Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

 

Affligeant...

 

 

y'en a encore que ça choque,on dirait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

y'en a encore que ça choque,on dirait :bah:

 

 

nan mais ça choque tout le monde hein :o

 

c'est juste qu'OSEF de vos raccourcis à 2 balles :)

 

tape "baston nazis" et cherches le blanc 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

nan mais ça choque tout le monde hein :o

 

c'est juste qu'OSEF de vos raccourcis à 2 balles :)

 

tape "baston nazis" et cherches le blanc 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

 

 

c'est pas la bonne réponse.

 

recherche "blancs qui tabasse un black en Afrique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

c'est pas la bonne réponse.

 

recherche "blancs qui tabasse un black en Afrique".

 

 

:lol:

 

 

et cherches noir qui exploite blanc en France :oui:

 

nan mais sérieux vous êtes ridicule avec votre complexe d'infériorité :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP
Eric Zemmour : la Licra répond à sa lettre d'excuses

 

Alain Jakubowicz n'accepte pas plus les excuses invoquées par Eric Zemmour pour faire porter à Thierry Ardisson la responsabilité de la polémique engendrée par ses propos. Alors que le journaliste assure avoir été victime d'une manipulation de la part du présentateur de Salut les Terriens, la Licra lui rappelle qu'il a fait cette déclaration en réaction aux propos tenus par un autre et que c'est lui qui a "parlé des "noirs et des arabes" et personne d'autre".

Et d'ajouter : "J'espère que Thierry Ardisson mettra à exécution sa menace de vous traîner en justice"

http://www.news-de-stars.com/eric-zemmour/eric-zemmour-la-licra-repond-a-sa-lettre-d-039-excuses_art30156.html

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

:lol:

 

 

et cherches noir qui exploite blanc en France :oui:

 

nan mais sérieux vous êtes ridicule avec votre complexe d'infériorité :calimero:

 

 

 

Tape Hôpitaux en Afrique.

Tape "riz de dons jeter"

Tu peut en avoir pas mal aussi.

Mai je pense que les rations de riz du programme alimentaire international jeter car trop de riz c'est plus bon alors qu'ils crevent la fin est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

 

Tape Hôpitaux en Afrique.

Tape "riz de dons jeter"

Tu peut en avoir pas mal aussi.

Mai je pense que les rations de riz du programme alimentaire international jeter car trop de riz c'est plus bon alors qu'ils crevent la fin est pas mal.

 

AM. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Tape Hôpitaux en Afrique.

Tape "riz de dons jeter"

 

 

:pfff: aucun rapport...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

mélanchouille, sur Zemmour

 

 

 

:bah: c'est la deuxième fois cette semaine que j'entends ce tocard de Mélenchon dire quelque chose d'intelligent :bah:

 

mais que lui arrive t'il? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Cherche nwar qui travail en France alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Travaille tu veux dire :??:

Tocard va. 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

:bah: c'est la deuxième fois cette semaine que j'entends ce tocard de Mélenchon dire quelque chose d'intelligent :bah:

 

mais que lui arrive t'il? :buzz:

 

Je pense que tu fais référence au jeune journaliste qu'il a remis en place. :jap: Un brin réac sur la forme mais bien réaliste sur le fond.

 

NB: J'aime bien la première partie de ta signature. Tu as juste oublié Rocard dans le lot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je pense que tu fais référence au jeune journaliste qu'il a remis en place. :jap: Un brin réac sur la forme mais bien réaliste sur le fond.

 

NB: J'aime bien la première partie de ta signature. Tu as juste oublié Rocard dans le lot :)

 

 

exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Je pense que tu fais référence au jeune journaliste qu'il a remis en place. :jap:

 

 

ça m'interresse :jap: c'est qui ? quand ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Débat intéressant sur la liberté d'expression, miné par la bêtise abyssale d'alévéque, avec retour sur les affaires Zemmour Besson.

 

 

Un conseil : zappez tout les passages où Alèvéque prend la parole, c'est insignifiant.

 

Un autre conseil : regardez l'espèce de bombe blonde habillée en rouge juste derrière Sponville :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

ça m'interresse :jap: c'est qui ? quand ça ?

 

 

Attention il tape sec!

Un jeune étudiant journaliste qui l'interrogeait sur les maisons closes alors que Mélenchon pensait politique la tête dans le guidon. :lol:

http:// http://www.lexpress.fr/actualite/politique/melenchon-ne-parle-plus-qu-aux-talibans-professionnels_859263.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

:jap:

 

 

Sacré mélachouille, les motivations qui l'amènent à invectiver souvent ces ingrats journalistes est simple et toujours la même: "vous vous abaissez à produire de la merde uniquement pour vous faire du pognon" (les régionales, tout le monde s'en branle, donc on va parler des putes :lol:). Tout cela qui cache en fait une certaine aigreur envers les médias qui lui accordent peu d'espace, à l'instar du PS.. car le PS, c'est la Goche mAUderne :areuh:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

Sacré mélachouille, les motivations qui l'amènent à invectiver souvent ces ingrats journalistes est simple et toujours la même: "vous vous abaissez à produire de la merde uniquement pour vous faire du pognon" (les régionales, tout le monde s'en branle, donc on va parler des putes :lol:). Tout cela qui cache en fait une certaine aigreur envers les médias qui lui accordent peu d'espace, à l'instar du PS.. car le PS, c'est la Goche mAUderne :areuh:

 

 

 

 

 

 

Oui mais le mélache, il te donnerait presque envie d'aller les débusquer les filles de joie.

Il n'y a pas meilleure promo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:jap:

 

 

Sacré mélachouille, les motivations qui l'amènent à invectiver souvent ces ingrats journalistes est simple et toujours la même: "vous vous abaissez à produire de la merde uniquement pour vous faire du pognon" (les régionales, tout le monde s'en branle, donc on va parler des putes :lol:). Tout cela qui cache en fait une certaine aigreur envers les médias qui lui accordent peu d'espace, à l'instar du PS.. car le PS, c'est la Goche mAUderne :areuh:

 

 

 

:bah: faut être honnête: mélenchouille n'a que très peu et très rarement de l'intérêt, c'est un arriviste grande gueule, gesticulateur, et bien trop "popu" dans sa dégaine pour prétendre à autre chose qu'animer une kermesse ou mettre la main au cul d'une jeune mariée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Oui mais le mélache, il te donnerait presque envie d'aller les débusquer les filles de joie.

Il n'y a pas meilleure promo.

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif vas te coucher s'il te plait

 

 

sur la béquille, ça te passera l'envie, mais change tes draps demain matin :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bah: faut être honnête: mélenchouille n'a que très peu et très rarement de l'intérêt, c'est un arriviste grande gueule, gesticulateur, et bien trop "popu" dans sa dégaine pour prétendre à autre chose qu'animer une kermesse ou mettre la main au cul d'une jeune mariée :jap:

 

 

Et le borloo il en a de la dégaine? Il essaye de vendre du comportement durable...

Ben je préfère la mélache et ses filles honteuses, surprises dans le bosquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Bah il y a de quoi se fâcher aussi.

La méthode employée aurait même pu passer pour un interview à la Raphael Mezarhi.

Genre le Mélenchon arpentant le pavé à fond les manettes en pleine campagne régionale.

Et l'autre benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif " Eh ché où que tu baizzzes toi hein ?? " :ddr:

 

La suite sur le blog de Mélenchon http://www.jean-luc-melenchon.fr/2010/03/un-etudiant-en-religion-mediatique-demasque-un-mecreant/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

:pfff: aucun rapport...

 

 

 

 

 

Bin tu parle d'Africain qui sont esclave de blanc.

Moi je te dit que l'Afrique a évolué grâce au blanc, et que maintenant on les nourris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Je m'adapte pattouon :jap:

 

 

ça doit être toi le petit marrant de la bande au PMU du coin :hihi:

 

Débat intéressant sur la liberté d'expression, miné par la bêtise abyssale d'alévéque, avec retour sur les affaires Zemmour Besson.

 

 

Un conseil : zappez tout les passages où Alèvéque prend la parole, c'est insignifiant.

 

Un autre conseil : regardez l'espèce de bombe blonde habillée en rouge juste derrière Sponville :love:

 

 

 

c'est vrai qu'alèvéque part un peu (beaucoup) dans tout les sens et passe la moitié du temps à dire "heuuuu...", maintenant si tu le zappes de tes 3 vidéos, reste plus grand chose en fait :D

 

m'enfin il dit pas que des conneries, quand il parle des fessés qu'infligeait coluche & cie c'est vrai qu'a coté guillon... :/

 

bon sinon je suis pas d'accord avec sponville, ce qu'a dit zemour ne serait pas acceptable même si c'était la vérité. il dit "la plupart des trafiquants blabla..." la plupart c'est quoi 30%? 51%? 80%?

si on dit à la TV "la plupart des "touristes sexuel" en Thaïlande sont des français de race blanche" ça risque de mal passer et perso j'ai pas envie d'être catalogué là bas à cause d'un tocard qui pense détenir la vérité après avoir regardé tout les "droit de savoir" sur ce sujet!

Même si... c'est peut être vrai :bah:

 

et la meuf en rouge est très mignonne :oui: dommage qu'elle ai mis un t-shirt blanc pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Bin tu parle d'Africain qui sont esclave de blanc.

Moi je te dit que l'Afrique a évolué grâce au blanc, et que maintenant on les nourris.

 

 

alors dèjà j'ai pas dit esclave...

 

c'était pour expliquer que c'est pas parce que tu post une video montrant un blanc se faire brosser par 3 black que tout les black sont de méchant tortionnaires, au même titre que si tu trouves des documents montrant des blancs exploitant des Africains ça veut pas dire que tout les blancs etc etc...

 

comme d'hab, j'aime pas faire des sacs avec les gens... pourquoi? car j'aime pas qu'on me mette dans un sac :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Puisqu'on parle de de Gaule :buzz: :

 

Il faut arrêter immédiatement le flot d’Israélites qui arrive par Lisbonne pour s’engager ici. Téléphoner à Lisbonne que nous examinerons chaque cas, et, en attendant, les refuser ici, sauf mon autorisation personnelle.

 

* Note de 1942 au colonel Billotte.

 

Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt.

 

* Entretien avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968

 

 

:buzz:

 

Ah, Le franc-parler ! Ca nous manque dans la société d'aujourd'hui ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors dèjà j'ai pas dit esclave...

 

c'était pour expliquer que c'est pas parce que tu post une video montrant un blanc se faire brosser par 3 black que tout les black sont de méchant tortionnaires, au même titre que si tu trouves des documents montrant des blancs exploitant des Africains ça veut pas dire que tout les blancs etc etc...

 

comme d'hab, j'aime pas faire des sacs avec les gens... pourquoi? car j'aime pas qu'on me mette dans un sac :bah:

 

T'as pas bien compris le sens je crois... EZ n'a pas dis que TOUS les nwar étaient des méchants... Mais que la majorité des méchants étaient des nwar... Nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

alors dèjà j'ai pas dit esclave...

 

c'était pour expliquer que c'est pas parce que tu post une video montrant un blanc se faire brosser par 3 black que tout les black sont de méchant tortionnaires, au même titre que si tu trouves des documents montrant des blancs exploitant des Africains ça veut pas dire que tout les blancs etc etc...

 

comme d'hab, j'aime pas faire des sacs avec les gens... pourquoi? car j'aime pas qu'on me mette dans un sac :bah:

 

 

Je suis totalement d'accord.

Mais ne pense tu pas qu'en virant dans leur pays les gens qui nuisent a la France, on réglerai le problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...