Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Mensuration de votre femme, copine.


Invité §ant328Wd

Messages recommandés

Invité §tis614iD

:lover:

 

Une gourmette, que c'est romantique et poetique :buzz: Pourquoi pas un survet' tacchini aussi :buzz:

 

En plus si ça ce trouve c'est du plaqué or :lover: ...

 

Remarque c'est ça ou le sweet 9-4 produit dangereux toussa :buzz::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup115IZ

moi je bosse 7/7 pour ça, un conseil : fais un max d'études ;)

 

 

 

au fait !

 

 

 

 

 

on le reçoit quand le nouvel annuaire ? :ddr:

 

Voila, fait medecine, comme moi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

En plus si ça ce trouve c'est du plaqué or :lover: ...

 

Remarque c'est ça ou le sweet 9-4 produit dangereux toussa :buzz::bah:

 

J' imagine les 2 en même temps.

La grande claSSe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

En plus si ça ce trouve c'est du plaqué or :lover: ...

 

Remarque c'est ça ou le sweet 9-4 produit dangereux toussa :buzz::bah:

 

:/

 

Remarque, j'ai bien envie de lancer ma marque : "92-75 Fils à papa", je suis sur que ca pourrait marcher :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bosse 7/7 pour ça, un conseil : fais un max d'études ;)

 

 

 

au fait !

 

 

 

 

 

on le reçoit quand le nouvel annuaire ? :ddr:

 

 

 

 

le probleme : je ne supporte pas l'ecole !! et moi a la fac ca donne => Aurélie en grande vacance toute l'année !! ca me convient pas !

 

et pour l'annuaire il faut en faire la demande a france telecom il me semble ! tu ne le recois que si tu le demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Voila, fait medecine, comme moi. :o

 

si je peux réaliser mon fantasme avec l'infirmière, je signe de suite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

:/

 

Remarque, j'ai bien envie de lancer ma marque : "92-75 Fils à papa", je suis sur que ca pourrait marcher :buzz:

 

:love: :love: J'achete :bien: 75016 / 017 / 008 infinite powered :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

si je peux réaliser mon fantasme avec l'infirmière, je signe de suite :rs:

 

 

Tu peux :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

le probleme : je ne supporte pas l'ecole !! et moi a la fac ca donne => Aurélie en grande vacance toute l'année !! ca me convient pas !

 

et pour l'annuaire il faut en faire la demande a france telecom il me semble ! tu ne le recois que si tu le demande!

 

Condamnée à vivre en Polo match toute ta vie :bah: ... Ou trouve toi un SM :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Tu peux :cyp:

 

Si on considere que se faire engueuler par une ibode de 55 balais qui se prend pour un chir' est un fantasme, alors oui ... :D

 

Non, le bon plan, c'est les etudiantes en pharma :cyp:

 

J'epouserais une pharma bio quand Catherine aura décidé de divorcer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Condamnée à vivre en Polo match toute ta vie :bah: ... Ou trouve toi un SM :oui::bah:

 

A la limite avec un smic à 1500, elle pourra faire un crédit et acheter une autre voiture genre hdi.

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Condamnée à vivre en Polo match toute ta vie :bah: ... Ou trouve toi un SM :oui::bah:

 

Le SM n'est pas un bon plan, il n'épouse que des jeunes filles de bonnes familles :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

:love: :love: J'achete :bien: 75016 / 017 / 008 infinite powered :lover:

 

:lover:

 

C'est un concept à creuser fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Le SM n'est pas un bon plan, il n'épouse que des jeunes filles de bonnes familles :o

 

Le SM n'entretient pas ses maitresses, quel goujat :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

A la limite avec un smic à 1500, elle pourra faire un crédit et acheter une autre voiture genre hdi.

:buzz:

 

Un 4007 hdi 90 à crédit sur 10 ans :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

le probleme : je ne supporte pas l'ecole !! et moi a la fac ca donne => Aurélie en grande vacance toute l'année !! ca me convient pas !

 

et pour l'annuaire il faut en faire la demande a france telecom il me semble ! tu ne le recois que si tu le demande!

 

C'est important les études, moi avec mon bts pour rejoindre les 2 bouts je bosse le week-end,

mais bon si je devais choisir entre le taf de la semaine et celui du week-end, ce serait assurément le boulot de Dj que je garderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

c'est ce que je pensais mais je vois pas en quoi un SM pourra me payer une belle voiture :lol:

 

Bon je te laisse pas tourner en rond des heures: SM c'est le diminutif de supermenteur notre dandy millionnaire préféré :oui::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important les études, moi avec mon bts pour rejoindre les 2 bouts je bosse le week-end,

mais bon si je devais choisir entre le taf de la semaine et celui du week-end, ce serait assurément le boulot de Dj que je garderais.

 

 

je pensais faire au moins une licence pro pour avoir un diplome reconu a l'echelle européenne.. mais je me vois pas partir en master , maitrise... parce que apres tu t'arete plus t'enchaine these DEA post doc... tu finis plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

 

Si on considere que se faire engueuler par une ibode de 55 balais qui se prend pour un chir' est un fantasme, alors oui ... :D

 

Non, le bon plan, c'est les etudiantes en pharma :cyp:

 

J'epouserais une pharma bio quand Catherine aura décidé de divorcer :buzz:

 

 

Moi je fais uniquement dans la 23ans fraichement diplomée alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Pour les filles de Bio : j'en ai rencontré une la semaine dernière qui débute son internat de bio l'année prochaine et Bof Bof :/ je prèfere de loin l'infirmière :cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te laisse pas tourner en rond des heures: SM c'est le diminutif de supermenteur notre dandy millionnaire préféré :oui::fleur:

 

 

 

ahh b voila désolé ca fait pas longtemps que je viens de ce coté du forum je ne peux pas tout savoir merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Le SM n'entretient pas ses maitresses, quel goujat :L

 

Ma maitresse sort du meme millieu que moi, a la différence pres qu'elle a fui, et que je suis resté. Elle est donc obligée de travailler pour vivre. Seulement, elle refuse toute aide venant de moi. Je suppose qu'elle s'imagine que j'essayerai de controler sa vie vie comme l'a fait sa famille auparavent. C'est une fille tres farouche :D

 

Quand à ma femme, elle te plairait, petite bourgeoise de neuilly, papa avocat, maman avocate mais qui ne pratique pas ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

c'est ce que je pensais mais je vois pas en quoi un SM pourra me payer une belle voiture :lol:

 

:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

je pensais faire au moins une licence pro pour avoir un diplome reconu a l'echelle européenne.. mais je me vois pas partir en master , maitrise... parce que apres tu t'arete plus t'enchaine these DEA post doc... tu finis plus !

 

C'est les meilleurs moments de ta vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Bon je te laisse pas tourner en rond des heures: SM c'est le diminutif de supermenteur notre dandy millionnaire préféré :oui::fleur:

 

Dandy, je l'assumme, millonnaire, on va attendre l'héritageation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Moi je fais uniquement dans la 23ans fraichement diplomée alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Pour les filles de Bio : j'en ai rencontré une la semaine dernière qui débute son internat de bio l'année prochaine et Bof Bof :/ je prèfere de loin l'infirmière :cubitus:

 

Chacun ses préférences :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Quand à ma femme, elle te plairait, petite bourgeoise de neuilly, papa avocat, maman avocate mais qui ne pratique pas ... :buzz:

 

:rs: Une vraie femme quoi :lover:

Effectivement c'est ma soeur spirituelle dis donc :eek::D...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

mais je ne sais pas si je m'en sens capable en fait... on verra bien une fois mon BTS en poche.. j'ai environ 2 mois pour me decider...

 

n'hésite pas, lance toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...