Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

SAS le Roi Heenok


Invité §ApA700si
 Partager

Messages recommandés

Luger, kruger... ça tire des bastos pareil, t'entend, putain de negrito! cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

 

Nos painisse s'enfonce dans la coke et on baise les camé dans les cayenne 1.5d pack elec cuir de bisoncdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

 

 

Sur la rive sud, on a bien plus de classe que ca quand même, t'entends jeune nigga fanatique ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ara618EH

Sur la rive sud, on a bien plus de classe que ca quand même, t'entends jeune nigga fanatique ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

Parce qu'on a du revenu, trop de coupe dans ton produit, han han.

Fait appel aux latinos-américains, ils sont les meilleurs dans l'importation du biscuit, t'entends? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a du revenu, trop de coupe dans ton produit, han han.

Fait appel aux latinos-américains, ils sont les meilleurs dans l'importation du biscuit, t'entends? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Mes biscuits, c'est Adrien qui me les apporte chaque matin avec mon café, t'entends ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Adrien, c'est la réincarnation de Pedro, hein jeune fanatique ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Stagiaire de mes deux attitude, y34h petite pute nègre ! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Mes biscuits, c'est Adrien qui me les apporte chaque matin avec mon café, t'entends ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Adrien, c'est la réincarnation de Pedro, hein jeune fanatique ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Stagiaire de mes deux attitude, y34h petite pute nègre ! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

Eistein is your little cum whore m8! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le braquage dans le rap music pour ces homo-rappeurs, c'est fi-ni,

Alors ceux qu'on tire sur vous, c'est nous,

Celui qui et reparti avec la marchandise et l'argent, c'est moi,

Des bruits de Uzi, c'est nous,

Un braquage violent avec aucun survivant, c'est nous,

Demande de rançon sans aucune raison, c'est nous,

On ligotte ta maman, c'est nous,

Tu cherches ta femme, elle est avec nous, han?

Elle adore le rap français officiel du Queens

Performé par les négros de la Rive Sud, c'est gangsteeuuuuuur,han?

Débarquez de mon pénis, t'entends, Roi Heenok,

Allons-y Rive Sud"

 

 

-Rap Français du Queens-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Alors, il débarque quand en franSSe?

 

 

Mais il est déjà venu en FranSSe, t'entends mon petit braqueur de Saint-André, han? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Montréal-Paris, t'entends? Les connections se font, les choses se putain de passent à fond, dans ta rue, sous tes yeux et toi tu ne vois rien...

 

Les Cayennes S sont garés, les femmes sont mouillées... © aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Les shoots du Roi en vidéo pour que tu reçoives ta dose!

 

http://www.youtube.com/watch?v=gzujSHXUJ5c

 

http://www.youtube.com/watch?v=__k08UyWVfk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Mais il est déjà venu en FranSSe, t'entends mon petit braqueur de Saint-André, han? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Montréal-Paris, t'entends? Les connections se font, les choses se putain de passent à fond, dans ta rue, sous tes yeux et toi tu ne vois rien...

 

Les Cayennes S sont garés, les femmes sont mouillées... © aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Les shoots du Roi en vidéo pour que tu reçoives ta dose!

 

http://www.youtube.com/watch?v=gzujSHXUJ5c

 

http://www.youtube.com/watch?v=__k08UyWVfk

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

personne a des vidéos recentes du roi ?

 

 

Cocaino Rap Musique, ma nouvelle dépendance

 

 

 

L'interview que tu veux, Roi Heenok à son meilleur:

 

http://www.youtube.com/watch?v=xEmxzg0fRo4

 

En exclu la tournée de Roi Heenok sur scène, le rappeur canadien le plus connu en France:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi+heenok/video/x109w0_roi-heenok-trailer-tournee-lol_fun

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Sa majesté Heenok attaque ce petit FranSSais de bOOba, t'entends ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=r6Jqja-IQi0

 

Juste histoire de le stresser, de régulariser son passage à Montréal, ce petit bouffon de rap iso qui a peur de fumer avec le Roi akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

Booba souille son slip chaque fois que le Roi ouvre la bouche, il va crever ce bouffon, t'entends? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Niggaz3.gif.977a987a1a199a1d33ad28a7ec62a908.gif

 

Jeune entrepreneur, rive sud

Pour tous les auditeurs t'entends?!

Technique palestinienne, Roi Heenok!

Appréciez yeah yeah

 

cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

 

On crache le feu, t'entends?!

On fout l'bordel, rap pour mecs criminels

Méouji fumant le clalumet de la paix comme un chef indien

 

Roi Heenok,Rap iso, kinimod, Hugo Boss les choses se passent haannn?! Les connexions se font t'entends?

 

cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Oh punaise j'avais raté ça. :ptdr:

 

Interview street-life du Roi à son meilleur à Paris :

 

 

Le Roi kiffe Jacque Chirac, la politique avant le crime, CHirac il gère le risque, il performe dans sa berline de luxe, t'entends? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Stan35 sors de ce corps! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Oh punaise j'avais raté ça. :ptdr:

 

Interview street-life du Roi à son meilleur à Paris :

 

 

Le Roi kiffe Jacque Chirac, la politique avant le crime, CHirac il gère le risque, il performe dans sa berline de luxe, t'entends? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Stan35 sors de ce corps! :cyp:

 

 

Le pouvoir gère le risque comme Chirac, t'entends? :buzz:

Son fils Prince Heenok apprend dans une bonne école, il a une éducation de luxe, t'entends? :buzz:

 

Roi Heenok est mon idole, un exemple à suivre, je l'ai mis en avatar, dans ma signature, le Roi est la nourriture pour mon esprit :buzz::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Le pouvoir gère le risque comme Chirac, t'entends? :buzz:

Son fils Prince Heenok apprend dans une bonne école, il a une éducation de luxe, t'entends? :buzz:

 

Roi Heenok est mon idole, un exemple à suivre, je l'ai mis en avatar, dans ma signature, le Roi est la nourriture pour mon esprit :buzz::jap:

 

M'etonne pas que tu sois passé gauchard, après ce que l'on a appris :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

M'etonne pas que tu sois passé gauchard, après ce que l'on a appris :L

 

 

Mais calotte sur ta bouche toi petit fanatique! :mad:

 

Sniffe avec ton nez, écoute avec tes oreilles, nourris les trippes qui pensent dans ta tête avec le flow de qualité du Roi, t'entends? Han?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

M'etonne pas que tu sois passé gauchard, après ce que l'on a appris :L

 

 

Tu n'as rien compris : Roi Heenok a tout ce dont tu rêves. Des berlines de luxe (Cayenne à jantes 26 pouces, X5) pour escalader des montagnes de coke, des montres suisses, des bling bling, des putes nègres pour mettre dans le lit giant king size, des potes gangsters et gentlemen.

Et puis Roi Heenok a la super classe de la Rive Sud :sol:

Je sais que ça te te fais rêver, hein? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris : Roi Heenok a tout ce dont tu rêves. Des berlines de luxe (Cayenne à jantes 26 pouces, X5) pour escalader des montagnes de coke, des montres suisses, des bling bling, des putes nègres pour mettre dans le lit giant king size, des potes gangsters et gentlemen.

Et puis Roi Heenok a la super classe de la Rive Sud :sol:

Je sais que ça te te fais rêver, hein? :D

 

 

Des brillles-brilles, t'entends, car on est au Québec, on fait pas de anglicismes. Lorsque le Roi parle, il a mal à la bouche donc son rap goûte bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris755lF

 

Ils ont osé clasher le Roi Heenok !

 

Roi Heenok debarque avec son Cayenne S mazout, rafler l'oseille t'entends jeune PD ?!

 

J'ai écouté ce morceau ya quelques jours, le "clash" de Push-o-crime. C'est a-ffli-geant. :blague: 4min d'insultes non-stop, ça vole haut, tellement haut... :roll:

 

Ils arrivent même pas à l'orteil du Roi cette bande de jeunes pusso PD, même pas dealé un gramme au coin de leur rue et ça clashe le Roi à base de language de cours de récréation. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roi808Mn

Mais qu'est ce qui se putain de passe hein ? Vos berlines sont allemandes je ne pense pas, vos montres sont suisses je ne pense pas, vous buvez de la Stella Artois je ne pense pas, vous avez un petit pénis je pense que oui, vous avez de l'argent à profusion je ne pense pas.

Les choses se passent à fond Roi Heenok rive sud.

 

Vous êtes en train de vous demander comment le négro de la rive sud va... performer sur ce morceau hein ?

Il est temps que la Lamborghini devine une chose commune pour tous ces jeunes entrepreneurs noirs t'entends ? Deux pas en avant, deux pas en arrière tiens ton fusil allons y. La vraie musique de nègres, mes nègres sont prêts pour la guerre, pire qu'en Irak, comme Saddam Hussein à l'époque le Roi Heenok fait son rap radical, un rap haut de gamme t'entends ? Une vraie tactique palestinienne, j'investis de gros montants comme Georges W. Bush et Dick Cheney, j'investis pour remplir les Cayenne, nos véhicules à 4 roues motrices qui ont toujours faim montés sur des Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Mais qu'est ce qui se putain de passe hein ? Vos berlines sont allemandes je ne pense pas, vos montres sont suisses je ne pense pas, vous buvez de la Stella Artois je ne pense pas, vous avez un petit pénis je pense que oui, vous avez de l'argent à profusion je ne pense pas.

Les choses se passent à fond Roi Heenok rive sud.

 

Vous êtes en train de vous demander comment le négro de la rive sud va... performer sur ce morceau hein ?

Il est temps que la Lamborghini devine une chose commune pour tous ces jeunes entrepreneurs noirs t'entends ? Deux pas en avant, deux pas en arrière tiens ton fusil allons y. La vraie musique de nègres, mes nègres sont prêts pour la guerre, pire qu'en Irak, comme Saddam Hussein à l'époque le Roi Heenok fait son rap radical, un rap haut de gamme t'entends ? Une vraie tactique palestinienne, j'investis de gros montants comme Georges W. Bush et Dick Cheney, j'investis pour remplir les Cayenne, nos véhicules à 4 roues motrices qui ont toujours faim montés sur des Pirelli.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/lesc [...] 285549.htm

 

Deja fait :areuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Salut, les choses ici se passent quoi ?

T'entends?

Roi Heenok immortel nikoss.gif.c36f269862407ee61469697b6e0f0f73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif En plus d'étre con le roi de mes fesses choisi de la merde en guns faut qu'il prenne du clock ou mieux des bons vieux colt45 ca fait des vrais trous ca. argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

 

C'est une calib qui donne l'heure :ptdr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...