se font une vie de goldenboy sur la toile pour oublier leur misérable existence et toi t'as réussi à merder les deux!

 

YEAH! :sol:

 

 

fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gifalex66.gif.13abdf8dae6665bcd15eafa6eaa19c86.gifbenny95.gif.4d2d4eb8f86682b521f940f073468698.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

En ce qui concerne mon personnage ici... c'est bien simple

Sur fond de bouffonnerie, je me délecte de tout ceci... les soit disants mecs qui se fichent de moi, mais au fond, qui craquent de me lire... (y'a qu'avoir le nombre de fois ou l'on me demande de me casser... et poliment en plus)

 

 

Et toi qui passe du bistrot au salon dans l'espoir d'en reprendre dans la face, c'est pas avouer finalement que t'es un tocard maso?

Qui relance sans arrêt le fight avec des posts à la con?

Perso je vis très bien si je suis banni de FA, tandis que toi tu sembles accroché à tes 5 étoiles! On t'enlève le bistrot des méganeux et t'es fini :/

 

Quant aux preuves sur ma vie privée... je ne peux que vous laissez pateauger dans la boue... et vous laissez une part de mystère, sur fond de trollerie...

C'est ainsi que certains, Lapinlov en tete, y voit un moyen orgasmique de se soulager l'esprit, à défaut de soulager autre chose...

Grand bien leur en fasse... ils sont suffisamment idiots pour finir au trou tout seuls... et même sans les aider... C'est ca le pire

 

Voila, c'est dit ©

 

On est au courant, les faux profils sur les sites de rencontre, c'est bien connu pour aiguiller les internautes sur de fausses pistes. T'as pas été assez malin pour changer le pseudo :buzz:

Plutôt que d'avouer et de faire profil bas, tu préfères surenchérir, on voit ce que cela donne: t'es dans une impasse ;)

 

Mais je m'incline, une fois de plus, devant ta capacité à balayer tout ceci d'un "même pas vrai, même pas mal" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Quelle malchance, dire qu'il y en a qui se font une vie de goldenboy sur la toile pour oublier leur misérable existence et toi t'as réussi à merder les deux!

 

YEAH! :sol:

 

4/4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Sinon hier soir : une boutanche de rouge, du pain, du Nutella : une quinzaine d'€. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Sinon hier soir : une boutanche de rouge, du pain, du Nutella : une quinzaine d'€. :buzz:

 

 

C'est cher le pain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Faudra pas chialer que je revienne, si tu remets la machine en marche, l'asticot

 

 

Mais qui est passé du bistrot au salon, pour revenir ensuite au bistrot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Faudra pas chialer que je revienne, si tu remets la machine en marche, l'asticot

 

 

mais taGGle le débile, kwa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

 

Mais qui est passé du bistrot au salon, pour revenir ensuite au bistrot?

 

 

Moi pourquoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais vous allez pas repartir sur 20 pages de gué-guerre contre bugssss! bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif Ignorez le sérieux :blague:

 

 

je plussoie :jap:

 

des clopes, des photocopies ce matin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Tain mais vous allez pas repartir sur 20 pages de gué-guerre contre bugssss! Ignorez le sérieux :blague:

 

 

A défaut de faire 20 pages de thèse :cyp:

 

Qu'il reste sur son bistrot d'éclopés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais vous allez pas repartir sur 20 pages de gué-guerre contre bugssss! bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif Ignorez le sérieux :blague:

 

Vous n'avez plus qu'à remercier Lapinlov et Blagos.... et leur coller la museliere, parce qu'ils se posent en tant que chiens enragés.... c'est aussi simple que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez plus qu'à remercier Lapinlov et Blagos.... et leur coller la museliere.... c'est aussi simple que ca

 

 

les admins en ont marre de tes AA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Vous n'avez plus qu'à remercier Lapinlov et Blagos.... et leur coller la museliere, parce qu'ils se posent en tant que chiens enragés.... c'est aussi simple que ca

 

 

T'aimerais bien, hein le débile ? :W

 

Mais non, le bistrot de FA est le seul forum français ou on peut t'insulter copieusement en ne risquant qu'un petit ban de temps en temps, alors crois moi qu'on va se passer si rapidement de notre exutoire favoris tête de nœud :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aimerais bien, hein le débile ? :W

 

Mais non, le bistrot de FA est le seul forum français ou on peut t'insulter copieusement en ne risquant qu'un petit ban de temps en temps, alors crois moi qu'on va se passer si rapidement de notre exutoire favoris tête de nœud :W

 

Il va falloir régler tes comptes avec tes petits copains d'abord, parce qu'apparemment, c'est pas du gout de toute la bande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Il va falloir régler tes comptes avec tes petits copains d'abord, parce qu'apparemment, c'est pas du gout de toute la bande...

 

 

taGGle l'autiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir régler tes comptes avec tes petits copains d'abord, parce qu'apparemment, c'est pas du gout de toute la bande...

 

 

elle vient de toi cette cabale contre le gang... [:bigboul52:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Il va falloir régler tes comptes avec tes petits copains d'abord, parce qu'apparemment, c'est pas du gout de toute la bande...

 

Le fait que tu fasses l'unanimité ne te fait pas réfléchir sans déconner? :??:

 

Jamais tu te remets en question? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Il va falloir régler tes comptes avec tes petits copains d'abord, parce qu'apparemment, c'est pas du gout de toute la bande...

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Mes "petits copains" préféraient te coller 1 claque dans ta sale gueule d'autiste que me faire la moindre réflexion sur comment je te répond sur ce forum teubé :)

 

Par contre tout le monde est d'accord pour que t'ailles te faire enculer par les pouilleux du bistrot des méganeux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Vous n'avez plus qu'à remercier Lapinlov et Blagos.... et leur coller la museliere, parce qu'ils se posent en tant que chiens enragés.... c'est aussi simple que ca

 

 

Et noyer le poisson, en ne répondant pas à la question: qui est passé du bistrot au salon pour revenir au premier cité, sans la moindre explication valable hormis "venez me latter laGGLe"?

 

C'est en persévérant dans ta connerie et en continuant à remettre des piécettes pour se donner de l'importance que tu t'es retrouvé en train de menacer tout le monde de représailles en justice.

Si tu n'étais pas aussi borné, tu penses sérieusement qu'on s'attarderait sur ta vie de rêve?

Tu récoltes ce que tu sèmes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

 

 

 

Mes "petits copains" préféraient te coller 1 claque dans ta sale gueule d'autiste que me faire la moindre réflexion sur comment je te répond sur ce forum teubé :)

 

Par contre tout le monde est d'accord pour que t'ailles te faire enculer par les pouilleux du bistrot des méganeux :oui:

 

 

Sur lequel il sème de faux indices du genre: "fini le repassage de mes slips" à 23h30.

 

Il nous a bien eu quand même :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Sur lequel il sème de faux indices du genre: "fini le repassage de mes slips" à 23h30.

 

Il nous a bien eu quand même :ptdr:

 

 

Franchement je ne mets plus les pieds dans ce repaire de teubés, à lui de faire de même et de ne plus venir gesticuler devant nous dans l'espoir de récolter quelques litrons de footre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...