Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

:o .

 

les agressions antisémites ont baissé en 2013. 31% de moins d'actes antisémites ont été recensés par rapport à 2012, mais l'année 2012 était « hors norme », note dans son rapport annuel le Service de protection de la communauté juive (SPCJ). En 2012, les assassinats commis par Mohamed Merah avaient entraîné une flambée des agressions contre les juifs. Si l'on compare à 2011, le nombre d'actes antisémites commis a en revanche progressé de 9%.[h2]« Aucun autre phénomène de haine ne se renouvelle autant que l'antisémitisme »[/h2]

423 actes antisémites ont donc été recensés en 2013, dont 49 étaient des violences, 52 des dégradations et faits de vandalisme, 3 incendies ou tentatives et une tentative d'homicide. Il s'agissait aussi de 318 « menaces » (propos, gestes, injures, inscriptions, tracts et courriers). Interviewé par L e Journal du dimanche , le président du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), Roger Cukierman, juge également les premiers mois de 2014 « très inquiétants ». « Je crains que l'affaire Dieudonné n'entraîne un nouveau pic d'actions antisémites », dit-il.

 

 

Pourquoi toujours mettre en avant les actes antisémites, même s'ils sont en baisse, alors qu'en France chaque année il y a des milliers d'actes antichrétiens, antimusulmans, anti noirs, antigros, anti blondes, antinains etc...

 

Bref, pour quoi toujours mettre en avant une seule forme de discrimination ultra minoritaire? Qui décide de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois, je suis d'accord avec toi, sofa surfer comme source crédible :lol:

 

 

Je parlais de ça

 

le président du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), Roger Cukierman, juge également les premiers mois de 2014 « très inquiétants ». « Je crains que l'affaire Dieudonné n'entraîne un nouveau pic d'actions antisémites », dit-il.

 

Sofasurfer lui est un digne représentant de l'arrière garde, rangé avec les restes, parmi moi et d'autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi toujours mettre en avant les actes antisémites, même s'ils sont en baisse, alors qu'en France chaque année il y a des milliers d'actes antichrétiens, antimusulmans, anti noirs, antigros, anti blondes, antinains etc...

 

Bref, pour quoi toujours mettre en avant une seule forme de discrimination ultra minoritaire? Qui décide de cela?

 

 

 

http://reho.st/gif/3bf5a921b0148a03e98d16e9a8a4d980242ed588.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Pourquoi toujours mettre en avant les actes antisémites, même s'ils sont en baisse, alors qu'en France chaque année il y a des milliers d'actes antichrétiens, antimusulmans, anti noirs, antigros, anti blondes, antinains etc...

 

Bref, pour quoi toujours mettre en avant une seule forme de discrimination ultra minoritaire? Qui décide de cela?

 

 

 

Les sayanims !

 

Livre de jacob cohen : le printemps des sayanims :

 

http://www.amazon.fr/Le-printe [...] 2296112846

 

LE PRINTEMPS DES SAYANIM" a révélé de façon prémonitoire l'influence prépondérante, et en particulier ses moyens d'action et de pénétration, d'une certaine communauté juive organisée et liée à Israël, pour renforcer l'alliance avec ce pays, et délégitimer toute forme de critique à l'encontre des politiques sionistes, en les faisant passer pour de l'antisémitisme.

 

Jacob cohen en vidéo qui explique tout ca :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne sert à rien. Tu discutes avec des gens qui ne répondent pas aux questions gênantes, te ressortent les mêmes contres vérités ou absurdités toutes les 20 pages pensant peut-être que par miracle ils se seront fait oublier entre temps.

 

Bof....

 

Pendant ce temps là, leur idole se ridiculise avec des vidéos stupides et retombe gentiment dans l'anonymat médiatique, c'est une excellente chose.

 

 

Je t'ai déjà demandé ( c'est lassant ) de réfléchir avant de poster. D'ailleurs, vu l'intérêt, ne plus poster du tout serait une bonne solution.

 

De plus, vu ton salaire d'écureuil, te passer d'une connection internet coûteuse te permettrait sans doutes de manger de la viande une fois par semaine, bref, penses y!

 

Sinon, l'audience et l'intérêt médiatique n'ont rien à voir, simplet.

 

 

Pour une fois, je suis d'accord avec toi, sofa surfer comme source crédible :lol:

 

 

Et ton ami Manu, comment il va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

IL est pro juifs sionistes ou pro nazis vot gazier là, faudrait savoir ??

 

 

 

Les deux mon capitaine, ca va de paire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Sinon SV_DIDIER, penses tu que théorie selon laquelle la judéité se transmets par le sang de la mère est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

IL est pro juifs ou pro nazis vot gazier là, faudrait savoir ??

 

il est pro pouvoir surtout... un bourgeois c'est avant tout un ascenseur social pour notre petit arriviste... après s'il est un peu nostalgique du IIIeme reich c'est pas bien grave.

 

c'est comme l'ukraine, on soutient le parti svoboda qui ferait passer dieudonné pour un ado juif sortant de bar mitzvah, mais ça pose pas de cas de conscience à notre ami valls qui a les dents qui rayent le parquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pro pouvoir surtout... un bourgeois c'est avant tout un ascenseur social pour notre petit arriviste... après s'il est un peu nostalgique du IIIeme reich c'est pas bien grave.

 

c'est comme l'ukraine, on soutient le parti svoboda qui ferait passer dieudonné pour un ado juif sortant de bar mitzvah, mais ça pose pas de cas de conscience à notre ami valls qui a les dents qui rayent le parquet.

Merde, un homme politique qui aime le pouvoir, c'est la tuile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

dans une démocratie c'est pas terrible ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IL est pro juifs ou pro nazis vot gazier là, faudrait savoir ??

 

 

Ca se sent que ton intelligence est limitée, et que tu ne sais pas faire la distinction entre juifs et Israël.

 

Il porte allégeance de manière éternelle a Israel, c'est à dire à la cause sioniste, et en même temps il fréquente un activiste neonazi, ce qui en soit n'est pas incompatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca se sent que ton intelligence est limitée, et que tu ne sais pas faire la distinction entre juifs et Israël.

 

Il porte allégeance de manière éternelle a Israel, c'est à dire à la cause sioniste, et en même temps il fréquente un activiste neonazi, ce qui en soit n'est pas incompatible...

 

 

Tu rabâches encore et encore, ça fatigue.

 

Et n'essayes pas de me vendre de l'intelligence, tu n'as pas d'échantillons sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Ah pardon, une extraordinaire naïveté alors.

 

on n'est pas en démocratie? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne s'agit pas d'une réconciliation entre deux personnes,mais plus globalement de calmer les tensions communautaires

 

 

Je parle aussi des tensions communautaires...C'est pas en faisant comme Dieudonné, proposer une "réconciliation" qui a pour seul but de mettre sur un pied d'égalité deux faits pour justifier que les juifs sont mauvais que tu vas calmer les tensions communautaires chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les Juifs sont persécuté ? C'est pour ça qu'ils réclament un p'tit billet ? :??:

Citation :

Ils devraient demander réparation aux sociétés de bateaux du commerce triangulaire

 

Ou de la ville de Nantes, de Bordeaux etc :jap:

Dans ce sens la ce n'est pas normal hein ? Qu'est-ce qu'ils nous emmerdent ces noirs avec leur souffrance ? :jap:

 

 

 

Ah non, non, je parle de TOI qui te sens persécuté par les juifs :jap: Pourquoi forcément faire le parallèle avec l'esclavagisme dès qu'on parle d'indemnisation des victimes juives?

 

Non, demander réparation à la ville de Nantes ou de Bordeaux c'est stupide car les villes n'ont pas participé au commerce triangulaire, ce sont les armateurs, et si ils existaient encore je trouverais normal que les descendants d'esclaves demandent réparation...

 

Maintenant quand j'entends des Africains d'origine dont les parents sont arrivés en France il y a 30 ans demander réparation pour les méfaits de l'esclavagisme je rigole quoi... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que les juifs sont persécutés en France en 2014? Alors pourquoi ce deux poids deux mesures? A chaque fois tu nous fais une pirouette pour ne pas répondre à cette question...

 

 

Non, je parlais de Slash qui se sent persécuté parce que les noirs n'ont pas d'indemnités :jap:

 

Je comprends pas ton "deux poids deux mesures" , tu expliques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non, non, je parle de TOI qui te sens persécuté par les juifs :jap: Pourquoi forcément faire le parallèle avec l'esclavagisme dès qu'on parle d'indemnisation des victimes juives?

 

 

Ah mais je ne me sens aucunement persécuté par qui que ce soit, et tu serais surpris si tu ne me connaissais vraiment, surtout concernant la communauté juive :buzz:

 

Le parallèle ?

 

La compétition de la souffrance que toi et d'autres aimez tant, les Juifs ont souffert, mais les noirs ou les Améridiens, Rwandais ben non, ou alors moins, ou c'est juste de la bagarre, de la délinquance, des conflits inter-ethnique ...

 

Non, demander réparation à la ville de Nantes ou de Bordeaux c'est stupide car les villes n'ont pas participé au commerce triangulaire, ce sont les armateurs, et si ils existaient encore je trouverais normal que les descendants d'esclaves demandent réparation...

 

Tu as l'air super calé sur le sujet dis donc :jap:

 

Maintenant quand j'entends des Africains d'origine dont les parents sont arrivés en France il y a 30 ans demander réparation pour les méfaits de l'esclavagisme je rigole quoi... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Ca me fait tout autant rire que les Juifs surtout vivant qui demandent réparation à la SNCF :jap:

 

D'ailleurs vous ne répondez pas à la question, ce que je trouve très amusant fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...