Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

SAS le Roi Heenok


Invité §ApA700si
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin027WA

Mais keskiss putain d'passe içi??? Han?

21 signatures en 24h sur cette pétition de qualité fruitée?!?

 

 

 

 

Des nouvelles du Roi denommé Jean-Marie Beauséjour?

Paraît qu'il prend goût aux scéances de douche commune... Son anus est aussi large qu'un impact de balle doum doum http://img172.imageshack.us/img172/3294/hehekb8.jpg

 

Brrrllllaaaaaa bbbrrrrllllllllaaaaaaaaa... :mad:

 

 

N'haissez pas n'haissez pas, entends tu le doux couinement de ton amie dansant sur mon penis tel un brille brille de qualité angolaise ?!

 

Y'aura beaucoup d'amour pour le cul de vos mamans quand le Roi aura purgé sa peine de gangster, les camions de luxe sont stationnés tous mes negros je dis bien tous mes negros operent en sous marin http://img267.imageshack.us/img267/8394/roiheenok2ka1.gif ils appliquent la tactique palestinienne comme jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

23 pages sur FA pour finir en taule :cyp:

 

 

Jeune PD, el Roi va sortir de taule grace aux avocats véreux qu'il a acheté avec sa vente d'hydroponique!!!

 

Hannnn

 

Liguons nous, mobilisons nous pour la sortie du Roi imminente de sa putain de chambre d'acier !!!

 

BLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Jeune PD, el Roi va sortir de taule grace aux avocats véreux qu'il a acheté avec sa vente d'hydroponique!!!

 

Hannnn

 

Liguons nous, mobilisons nous pour la sortie du Roi imminente de sa putain de chambre d'acier !!!

 

BLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

Tu en es où avec la drogue toi sinon jeune tocard jedi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

 

J'ai le nez pongé dans l'hydro à longueur de journée :o

 

 

C'est la cocaïne cuite qui te désaxe jeune insolent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil452qQ

mais qu'est ce qui s'putain d'passe ici ?? haannn??

 

salutations a tous mes putains d'negre s'explosant pour la cause..tous ceux qui font que ce putain d'fil reste fruité a longueur de journée!!

 

euh, le roi va bientot RE-dégainer les ruger et se RE-mettre a piloter ces 4x4 germain...la vente d'hydro va RE-exploser dans l'queen's!! dès ca sorti il reprendra son putain d'micro et nous RE-fera vibrer avec sa putain de cocaïnorap-music vous entendez??

 

vrai parle vrai !!

putes negres jacassent trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Salutations à Mon negro Sil qui performe sur ce fil avec un phrasé qui goute bon la qualité Suisse, des mes horloges !

 

Attends tu la sortie du Roi comme une pucelle fievreuse attendrait son album de Lorie ?! je pense que oui ! [:vince911g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil452qQ

Biensur Vince, j'attend la sortie du Roi avec impatience..la putain de dose de cocaïno-rap music me manque...il voulait qu'il me manque...et il me manque..

ce putain de jean-marie va faire son come-back et euh, euh.. perforer les putain de boomer de son Cayen S t'entend?

Toutes les télécommandes sont pretes!

Tous ces putains de taulards doivent danser entre son médaillon et son penis??! j'en suis certain

se fait-il respecter dans les douches?? je pense que oui

lui fait-on ramasser les savonettes dans les douches??je pense que nan!

 

vrai pute negre ramasse vrai savonnette!

vrai negre sodomise vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Biensur Vince, j'attend la sortie du Roi avec impatience..la putain de dose de cocaïno-rap music me manque...il voulait qu'il me manque...et il me manque..

ce putain de jean-marie va faire son come-back et euh, euh.. perforer les putain de boomer de son Cayen S t'entend?

Toutes les télécommandes sont pretes!

Tous ces putains de taulards doivent danser entre son médaillon et son penis??! j'en suis certain

se fait-il respecter dans les douches?? je pense que oui

lui fait-on ramasser les savonettes dans les douches??je pense que nan!

 

vrai pute negre ramasse vrai savonnette!

vrai negre sodomise vrai

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Le Roi voulait qu'il nous manque et moi aussi il me manque, mais pourquoi ne fait il pas comme le balafré dans sa version tellement digitalisée que tu capotes sur le film ?! un coup de Chainsaw brrrraaaaaa brrrrraaaaaa tailler les tibias

 

Les telecommandes sont pretes manque plus que ces putains de piles de qualité ouzbeck pour ouvrir la cellule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil452qQ

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Le Roi voulait qu'il nous manque et moi aussi il me manque, mais pourquoi ne fait il pas comme le balafré dans sa version tellement digitalisée que tu capotes sur le film ?! un coup de Chainsaw brrrraaaaaa brrrrraaaaaa tailler les tibias

 

Les telecommandes sont pretes manque plus que ces putains de piles de qualité ouzbeck pour ouvrir la cellule !

 

 

 

Et il manque aussi cette petite pute negre de michael scofield pour lui donner les plans des télécommandes!!

 

euh, pardon c'est le vin d'appellation "boredaux" qui me désaxe!!

 

Les matons dansent-ils sur son pénis?? la question ne se pose meme pas!!

est-il le negro le plus respecté des états-unis??j'en suis sur

Lorie fantasme-elle sur son médaillon et ses 3 télécommandes??sans aucun doute

 

vrai phrasé font vrai fil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Jean Marie fera-t-il un beauséjour en prison ? J'pense que oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Jean Marie fera-t-il un beauséjour en prison ? J'pense que oui !

 

 

Le jeu de mots à deux balles :beuh:

 

Roi Heenok a besoin de vrais fans de qualité certifiée, pas de ces petits blancs qui pèsent rien sur la balance, t'entends? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil452qQ

Jean Marie fera-t-il un beauséjour en prison ? J'pense que oui !

 

 

 

Mais?! tu crois qu's't'une blague?! tu crois qu's't'une plaisenterie??

 

Tous mes negros sont en pleine mobilisation pour sortir jean-marie le Roi de s'te putain d'merde et toi tu jactes des phrasé de qualité non certifié et non reconnu par les membres négres de la rive sud!! tu crois qu's't'une boutade?!

 

fantasmes-tu sur la p'tite pute negre de Didier Morville??je pense que oui!

aimerais-tu danser le zouk sur son penis?? j'en suis sur

 

vrai reconnaisse vrai

 

http://pix.nofrag.com/5/a/d/3d0e2dd6f32197448162ec39bfd81.jpghttp://pix.nofrag.com/8/b/b/fe866df2aa9013367843c87909612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil452qQ

mais ou sont passés tout mes negros??

ou sont donc tous ceux qui pesent sur la balance??

ou sont les télécommandes?? la 1, la 2, la 3??!!

ou sont tout mes negros au phrasé fruité ??

sont-ils en train de vendre la propagande?? je pense que oui

font-ils de l'oseille avec leurs grammes d'hydroponiques??j'en suis sur!

signent-ils la pétition??bien évidement

 

vrai négre performe vrai fil t'entend ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je performe en sous marin tel un palestinien sous hydro de qualité dosée, on a rebaptisé rue de la pompe en rue du Pompeux en son honneur...http://img267.imageshack.us/img267/8394/roiheenok2ka1.gif

 

Le Roi va t'il se reveler tel un Tupac quebecois ?! je pense que oui

 

Le Roi Voulait qu'il me manque et ça marche :cry:

 

http://pix.nofrag.com/5/a/d/3d0e2dd6f32197448162ec39bfd81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je performe en sous marin tel un palestinien sous hydro de qualité dosée, on a rebaptisé rue de la pompe en rue du Pompeux en son honneur...http://img267.imageshack.us/img267/8394/roiheenok2ka1.gif

 

Le Roi va t'il se reveler tel un Tupac quebecois ?! je pense que oui

 

Le Roi Voulait qu'il me manque et ça marche :cry:

 

http://pix.nofrag.com/5/a/d/3d0e2dd6f32197448162ec39bfd81.jpg

 

 

Et mais qu'est ce qui se putain de passe dans ta rue du Pompeux??

 

Mairie du 16eme arrondissement de la rive sud, trop dangereux pour toi jeune papriapique pré pubere!

 

Le Roi ne va pas te laisser en paix bien longtemps, car ta technique de petit blanc ne va pas faire bien peur a nos putes negres presentes en Cayenne de 26''.

 

Ton medaillon touche t-il ton pénis? Je pense que non

 

Es-tu vrai négro? Je pense que non

 

Habites tu la rive sud? Je pense que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Je performe en sous marin tel un palestinien sous hydro de qualité dosée, on a rebaptisé rue de la pompe en rue du Pompeux en son honneur...http://img267.imageshack.us/img267/8394/roiheenok2ka1.gif

 

Le Roi va t'il se reveler tel un Tupac quebecois ?! je pense que oui

 

Le Roi Voulait qu'il me manque et ça marche :cry:

 

http://pix.nofrag.com/5/a/d/3d0e2dd6f32197448162ec39bfd81.jpg

 

 

Même ma ville se met à l'heure du Roi t'entends ? apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

 

Image235.jpg.ad6ab35a0cd52b3894de7f040a979cd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ils auraient du le sortir y'a 2 ans(quand ses videos sortaient) il aurait déja finit de purger sa peine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Et mais qu'est ce qui se putain de passe dans ta rue du Pompeux??

 

Mairie du 16eme arrondissement de la rive sud, trop dangereux pour toi jeune papriapique pré pubere!

 

Le Roi ne va pas te laisser en paix bien longtemps, car ta technique de petit blanc ne va pas faire bien peur a nos putes negres presentes en Cayenne de 26''.

 

Ton medaillon touche t-il ton pénis? Je pense que non

 

Es-tu vrai négro? Je pense que non

 

Habites tu la rive sud? Je pense que non

 

 

Mais qu'est ce que tu putain de raconte comme barbapapa ?!

 

Je suis le plus fidele fanatique du Roi, je repandais cette bacterie à une vitesse quasi nucleaire que t'etais encore dans ta poussette jantes 2" t'entends jeune ephebe ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop dangereux Le Blanc Mesnil !

 

Vrais negros font vrais choses dans vraie ville :sol:

 

Tout les noirs et les arabes que j'connais sont des fou t'entends !?

 

J'connais un pas un negro qui n'a pas d'armes et qui ne vend pas de drogue ! apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

Vrai negro vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les noirs et les arabes que j'connais sont des fou t'entends !?

 

J'connais un pas un negro qui n'a pas d'armes et qui ne vend pas de drogue ! apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

Vrai negro vrai !

 

 

Les connexions se font dans le neuf cube jeune pédé

 

Les choses se passent à fond entre dealers d'hydro et vendeurs d'armes de toute la Rive Sud

 

T'entends ma geule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil452qQ

han?! han?! han?!

Salutations a tous mes negros allumés bordeliquement!!

Ce putain d'fil hautement cértifié prend une ampleur des plus sauvages!!

Tous mes négres ici présent re-demande un peu de cette putain de dose de la rive sud!l

La qualité a son meilleur t'entend?

 

Continuons a faire performer ce putain d'fil tellement fruité!!

vrais négres parlent vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Avez vous joué à cette saveur videoludique : gros braquage de bagnoles IV ?! niko bellic est blanc, mais il pese dans la balance mondiale de Liberty city ville de la liberté, en livrant drogue, armes, putes et autres camions de luxe prelevés à leurs proprietaires de maniere plus ou moins G&G

 

Ce jeu est vraiment peté, je vous le conseille bande de fanatiques, pour ne pas perdre la main dans toute cette criminalité jeu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les connexions se font dans le neuf cube jeune pédé

 

Les choses se passent à fond entre dealers d'hydro et vendeurs d'armes de toute la Rive Sud

 

T'entends ma geule!!!!

 

Rien de mieux que mes negros armé de lugger de la rive sud t'entends ?! apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

Les choses se passent pour les put'neg qui véhiculent se fil fruité t'entends ?! apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous joué à cette saveur videoludique : gros braquage de bagnoles IV ?! niko bellic est blanc, mais il pese dans la balance mondiale de Liberty city ville de la liberté, en livrant drogue, armes, putes et autres camions de luxe prelevés à leurs proprietaires de maniere plus ou moins G&G

 

Ce jeu est vraiment peté, je vous le conseille bande de fanatiques, pour ne pas perdre la main dans toute cette criminalité jeu :oui:

 

Mais qu'est-ce qui s'putain passe ici han ?! apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

C'est la drogue nordique qui vient perturber mes gangsters ?

 

Niko bellic est un blanc qui s'prend pour un negro, mais il n'a pas le style fruité des luggers de mes put'neg palestienne de qualité dosé t'entends ?!

 

Vrai negro font vrai choses han !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Mais qu'est-ce qui s'putain passe ici han ?! apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

C'est la drogue nordique qui vient perturber mes gangsters ?

 

Niko bellic est un blanc qui s'prend pour un negro, mais il n'a pas le style fruité des luggers de mes put'neg palestienne de qualité dosé t'entends ?!

 

Vrai negro font vrai choses han !

 

 

Niko Bellic s'habille t'il avec des costumes de qualité italienne à 2 000 piastres ?! J'pense que oui

Niko Bellic achete t'il des sonneries de telephone à 100$ ?! j'pense que oui

Niko Bellic, roule t'il en berline de luxe/sportive Italienne/camion de luxe ?! Assurement

Niko Bellic claque t'il 250$ pour voir deux biatchfilles faciles se tremousser pour lui ?! j'pense que oui

 

Toutes ces mamans dansent elles sur le penis de Niko ?! assurement akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil452qQ

Avez vous joué à cette saveur videoludique : gros braquage de bagnoles IV ?! niko bellic est blanc, mais il pese dans la balance mondiale de Liberty city ville de la liberté, en livrant drogue, armes, putes et autres camions de luxe prelevés à leurs proprietaires de maniere plus ou moins G&G

 

Ce jeu est vraiment peté, je vous le conseille bande de fanatiques, pour ne pas perdre la main dans toute cette criminalité jeu :oui:

 

 

 

Nous ne perdons pas main grace a ce p'ti enfoiré d'immigré d'Europe de l'Est! Son phrasé goute bon et son attitude est digne de la rive sud!!

 

 

 

http://myspace-804.vo.llnwd.net/00508/40/81/508891804_l.jpg

 

 

 

La libération du Roi approche...tous les pompeux sont chargés!! 4x4 germain de luxe jantes 26" lustrées , les 3 télécommandes opérationnelles!!

 

Le fil certifié a son meilleur dans tous cette internet jeu...

apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niko Bellic s'habille t'il avec des costumes de qualité italienne à 2 000 piastres ?! J'pense que oui

Niko Bellic achete t'il des sonneries de telephone à 100$ ?! j'pense que oui

Niko Bellic, roule t'il en berline de luxe/sportive Italienne/camion de luxe ?! Assurement

Niko Bellic claque t'il 250$ pour voir deux biatchfilles faciles se tremousser pour lui ?! j'pense que oui

 

Toutes ces mamans dansent elles sur le penis de Niko ?! assurement akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Je vois que Niko bellic à du style sur ce file de discussion, il n'est pas de la rive sud, il se prend pour un negro, mais un negros de qualité dosé ! han !

 

Sur ce faut-il penser que Niko bellic à le style fruité ? je pense que oui !

A-t-il les luggers de mes gangster au bon phrasé ? je pense que oui !

 

Niko Bellic est donc un negro ! apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

Sinon pour info, un jeune fanatique à fait un blog à l'éffigie du Roi : http://www.jeux-france.com/blog200743_Fullbat

 

Ce Blog sent bon le phrasé de mes negros de la rive sud t'entends ?!

 

Tout les fanatiques de ce file de discussion sont amené à y jeter leur pénis je ! apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko Bellic est il aussi gangsta que Le Roi? Je pense que non

Niko Bellic a-t-il des Cayenne de 26" comme Le Roi? Je pense que non vu qu'il les vole

Niko Bellic est-il un G G comme Le Roi? Je pense que non, car il est obligé de payer pour avoir des putes nègres se trémoussant devant lui sur du son de haute qualitay Germanik certifié, alors que pour Le Roi, ce sont les bitches qui payent pour se frotter à lui

 

Le Roi n'a pas besoin d'etre dans un jeu interdit au moins de 18ans pour faire parler de lui

Niko Bellic ne connais pas Chuck Norris, alors que Le Roi a connu Chuck lorsqu'il était encore un jeune pédé vendant son hydro et deferlant son flow de haute kalitay sur la Rive Sud

 

Le Roi a son meilleur jeune pubère crachant ta haine sur cette petite gagneuse qu'est Niko Bellic!!!!!

 

Hannnnnnnnnnnnn!!!!!

 

Tu ne pourras jamais te prendre pour Le Roi sur ta ps3 car Le Roi est réel et pas virtuel!!

 

Respect pour toute notre négritude !!!!!

 

Blaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de ses geôles, le roi heenok scrute analyse et observe le terrain, t'entends ?! http://img179.imageshack.us/img179/9048/gzupgy9.gif

 

C'est pas 4 murs qui vont l'empecher de faire son dollar au sein de ce rap-jeu de plus en plus bordéliquement allumé. Le crime l'a poussé à etre encore plus dosée, a peser ses mots au sein de cette balance mondiale pour empecher tous ces faux rappeurs de briguer la place du roi ici bas ?! Jamais tu n'approcheras le cul du roi, t'entends, jeune roumi ? http://www.izipik.com/images/20071106/ih5oefi3iuk7j0zsqo-hydro.JPG

 

Regardez moi ce fil de discussion aussi pauvre qu'un jeune nègre sorti tout droit de ta cité, tous mes négros se doivent de le réalimenter en qualitée fraichement germaine et certifiée, comme mes écrases-merdes sont en cuir véritable de bison du sud http://img210.imageshack.us/img210/8923/memeleslacetsisontnwarrh3.gif

 

Alors mes négros, etes vous en train de refaire le monde à bord de vos 4*4 de luxe ? Je pense que non

Faites vous l'euro derrière vos PC ? Je pense que non

Jouez vous à la PS3 avec ce sodomiseur de russes de Niko Bellic ? Je pense bien que oui

Vos mamans n'en ont pas marre de tourner sur nos phallus de noirs ? Faut croire que oui

http://img177.imageshack.us/img177/3029/queenscrimepy5.gif

 

 

Allez, reculez reculez seules les femmes blanches qui reniflent la pure blanche peuvent aprocher le roi et son équipe, les autres peuvent danser sur le pénis de Bustaflex http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de ses geôles, le roi heenok scrute analyse et observe le terrain, t'entends ?! http://img179.imageshack.us/img179/9048/gzupgy9.gif

 

C'est pas 4 murs qui vont l'empecher de faire son dollar au sein de ce rap-jeu de plus en plus bordéliquement allumé. Le crime l'a poussé à etre encore plus dosée, a peser ses mots au sein de cette balance mondiale pour empecher tous ces faux rappeurs de briguer la place du roi ici bas ?! Jamais tu n'approcheras le cul du roi, t'entends, jeune roumi ? http://www.izipik.com/images/20071106/ih5oefi3iuk7j0zsqo-hydro.JPG

 

Regardez moi ce fil de discussion aussi pauvre qu'un jeune nègre sorti tout droit de ta cité, tous mes négros se doivent de le réalimenter en qualitée fraichement germaine et certifiée, comme mes écrases-merdes sont en cuir véritable de bison du sud http://img210.imageshack.us/img210/8923/memeleslacetsisontnwarrh3.gif

 

Alors mes négros, etes vous en train de refaire le monde à bord de vos 4*4 de luxe ? Je pense que non

Faites vous l'euro derrière vos PC ? Je pense que non

Jouez vous à la PS3 avec ce sodomiseur de russes de Niko Bellic ? Je pense bien que oui

Vos mamans n'en ont pas marre de tourner sur nos phallus de noirs ? Faut croire que oui

http://img177.imageshack.us/img177/3029/queenscrimepy5.gif

 

 

Allez, reculez reculez seules les femmes blanches qui reniflent la pure blanche peuvent aprocher le roi et son équipe, les autres peuvent danser sur le pénis de Bustaflex http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif

 

 

Hey mais qu'est ce qui putain de passe dans ton cerveau?

 

As-tu déjà ambiancé des putes nègres autour de ton phallus?Je pense que non

As-tu déjà passé des jours derrière des barreaux? Je pesne que non

As-tu déjà conduit un Cayenne sur ma street remplie d'hydroponique? Je pense que non

 

Respecte Le Roi avant d'en faire son apologie et retourne pleurer dans les jupes de ta maman quand Le Roi t'auras mis à l'amende jeune éphèbe !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey mais qu'est ce qui putain de passe dans ton cerveau?

 

As-tu déjà ambiancé des putes nègres autour de ton phallus?Je pense que non

As-tu déjà passé des jours derrière des barreaux? Je pesne que non

As-tu déjà conduit un Cayenne sur ma street remplie d'hydroponique? Je pense que non

 

Respecte Le Roi avant d'en faire son apologie et retourne pleurer dans les jupes de ta maman quand Le Roi t'auras mis à l'amende jeune éphèbe !!!

 

 

 

 

D'abord, comme tout le monde, tu fais la queue pour danser sur celle du roi, mon jeune gangster puSSo akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Les putes nègres s'ambiancent et dansent sur mon phallus comme ta maman sur celles de mon équipe, t'entends ?!http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gokurom.gif

Mes jours sont comptés derrière les barreaux comme le nombre de télécommandes qui gèrent mes garages de luxe au sein de ma cité, c'est à dire beaucoup trop pour tes petits doigts boudinés http://img502.imageshack.us/img502/2773/tlcommandekx8.gif

 

Le jour où avec ton Livret A, tu pourras te payer cette merde germaine appelée Cayenne, fais moi signe mon jeune pd, mais en attendant, toi et ta petite 205 de faux gangster, reculez reculez, laissez passer ceux qui font de cette rue un endroit inhabitable pour les pleureuses comme toi http://img177.imageshack.us/img177/3029/queenscrimepy5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...