Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Des verres anti-reflet, pourquoi faire ?


Invité §Den518ps

Messages recommandés

Invité §Den518ps

Amies bistraliennes, amis bistraliens, bonjour ! gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

La question du jour porte sur les lunettes et les verres anti-reflets. Ma copine qui est en plein changement de lunettes s'est vu conseiller l'option par tous les opticiens visités avec tout plein d'arguments : moins de reflets sur les verres, plus de luminosité qui passe (indispensable sur les montures larges d'après eux), champ de vision plus large, verres moins épais.

 

Porteurs de lunettes, faites-vous sans ou avec ? Les verres anti-reflets ont-ils changé votre vie ?

 

A vous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

très franchement, pour en avoir, c'est le jour et la nuit...

je pensais pas avant, mais c'est vraiment plus agréable a porter, et je trouve que ça fatigue moins les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amies bistraliennes, amis bistraliens, bonjour ! gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

La question du jour porte sur les lunettes et les verres anti-reflets. Ma copine qui est en plein changement de lunettes s'est vu conseiller l'option par tous les opticiens visités avec tout plein d'arguments : moins de reflets sur les verres, plus de luminosité qui passe (indispensable sur les montures larges d'après eux), champ de vision plus large, verres moins épais.

 

Porteurs de lunettes, faites-vous sans ou avec ? Les verres anti-reflets ont-ils changé votre vie ?

 

A vous ! :jap:

 

J'ai toujours eu des verres anti reflets :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Amies bistraliennes, amis bistraliens, bonjour ! gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

La question du jour porte sur les lunettes et les verres anti-reflets. Ma copine qui est en plein changement de lunettes s'est vu conseiller l'option par tous les opticiens visités avec tout plein d'arguments : moins de reflets sur les verres, plus de luminosité qui passe (indispensable sur les montures larges d'après eux), champ de vision plus large, verres moins épais.

 

Porteurs de lunettes, faites-vous sans ou avec ? Les verres anti-reflets ont-ils changé votre vie ?

 

A vous ! :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Oui, notamment pour les activités de nuit :o

Mais c'est devenu standard aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Toutes mes lunettes de soleil sont traités antireflet :bien: et c'est vraiment le jour et la nuit :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Si t'as pas envie que les gens en face voient des horribles miroirs tout blanc ! Sans antireflet ça fait verre du pauvre, cul de bouteille.

Par contre les anti reflets se salissent plus vite et se rayent ! Faut être soigneuse ! Sinon lentilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Les lunettes anti-reflets évitent d'avoir cette impression d'avoir la lumière qui se réfléhie sur tes carreaux . Pour la différence de prix , faut pas hésiter . :jap:

 

Edit : quelle phrase de qualitay . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

]Les lunettes anti-reflets évitent d'avoir cette impression d'avoir la lumière qui se réfléhie sur tes carreaux .

 

 

 

:rs: Ouaou :rs:

 

Belle lapalissade :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

 

:rs: Ouaou :rs:

 

Belle lapalissade :bien:

 

 

 

C'était un peu pourri comme phrase . losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Sur mes lunettes actuelle j'ai les anti reflet, sa me fatigue moins les yeux, pour agréable pour la conduite de nuit car on est moins éblouie, et sa permet aussi de filtrer aussi quelques Uv je crois, par contre, très salissant, facilement endommageable de micro rayure...

 

Je ne sais pas de combien est le supplément par verre, mais c'était 11€ de plus, donc au final 20€ pour un lunette, c'est pas grand chose sur un verre 80€ dans mon cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Sur mes lunettes actuelle j'ai les anti reflet, sa me fatigue moins les yeux, pour agréable pour la conduite de nuit car on est moins éblouie, et sa permet aussi de filtrer aussi quelques Uv je crois, par contre, très salissant, facilement endommageable de micro rayure...

 

Je ne sais pas de combien est le supplément par verre, mais c'était 11€ de plus, donc au final 20€ pour un lunette, c'est pas grand chose sur un verre 80€ dans mon cas.

 

L'antireflet ne filtre pas les UV c'est le verrre organique qui le filtre, le verre minéral laisse passer tout les UV et ai plus lourd. C'est un verre salissant car très net et propre. Il faut le nettoyer en faisant des ronds avec du produit, jamais à sec, la poussière est abrasive.

Un ex porteur de lunette s qui a fait une cure de carotte et de myrtille c'est très bon pour la myopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

et surtout l'autre interet des anti reflet concerne les gens qui te regardent.

 

ils voient vraiment tes yeux et ne sont pas géner par le reflet des verres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

et surtout l'autre interet des anti reflet concerne les gens qui te regardent.

 

ils voient vraiment tes yeux et ne sont pas géner par le reflet des verres

 

Grillé je l'ai déjà dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Sur mes lunettes actuelle j'ai les anti reflet, sa me fatigue moins les yeux, pour agréable pour la conduite de nuit car on est moins éblouie, et sa permet aussi de filtrer aussi quelques Uv je crois, par contre, très salissant, facilement endommageable de micro rayure...

 

Je ne sais pas de combien est le supplément par verre, mais c'était 11€ de plus, donc au final 20€ pour un lunette, c'est pas grand chose sur un verre 80€ dans mon cas.

 

 

Je confirme malheureusement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, quand je les ai achetés, le vendeur (si on peut appeler ca un vendeur) m'avait dit qu'on voyait mieux a la lumiere neon...

 

Mais le premier avantage, deja dit, c'est le reflet blanc quand on te parle...

 

Personnelement, niveau vision, champ de vision, j'ai pas renssenti de grandes differences :bah: entre une traité et non traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Merci les gens ! :D

 

Un bon vendeur lui a fait une offre intéressante, elle a finalement pris des verres bien optionnés. :jap:

 

(C'est dingue la marge qu'ils doivent se faire là-dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Oui, notamment pour les activités de nuit :o

Mais c'est devenu standard aujourd'hui...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Quoi ? :mad:

J'aurais pu dériver sur : ca glisse mieux quand tu viens de lui faire une faSSiale, mais comme je t'aime bien, je me suis retenu. :)

 

Rhôôôôôôôôô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

Je confirme malheureusement :L

 

 

Oui et non , nettoyer ses lunettes avec du savon et ensuite un mouchoir en papier .

Mais pas de tissu ou de tee-shirt . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

Oui et non , nettoyer ses lunettes avec du savon et ensuite un mouchoir en papier .

Mais pas de tissu ou de tee-shirt . :W

 

 

Verre anti-reflet rayé au bout de quelques semaines seulement :L

 

Sans doute avec de la poussière pendant mes travaux à la maison :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

Verre anti-reflet rayé au bout de quelques semaines seulement :L

 

Sans doute avec de la poussière pendant mes travaux à la maison :L

 

 

Certainement . :sic:

 

Mes seconds verres tiennent bien le choc , je fais attention . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...