Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Invité §pax886Br

 

J'ai pas dit le contraire, croire que les racailles de banlieues sont tous des victimes relève de la pathologie... :W Mais je persiste à penser que le fond du problème c'est la situation économique...

 

 

Le fond du problème c'est que quand tu dis à un de ces mecs qu'il va se lever à 5 h du mat, embaucher à 6h et bosser 8h pour gagner le smic, il éclate de rire et tourne les talons :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, croire que les racailles de banlieues sont tous des victimes relève de la pathologie... :W Mais je persiste à penser que le fond du problème c'est la situation économique...

:non: la situation économique a aggravé le problème mais ne l'a pas créé. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fond du problème c'est que quand tu dis à un de ces mecs qu'il va se lever à 5 h du mat, embaucher à 6h et bosser 8h pour gagner le smic, il éclate de rire et tourne les talons :bah:

 

 

 

Et? :buzz: Faut pas rêver, il y a cinq millions de chômeur en Françe, et ce que tu raconte existe bel et bien, mais de toutes facons pas de travail pour ce genre de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: la situation économique a aggravé le problème mais ne l'a pas créé. :jap:

 

 

Non, il y aura toujours un fond de délinquance/racisme/problème quelque soit la société, mais pour admettre cela ils faudrait que les personnes soit aptes à l'entendre. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bon en atendant on a un bon cuseur: le score du FN et il monte.

Mais je connais aussi plein de racistes qui votent àa gauche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Et? :buzz: Faut pas rêver, il y a cinq millions de chômeur en Françe, et ce que tu raconte existe bel et bien, mais de toutes facons pas de travail pour ce genre de personnes.

 

 

Bah si, ma boîte a signé un contrat avec l'état pour l'insertion de ce type de guss... Mais il est clair que sans qualifications, faut pas qu'ils s'attendent à disposer de suite d'horaires à la carte et du véhicule de fonction :bah:

 

Zemour dit des choses, s'il trouve un écho dans la population, c'est qu'il a peut être raison :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si, ma boîte a signé un contrat avec l'état pour l'insertion de ce type de guss... Mais il est clair que sans qualifications, faut pas qu'ils s'attendent à disposer de suite d'horaires à la carte et du véhicule de fonction :bah:

 

Zemour dit des choses, s'il trouve un écho dans la population, c'est qu'il a peut être raison :bah:

 

 

 

Personne n'a tort à 100%, mais ce n'est pas parce que effectivement la majorité de ceux qui font des actes de délinquance sont noirs ou arabe que cela fait des des noirs ou des arabes automatiquements des délinquants. Le problème, c'est l'amalgame qui est fait par ceux que ca arrange avec le 'raisonnement' comme suit:

 

noir&arabe ==> délinquants , plus de noirs&arabes en françe ou en prison ==> plus de délinquance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Y'a une state sympa:

 

en France c'est 15% de personnes issues de l'immigration ça fait donc 85% de Français de souche.

 

dans les prisons c'est pil poil l'inverse. mais faut surtout pas le dire et c'est surement pas de leur faute. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une state sympa:

 

en France c'est 15% de personnes issues de l'immigration ça fait donc 85% de Français de souche.

 

dans les prisons c'est pil poil l'inverse. mais faut surtout pas le dire et c'est surement pas de leur faute. :bah:

 

 

Mais t'as rien compris :W Ou tu veut pas comprendre, c'est juste pathétique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Personne n'a tort à 100%, mais ce n'est pas parce que effectivement la majorité de ceux qui font des actes de délinquance sont noirs ou arabe que cela fait des des noirs ou des arabes automatiquements des délinquants. Le problème, c'est l'amalgame qui est fait par ceux que ca arrange avec le 'raisonnement' comme suit:

 

noir&arabe ==> délinquants , plus de noirs&arabes en françe ou en prison ==> plus de délinquance :)

 

 

Ce qu'il a dit, c'est que la plupart des traficants étaient noirs ou arabes... Il n'a pas dit que la plupart des noirs ou des arabes étaient des traficants :bah:

 

Je pense que les français comprennent parfaitement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il a dit, c'est que la plupart des traficants étaient noirs ou arabes... Il n'a pas dit que la plupart des noirs ou des arabes étaient des traficants :bah:

 

Je pense que les français comprennent parfaitement.

 

 

 

Je crois que certaine personnes comprennent surtout ce qui les arrangent. :/ C'est pour cela que la formulation est très importante, pour laisser le moins de place possible à l'interpretation. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Non, il y aura toujours un fond de délinquance/racisme/problème quelque soit la société, mais pour admettre cela ils faudrait que les personnes soit aptes à l'entendre. :buzz:

 

 

Oui, tout à fait...

 

Mais en même temps, on est pas obligé d'aimer la terre entière. Un français de souche peut ressentir plus d'affinités vers d'autres ethnies et ce, sans que la couleur de peau soit mise dans la balance... Le rejet de l'autre ne se base pas forcément sur la couleur de peau, les moeurs et la culture peuvent être des freins à l'acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Je crois que certaine personnes comprennent surtout ce qui les arrangent. :/ C'est pour cela que la formulation est très importante, pour laisser le moins de place possible à l'interpretation. :oui:

 

 

Au contraire, chacun est libre d'interpréter les choses telles qu'il les ressent. Et heureusement. Et tu as beau tourner les phrases comme tu le veux, chacun entendra ce qu'il veut entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tout à fait...

 

Mais en même temps, on est pas obligé d'aimer la terre entière. Un français de souche peut ressentir plus d'affinités vers d'autres ethnies et ce, sans que la couleur de peau soit mise dans la balance... Le rejet de l'autre ne se base pas forcément sur la couleur de peau, les moeurs et la culture peuvent être des freins à l'acceptation.

 

 

Non. :buzz: Pour autant, on est pas obligé de péter la gueule à son voisin pour des raisons que tu donne ou à se regrouper avec comme objectif la haine de l'autre. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire, chacun est libre d'interpréter les choses telles qu'il les ressent. Et heureusement. Et tu as beau tourner les phrases comme tu le veux, chacun entendra ce qu'il veut entendre.

 

 

La langue est faible. :buzz: Mais on peut border un maximum. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Non. :buzz: Pour autant, on est pas obligé de péter la gueule à son voisin pour des raisons que tu donne ou à se regrouper avec comme objectif la haine de l'autre. :buzz:

 

 

Toutafé mais c'est valable dans les deux sens aussi. Le rejet de l'autre n'est pas une spécialité des français de souche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutafé mais c'est valable dans les deux sens aussi. Le rejet de l'autre n'est pas une spécialité des français de souche.

 

 

Toutafé, mais ce n'est pas une excuse pour se dédouaner non plus. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Bon en atendant on a un bon cuseur: le score du FN et il monte.

 

C'est faux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

bon alors il est en taule lui ou quoi? :o

 

 

Pas encore, il fait une émission sur Gulli avec le grand frère crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

bon alors il est en taule lui ou quoi? :o

 

Si tu parles d'EZ, non seulement il est pas en taule mais en plus sa convocation a été annulée suite à ses excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'est Willem, mais quand meme :D

 

Christophe Willem était en tournée de promotion, lundi, à Nantes.

 

Il venait parler de son prochain concert, le 5 juin au Zénith. PresseOcean.fr a organisé une rencontre avec cinq lectrices, toutes fans de "la tortue".

Le chanteur de 26 ans s'est prêté au jeu et s'est exprimé sur la polémique autour d'Eric Zemmour.

 

Et le chanteur ne mâche pas ses mots affirmant que le chroniqueur " a les idées de Jean Marie Le Pen et qu'on l'écoute". Et d'ajouter: "On est chez nous en train de regarder ce mec qui déblatère sa merde..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Dommage que Zemmour ait finallement refusé le débat avec la Licra,

 

on aurait peut-être eu le droit à un autre dérapage loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Mais arrêtez avec ces conneries, il y a certainement des racistes dans la police, mais ça fait 3% quoi ...

 

La semaine dernière, je me fais griller la priorité à droite par 2 gars sur un scoot qui roulent pleine balle (j'étais moi-même en 2-roues et tout de nwar vétu :ibizatdi: ).

Comme une voiture se gare, ils sont obligés de freiner, j'arrive à leur hauteur et leur lâche : "Et la priorité à droite, alors ?!" juste ça, sans aucune insulte, je précise. :o

Je repars mais le conducteur m'interpelle puis me rattrappe en braillant "Police Nationale ! Mets-toi sur le côté tout de suite et sors tes papiers fissa ! Faut pas jouer au caïd avec nous !" en brandissant sa carte.

Serein, je mets mon clignotant, je m'arrête et ouvre mon blouson pour chercher mes papiers.

Et au moment où je me retourne vers lui et que je relève ma visière sombre (qui n'était qu'entrouverte jusque là), il a l'air étonné et me dit : "Bon allez, circulez." :blague:

 

On va me dire que c'est pas forcément du racisme mais c'est comme même bizarre qu'il n'ait plus eu envie de voir mes papiers après avoir aperçu ma face de blanc-bec... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

On va me dire que c'est pas forcément du racisme mais c'est comme même bizarre qu'il n'ait plus eu envie de voir mes papiers après avoir aperçu ma face de blanc-bec... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Ben c'est normal puisque la plupart des délinquants sont noirs ou arabes, pourquoi veux tu qu'il perdent leur temps à controler les blancs becs el-pequinos46.gif.581a97b98d24488c39269cbca480b8a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y aura toujours un fond de délinquance/racisme/problème quelque soit la société, mais pour admettre cela ils faudrait que les personnes soit aptes à l'entendre. :buzz:

:mouais: nan mais je rêve, tu commences par "non" puis tu paraphrases ce que je viens de dire ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Attention à ceux la slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

 

Ce sont souvent les pires, pour montrer qu'ils sont bien intégrés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...