Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 21/12/2022 à 21:12, copresident a dit :

Je pense qu'une femme est dans le coma. Voilà ce que je pense
Que si les chiffres des violences explosent, ceci n'est pas dû à une augmentation du nombre de violence
Ceci est dû au travail des keufs qui depuis toujours ont minimiser la parole des femmes
La mouvement #me-too a forcé les hiérarchies à réagir mais ça continue à traîner des pieds, cette pauvre fille en est la démonstration.
Les violences existent, ont toujours exister.

Le problème est la prise en charge des victimes, aucune autre excuse n'est à chercher 

 

Tu as raison d'enfermer le débat dans ton idéologie anti flics.

 

Parce que si tu en sortais, tu passerais pour un âne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 21:30, G.auvolant a dit :

 

Tu as raison d'enfermer le débat dans ton idéologie anti flics.

 

Parce que si tu en sortais, tu passerais pour un âne.

 

Oui voilà c'est ca

Je ne suis pas anti flics, mais anti cons

Désolé. Une femme est dans le coma, on connaît la raison

Toi tu penses qu'il faut traiter le problème des violences. Une fois que tu as dis ça, t'as rien dit puisque tu n'as mis aucun moyen responsable.

Moi je pense qu'il faut traiter convenablement les plaintes des femmes au commissariat et ne pas les minimiser pour traiter réellement le problème des violences.

Tu saisis la nuance ou pas ?

Pour imager, puisqu'il te faut des images, lorsqu'il y a un choc frontal avec une voiture, toi tu vas parler de la voiture et du choc.

Moi je regarde l'imbécile entre le siège et la pédale de frein. C'est lui qui régule la trajectoire, la vitesse, l'évitement et le freinage.

Ensuite on  peut regarder la voiture et le choc pour traiter le problème

Ne cherche pas d'excuses antiflics bidons, tu n'arrange pas tes explications

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 21:41, copresident a dit :

Oui voilà c'est ca

Je ne suis pas anti flics, mais anti cons

Désolé. Une femme est dans le coma, on connaît la raison

Toi tu penses qu'il faut traiter le problème des violences. Une fois que tu as dis ça, t'as rien dit puisque tu n'as mis aucun moyen responsable.

Moi je pense qu'il faut traiter convenablement les plaintes des femmes au commissariat et ne pas les minimiser pour traiter réellement le problème des violences.

Tu saisis la nuance ou pas ?

Pour imager, puisqu'il te faut des images, lorsqu'il y a un choc frontal avec une voiture, toi tu vas parler de la voiture et du choc.

Moi je regarde l'imbécile entre le siège et la pédale de frein. C'est lui qui régule la trajectoire, la vitesse, l'évitement et le freinage.

Ensuite on  peut regarder la voiture et le choc pour traiter le problème

Ne cherche pas d'excuses antiflics bidons, tu n'arrange pas tes explications

 

Une femme est dans le coma, oui.

 

La raison principale c'est qu'elle a été massacrée par un tocard. Ensuite, même si la plainte avait été recueillie, rien ne permet d'affirmer qu'elle ne serait pas rentrée chez elle et que l'agression ne serait pas arrivée.

Mais le refus de s'en occuper dès sa venue n'est pas à minimiser, je te l'ai bien expliqué précédemment, donc arrête de dire que je veux minimiser, tu es ridicule !!

 

Ensuite ton illustration sur l'accident est erronée, tu ne regardes pas l'auteur principal, qui est en effet le conducteur... puisque jusqu'à présent, à aucun moment tu ne te réfères au mis en cause dans cette affaire. Il serait bon que tu sois cohérent avec tes écrits, non ? Ça fait déjà 2 fois que je te reprends.

Et cet auteur, ben c'est un gars qui voulait obliger sa compagne à se convertir à l'islam. Lis le résumé sur le lien que j'avais précédemment publié, c'est édifiant.

Mais il y a autre chose de tout aussi grave, c'est que c'est un multirécidiviste, et on en vient à l'éternel problème de justice laxiste. Il avait déjà fait l'objet de condamnations pour agression...

https://nouvelles-dujour.com/femme-dans-le-coma-a-blois-recidiviste-violences-conjugales-le-profil-inquietant-de-lex-compagnon/

""Mais l’une de ces condamnations est plus inquiétante : en 2015, il avait déjà agressé une femme, sa compagne de l’époque à Athis-Mons (Essonne). La jeune femme avait été tirée par les cheveux et avait reçu plusieurs coups dans les côtes notamment. Marvin J. avait été condamné à quatre mois de prison avec sursis.""

4 mois avec sursis pour des violences conjugales... mais quel pipeau !!!

 

Et donc...

 

C'est LUI, l'imbécile entre le siège et la pédale de frein, que tu prétends regarder, pour reprendre ton exemple.

Mais tu ne le regardais pas encore, bien sûr...tu ne pensais qu'aux flics... ☺️

 

Maintenant que je te le colle sous les yeux, tu en penses quoi ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 22:20, G.auvolant a dit :

 

Une femme est dans le coma, oui.

 

La raison principale c'est qu'elle a été massacrée par un tocard. Ensuite, même si la plainte avait été recueillie, rien ne permet d'affirmer qu'elle ne serait pas rentrée chez elle et que l'agression ne serait pas arrivée.

Mais le refus de s'en occuper dès sa venue n'est pas à minimiser, je te l'ai bien expliqué précédemment, donc arrête de dire que je veux minimiser, tu es ridicule !!

 

Ensuite ton illustration sur l'accident est erronée, tu ne regardes pas l'auteur principal, qui est en effet le conducteur... puisque jusqu'à présent, à aucun moment tu ne te réfères au mis en cause dans cette affaire. Il serait bon que tu sois cohérent avec tes écrits, non ? Ça fait déjà 2 fois que je te reprends.

Et cet auteur, ben c'est un gars qui voulait obliger sa compagne à se convertir à l'islam. Lis le résumé sur le lien que j'avais précédemment publié, c'est édifiant.

Mais il y a autre chose de tout aussi grave, c'est que c'est un multirécidiviste, et on en vient à l'éternel problème de justice laxiste. Il avait déjà fait l'objet de condamnations pour agression...

https://nouvelles-dujour.com/femme-dans-le-coma-a-blois-recidiviste-violences-conjugales-le-profil-inquietant-de-lex-compagnon/

""Mais l’une de ces condamnations est plus inquiétante : en 2015, il avait déjà agressé une femme, sa compagne de l’époque à Athis-Mons (Essonne). La jeune femme avait été tirée par les cheveux et avait reçu plusieurs coups dans les côtes notamment. Marvin J. avait été condamné à quatre mois de prison avec sursis.""

4 mois avec sursis pour des violences conjugales... mais quel pipeau !!!

 

Et donc...

 

C'est LUI, l'imbécile entre le siège et la pédale de frein, que tu prétends regarder, pour reprendre ton exemple.

Mais tu ne le regardais pas encore, bien sûr...tu ne pensais qu'aux flics... ☺️

 

Maintenant que je te le colle sous les yeux, tu en penses quoi ?

 

 

  

Tu me reprends de quoi ?

Tu te prends pour qui ?

Tu ne m'as rien démontré sauf que tu es obtu pro-flic prêt à me balader sur une autre partie de vie du coupable pour minimiser la responsabilité du "pro" suspendu, déplacer le sujet pour qu'il s'efface.

C'est ce que je dis, tu oses tout et ton air supérieur de flic ne m'efleure pas.

Je maintiens, on aurait écouté et stoppé le coupable cette femme ce soir ne serait pas à se battre pour la vie.

Sa vie

Qui plus est avec le profil inquiétant du client que tu jettes en pâture comme si c'était l'excuse. Tu t'enfonces avec ce profil inquiétant. T'en es conscient ?

 

#me-too change la donne, les victimes ne lâchent plus comme avant. Reste des boulets comme celui que tu défends à demi-mot tout en disant qu'il doit être puni. Tordu mais on connaît la technique.

 

Rassure moi c'est pas la faute des femmes comme il y a encore quelques années, hein ? Faut pas l'oublié, autrefois c'était de la faute de ces "salopes", qu'elles l'avaient bien cherché si leurs maris les tabassaient ou si elles se faisaient violé ...

Choquant, pas vrai ?

C'était comme ça avant et cette mentalité rôde toujours dans les commissariats, ça transpire toujours

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 23:26, copresident a dit :

  

Tu me reprends de quoi ?

Tu te prends pour qui ?

Tu ne m'as rien démontré sauf que tu es obtu pro-flic prêt à me balader sur une autre partie de vie du coupable pour minimiser la responsabilité du "pro" suspendu, déplacer le sujet pour qu'il s'efface.

C'est ce que je dis, tu oses tout et ton air supérieur de flic ne m'efleure pas.

Je maintiens, on aurait écouté et stoppé le coupable cette femme ce soir ne serait pas à se battre pour la vie.

Sa vie

Qui plus est avec le profil inquiétant du client que tu jettes en pâture comme si c'était l'excuse. Tu t'enfonces avec ce profil inquiétant. T'en es conscient ?

 

#me-too change la donne, les victimes ne lâchent plus comme avant. Reste des boulets comme celui que tu défends à demi-mot tout en disant qu'il doit être puni. Tordu mais on connaît la technique.

 

Rassure moi c'est pas la faute des femmes comme il y a encore quelques années, hein ? Faut pas l'oublié, autrefois c'était de la faute de ces "salopes", qu'elles l'avaient bien cherché si leurs maris les tabassaient ou si elles se faisaient violé ...

Choquant, pas vrai ?

C'était comme ça avant et cette mentalité rôde toujours dans les commissariats, ça transpire toujours

 

Je reprends tes exemples qui n'ont aucun sens puisque tu te contredis... c'est là qu'on voit les limites de tes capacités de raisonnement.

 

Pour ces violences tu n'en sais rien si la plainte aurait modifié quoi que ce soit puisque les faits se sont déroulés lorsqu'elle venait de rentrer chez elle. Je te l'ai expliqué mais tu ne COMPRENDS RIEN aux explications des autres. Échanger avec toi revient à parler à un mur...

Et tu pars sur des suppositions toutes plus nauséabondes les unes que les autres...sans JAMAIS toutefois te référer au problème de l'auteur lui-même.

 

Toujours aussi allumé mon pauvre. Continue donc à cracher tout seul ton venin anti flics.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 23:26, copresident a dit :

  

 

C'est ce que je dis, tu oses tout et ton air supérieur de flic ne m'efleure pas.

 

Je maintiens, on aurait écouté et stoppé le coupable cette femme ce soir ne serait pas à se battre pour la vie.

 

 

 

 

entièrement d'accord avec toi!! je demande la même chose envers les OQTF dont les faits prouvent la dangerosité pour beaucoup d'entre eux, beaucoup d'entre nos citoyens seraient encore en vie aujourd'hui! l'état n'a pas le droit de prendre des risques!

 

mince, pour une fois que je suis d'accord avec toi alors que t'as toujours l'air supérieur à tout le monde ici

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 21:03, zygomard a dit :

Le 26 novembre 1812, la Grande Armée de Napoléon Ier arrive au bord de la Bérézina, un affluent du Dniepr au terme d'une anabase effroyable.

Dans un sursaut de la dernière chance, les débris de l'armée arrivent à franchir la rivière gelée. Napoléon et sa garde rapprochée échappent ainsi à une capture par les poursuivants russes, qui eut signifié la fin de l'Empire. Cet épisode a laissé dans le langage courant l'expression : «C'est la Bérézina !» pour désigner une entreprise vouée à l'échec.

Du point de vue des historiens, toutefois, le passage de la Bérézina doit être vu comme un succès de Napoléon, à défaut de victoire.

 

https://www.herodote.net/26_novembre_1812-evenement-18121126.php

Et dans le sens commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 07:31, G.auvolant a dit :

Je reprends tes exemples qui n'ont aucun sens puisque tu te contredis... c'est là qu'on voit les limites de tes capacités de raisonnement.

 

Pour ces violences tu n'en sais rien si la plainte aurait modifié quoi que ce soit puisque les faits se sont déroulés lorsqu'elle venait de rentrer chez elle. Je te l'ai expliqué mais tu ne COMPRENDS RIEN aux explications des autres. Échanger avec toi revient à parler à un mur...

Et tu pars sur des suppositions toutes plus nauséabondes les unes que les autres...sans JAMAIS toutefois te référer au problème de l'auteur lui-même.

 

Toujours aussi allumé mon pauvre. Continue donc à cracher tout seul ton venin anti flics.

 

Le 22/12/2022 à 07:33, zygomard a dit :

 

 

entièrement d'accord avec toi!! je demande la même chose envers les OQTF dont les faits prouvent la dangerosité pour beaucoup d'entre eux, beaucoup d'entre nos citoyens seraient encore en vie aujourd'hui! l'état n'a pas le droit de prendre des risques!

 

mince, pour une fois que je suis d'accord avec toi alors que t'as toujours l'air supérieur à tout le monde ici

Je suis content de ne pas - vous - comprendre et mesure la chance que j'ai de ne pas être dans vos têtes.

Zygo, merci

Pour le coup je me sens vraiment supérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 08:14, copresident a dit :

 

Je suis content de ne pas - vous - comprendre et mesure la chance que j'ai de ne pas être dans vos têtes.

Zygo, merci

Pour le coup je me sens vraiment supérieur :jap:

ça sent la sortie tête basse.....    cte branlée encore :w  :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 09:12, cliocampus a dit :

ça sent la sortie tête basse.....    cte branlée encore :w  :coucou: 

 

t'as remarqué aussi, pourtant, à la base, on est pas dans le même sujet?

 

"tu fais rien et bing, les conséquences arrivent...."

 

on préfère tacler mon cerveau supposé malade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 09:16, zygomard a dit :

 

t'as remarqué aussi, pourtant, à la base, on est pas dans le même sujet?

 

"tu fais rien et bing, les conséquences arrivent...."

 

on préfère tacler mon cerveau supposé malade....

:w doit po avoir une vie facile le garçon, un peu de compassion donc :w 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 09:12, cliocampus a dit :

ça sent la sortie tête basse.....    cte branlée encore :w  :coucou: 

 

Le 22/12/2022 à 09:16, zygomard a dit :

 

t'as remarqué aussi, pourtant, à la base, on est pas dans le même sujet?

 

"tu fais rien et bing, les conséquences arrivent...."

 

on préfère tacler mon cerveau supposé malade....

 

Le 22/12/2022 à 09:30, cliocampus a dit :

:w doit po avoir une vie facile le garçon, un peu de compassion donc :w 

image.png.41dc64ed8460777b401ec70dc3b29229.png

La réunion des éclopés qui se rattrapent comme ils peuvent après une récupération politique indécente sur le coma d'une jeune personne
Si ce n'était pas dramatique, ce serait presque drôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 12:46, copresident a dit :

 

 

image.png.41dc64ed8460777b401ec70dc3b29229.png

La réunion des éclopés qui se rattrapent comme ils peuvent après une récupération politique indécente sur le coma d'une jeune personne
Si ce n'était pas dramatique, ce serait presque drôle 

ah merde c'est la pause :w  on en a pour 1h là ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 13:24, G.auvolant a dit :

Je pensais qu'un être supérieur comme toi saurait établir la différence de taille entre d'illustres inconnus qui se rendent à la messe du dimanche, et une personne PUBLIQUE ULTRA CONNUE qui se fait prendre en photo en train de lire la Bible dans un vestiaire de foot, pendant un mondial organisé dans un pays fondamentalement MUSULMAN...

 

Tu penses réellement que des pays comme le Qatar, sont là pour musulmaniser la Terre?

Giroud a eu des répercussions quant a ses convictions ?

Faut arrêter la parano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 19:10, copresident a dit :

Pas un mot des événements d'aujourd'hui

zemmour-oh-bah-alors.gif

Une tuerie faites par un bon souchien ayant des antécédents racistes, sorti il y une semaine sous contrôle judiciaire, avec interdiction de port d'armes.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit du silence avec le racisme au cœur du sujet. Ne rien exprimer a quelle signification ?

Un taré de couleur qui tue des blancs de souche, on sait on en a des pages pendant des semaines

Un taré de souche qui commet un carnage .... silence.

Toujours aussi choquant ici 🤮🤮🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 07:49, ric vw a dit :

Tu penses réellement que des pays comme le Qatar, sont là pour musulmaniser la Terre?

Giroud a eu des répercussions quant a ses convictions ?

[...]

 

 

Giroud est une victime de son Dieu cruel et injuste qui aime rabaisser ceux qu'il a favorisé.

 

À ce propos, M. auvolant, fervent catholique non-pratiquant, pourrait vous citer Job 1:20 : "Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris : que le Nom du Seigneur soit béni !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 09:02, copresident a dit :

Le bruit du silence avec le racisme au cœur du sujet. Ne rien exprimer a quelle signification ?

Un taré de couleur qui tue des blancs de souche, on sait on en a des pages pendant des semaines

Un taré de souche qui commet un carnage .... silence.

Toujours aussi choquant ici 🤮🤮🤮

Ils ont des potes noirs, ou des femmes d'origine étrangère. ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 07:52, ric vw a dit :

Une tuerie faites par un bon souchien ayant des antécédents racistes, sorti il y une semaine sous contrôle judiciaire, avec interdiction de port d'armes.

On a quand même le droit de produire local , on est pas obligé de tout importer . :bah:

Vous être tjrs en train de vous plaindre des produits importés , mais lorsque l'on produit 

localement , vous êtes pas content non plus . :bah:

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 09:23, francois-xavier c. a dit :

 

Giroud est une victime de son Dieu cruel et injuste qui aime rabaisser ceux qu'il a favorisé.

 

À ce propos, M. auvolant, fervent catholique non-pratiquant, pourrait vous citer Job 1:20 : "Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris : que le Nom du Seigneur soit béni !".

On sent bien à chacun de vos posts , que vous avez fait des religions , votre dada .

Par contre , j'arrive pas à déterminer si vous êtes un adepte de la religion Catholique ou de la religion Musulmane .

Peut être pourriez vous nous éclairer un peu plus sur ce sujet ? 

En vous en remerciant par avance .

Cordialement .

L34 .

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 10:45, Lascarinho34 a dit :

On sent bien à chacun de vos posts , que vous avez fait des religions , votre dada .

Par contre , j'arrive pas à déterminer si vous êtes un adepte de la religion Catholique ou de la religion Musulmane .

Peut être pourriez vous nous éclairer un peu plus sur ce sujet ? 

En vous en remerciant par avance .

Cordialement .

L34 .

 

Ah mais moi, je suis agnostique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 07:49, ric vw a dit :

Tu penses réellement que des pays comme le Qatar, sont là pour musulmaniser la Terre?

Giroud a eu des répercussions quant a ses convictions ?

Faut arrêter la parano.

 

  

  :blague:

:ptdr:

 

Le 24/12/2022 à 09:23, francois-xavier c. a dit :

 

Giroud est une victime de son Dieu cruel et injuste qui aime rabaisser ceux qu'il a favorisé.

 

À ce propos, M. auvolant, fervent catholique non-pratiquant, pourrait vous citer Job 1:20 : "Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris : que le Nom du Seigneur soit béni !".

 

Mais qu'est-ce que vous racontez...

 

:ptdr:bis ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 07:52, ric vw a dit :

Une tuerie faites par un bon souchien ayant des antécédents racistes, sorti il y une semaine sous contrôle judiciaire, avec interdiction de port d'armes.

Tu as raison, une tuerie faite par un souchien ayant non pas des antécédents racistes, mais raciste tout court !!

Un mec qui en est à sa... troisième tentative d'homicide, dont la dernière, dont les motivations étaient également racistes, à l'évidence, remonte à juste un an...

Alors il est bien évident que ce salopard n'avait strictement rien à faire dehors hein... seulement voilà, on en revient à ce que je déplore depuis longtemps ici, mais que toi et tes potes défendez bec et ongles, le laxisme de la justice.

 

Il y a deux responsables dans cette affaire. Le premier c'est l'auteur, le second c'est la justice, et au travers d'elle, l'idéologie made in Dupont Moretti : foutre tout le monde dehors.

 

C'est bien pour ça que certains d'entre vous n'ont pas osé coller un lien sur cette tuerie... parce-qu'une fois de plus, 3 personnes sont au tapis parce que la justice de Macron n'a pas fait son travail.

 

De rien les gars.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 14:46, G.auvolant a dit :

Tu as raison, une tuerie faite par un souchien ayant non pas des antécédents racistes, mais raciste tout court !!

Un mec qui en est à sa... troisième tentative d'homicide, dont la dernière, dont les motivations étaient également racistes, à l'évidence, remonte à juste un an...

Alors il est bien évident que ce salopard n'avait strictement rien à faire dehors hein... seulement voilà, on en revient à ce que je déplore depuis longtemps ici, mais que toi et tes potes défendez bec et ongles, le laxisme de la justice.

 

Il y a deux responsables dans cette affaire. Le premier c'est l'auteur, le second c'est la justice, et au travers d'elle, l'idéologie made in Dupont Moretti : foutre tout le monde dehors.

 

C'est bien pour ça que certains d'entre vous n'ont pas osé coller un lien sur cette tuerie... parce-qu'une fois de plus, 3 personnes sont au tapis parce que la justice de Macron n'a pas fait son travail.

 

De rien les gars.

Ouf il n'y a que 2 responsables 🥵🥵🥵

J'ai bien cru que tu allais nous dire que ces Kurdes sur le territoire... quand même. :cyp:

C'est un peu ce qu'insinuait ce lonnnnng silence de l'équipe 

Merci pour les familles, tu es le 1er à  te dissocier de ces racistes/terroristes armés. Tout n'est pas perdu.

Une petite AM pour Noël ? 

 

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 15:58, copresident a dit :

Ouf il n'y a que 2 responsables 🥵🥵🥵

J'ai bien cru que tu allais nous dire que ces Kurdes sur le territoire... quand même. :cyp:

C'est un peu ce qu'insinuait ce lonnnnng silence de l'équipe 

Merci pour les familles, tu es le 1er à  te dissocier de ces racistes/terroristes armés. Tout n'est pas perdu.

Une petite AM pour Noël ? 

 

 

T'aurais pas une dinde à enfourner ? :rs:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 16:03, Lascarinho34 a dit :

T'aurais pas une dinde à enfourner ? :rs:

Non, j'ai horreur de ce truc tout sec

Ce soir ce sera plateau fruits de mer gargantuesque à se faire péter la panse comme un bourgeois et quelques autres bonnes cochonneries idéales pour exploser les foies de 14 personnes. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 16:13, copresident a dit :

Non, j'ai horreur de ce truc tout sec

Ce soir ce sera plateau fruits de mer gargantuesque à se faire péter la panse comme un bourgeois et quelques autres bonnes cochonneries idéales pour exploser les foies de 14 personnes. Et toi ?

 

Pourquoi comme un bourgeois.. ? Tu es un bourgeois. :cyp:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 16:13, copresident a dit :

Non, j'ai horreur de ce truc tout sec

Ce soir ce sera plateau fruits de mer gargantuesque à se faire péter la panse comme un bourgeois et quelques autres bonnes cochonneries idéales pour exploser les foies de 14 personnes. Et toi ?

Jamais le 24 chez nous , demain midi , foie gras chapon buche , on s'écarte pas trop du classique .

Et pour les fruits de mer , la Méditerranée , c'est pas l'Atlantique , hein .:D

Moi aussi , j'aime pas ce truc tout sec , et en plus lorsqu'elle est préparée avec des marrons , le pire du pire . 

Bon réveillon de noël à toi . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 14:46, G.auvolant a dit :

(...)

C'est bien pour ça que certains d'entre vous n'ont pas osé coller un lien sur cette tuerie... parce-qu'une fois de plus, 3 personnes sont au tapis parce que la justice de Macron n'a pas fait son travail.

 

De rien les gars.

ET tu faisais quoi  TOI de ton remps ....... il ne se passait   rien ..?.... tu veux la liste des attentats .? 

A moins que ce soit le résultats des co....eries de Cnews?? et d'un certain personnage ..............

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...