Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme lancia musa dfs

Invité §dre000ef

Messages recommandés

Invité §dre000ef

Bonjour a tous,

je possede une lancia musa 1.3 70cv boite dfs.

En octobre je suis tombé en panne avec, voiture immobilisé devant garage embrayage bloqué.

Le garagiste change l embrayage, la voiture fontionne pendant 2 semaines puis meme symptome de panne.

voiture immoblise ne voulant plus demmaré.de retour chez garagiste reprogramation de l ordi et c reparti.

Reparti que pour 2 jours, elle retombe en pannes.

reprogramation et puis 3 jours ok et encore e panne.

Le garage ne trouve la panne, voila maintenant plus de 5 mois sans voiture, avez vous entendu parlé de cette panne?

Actuellement la voiture est en panne pas moyen de la demaré car la voiture est bloque en premiere.

Lorsque je veux la demarré ordinateur de bord s affolle "defaillance air bag, defaillance boite, temperature eleve veuillez eteindre moteur" alors que la voiture ne peux demarer et qu elle ne roule plus depuis 5 mois.

Voila merci par avance pour votre aide.

Invité §dre000ef

Bonjour,

desole pou rle retard probleme avec ordi,

le garage veut rien savoir, il m affirme que c pas la meme panne.

Avez vous deja entendu parler de cette panne?

cordialement

Invité §can133RN

Bonsoir

bienvenue au club , j'ai exactement les mêmes problèmes avec ma Lancia Musa DFS

Aprés plus de 8000 euros de réparation , boite , embrayage , calculateur ... j'ai toujours les mêmes symptômes , ou elle se déprogramme et passe en neutre en roulant ou elle est bloquée en première

Mon véhicule a toujours été entretenu chez le même concessionnaire (celui ou j'ai acheté la voiture)

Ils ne savent pas réparer donc ils changent avec facture au bout

Je me suis donc retournée contre Lancia France qui a pris le dossier en main ( contact monsieur Belloni Arnaud à Trappes)

Si une solution ne m'est pas apportée je suis décidée à assigner Lancia en justice car il est évident que cette panne est récurente . Moi j'ai eu les premiers problèmes la voiture était encore sous garantie

Je vous tiens au courant sur la suite donnée par Lancia France

Cordialement

Canougat

Bonjour a tous,

je possede une lancia musa 1.3 70cv boite dfs.

En octobre je suis tombé en panne avec, voiture immobilisé devant garage embrayage bloqué.

Le garagiste change l embrayage, la voiture fontionne pendant 2 semaines puis meme symptome de panne.

voiture immoblise ne voulant plus demmaré.de retour chez garagiste reprogramation de l ordi et c reparti.

Reparti que pour 2 jours, elle retombe en pannes.

reprogramation et puis 3 jours ok et encore e panne.

Le garage ne trouve la panne, voila maintenant plus de 5 mois sans voiture, avez vous entendu parlé de cette panne?

Actuellement la voiture est en panne pas moyen de la demaré car la voiture est bloque en premiere.

Lorsque je veux la demarré ordinateur de bord s affolle "defaillance air bag, defaillance boite, temperature eleve veuillez eteindre moteur" alors que la voiture ne peux demarer et qu elle ne roule plus depuis 5 mois.

Voila merci par avance pour votre aide.

Invité §pep344lh

bonjour à tous,je possède un mercedes E320 cdi en boîte auto et depuis le mois de juillet, elle vibre ce qui fait caisse de résonance à l'intérieur et deviens insupportable, les amortisseurs et ressorts ont été changés, le flector aussi ,on m'a parlé des silenbloc de pont arrière mais ils n'ont rien, et aujourd'hui on me dit après contrôle dans un garage que c'est un soucis de boîte ou capteur .

Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème d'avance merci.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page